Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

Hey copain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
crédits : Zaza (vava)
MessageSujet: Hey copain !   Dim 7 Jan - 9:19

William Dawkins
Une bonne sorcière est une sorcière morte
○ âge › 40 ans ○ date et lieu de naissance › Né à Siou Falls le 20 septembre 1977 ○ profession › Chasseur à temps plein (officieusement), sinon il vit de son héritage et de son travail de photographe amateur pour des revues de paysages○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel, bien que très ouvert ○ situation financière › Plutôt bonne grâce à son héritage ○ groupe › PISTOLS AT DAWN ○ avatar › Jeremy Renner ○ crédit › Zaza & TAG.
Rancunier – Protecteur – Séducteur – Franc – Têtue – Pas très patient – Débrouillard – Perfectionniste – Adore user de l’ironie et du sarcasme – Adore faire des jeux de mots au grand désespoir de sa sœur – Sûr de lui – N’a rien contre le travail en équipe mais préfère bosser avec sa jumelle, question de confiance – Loyal - Borné .
Est fan de Stephen King, principalement de Ca Parle anglais et français A de solides bases en Latin, son métier l’oblige Il a grandit dans une famille de chasseur, bercé dans ce domaine depuis tout petit il a suivit les traces de son père et de son grand-père avec sa sœur jumelle, ses motivations sont simples : protéger les innocents contre ces créatures surnaturelles Est très doué dans la contrefaçon des documents, ce qui est une nouvelle fois utile dans son métier  Fan depuis toujours de la photographie, il a toujours son appareil photo près de lui, il bosse d’ailleurs officiellement pour des revues de paysages Aime la musique rock Conduit une vieille Camaro noire des années 1970  Est plutôt mauvais joueur N’aime pas quand quelqu’un conduit sa voiture Adore les animaux, en particulier les félins Ne perd pas une occasion de partir chasser, son coffre est d’ailleurs rempli de toute sorte d’armes Porte constamment sur lui un poignard à la larme d’argent, son EMF et une fiole d’eau bénite Amateur de whisky Chasse dans tout le pays mais a un pied-à-terre ici à Blackwater Falls Aime boire un coup de temps en temps au bar Qaletaga's Den Tiens depuis toujours un journal sur les créatures qu’il a rencontré ou non, en effet il a récupéré les notes de son grand-père et de son père A un profond respect pour la communauté amérindienne Possède un tatouage de pentacle sur son pectoral droit Est né aux Etats-Unis, mais a toujours vécu au Canada Adore le tir à l'arc, l’arbalète et les fléchettes, il est d'ailleurs extrêmement doués avec ces dernières.  
○ 20 septembre 1977 › Naissance de Will et de sa sœur jumelle à Siou Falls, ses parents canadiens étaient en vacances chez leurs meilleurs amis. La petite famille reste encore quelques semaines dans la ville américaine à cause d’une chasse de leur père puis rentra à Waterloo au Canada. ○10 avril 1982 › Les grands parents Dawkins meurent, laissant un bel héritage à la famille. Les jumeaux apprennent dans la même année l’existence du surnaturel et que leur grand-père était chasseur tout comme leur père. Ce dernier commence d’ailleurs leur apprentissage très jeune (malgré les réticences de leur mère, mais bon elle savait à quoi s’attendre).○4 janvier 1989 › Les jumeaux commencèrent leur première chasse avec leur père, ils avaient douze ans et ça faisait déjà 7 ans qu’ils apprenaient et s’entraînent au fil des jours, au fil des endroits où la petite famille s’arrêtait pour chasser. Une première chasse donc qui se déroula avec succès et qui marqua le début de longue tuerie de créatures surnaturelles. ○2002 › L’année 2002 fût riche en émotion, c’était l’année de leurs 25 ans, mais pas que, en effet ils perdirent leur père dans un stupide accident de voiture, un chauffeur ivre les avaient percutés un soir de Novembre. On aurait pu penser qu’avec la vie que menait la petite famille, ce soit une mort beaucoup plus « sombre » que ça. Les jumeaux leur offrirent donc des funérailles de chasseurs, continuant par la suite l’œuvre de leur père. Bien qu’héritant de leurs parents, William décida d’allier chasse et passion en acceptant de travailler pour une revue sur les paysages, histoire d’avoir une entrée d’argent en plus. ○ 2010 › Les Dawkins parcouraient encore et toujours le pays, tuant ici et là toutes les créatures surnaturelles qui osaient s’en prendre à la population innocente. Néanmoins, dans l’été 2010, ils se retrouvèrent avec une étrange affaire sur les bras : des animaux retrouvés mort et vidés de leur sang, un vampire me diriez-vous et c’est exactement ce que pensèrent les jumeaux et c’est pourquoi ils se rendirent dans le Lighthouse Park pour enquêter. Mais au fil de leur enquête, toute leur perspective sur les monstres fut bousculée, en effet, ils se rendirent vite compte que ces vampires - parce qu’ils étaient 5 - ne s’attaquaient pas aux humains, mais seulement aux animaux, alors ils décidèrent de les laisser en vie, les prévenant seulement que s’ils osaient s’attaquer aux humains, ils les retrouveraient et les tueraient. Les jumeaux partirent donc du parc avec en-tête l’existence de monstres pacifistes, mais ce fut la seule et unique fois qu’ils en rencontrèrent. ○ Début 2017 › Les jumeaux décidèrent enfin d’avoir un pied-à-terre quelque part et décidèrent de se poser dans une petite ville du nom de Blackwater Falls mais ils ne restèrent pas longtemps puisqu’ils partirent pour une affaire à Calgary. Dans cette ville, ils rencontrèrent une légiste : Foxy Bennett qui fût prise pour cible par le tueur en série qui frappait la ville, s’il était en réalité un démon, jamais il fut tué par les chasseurs. À la fin de cette affaire, de peur que le démon s’en reprennent à la rouquine, William conseilla au commissaire de regarder s’il y avait une place de légiste à Blackwater Falls pour qu’elle soit en sécurité et sous la surveillance des chasseurs.
○ Jusqu’en Juin 2017 › Les jumeaux, remarquant que l’activité surnaturelle était très forte à Blackwater décidèrent de moins bouger à travers le pays et de s’occuper de ce qui se passait en ville et ce qu’on peut dire c’est qu’entre le virus Croatoan, l’apparition de nouveaux vampires, le massacre d’un nid ou encore la « ballade » d’un wendigo près de la ville ils étaient et seront pas mal occupés.
Limp Bizkit / Behind blue eyes
Survivor / Eye of the Tiger
Red Hot Chili Peppers / Californication
Trust/ Antisocial
Rolling Stones/ Satisfaction
RED/ Not Alone
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Dim 7 Jan - 9:20

Oh little bad girl
Foxy Bennett.
Will a rencontré la rousse en début d'année, les chasseurs enquêtaient sur un cas de démon et le poste de police où travaillait Foxy enquêtait sur un tueur en série et les deux cas étaient une seule et même personne. La légiste fût prise pour cible par ce tueur en série démon mais il échappa aux Dawkins et policiers et s'enfuit Dieu sait où, de peur qu'il revienne s'en prendre à la jeune femme, William conseilla au chef de la police de faire transférer la jeune femme à Blackwater Falls ainsi elle serait en sécurité et sous la surveillance du brun.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Dim 7 Jan - 9:20

Oh little bad boy
Neil Wilber.
Neil est un chasseur et très bon ami de William, ça fait un moment que les deux hommes se connaissent et ont déjà chassés ensemble alors oui, la confiance règne entre eux. Le brun ne compte plus les virées en voiture, musique à fond dans l'habitacle ou encore les soirées dans les bars après une bonne chasse, Neil est un bon ami et William sait qu'il pourra lui faire confiance en toute circonstance.
Adrian Sykes
Adrian est le mécanicien de William, il est le seul en qui il a assez confiance pour lui confier son petit bébé, c'est également un très bon ami avec qui il aime passer des soirées et boire des coups dans les bars, ami avec qui il a eût une nuit très chaleureuse quand il était encore célibataire. Leur amitié n'a pas été ébranlé bien au contraire et William est très heureux qu'il soit en couple, en revanche le chasseur ignore un truc important : Adrian est devenu vampire, s'il ne le sait pas encore, il a vite comprit que quelque chose n'allait pas, son comportement avait changé et il était plus que décidé à savoir ce qui clochait.
Elijah Pembroke
Elijah est prêtre et chasseur de démon, ils se connaissent depuis un moment, ils se sont rencontrés sur une chasse au démon sauf que l'homme de Dieu avait devancé les jumeaux et avait tué le démon. Depuis ce jour, les chasseurs et lui sont restés en contact, devenant amis ils se fréquentent toujours et si William a la moindre question sur une créature il sait très bien qu'il peut se reposer sur les connaissances de Elijah.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Nop
crédits : .Cranberry ● faceclaimhq
MessageSujet: Re: Hey copain !   Mer 17 Jan - 11:50

S'il chope Omb a utiliser ses pouvoirs (genre pour une connerie où elle prends un livre trop haut avec ses pouvoirs ou s'en sans rendre compte) il pourrait la tuer ? XD
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Sam 20 Jan - 8:11

Huuuum, je ne penses pas, il n'a pas trop de haine envers les personnes qui ont des dons à conditions bien sûre que aucuns innocents ne soient blessés. Alors s'il la surprend, non il ne la tuera pas mais il lui ferra un peu peur, la prévenant que si elle faisait du mal à quelqu'un, ça ne se passerait pas très bien (a)
MessageSujet: Re: Hey copain !   Mar 23 Jan - 21:17

Il est flippant le monsieur '-' mais on peut faire ça oui x"D
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Dim 4 Fév - 12:36

Mais non c'est une crème
Oui on fait comme ca :3
Tu crois qu'ils auraient pût se croiser genre a la bibliothèque x)?

(Désolée du retard de réponse)
MessageSujet: Re: Hey copain !   Lun 5 Fév - 17:38

Oooh on peut dire qu'à la bibliothèque, il l'a vu en train de choper un livre trop haut avec ses dons pourtant elle avait fait attention. Il aurait pu lui prendre le bras pour l'avertir de faire gaffe sinon scouic x) et depuis elle l'évite comme la peste
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Dim 11 Fév - 12:12

Yes c'est parfait ca
Mais non il ne faut pas m'éviter xD
MessageSujet: Re: Hey copain !   Dim 11 Fév - 13:01

Ah sisi '-' y fait peur le monsieur '-'

On se fait ça en rp ? On pose quoi comme contexte ? ^^ genre quelqu'un qui a été retrouvé mort de manière étrange et il pense à elle ? XD ou un bête accident de lycéen ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: Hey copain !   Mer 21 Fév - 14:17

Oui, un petit rp ! :p
Hum... Ouais une mort dans un lycée, à la limite on peut jouer la toute première rencontre ? Comme tu sents
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey copain !   

Hey copain !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1