AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

Départ, ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
newbie ○ take me to church
double-compte(s) : aucun (jadis tyr).
crédits : lazare.
MessageSujet: Départ, ou presque    Dim 14 Jan - 3:50

personnage(s) ❖ goswijn kramer
période d'absence ❖ un départ définitif
présence ❖ /
raisons ❖ Alors, comme j'en avait discuté avec nos admins par MP, il m'est difficile de trouver du temps pour écrire, surtout en période de partiels (oui, parce que ça se prolonge tard pour moi encore). De plus, je dois avouer que l'inspiration me manque un peu (beaucoup) en ce moment, et que le fantastique ne m'attire plus autant qu'avant. Je suis plus attirée par les forums historiques désormais et coup de chance, j'en ai trouvé un beau sur les pirates où il me semble que nos deux admins sont également. Du coup, ce n'est pas un au revoir, mais seulement un petit déménagement de ma part. On se retrouve là-bas, les gars. Quant à Raise Hell, je reviendrai certainement un jour lorsque mon intérêt pour le fantastique sera revenu.
Je vous garde bien au chaud dans mes favoris, avec mes idées de personnage (notamment Goswijn qui aurait assuré à mort à Blackwater Falls. Je tiens à m'excuser pour le dérangement, genre j'ai été absente un long moment, puis je reviens avec un autre personnage pour au final repartir de si tôt, c'est chaud patate (je suis super chiante) .
Vous allez énormément me manquer, mais comme je l'ai dit, on se retrouve ailleurs. Sachez que Raise Hell aura été (et est, d'ailleurs) l'un de mes forums favoris de tous les temps. L'ambiance, le travail investi, les membres et l'équipe, vous valez de l'or. Je vous remercie pour ces beaux moments passés ensemble, rendez-vous chez les pirates.  
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, carson, dex.
crédits : avatar (c) hallows – signature (c) lp, tumblr.
MessageSujet: Re: Départ, ou presque    Dim 14 Jan - 8:32

Je t'ai déjà tout dit par MP, mais je vais le répéter encore une fois ici : je comprends très bien, et ne t'excuse pas ; on ne t'en veut pas. Tu n'as pas été un dérangement, et on a été ravis de te compter parmi nous. I love you
Bon courage pour la suite (& on se retrouve sur HHG nous héhé). Et si tu as envie de revenir un jour, sache que la porte te sera toujours ouverte.

i will ask you for mercy, i will come to you blind. what you’ll see is the worst me, not the last of my kind. in the muddy water we’re falling, so hold me now.
▲▼▲

keur keur :

paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny et blair, les totally spies.
crédits : avatar (c) blue walrus la parfaite, signature (c) hallows, lyrics (c) bastille.
MessageSujet: Re: Départ, ou presque    Dim 14 Jan - 9:09

ooooh bah je suis triste de ton départ, mais contente de savoir qu'on va se retrouver ailleurs ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous, sincèrement, merci pour tes beaux mots

une très belle continuation et à très bientôt hihi :hug2

you can break my soul, take my life away. beat me, hurt me, kill me. but for the love of god, don't touch her.
click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aden Dickinson
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: Départ, ou presque    Hier à 12:34

J'aurais aimé avoir l'occasion de rp avec toi, mais quand l'envie n'y est plus, il faut faire avec. Bonne continuation à toi en tout cas.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ, ou presque    

Départ, ou presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1