Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 Panic | Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Panic | Gavin   Mer 13 Déc - 14:23

Qu’est ce qui lui a pris ? Bordel..qu’est-ce qu’il a fait ? Et c’était quoi toute cette histoire ? Ce mec..Asher..il connait sait qui il est, il prétend qu’il sait où il vit. Ce mec est un dingue, c’était quoi son délire de lui foutre la trouille… Luka flippe à mort, il avait démarré en trombe avec sa voiture. Il avait toujours son téléphone à la main. Il était en panique… Il sait qu’il en dans une merde phénoménale. Il ne sait vraiment pas comment il va s’en sortir. C’était une mauvaise idée de conduire dans son état. Il n’est pas serein, ses mains tremblent encore après tout ce qui s’est passé ce soir… Sa main est pleine de sang, mais pas le sien, c’est le sang du mec que Asher a tuer..sous ses yeux… Il en fout partout de ce sang dans sa bagnole, sur le volant. Il devrait appeler les flics ou quelque chose… Mais merde, Asher lui a dit avant qu’il ne fuit, qu’il savait où il habite..s’il prévient la police, il va surement le tuer… C’était sûr qu’il allait le tuer, ce mec est fou, sa menace sonne ainsi dans les souvenirs de Luka. Et ce dernier à vue la force colossale que possède Asher..puis il a cru voir son apparence changer en partie..il sait plus très bien ce qu’il a vu, il a trop peur pour être lucide. Mais, une force pareil, ce n’est pas humain, c’est impossible. Luka pleure à moitié en conduisant beaucoup trop vite, il est complètement en panique qu’il en devient dangereux sur la route. Puis, il a cette idée stupide de prendre son téléphone et chercher le numéro de Gavin. Il ne sait vraiment pas à quoi ni a qui se rapprocher…

Gavin, c’est son ami qui le connait le plus, il lui fait confiance, y a vraiment que lui qui peut l’aider dans une situation pareil. Parce que Luka..lui, il déraille complétement, il fait n’importe quoi. Il a jamais autant voulu que quelqu’un décroche son téléphone. Il a trop d’impatience tant il est nerveux et complétement à vif. Il roule trop vite et manque de causer un accident en grillant le feu. Heureusement l’autre a été vigilant et à freiner de justesse. Mais Luka se rend pas compte de ça, il fonce comme un malade jusqu’à chez lui. Puis enfin ça décroche « Gav..gav..il faut que..tu vienne..je..suis dans la merde, ramène ton cul mec, s’il te plait..p’tain, il l’a tuer, faut que tu vienne..je..amène toi ! » Sa voix était toute cassée, et tremblante. Son affolement c’était fait ressentir, il avait parlé vite sans trop de cohérence couinant à moitié dans son téléphone. Il n’avait pas laissé son ami en place une, il était trop paniqué pour répondre à l’inquiétude de Gavin. Luka lui avait raccroché au nez sans dire d’autre chose. Lorsqu’il arriva chez lui, il courut à sa porte prenant même pas la peine de fermer sa voiture. Il met du sang sur la porte d’entrée sans s’en rendre compte. Il ferma derrière lui… Sa tante n’est pas là ce soir, elle en voyage, elle ne rentre que demain… Ce n’était pas plus mal, elle aurait été folle de voir Luka dans cet état. Le brun avait filé dans la salle de bain frottant violemment sur sa main pour enlever le sang. Il se brule un peu à force de trop frotter. Puis, il s’essuie le visage..il était loin d’être calme, très loin… Il sursauta brusquement lorsqu’il entend quelqu’un à la porte. Luka se précipita et fit entré Gavin, et referme vite derrière lui comme s’il avait peur que quelqu’un vienne… Il serra fort son ami, un peu trop fort, voulant plus le lâcher. Il tremble encore, mais, c’était mieux, parce qu’il est chez lui et que Gavin est là… Mais, ce n’était pas gagné qu’il se calme… « Gavin..merci merci tu es là »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mer 13 Déc - 21:36


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


La journée de travail était finie. Gavin adorait son boulot mais il n’était pas mécontent de pouvoir souffler et se poser. Il avait l’intention de se poser un peu devant la TV ou avec un livre et surtout avec une boisson chaude. Genre un chocolat ou une tisane… Apparemment, ça faisait gay de boire de la tisane… étant pansexuel, il se fichait bien de passer pour un gay. Et puis franchement, il aimait ça donc il n’allait pas se priver juste parce que ça faisait homo. Bref, une petite heure de tranquillité avant d’aller se coucher, ça sonnait pas mal ça. Il était en train de remplir la bouilloire d’eau pour se faire sa fameuse tisane, lorsque son smartphone se mit à sonner. Il alla chercher l’objet posé sur la table basse. C’était Luka qui l’appelait. Que pouvait-il lui vouloir à une heure pareil. Le brun espérait qu’il n’y avait rien de grave. Il décrocha calmement et fronça les sourcils en entendant que l’autre bredouillait de façon complètement paniquée. Gavin essayait de lui demander des explications, mais l’autre ne l'écoutait pas. Luka était en train de parler de meurtre ? Merde, l’infirmier alla éteindre sa bouilloire tout en écoutant son ami. Ce dernier raccrocha finalement, laissant le brun dans le flou le plus total et inquiétude. Bon, Gavin inspira fortement, il ne fallait pas stresser la bête en lui. Il se hâta de remettre sa veste et ses baskets avant de sortir de son appartement, dévalant les escaliers à toute vitesse avant de monter dans sa voiture et de se rendre chez Luka.

Une fois sur place le brun se gara à la hâte et s’inquiéta à nouveau en voyant la voiture de l’autre, ouverte avec des traces de sang assez visibles. Il se précipita vers la porte d’entrée et toqua de façon assez insistante… il y avait encore du sang. Bordel, est-ce qu'il était blessé ? Gavin avait un kit de premier soin dans son coffre, est-ce qu’il devait aller le chercher ? Il se tourna vers son véhicule mais la porte s’ouvrit avant qu’il ait fini de réfléchir. Le brun le fit entrer avant de le serrer dans ses bras. L’infirmier, serra aussi l’autre pour essayer de le rassurer et le calmer. Il avait des tonnes de questions à lui poser mais se garda bien de le faire pour le moment. Luka devait se calmer. Bon au moins, il n'était pas à l’agonie, physiquement, il semblait aller bien. Moralement, c’était tout autre chose. Il le remercia d’être venu… C’était parfaitement normal. Il secoua donc la tête, l’air de dire que ce n'était pas la peine de le remercier. “Bon, dit moi ce qui s'est passé, calmement et si tu es blessé, coupé ou n’importe quoi, montre-moi. Okay ?” Il parlait doucement et en articulant... déformation professionnelle. Mais en même temps, c’était la seule façon de ne pas céder à la panique, agir comme il l’aurait fait avec un patient. Sauf que Luka n’était pas un patient, c'était son ami. Gavin n’avait pas beaucoup d’amis, enfin de bons amis. Son caractère lui permettait d’être en très bons termes avec ses connaissances, mais c'était plus difficile de se faire de bons amis avec son côté très mystère en ce qui concernait ses sentiments.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Jeu 14 Déc - 16:13

Luka était dans un état de stress intense, on pouvait dire qu’il était en état de choc. Il avait de quoi l’être après tout ce qui s’était passé. C’est impossible de rester serein après de telles péripéties, ou il ne fallait pas être très net de base… Mais, il fallait dire aussi que Luka est tout dans l’émotion, il ne fallait pas grand-chose en bien ou en mal pour le faire réagir. Dans tous les cas, il est plutôt du genre à vouloir gérer ses affaires tout seul. Il n’aimait pas trop importuné les gens. Il n’avait pas envie de les déranger… C’était souvent son impression. Mais, il vit une situation qui le dépasse, complètement surréaliste. Il voulait certainement ne pas être seul. Sa peur l’avait obligé à demander au secours..mais, il restait assez lucide pour pas demander de l’aide à n’importe qui. Gavin savait quasiment tout de lui, il lui cachait pas grand-chose, c’était un peu une sorte de frère pour lui. Puis, ce dernier n’avait pas hésité une seconde à venir. Luka s’était donc un peu jeter sur lui déjà son arrivé, le serrant fortement contre lui. Il avait besoin de ça..vraiment besoin de ça. Car, en ce moment, il se sentait juste faible..impuissant. Y avait pas de mot pour décrire ce qu’il ressent, il est bien trop désemparé. Sentir la chaleur et le réconfort de son ami, l’apaise un petit peu. Son pouls s’arrête de s’affoler petit à petit. Il est chez lui, y a aucun monstre..gavin est là. Il est donc en sécurité. Malgré que ce type Asher avait l’air de connaitre son prénom, qui il était..et il avait prétendu savoir où il vivait. En vérité, Luka avait peur qu’il le poursuive jusqu’ici, il avait peur de se retrouver seul… La présence de Gavin devrait palier toute ces choses.

Le brun avait du mal à relacher son ami et le laisser respirer. Ce dernier commença à lui demandé ce qui s’est passé et s’inquiéter qu’il soit blessé… C’est vrai que dans la panique, il a mis du sang partout, et il n’a rien expliqué à Gavin. « Non..ça va, je suis pas blessé, il m’a pas touché… » C’est vrai qu’Asher ne l’a pas touché, et tant mieux, car d’après lui, s’il n’avait serais ce qu’une coupure, il l’aurait tué… Ou bouffer, c’était assez bizarre pour Luka de convenir de ce terme-là. Pourtant, c’est ce qui s’est produit Ash à tuer ce type en le bouffant. Luka grimace et tremble en y repensant… Il a comme un vertige à ce moment, il est fatigué..il courut, et son cœur a eu trop d’émotion en une soirée. « J’ai besoin..de m’assoir » Sa voix est plutôt faible, mais il reprend un peu ses esprits. Il avait relâché son ami peu à peu. Il avait vraiment besoin de se poser, il avait eu trop de pression mentale. Mais, il ne bouge pas vraiment alors que le salon était tout à côté. Il reprend mais le ton de sa voix est fébrile et encore bien chambouler « Je me suis fait agresser sur le parking de l’hôpital..et je..il avait une arme… J’ai cru que j’allais mourir mais..tu vas croire que je suis dingue… » Il repousse Gavin, reculant un peu, regardant un peu dans tous les sens comme s’il cherchait quelque chose « ..je suis pas dingue..j’te jure, il faut que tu me crois.. » Il s’arrête de regarder n’importe où et se fige sur Gavin « Mais..quelque chose l'a bouffé… » Il grimace et couine un peu, se disant que c’est vraiment dingue, qu’il est dingue. Il part dans le salon prenant place sur le canapé en serrant ses bras contre lui. Sans relever le regard vers Gavin qui l’avait suivi « C’était..un..vampire… » Il ne croyait même pas à ses choses-là, il se sentait complétement dingue, bon à enfermé dans un asile de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Sam 16 Déc - 0:03


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Voir un ami dans un tel état c’était dur. Et s’il n'avait pas été habitué à gérer le stress, celui des autres comme le sien, Gavin aurait été dans le même état de panique que Luka. Pour ça, il pouvait remercier sa formation d’infirmier et son vécu au sein de l’hôpital. Et puis, en apprenant que le brun n’était pas blessé, Gavin put se décontracter un peu. Il n’était pas indemne moralement, mais le pronostic vital n’était pas engagé au moins. Il y avait tout un tas de questions dans la tête de l’infirmier ceci dit, genre qui était ce dénommé “il”. Il avait dit “il ne m’a pas touché” et un truc genre “il l’a tué”... qui avait été tué et par qui? À quoi Luka était mêlé ? Gavin restait inquiet, observant son ami qui était choqué. Il lui laissait le temps de parler, de s’emballer, écoutant ce qu’il disait, fronçant les sourcils en appartenant que l’autre s’était fait agresser par quelqu'un avec une arme. Et ce, sur le parking de l’hôpital en plus… okay ce n’était pas rassurant du tout. Pourquoi avait-il été agressé en plus ? Ensuite, il commença à dire qu’il allait le croire dingue. Vu ce qu’il vivait depuis quelques mois, il n’y avait plus grand-chose qu’il trouvait dingue… en tout cas, rien ne semblait pire sur l’échelle des choses dingues que d’être un loup-garou. Il suivit donc Luka lorsque celui-ci s’installa sur le canapé. Il l’imita et se posa à côté de lui. L’observant en compatissant.

Et finalement, Luka affirma qu’il avait eu affaire à un vampire. L’infirmier écarquilla les yeux, surpris, choqué, dépité. Est-ce que c'était possible ? Putain, Gavin ne pouvait pas en douter vu sa propre condition… mais en même temps, c’était chaud à réaliser. Vivre dans un monde où les lycans et où les fantômes existaient c’était déjà chiant… il y avait des chasseurs aussi… et maintenant des vampires. C'était quoi ce délire ? Pourquoi le monde n'était pas juste rationnel ? Il aimait cette époque où il pensait que tout pouvait avoir une explication logique, où il était du genre terre à terre et sûr de lui et de ses connaissances. Maintenant, tout était complètement bouleversé. Il resta silencieux au moins cinq bonnes secondes. En temps normal, il savait rester de marbre et ne montrer que les émotions qu’il voulait montrer. Mais là, il était clairement choqué et déstabilisé. Il n’aimait pas ça ne pas avoir le contrôle. Il ne savait pas quoi répondre et les cinq secondes semblaient durer une éternité. “Un vampire ? Mais… qu’est-ce ce qui te fait penser ça ? Qu’est-ce qu’il s’est passé exactement ?” Il secoua la tête avant de reprendre.”Tu veux que j’aille te chercher un verre d’eau ou une couverture avant ?” Boire un coup, il aurait dû lui proposer ça bien avant, il était en état de choc et devait avoir soif ou juste besoin de s’hydrater. Il avait peut-être froid aussi, c’était parfois un des symptômes de ce genre d’état. Il voulait tout savoir et en oubliait l’essentiel, quelle honte.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Lun 18 Déc - 12:07

Luka était quasi incapable de rester en place depuis qui y a eu cette agression. Enfin durant, cette derniere il a surtout paniqué intérieurement. Tout ça, c’était comme un fardeau très lourd à porter. Il avait du mal à s’en remettre, à redevenir calme, et le pire..c’était le fait de devoir réalisé. Au fond, il a pas le choix, il a toujours été quelqu’un de rationnel. Il ne croit pas aux phénomènes paranormaux. Enfin comme beaucoup de personne, pour lui c’est un genre de fantasme, c’est fun de croire qu’une force supérieure existe ou quelque chose comme ça… De se dire qui y a autre chose, mais tant qu’on ne rencontre pas ça, on ne peut pas se rendre compte à quel point cette réalité est effrayante. Parce que dans le fond, il sait que ça n’existe pas..ce sont juste des délires de la fiction. Mais, dans la réalité personne n’a envie d’avoir peur comme ça… Luka croit en ce qu’il voit, rien de plus rien de moins. Pourtant, s’il a vu Asher faire tout ce qu’il a fait, et devenir cette espèce de chose. Il a du mal..il veut refouler ça. Mais, il ne peut pas… Il s’était assis se sentant physiquement épuisé par ces épreuves. Il n’arriverait pas à dire les choses tant il a envie de s’écrouler. Il avait besoin de stabilité..mais aussi de réconfort, c’est aussi pour ça que Gavin était là. Il lui faisait confiance, mais en même temps, il craignait que sa foi en lui ne soit qu’une illusion..et qu’il pense qu’il était dingue. Parce que c’était complètement dingue de lui dire que c’était un vampire qui lui a sauvé la vie. Il ne fait aucun doute que sa tante l’aurait juger…et il était persuadé qu’Emrys le ferait aussi… Ce n’est pas qu’il n’avait pas confiance en eux, il pense seulement qu’ils ne le croiront pas. Il avait ce doute aussi avec Gavin, mais c’était beaucoup moins fort…

Malgré tout, il comprenait le silence de Gavin. Mais ces cinq secondes furent une éternité, une vraie torture. Il avait l’impression que d’une seconde à l’autre Gavin allait le traiter de fou. Cependant les craintes de Luka étaient infondées sur ce coup. Car Gavin n’eut pas ce genre de réaction, il semblait perdu à vrai dire, lui posant plusieurs questions. Mais avant que Luka ne réponde, il lui proposa d’aller lui chercher de l’eau et de quoi se réchauffer. D’un côté, il avait un peu peur de rester quelques secondes seul. Mais, il fallait avouer que ces choses lui ferait du bien, le calmerait un peu..et peut-être qu’il sera un peu plus capable de raconter ce qui s’est passé à Gavin. Luka secoue la tête positivement. « Je..veux bien.. » De toute façon Gavin connaissait bien sa maison, il n’aurait pas de mal à trouver ce qu’il faut assez vite. Mais ça changeait rien au fait que Luka craignait de rester seul un petit moment… Mais, il ne dit rien, il serra juste un peu plus ses bras contre lui-même. Il était prêt à tout raconter à Gavin..il attendrait qu’il revienne pour commencer. Même s'il savait pas trop comment il allait s'y prendre..c'est tellement le chaos dans sa tête. Mais, les choses sont pas si compliqué en réalité, il fallait juste qu'il retrouve son calme pour être cohérent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mar 19 Déc - 22:53


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Toutes ces histoires de lycans, de fantômes, de vampires, ça dépassait tellement l’infirmier. Il aurait aimé se réveiller de ce cauchemar et réaliser que le monde était normal. Qu’il n'était pas un loup-garou, qu’il était un humain insensible à la pleine lune. Que les fantômes ça ne pouvait pas exister parce qu’il n’y avait ni enfer, ni paradis, une fois mort, l’esprit s’évapore et le corps dépérit. C’était comme ça qu’il voyait l'esprit choses avant… Avant d’être un monstre, avant qu’on lui explique qu’il n’y avait pas que des loups-garous maison aussitôt d’autres choses, avant que Luka lui parle de vampire. Pourquoi le monde n’était pas ce qu'il semblait être ? Pourquoi maintenant que son âme d’enfant s’était évanoui, ses rêves de petit garçon semblaient plus proche de la réalité que ses convictions d’homme mature ? Enfin bref, il alla chercher un plaid et un grand verre d’eau pour son ami. Il posa le verre sur la table avant d’envelopper Luka dans le plaid avant de lui donner le verre d’eau pour qu'il n’ait pas à bouger pour l’attraper lui-même. Si Gavin était toujours très mystérieux sur ses sentiments et avait du mal à dire ce qu’il ressentait, ses actes pouvaient compenser. Il était très attentionné en action, plus qu’en paroles. Il avait toujours été comme ça, mettant plus facilement des gestes que des mots sur ce qu’il ressentait. Ça avait agacé des ex, mais pas Judith, elle avait su comprendre ce qu'il ne disait pas. Elle ne s’arrêtait pas à ses silences où ses crises des jalousies… elle était parfaite pour lui… et la bête l’avait tué.

Quoi qu’il en soit, il ne voulait pas brusquer Luka avec cette histoire de vampires. Il ne voulait pas le traiter de fou mais en même temps, comment allait-il pouvoir justifier qu’il y croit sans parler des loups-garous… il ne voulait pas se livrer autant. Et il ne voulait pas choquer encore plus son ami. Il était bien placé pour savoir que c’était un choc à chaque nouvelle chose révélée. Des loups, des vampires, des fantômes, des chasseurs… quoi d’autre ? Les fameux wendigos dont parlaient les légendes ? Les sirènes ? Il trouvait Ariel trop belle quand il était petit et en était même amoureux (bien qu’il était aussi amoureux de Mulan et un peu du beau prince Philippe de la belle au bois dormant). Donc si Ariel existait, façon once upon a Time, il voulait bien la rencontrer, elle était canon. Enfin bref, c'était une tout autre histoire tout ça. Il se réinstalla donc à côté du brun, silencieusement. S’il ne voulait pas lui parler de ce qu’il avait vu et ce qu’il avait vécu, il n’allait pas l’y obliger, il serait très mal placé pour ça vu que lui, il parlait très peu de ce qu’il vivait ou ressentait. Il voulait bien rester juste là, en silence ou parler d’autre chose si tel était le choix ou l’envie de son ami. Mais il préféra ne pas prendre la parole en premier, pour faire comprendre à Luka que s’il voulait parler, il pouvait prendre son temps, ou changer de sujet ou juste, rester silencieux lui aussi.


(c) blue walrus


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Jeu 21 Déc - 19:38

Luka n’osait plus vraiment bouger, c’était un peu comme s’il s’était vidé de son énergie d’un coup. Il était là, sans l’être. Un peu perdu en resongeant aux images, aux sons et l’odeur..tout ce qu’il avait vécu. C’était limite irréel tout droit sorti d’un film sauf, qu’il avait bien vécu tout ça. Il se pensait lui-même dingue de croire à tout ça. Et sans doute que s’il avait parlé aux flics au lieu de juste appeler Gavin, eux aussi penseraient qu’il est dingue. Il aurait fini dans un asile ou un truc comme ça, et quand il aurait repris ses esprits toute sa vie serait changée, car les gens le jugeraient sur ce pétage de plombs. Car, oué, il avait carrément péter les plombs à un moment, c’était juste le choc. Et maintenant, il devait conserver ça, et se relever. Mais en attendant, il avait besoin de se remettre. Heureusement que Gav était là, il prenait soin de lui. Luka l’avait à peine quitté des yeux pendant quelques secondes, que Gav était déjà là et lui avait mis une couverture sur les épaules, lui tendant un verre. Il avait rien senti, il était trop perdu dans sa propre tête pour se rendre compte que quelques minutes s’étaient écoulés le temps que son ami aille chercher le verre puis la couverture. Luka semblait bien perdu, mais, il prit le verre et bu une sacré gorgée. Il s’était calmé, largement calmé. « Merci » Dit-il sur un ton assez faible, mais, au moins il paniquait plus..pas comme dans les minutes précédentes.

Puis, tout devient silencieux. Gav ne parlait pas. Peut-être qu’il l’avait perturbé avec cette histoire de vampire. Son ami était comme lui, il ne croit pas à ses choses. Il devait croire qu’il divague. Mais, même temps, ce n’est pas vraiment le genre de Gavin la discussion. Puis, Luka était toujours trop fragile par rapport aux derniers événements pour trop prendre gare à son environnement. Pour le moment, il ne pouvait pas se focalisé sur autre chose. Aux bouts de quelques minutes trop calmes et silencieuses, il brisa leur mutisme. C’était plus le genre de Luka de parler, habituellement, il avait tout un tas de choses à dire mais ce soir, il n’était pas dans son état normal. Il avait du mal dire les choses, il savait même pas par ou commencé. « Je rentrais… J’allais à ma voiture, et j’ai..croisé le chemin de ce type. Il voulait mon argent. » Il marque une légère pause « Il a sorti une arme..j’ai cru que..j’allais mourir, qu’il allait tirer pour avoir ce qu’il voulait..c’est ce qu’il a fait.. » Il marque une nouvelle pause, visiblement de nouveau anxieux comme si la scène lui revenait sous les yeux. Puis comme Gavin l’avait constaté auparavant Luka n’avait été blessé. Ce dernier inspira puis reprit « Mais, c’était..c’était pas sur moi qui a tirer… J’ai du mal à..cela s’est passé si vite. Un type venu de nul part lui à sauter dessus, c’est sur lui qu’il a tiré… » Luka reboit une gorgée, sachant pas comment dire ça. C’était pourtant ce qui s’était passé. « ..il lui a tirer dans la poitrine, et ce type, il a même pas broncher..cela lui a rien fait, et il a tué le braqueur..en lui.. » C’était vraiment sans aucune cohérence cette histoire. Mais c’était pourtant la vérité. Luka lève une de ses mains vers son cou, glissant ses doigts en grimaçant. « ..en le mordant » Qu’est-ce qu’il pouvait dire de plus, c’était ce qu’il a vu..il inventait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Sam 30 Déc - 14:51


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Le silence pouvait être pesant, mais en soi Gavin aimait ça. Et puis, que pouvait-il dire actuellement ? Il attendait que Luka se confie à lui. Après, s’il ne voulait pas le faire, il avait tout à fait le droit de changer de sujet. Même si l’infirmier serait intérieurement déçu de ne pas en savoir plus… maintenant qu’il connaissait l’existence du surnaturel, il était à l’affut de la moindre information à ce sujet. Pourtant, il aurait tellement aimé ne rien savoir. Pourtant, avec ses capacités actuelles, il n’avait pas le choix. Il était plongé dans ce cauchemar et il n’y avait pas d’issu de secours. Oren avait dit qu’il n’y avait pas de remède et comme ce dernier semblait largement plus calé que lui sur le sujet (chose qui n’était pas difficile étant donné le peu de connaissances que Gavin avait), il voulait bien le croire. De toute façon, pourquoi lui aurait-il menti ? À moins que le remède à la lycanthropie soit un sacrifice humain, il n’y avait surement pas de raison de cacher ça… De toute façon, le brun serait incapable d’une telle chose. En tout cas, pas la partie humaine, la bête, elle, s’en fichait complètement de faire du mal aux gens… même lorsqu’il s’agissait de gens qu’il aimait. La preuve avec sa défunte petite amie. Finalement, le silence s’évapora lorsque l’étudiant commença à lui raconter ce qu’il s’était passé ce soir. Gavin fronçait les sourcils en entendant cette histoire, dix mois auparavant, il aurait considéré que Luka était sous le choc et déformait la réalité, mais maintenant, il avait du mal à se dire c’était trop dingue pour être vrai.

Aujourd'hui, il savait que c'était trop vrai pour être faux. Un vampire lui avait donc sauvé la vie. Honnêtement, Gavin ne connaissait rien au sujet des vampires. Il avait vu Entretien avec un vampire, Underworld et même Twilight (parce qu'il était un gentil petit copain qui acceptait d'aller au ciné avec sa copine et qui la laissait choisir le film), mais tout ça, c’était sans doute loin de la réalité… un peu comme Teen Wolf avec les loups-garous… Il secoua la tête, un peu comme pour se remettre les idées en place. « Est-ce que… ce type a essayé de te faire du mal à toi… après s’être attaqué à ton agresseur… Est-ce qu’il t’a clairement dit qu’il est un vampire ? Je te crois hein… mais c’est… il cherchait clairement ses mots, ayant peur d’en dire trop ou pas assez. C’est difficile à entendre… Surtout que l’image du vampire superhéros n’est pas la plus répandue dans l’imaginaire collectif, je crois. » Il se frotta l’arrière du crâne. Il voulait être sûr de ce que Luka avait vu avant de tirer des conclusions ou de vraiment se mettre à paniquer. Il pourrait toujours aller demander l’aide d’Oren au sujet des vampires et pour s’assurer que celui que son ami avait rencontré n’était pas un connard. Pourtant, il était bien placé pour savoir qu’être un monstre ne faisait pas des gens… des monstres obligatoirement. Enfin, c’était compliqué comme raisonnement mais Gavin n’était pas un monstre sauf lorsqu’il se changeait en loup et il veillait à ne faire de mal à personne.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Sam 30 Déc - 23:16

Ce moment de calme permit à Luka de rassembler un peu ses pensées, et surtout de s’apaiser petit à petit. Il était certes loin d’être détendu, il était encore nerveux et apeuré. Il ne cesse de repenser à ce qu’il a vu et revoir ses images. C’était difficile à effacer, impossible à oublier. Il avait vraiment besoin que ça sorte de sa bouche, qu’il en parle, parce qu’il devient dingue à fermer sa gueule. Il ne voulait pas paraitre dingue… Il n’avait pas le choix pourtant que de faire face à cette réalité. Aussi tordu qu’elle soit, aussi effrayante. Il avait donc commencé à parler, raconter son histoire. Epargnant un peu Gavin de quelques détails sordide, lui disant l’essentiel tant qu’il en avait le courage. Luka se sentait vidé de son énergie à la fin de son récit. Il avait un peu peur que Gav ne le croit pas sur cette histoire de vampire. Cela avait l’air loufoque tout droit sorti d’un feuilleton télévisé… Pourtant, c’était vrai. Il ne pouvait pas être plus certain que ce soit vrai après ce qu’il vient de vivre. Mais, c’est aussi vrai qu’à la place de Gavin, il le pourrait pas le croire. Il avait aucune preuve pour le convaincre..et il savait pas trop ce qu’il allait faire si personne ne le crois. A qui il pourrait parler ? Et effectivement, Gav semblait sceptique puisqu’il demanda si le vampire lui avait dit clairement qu’il en était un. Il sait que dans le fond, il ne pouvait pas en vouloir à Gavin, il a rien vécu de la sorte. Donc, il pouvait difficilement comprendre… Mais, il pouvait aussi lui faire confiance, Luka n’est pas du genre à raconter des histoires.

« Je vois bien que tu me crois pas… » Fit-il sur un ton plaintif « Mais, c’est vrai, je l’ai vu autant que j’te vois… Il a pas démenti qu'il était un vampire.. il l’a vidé de son sang..et j’ai vu ses crocs » Luka avait lever sa main sur ses lèvres, il a vu ses dents de l’enfer. « Ses yeux..ses pupilles étaient dilatés comme un animal, aucun humain peut faire ça. » Il avait pas non plus oublier la première question de Gavin « Non..il m’a pas fait de mal..il voulait m’aider mais, il semblait pas savoir s’il..allait me faire quelque chose. Il m’a dit de m’enfuir, qu’il n’était pas sur de se contrôler… »

C’était un peu plus flou dans sa tête car, il avait été aveuglé par sa peur. Mais, pas mal d’élément lui revenait en mémoire par morceaux. C’était assez difficile pour lui de réfléchir à ce moment qu’il voudrait oublier. Mais, sans doute, quand il aura fini de paniqué que tout deviendra clair. En tout cas, c’était vrai que les vampires n’étaient pas vraiment vus comme des superheros loin de là. Pourtant celui-ci, lui avait sauvé la vie. Et de ce que Luka arrivait à faire pour l’instant, c’est avoir peur de lui et le voir comme un monstre. Il oublie qu’il serait mort ce soir, sans lui. « Je dois te dire quelque chose… » Luka déglutit avant de se lancer. «  Y a un truc encore plus grave… » Il voulait pas faire flipper Gavin..et pourtant, il allait peut être le faire. « Ce type..vampire ou non… Il sait qui je suis, il sait des choses sur moi, il me l’a dit… Et il a aussi dit, qu’il savait ou je vivais » Le brun grimace, un peu. Ouais, il avait fait venir Gavin ici, chez lui, alors que l’autre vampire sait où il vit. Ce n’était pas très malin comme stratégie, et il ne trouvait rien de mieux que de le dire là maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Dim 31 Déc - 2:08


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Evidement, Luka ne croyait pas que Gavin le croyait. Il faut dire que l’infirmier avait toujours été très rationnel comme mec. Pourtant, maintenant qu’il était un loup-garou, il voulait bien croire plein de choses. Beaucoup plus qu’avant. Si les lycan existaient, pourquoi pas les vampires. C’était terrible comme sentiment. Il écoutait la description de Luka et ça lui glaçait le sang. Enfin, apparemment, les vampires avaient la chance d’être conscients. Pas comme lui, qui, en loup, n’était plus qu’un animal avec des instincts de bête sauvage. Ceci dit, c’était apparemment compliqué pour eux de se contrôler à entendre les paroles de Luka… enfin, le lycan restait convaincu qu’eux, au moins, ils avaient le choix. Bon, clairement, s’il avait été un vampire, Gav aurait dû quitter son taff. Du sang, il en voyait à longueur de journée. C’était pour ça qu’il était payé. Faire des prises de sang, faire des piqures, changer des pansements, nettoyer le sang si besoin… ça faisait beaucoup d’hémoglobines tout ça, à force. Luka avait l’air d’être sûr d’avoir eu affaire à un vampire et il le croyait même s’il n’en avait pas l’air… Il ne voulait pas que Luka sache qu’il était lui-même lié au surnaturel, qu’il était devenu une créature bestiale. D’une part pour le protéger et ne pas le mêler à cette histoire, d’autre part, parce qu’il avait peur d’effrayer Luka et d’être rejeté. Surtout que Luka ferait surement le lien entre la mort de Judith –officiellement tuée par une bête sauvage– et le fait que Gav était lui-même une bête sauvage. Il était un meurtrier et c’était déjà assez dur de vivre avec ça, pas la peine que d’autres soient au courant.

Quoi qu’il en soit, Luka reprit et c’était en effet encore plus grave. Putain, son ami était donc en danger. Ce n’était pas parce que ce vampire ne l’avait pas tué ce soir qu’il ne pouvait pas changer d’avis. Il ne le connaissait pas, ce type, il n’avait aucune raison de croire qu’il ne ferait pas de mal à Luka. Gavin inspira fortement, signe qu’il cherchait en lui la force de garder son calme. Restant silencieux encore quelques secondes, cherchant une solution, une idée, n’importe quoi… et forcément, la première chose qui lui venait en tête, c’était de solliciter l’aide d’Oren. Il n’avait pas vraiment envie de l’emmerder pour tout et n’importe quoi, mais il s’agissait de Luka et ce n’était pas n’importe quoi du coup. « Je connais peut-être quelqu’un qui connaît des trucs sur le surnaturel… je crois que c’est plus ou moins son métier… » Il n’allait pas dire qu’il était lycéen parce que vu comme ça, ce serait un peu flippant. Ce type était plus jeune qu’eux et était largement plus calé en histoire de monstres. « Tu devrais aller vivre ailleurs un moment… Je te proposerais bien mon canapé mais niveau confort c’est limité… » Luka n’était surement pas habitué à ce genre de confort très précaire. Après, Gav n’avait pas spécialement de se transformer chez lui, mais il risquait de faire flipper Luka s’il commençait à sentir la bête s’éveiller en lui… il avait généralement le temps de filer à sa voiture et d’aller le plus loin possible de la ville… mais vu de l’extérieur, ça devait être flippant.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Lun 1 Jan - 21:08

C’était difficile de croire à tout ça, juste sur les simples paroles de Luka. Mais, il n’avait jamais été du style menteur à raconter des histoires sans queue ni tête. Au contraire, il est du genre rationnel tout comme Gavin. Cependant, ils se connaissent bien, et Gavin sait tout ce qui y a à savoir sur Luka. C’était en fait, la seule personne à qui le jeune Anderson pouvait dire tout ça. Car, les autres le prendraient certainement pour un dingue. Mais, il sentait bien, que c’était difficile pour Gavin d’y croire. Le brun répondait à ses questions au plus juste qu’il pouvait… Pourtant la vérité est invraisemblable. Luka le sait, car, il n’avait pas cru le vampire… Mais à présent qu’il était loin de lui et en sécurité, il réalise vraiment ce qui s’est passé. Et c’était déjà un poids en moins de pouvoir le dire à quelqu’un. Seulement, il ne savait pas quoi faire pour le convaincre que tout de ce qu’il raconte est vrai. Il aimerait tellement qu’il puisse le comprendre, il en aurait tellement besoin en ce moment. Mais, décidemment tout va de travers pour Luka. D’ailleurs, il finit par avouer à Gavin qui y avait plus grave dans toute cette situation de merde. Luka avait un peu peur qu’il lui en veuille sur le coup, parce qu’il avait appelé Gavin pour l’amener pile à l’endroit qu’il ne fallait pas. Luka ne voulait pas le mettre en danger, mais, il avait eu si peur qu’il a pas tant réfléchir à ses actions.

Mais, cela n’avait pas l’air d’être le cas. Gavin n’avait pas l’air de lui en vouloir. Ce qui était plutôt une bonne chose, car, ça serait encore plus complexe à gérer comme situation. Enfin..il en avait l’impression, mais Gav ne disait rien. Au contraire, il inspira semblant réfléchir. « Si tu..prefere partir, je.. » Commença t il vraiment anxieux à l’idée que Gavin songe à partir et le laisser. Mais, c’était pas du tout à ça que son ami était en train de réfléchir. Il lui parle d’un type qui connait le surnaturel et qui pourrait visiblement l’aider. Au fond, Luka ne sait pas trop si c’est une bonne idée qu’il en parle à une autre personne et surtout une personne qu’il ne connait pas. Si le vampire pige qu’il parle à tout le monde, il va s’en doute être en colère. Mais, d’un côté, en savoir plus c’était séduisant. « Son métier..est lié au surnaturel ? » Fit il sur un ton surprit « Tu t’intéresses à ça toi ?... Enfin, je veux dire, tu le connais bien… Tu crois vraiment que ce ne sont pas des salades ce qu’il sait ? Tu crois..qu’il pourrait vraiment m’aider ? » Y a pleins de loufoques qui étudient le surnaturel. Jusqu’à présent il croyait que c’était de la bêtise..il sait pas trop ce que ça pourrait donner. Mais, c’est certain qu’il voudrait en savoir plus si jamais le vampire revient dans sa vie. Puis Gavin lui propose d’aller vivre ailleurs… Puis, le confort, on va dire qu’il fiche un peu, ce soir, il a un peur de rester ici. Luka grimace un peu avant de jeter un regard à Gavin. « Je peux pas partir de chez moi comme ça… Enfin..pour ce soir, je dirais pas non… J’ai peur de rester seul. Mais demain ma tante rentre à la maison, donc, je crois ça..ira mieux d’ici là… » Ouais, puis, il n’avait pas envie de s’imposer non plus et boulverser la vie de Gav. Mais, ce soir, c’est clair qu’il peut pas rester seul..il risque de devenir dingue et parano. Alors ici, ou ailleurs, tant que Gav reste avec lui..ça lui ira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mar 16 Jan - 17:30


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Parler d’Oren comme ça, il ne savait pas si c’était une bonne idée. Mais si quelqu’un pouvait l’aider au sujet du surnaturel, c’était bien le lycéen. Il n’avait pas vraiment envie de l’impliquer dans tout ça… mais en même temps, il s’agissait de Luka. Ce n’était pas comme s’il pouvait prendre sur lui et se dire qu’il pouvait gérer ses problèmes tout seul. Nans là, il s’agissait des problèmes de quelqu’un à qui il tenait et il était incapable de faire quoi que ce soit. La bête en lui était peut-être assez puissante pour faire face à un vampire, mais elle n’avait vraiment pas envie d’être apprivoisée et de servir de chien de combat… elle voulait plutôt faire sa vie et bouffer des coeurs humains. La sale bête quoi. Évidemment, Gavin n’allait pas partir en laissant son ami dans cet état. D’une part, parce qu’il croyait ce qu’il disait et d’autre part, parce que, même si ça n’avait pas été le cas, il n’était pas du genre à laisser tomber un ami. Il ne voulait pas griller le fait qu’il était lui-même une créature surnaturelle, mais au pire, si ça pouvait permettre à Luka de rester en vie, il était prêt à prendre le risque… Aussi pénible que ce soi. Du coup, il était bien placé pour savoir que, non, ce n’était pas des salades. Il aurait aimé que ce soit le cas, que son petit monde normal et rationnel soit intact. Mais ce n’était pas le cas. Et visiblement, il n’était pas la seule victime du surnaturel. Quelle merde.

« Je pense pas que ce soit fake… malheureusement. » Dit-il en soupirant et en prenant bien soin de ne pas répondre au sujet de ses propres croyances au sujet du surnaturel.Un jour, il faudra bien qu’il en parle à Luka, qu’il se confie à quelqu’un de proche à ce sujet, pas juste à des gens qui s’y connaissent hyper bien en surnaturel. Il aura besoin qu’un véritable ami sache. Mais pour le moment, il avait bien trop peur pour oser en parler. Genre « ça tombe bien que tu parles de vampire parce que moi, je suis un lycan… tu sais, c’est moi qui aie bouffé Judith, donc ce serait bien que tu m’évites, surtout quand le soleil commence à céder sa place à la lune… ce serait con que la bête essaie de bouffer ton coeur à toi aussi…» Luka était déjà assez choqué comme ça, pas la peine d’en rajouter une couche. Et puis, au fond, Gavin avait peur du rejet (légitime) que pourrait lui coûter cet aveu. « Je pense que c’est quelqu’un de bien et que oui, il voudra bien t’aider. » Dit-il sincèrement et le plus rassurant possible. Oren, selon Gavin était quelqu’un digne de confiance… Enfin passons, il contactera le blond un peu plus tard, pas en pleine nuit, sachant qu’il était lycéen, ce n’étant pas une bonne idée. Concernant l'hébergement, l’infirmier hocha la tête. « Tu peux venir chez moi ce soir si tu veux… mais faudra vite trouver un moyen de vous protéger, ta tante et toi… en espérant que ton Edward Cullen ne revienne pas te faire chier trop vite…» ça, c’était pas hyper rassurant, mais il fallait aussi voir les choses comme elles étaient : ce type savait où Luka vivait et à moins qu’il bluffe, c’était un détail à ne pas négliger.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mar 23 Jan - 14:20

Gavin connaîtrait donc un mec capable de répondre à des questions impossibles ? Parce que oui, il voulait juste avoir des réponses. Il n’avait pas l’intention de lancer une chasse aux vampires non plus. Même si ce dernier lui avait foutu la trouille de sa vie, qu’il l’avait traumatisé dans un  sens, qu’il n’oubliera jamais ce moment horrible. Luka n’oublie pas qu’il lui avait sauvé la vie..que celui qui l’avait agresser avait largement menacer de le tuer, y avait des grandes chances que ce soit le cas si Asher n’avait pas débarqué. Surtout que le type l’avait braqué à visage découvert..ouais, il serait surement un cadavre à cette heure-là, sans ce vampire. Alors, Luka pouvait pas faire quelque chose contre lui, même s’il lui fait peur..même s’il sait où il vit… C’était le problème, il n’est pas rationnel en cet instant. Il ne sait pas quoi penser..ce mec lui sauve la vie, et en même temps le menace. Il avait plus besoin de savoir ce qui lui veut plutôt que ce qu’il est. En tout cas, il voulait se préparer… Même si ce n’était pas trop le moment de songer à ça… Y a quelques heures il était persuadé que les vampires existait pas et après..il va peut-être vouloir rencontrer quelqu’un qui s’y connait… C’est n’importe quoi, le monde est fou, il devient fou…

C’était peut-être un excentrique de plus dans ce monde ce type dont parle Gavin. Comment pourrait-il vraiment savoir ? Après tout ni lui ni Luka croyait vraiment au surnaturel… Enfin Luka y croit ou en tout cas, l’idée germe bien dans sa tête à présent et commence à se faire une place. Même si c’est très difficile à admettre… Il a encore du mal. Et il avait pas du tout qu’on vienne lui raconter de la merde supplémentaire, il avait vraiment besoin de savoir si l’autre mec était fiable. Et Gavin avait pas l’air d’en douter, il avait vraiment l’air convaincu… Et Luka se demandait vraiment pourquoi. Dans un sens ce n’était pas logique, il ne comprenait pas. Gavin ne croit pas à tout ça, et pourtant il croit un pseudo expert au surnaturel..y a vraiment un truc qui cloque. Luka à l’impression de louper plusieurs épisodes. Il est plutôt perturber donc il a encore du mal à y réfléchir… Mais, c’était étrange. « Tu en es sur ? Je pensais que tu ne croyais pas à tout ça… Qu’est-ce qu’il t’a fait ce mec pour que tu le crois honnête ? » Il jette un regard interrogateur à Gav, il était un peu perdu là… En tout cas, si c’était vrai pour ce type, Luka avait absolument besoin de lui parler.

C’était un peu étrange mais pas très alarmant du point de vu de Luka. Peut-être que Gav avait changer dans ses idées pour une quelconque raison..mais pour quelle raison il ferait genre que rien à changer dans son opinion. Luka est pas très stable à cause de ce qu’il vient de vivre mais, il est pas stupide non plus..c’est pas logique. En tout cas Gav lui assura que l’autre était quelqu’un de bien, et qu’il voudra surement l’aider. Luka a confiance en Gavin, c’est son ami depuis l’enfance, il le connait mieux comme personne. Alors, s’il lui dit quelque chose, il le croit, s’il lui dit de faire confiance à ce type il le fera. Neanmoins, il a l’impression que son ami lui dit pas tout..c’est un peu bizarre, parce que Luka n’a jamais douter de lui. Il a l’impression que le choc l’a plus chamboulé qu’il le croyait..ça devient n’importe quoi dans sa tête et devait laisser ça un peu de côté… Et revenir à ce qui importe en ce moment… « D’accord, je te fais confiance, si tu penses qu’il peut vraiment m’aider… »

Luka sollicita l’aide de Gavin encore une fois. A bien réfléchir, il aurait dû se rendre chez lui directement. Au lieu de venir ici, et le faire venir, c’était complètement con comme idée. Puis Gavin accepta sans difficulté, ce qui commence déjà rassuré Luka. Ce dernier s’était calmé de plus en plus, grâce à la présence de son ami. Il dégage un peu la couverture pour le prendre dans ses bras. Il avait vraiment besoin d’un câlin, c’était rassurant de l’avoir. « Merci Gav, je sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Je trouverais bien..mais, je peux pas y réfléchir maintenant..et j’espère aussi qu’il reviendra pas » Ouais, peut être que le vampire mentait, il avait pas envie de le revoir..c’était un peu étrange de fuir la personne qui vient de vous sauver la vie… Luka avait besoin de calme pour réfléchir à tout ça, mais il pourrait pas tant qu’il serait pas en zone neutre, dans un endroit que le vampire ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 215
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Sam 24 Fév - 22:09


– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.


Évidemment. Affirmer qu’il croyait un expert en surnaturel n'était pas passé comme une lettre à la poste. Luka le connaissait assez bien pour savoir que c’était louche de la partie de Gavin. Il avait toujours maintenu une position terre à terre et réaliste. Il était le premier à crier au fake en voyant des vidéos de fantôme sur Youtube ou à dire que les pseudos trucs surnaturels avaient toujours une explication rationnelle qu’il suffisait de trouver. La vie et la fiction avaient toujours été deux univers bien différents selon l’infirmier. Malheureusement, maintenant, il n’était plus de cet avis. Il ne pouvait tout simplement pas l’être. Désormais, sa réalité c’était une putain de série fantastique. Donc ouais, la question de Luka était justifiée. Il fallait qu’il trouve une explication à ça… mais ce n’était pas gagné d’avance. Il ne savait pas comment s’expliquer sans avouer qu’il était concerné. Sans dire à son ami qu’il était un monstre bouffeur de cœurs humains. Il allait devoir mentir et ça ne lui faisait pas plaisir. Dissimuler la vérité, c’était une chose, mais mentir, c’était autre chose. “Hum… il m’a aidé avec un problème surnaturel dont je ne peux pas encore parler… j’ai appris que les fantômes existent… et maintenant que je ne cherche plus d'explication rationnelle à tout, je dois avouer qu’à l’hosto, il n'y a pas mal de choses… difficiles à analyser d’un point de vue logique.” Il se gratta l’arrière du crâne. Bon, il n'était pas mécontent, il n’avait pas vraiment menti, il était même assis honnête.

Bon, au moins, Luka lui faisait confiance. Chose qui le rendait encore un peu plus honteux de ne pas lui dire tout au sujet de sa condition. C’était un peu comme si lui, il ne faisait pas confiance à Luka. Malheureusement, ce n'était pas si simple, il lui faisait confiance et serait même prêt à lui confier sa vie. En revanche, il ne faisait pas confiance en la bête qui sommeillait en lui. Tant qu’il n’était pas capable de se contrôler en dehors des pleines lunes (puisque, durant, c’était impossible de toute façon), il préférait garder ça secret. Lorsqu’il aura compris plus de choses sur sa condition, il pourra en parler à Luka, mais là, c’était encore trop stressant… et le stress avait tendance à réveiller la bête. Toutes les émotions fortes en général, avaient tendance à la réveiller. Bref, son ami l’enlaça et Gavin en fit de même, lui frottant doucement le dos pour le réconforter. Il sourit à ses paroles, c’était gentil de la part de l’étudiant d’affirmer ce genre de chose, mais sans lui, il aurait peut-être eu un ami humain, pas le genre à bouffer le cœur de sa petite amie. “T’inquiète, on réglera tout ça quand tu iras mieux. Pour le moment, tu as besoin de repos et d’un lieu safe.” Il se voulait rassurant, mais sa petite voix intérieure lui rappelait qu’aucun lieu n’était safe s’il était là… surtout de nuit. Il se détacha finalement de son pote. “Du coup, je te laisse préparer quelques affaires. On prend ma voiture ?” Demanda-t-il en cherchant ses clés dans les poches de son jean.


(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 110
double-compte(s) : /
crédits : dark dreams.
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mer 28 Fév - 15:01

C’était un peu étrange cette histoire de surnaturaliste. Ou du moins de mec qui s’y connait dans le surnaturel. Il ne sait pas trop comment nommer ça. Pour Luka c’était surtout du pipo ce genre de chose. En tout cas, ce n’est pas parce qu’il avait croisé une créature surnaturelle et que maintenant, il est bien obligé d’y croire qu’il va se fier à n’importe quel inconnu qui parle de surnaturel. C’est clair, c’est obligé qui y a sa dose de charlatan dans le lot. Alors, il est plutôt méfiant. Et se demande bien comment Gavin peut affirmer que le mec qu’il connait n’est pas un menteur..surtout que lui-même ne croit pas à ses choses-là. Il avait l’air d’avoir pris Luka pour un dingue avec son histoire de vampire. Ils sont potes depuis l’enfance, il serait bien vexé qu’il accorde plus de confiance à ce soit disant mec, plutôt qu’à lui. Enfin ceci dit, sa question, il l’avait posé parce qu’il comprenait rien et ce n’était pas logique. Mais, il ne s’attendait pas du tout à cette réponse. Ce qui le calme direct sur ses incertitudes. Alors..finalement Gavin croit au surnaturel, et il lui a rien dit, rien dit de tout ça… ça reste tout même vexant. Pourquoi il avait voulu lui cacher ? Luka grimace un peu..des fantômes. Va falloir que quelqu’un lui fasse une liste des trucs bizarres qui existent. Il le fait un peu flipper d’ailleurs en disant qu’à l’hôpital y a des trucs comme ça… Voilà, une bonne raison de ne pas aller travailler tiens… Il déglutit « Des fanto..mes ? Sérieux ? Y a ça aussi… C’est du délire » Ouais, avant il se serait marré comme si c’était une blague grotesque. Mais, là, il se marre pas du tout et prend vraiment ça au sérieux. Cela le fait plutôt flipper..qui sait ce qu’il va découvrir encore demain. « Je ne comprends pas Gavin, c’est quoi ce problème dont tu ne peux pas parler ? C’est grave ?... Je pensais que tu me prenais pour un dingue mais finalement tu y crois..pourquoi tu m’as rien dis ? » Ouais, il un peu fâcher d’apprendre qu’il préfère parler à un inconnu. Ou du moins à un type qui s’y connait certes. Mais bon..s’il a des problèmes Luka aurait bien voulu l’aider aussi… Cela l’inquiète. Il espère que c’est rien de grave.

Et ce n’était pas trop le moment d’être contrarié. Pourtant, il allait soigneusement mettre ça dans un coin de sa tête. A l’heure actuelle, il se rendait surtout compte qu’il avait amené ici, alors que le vampire lui a dit savoir où il vit. Donc, il était pas vraiment en sécurité ou peut être que si..il en sait trop rien après tout cet Asher lui avait sauvé la vie, il avait pas tenter de lui du mal. Mais ça restait flippant..il avait peur d’être tout seul. Alors, la proposition de Gavin d’aller chez lui tombait à pic. Du moins pour ce soir..demain, il allait devoir réfléchir à tout ça. Il ne pouvait pas fuir cet endroit, il vit ici. C’est la maison de ses parents, il a tous ses souvenirs ici, d’eux et de son frère. Il pourrait pas partir et fuir..et puis la fuite c’est pas trop son genre. Il avait pris son ami dans ses bras, ayant du mal à le lâcher mais dans un sens ça lui faisait du bien de l’avoir auprès de lui. Le brun hoche la tête légèrement en écoutant Gavin. Ouais, il avait besoin d’un endroit loin du surnaturel. Histoire d’être tranquille au moins cette nuit, et demain il réfléchirait. « Ok. Je suis d’accord, on fait comme ça. » Il laisse Gavin se détacher de son étreinte. Puis, Luka se lève allant chercher deux trois bricoles pour la nuit. Il avait pas besoin de grand-chose surtout qu’il compte quand même revenir ici demain..puis sa tante allait revenir demain, s’il est pas là. Elle ne va pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   

Revenir en haut Aller en bas
 

Panic | Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Hors-Sujet] Full Métal Panic
» Panique à bord et devant les ordi...
» Dog of Wars - Note de Gavin Thorpe sur le site web de GW
» Voila Papa, Don't panic !
» Plane Panic ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: coldlake shore :: résidences-