AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas



 
n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .
 

 put a spell on you, (rustabel ; 31 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 628
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael.
crédits : avatar (c) hallows – signature (c) lp, tumblr.
MessageSujet: put a spell on you, (rustabel ; 31 décembre 2015)   Mer 27 Déc - 22:54


put a spell on you
ichabod et annabel /You know I can't stand it You're runnin' around. You know better, I can't stand it cause you put me down. – NINA SIMONE.

Un an. Ça fait un an.

Un an qu’il l’a aperçue pour la première fois. Un an qu’il lui a souri sans réfléchir, et qu’il s’est présenté avec une légèreté qui l’a lui-même étonné. Il n’avait pas cherché à comprendre pourquoi il se tournait vers elle et pas une autre. Et aujourd’hui encore, la pensée se refusait à le traverser. Même si c’était leur anniversaire. L’anniversaire de leur rencontre. Un anniversaire qu’ils n’étaient pas censés fêter. Après tout, qu’était une rencontre dans une vie ? Qu’était un premier sourire ? Ils n’étaient pas en couple. L’étiquette ne leur convenait pas, et ils se refusaient poliment à l’arborer. N’en avaient jamais parlé, pour tout avouer. Comme si le mentionner aurait rendu les choses vraies. Plus vraies qu’ils n’auraient pu le supporter.

Pourtant, ce soir, ça fait un an. Et ce soir, Ichabod est allé attendre Annabel chez elle. Seule chose à laquelle il avait été capable de penser, toute la journée. La nuit était en train de tomber, désormais. Elle ne tarderait plus à sortir du travail. Ne tarderait plus à rentrer chez elle. Il ignorait si elle avait mangé. Dans le doute, il avait pris la peine de mettre un repas à chauffer. Et si elle n’avait pas faim, il se chargerait de le dévorer pour deux.

Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il était allongé sur le canapé. Un bras replié derrière la tête pour la relever, les yeux vrillés sur le livre qu’il gardait appuyé contre son torse pour lire. Il se redressa sans trop attendre, enlevant ses pieds de l’accoudoir. Peu désireux qu’elle ne lui fasse une remarque sur la manière dont il s’installait chaque fois un peu plus chez elle, malgré son absence. Il referma le livre et le posa sur la table basse, s’approchant du hall d’entrée, les mains levées en signe d’innocence. « Before you can say anything… » Un petit sourire, alors qu’il relève les paumes de ses mains vers le plafond. « I just want you to know that I brought some wine. » Regard malicieux. Un air ingénu sur les traits. Allez, Annabel. C’est bientôt la nouvelle année.
Si tu ne veux pas nous fêter, accepte au moins de la fêter elle.

(c) blue walrus

_________________

i will ask you for mercy, i will come to you blind. what you’ll see is the worst me, not the last of my kind. in the muddy water we’re falling, so hold me now.
▲▼▲

keur keur :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 

put a spell on you, (rustabel ; 31 décembre 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spell Fire]
» Judge Articles: Casting a Spell
» dofus:guide to soul stones
» Jouer à Spellfire
» Remand VS Cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: FAR FROM ANY ROAD :: something's gone wrong with time-