Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

Panic | Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) : bb cory
crédits : (c) ilyria, bat'phanie
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Mer 28 Fév - 15:01

– panic –
LUKA ET GAVIN / We running out of veil into the light of the day Living at skills so we go far away Came out from around be quite just be calm – THEORY OF A DEADMAN.

Et oui, les fantômes existaient… malheureusement. Depuis qu’il savait ça, Gavin en voyait partout. Enfin, façon de parler, mais il s’imaginait que tous les trucs bizarres étaient dus à des fantômes ou à des bidules surnaturels. Les questions de Luka étaient légitimes. Gavin ne savait pas quoi répondre. Cela faisait dix mois et il avait encore du mal à se regarder dans le miroir alors ouais, difficile d’en parler à son ami. Il avait trop peur de perdre l’une des rares personnes qui comptaient vraiment pour lui. Il se disait que si les rôles avaient été inversés, il n’aurait pas fui Luka. Mais tant qu’il ne se contrôlait pas assez, il n’avait pas envie d’évoquer sa condition de monstre. Ce n'était pas en Luka qu’il n’avait pas confiance, c’était en lui-même. Il espérait que le brun comprenne ses raisons le jour où il lui en parlera. Cette idée était assez stressante. L’infirmier la chassa de sa tête, il y avait plus important pour le moment. “Je voulais pas t’inquiéter avec ça, je te promets que je t’en parlerai lorsque j’y verrai plus clair moi-même.” Il passa nerveusement sa main sur son visage. C’était horrible d’être dans ce genre de situation. Il avait l’impression d’être coincé, pris au piège entre son amitié pour Luka et sa peur du problème dont il ne pouvait pas parler à ce dernier. Forcément, une part de lui avait peur du rejet, c’était normal. Il ne pourrait pas blâmer quelqu’un de ne pas vouloir être ami avec un mec capable de se changer en loup affamé de cœur humain. C’était un instinct de survie naturel.

Gavin n’était pas spécialement démonstratif comme mec, du moins, il avait sa façon de faire. Cependant il ne refusait jamais les demandes d’affection des gens, les câlins et tout ça, c’était okay pour lui. Évidemment, avec Judith, il était tactile, mais maintenant, il n’avait plus personne à qui caresser les cheveux le matin au réveil, plus personne à enlacer en rentrant du boulot et plus personne autour de qui passer ses bras pour s’endormir paisiblement, bercé par le rythme d’une respiration calme. La vie de couple lui manquait, Judith lui manquait. Il fallait faire avec, pas le choix. Il laissa donc Luka se détacher de lui avant de checker l’heure sur son portable. Hum, il était trop tard pour aller prendre une pizza… L’autre alla donc chercher des trucs et revint pas spécialement chargé. Heureusement, il partait pour une nuit, pas pour un mois quoi. L’infirmier avait laissé ses clés sur la voiture et n’avait même pas pris la peine de verrouiller le véhicule, il était bien plus préoccupé par son ami que par sa caisse. Une fois en route, Gavin prit la parole, toujours soucieux du bien-être de son ami. “T’as mangé ? Tu veux que je m’arrête acheter quelque chose ? Sinon ce sera les restes d’hier.” Lâcha-t-il finalement amusé. Il essayait de détendre Luka et surtout, de ne pas revenir sur le surnaturel. Il ne fallait pas éluder le sujet pour toujours, mais pour ce soir, ce serait sûrement pas mal.

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : /
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Panic | Gavin   Dim 1 Avr - 19:28

Luka était passé de l’affolement à la peur, puis le soulagement et maintenant, c’était l’incompréhension. Autant dire qu’il est passé par tout un tas d’émotion ce soir, et il commence vraiment à être fatigué physiquement par tout ça. Toute cette tension et cette énergie qui le transperce. Et quand ça pouvait s’arrêter là, hé ben ce n’était pas le cas. Y a cette histoire avec Gavin qui le rend perplexe. Il est d’autant plus stupéfait, qu’il semblait connaitre son ami. Et pourtant, Gavin avait visiblement ses petits secrets qu’il se garde bien de lui faire savoir. Bon ok, il n’est pas obligé de tout lui dire, il a bien le droit d’avoir un jardin secret. C’est assez normal, naturel et humain. Mais, là, c’était quand même un sujet assez important… En tout cas, dans l’esprit de Luka ça sonne comme quelque chose de grave. Mais Gavin semble croire que c’est mieux de rien lui dire… C’était un peu vexant dans le fond. Mais, il ne pouvait rien y faire, il n’allait certainement pas l’obliger à quoique ce soit… Surtout pas lui. Puis, cette soirée l’avait déjà bien assez lessivé. Alors, il devait s’attendre à ne pas avoir de réponse. Et ce fut le cas, Gavin lui demande même de pas s’inquiéter. Pour le coup, c’est le loupé, il est inquiet maintenant. Son camarade en a trop dit où pas assez maintenant. Il lui laisse juste un mauvais pressentiment, ce qui n’est franchement mieux. « C’est foutu maintenant, ..je suis inquiet » Oui, cette discussion va difficilement lui sortir de la mémoire. Cela m’étonnerait qu’il la perdre entre temps. D’ailleurs, il est un peu plus contrarié lorsque son ami lui fait maintenant la promesse de lui dire un jour… Autant dire que ça sonne comme quelque chose de lointain et d’improbable. Une promesse qui en est pas forcément une, c’est assez frustrant à son gout. Autant lui dire qu’il voulait pas lui en parler ça serait plus simple..puis, Luka pouvait comprendre… Les secrets font partis de la vie. Mais d’un côté, ils sont amis et vraiment proche, donc, une partie de comprend pas mais l’autre si… C’est assez complexe au final, car, il a l’impression qu’il n’a pas tant que ça la confiance de Gavin. « Tu feras comme tu veux Gavin..pas la peine de me le promette » Il voulait pas l’accabler, mais en même temps son égo en prenait un petit coup, son amitié aussi.

En tout cas, Luka n’avait aucune envie de rester sur ce sujet bien que ça reste dans un coin de sa tête. Il avait besoin de partir ailleurs, et Gavin est encore la seule personne à qui il fait 100% confiance, malgré que pour lui ça ne soit pas totalement le cas visiblement. Mais, il devait avoir des raisons, en tout cas, Luka espérait quelles sont bonnes. Gavin lui avait proposé de venir chez lui, ce que Luka n’hésite pas vraiment à accepter. Car, il se sent moyennement capable de passer cette nuit seul. Très vite, ils se retrouvent dans la voiture de Gavin en chemin pour chez lui. Luka est un peu silencieux, et soucieux. Jusqu’à ce que Gavin brise le silence. « Je..non, pas vraiment, tout ce qui s’est passé ce soir m’a coupé l’appétit… » C’est vrai qu’il y avait pas trop songer avec toutes ses péripéties, alors, qu’il n’a pas manger depuis ce matin..ce midi, il n’avait pas trop eu le temps. Autant dire que ça joue un peu sur sa fatigue. Il ne ressent pas du tout d’envie de manger en tout cas. « Mais, si tu veux qu’on s’arrête..ça va aller, je..tiendrais le choc..je crois » Quelques minutes de plus ou de moins de toute façon ça change pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Panic | Gavin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2