AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

river ) i'm in love with my old pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : seul sur son bateau.
crédits : (c) kinjiki
MessageSujet: river ) i'm in love with my old pain.   Mer 17 Jan - 14:19

river paul wayne
les yeux du dragon
○ âge › trente-six ans, passés à côté de sa vie. ○ date et lieu de naissance › blackwater falls, le six novembre, pas assez curieux pour s'en aller. ○ profession › aide-soignant dans un centre du trouble du comportement alimentaire, il prend le relais lorsque des mômes transforment la nourriture en un monstre effrayant. lui, il est le dragon, le grand méchant dragon là pour les faire fuir, le gardien de leurs rêves sans en avoir un seul pour lui-même. ○ situation amoureuse › éteint, les lumières de son cœur ont grillé ; il l'a perdu, le sent battre sans pouvoir le localiser. ○ orientation sexuelle › la solitude. ○ situation financière › moyenne, comme tout le reste de sa vie ; un homme moyen avec des revenus moyens un physique moyen un travail moyen une maison moyenne une mélancolie moyenne. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › télépathe, niveau trois fragile. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › raphaël personnaz. ○ crédit › kinjiki.
taciturne, franc, terre à terre, solide, à l'écoute, empathique, réservé, sévère avec lui-même.
un) Son corps est un livre où il y est inscrit les pensées des autres, les sourires des enfants, la colère des mamans qui ne savent plus comment faire pour sauver leur petite créature, tout droit sortie de leur corps et leurs chairs. Il entend parfois la nuit, les questionnements des pères qui voudraient que leur fils soit aussi solide qu'eux, la tête bien vissée sur les épaules et le cœur plus solide que la roche. Il  y a beau avoir des insultes, des hurlements, du désespoir ; entre les lignes, River y trouve toujours de l'amour, un peu cassé, dévoré d'incompréhensions. Tout ça à cause d'un peu de nourriture.deux) Une liste des choses à faire avant de mourir dort tranquillement dans le tiroir de sa table de chevet, elle est signée par un Mathias. River s'est fait la promesse de la compléter pour lui, comme pour décharger sa conscience de toutes ces choses qu'il n'a pas eu le courage de dire ou de faire par le passé. Il prend son temps, tire un trait sur les actions qu'il a faite  à son rythme, sans jamais brûler les étapes. trois) Spasmophilie, le démon qui veille en lui, qui dort de temps en temps et se réveille en pleine crise pour un oui et pour un non. Il prend ses poumons et les serre très fort entre ses mains calleuses pour empêcher River de respirer. Parfois, c'est son cœur qu'il attrape et remue dans tous les sens pour lui faire mal jusqu'au plus profond de l'âme ; c'est à cause de lui si le pauvre dragon s'est retrouvé aux urgences, persuadé de se faire emporter par une crise cardiaque. Depuis, il apprend à gérer les coups de poignards que spasmophilie lui donne dans le ventre, il respire calmement pour l'empêcher de resserrer son étau autour de sa gorge. Dans un groupe de parole, on lui a dit qu'il ne savait juste pas gérer son stress, que tout était question de respiration alors il se concentre uniquement sur ça : il imagine ses poumons s'emplir d'air et se vider de la même façon, c'est la seule chose qui parvient à le calmer quand il est en crise. quatre) Sa mère était une chanteuse d'opéra qui laissait son enfant divaguer au milieu des costumes colorés de ses spectacles. Excentrique, c'est pour la rivière dans laquelle elle avait voulu mourir durant son adolescence qu'elle appela son unique enfant River, comme l'eau douce et glaciale qui vous fige sur place mais qui vous calme l'âme, qui vous donne la certitude d'endormir vos peines. Il est un peu comme cette rivière à suicide, River, il panse la colère des enfants qui en veulent à la vie. cinq) Il se grille des cigarettes au menthol que personne ne veut. Le dragon en fume à toutes les occasions, elles sont la continuité de sa main. six) Petit, il entendait les pensées des autres clairement, comme si un ami imaginaire lui chuchotait à l'oreille ceux que les autres avaient dans la tête. Il l'appelait Max parce que River rêvait d'avoir un chien pour l'appeler comme ça mais sa mère lui avait toujours répondu d'un non catégorique. Avec le temps et un peu de plomb dans la tête, le garçon s'est rendu compte du don qui dépassait les limites de la normalité sans jamais le confier à personne. Sauf une fois, sur internet, à une inconnue qui disait souffrir du même don. Souffrir, c'est le mot qu'il a toujours utilité pour sa télépathie. Véritable fardeau à se taper la tête contre les murs pour faire taire ce film incessant. C'est le pays des enfants malades dans leur tête qui l'a aidé à contrôlé son pouvoir en même temps que ses émotions. Tu peux pas entendre les larmes du monde toute la journée sinon tu finis comme le titanic, tout en fond de l'eau, glacé, noyé. Il y arrive, maintenant, à n'entendre plus que les paroles et laisser de côté les pensées volatiles. Il sait être un homme normal entre les murs de l'établissement, un aide-soignant solide pour pas se laisser plonger avec les mômes parce que la douleur, ça pardonne pas. sept) Les gamins l'appellent Batman à cause de son nom de famille, avant il râlait mais maintenant ça le fait sourire. 'Où est Batman ?' y a rien qui peut le faire plus sourire. River donnerait tout pour avoir des batpouvoirs qui les soignerait tous sans exception. huit) Il enfile sa blouse blanche comme un gilet pare balle, c'est son costume, son bouclier contre la vie. River l'enfile comme une protection contre le reste du monde. C'est son excuse à lui pour ne pas avoir à vivre une vraie vie, laisser à l'abandon son cœur et tout ce qui pourrait faire de lui un homme heureux. neuf) Deux grands yeux bleus plantés au milieu d'un visage pâle qui pourraient être si beaux s'ils n'avaient pas perdu leurs étincelles (faut-il encore qu'il y ai un jour eu une galaxie dans ses pupilles). Homme fantôme qui pourrait hanter les cœurs et les  têtes s'il avait seulement la force de montrer sa vraie lumière. Il est fade, River, sans la moindre passion ni amour propre. dix) Si tu veux le désarmer, ouvre-lui ton cœur, offre-lui des sentiments plein de tendresse et il se volatilisera dans ses silences interminables. Se retranchera dans les entrailles de sa solitude pour se préserver de tout ce qu'il a toujours fuit.
○ 06/11/1982 › naissance à blackwater falls un mois avant la fin du terme.  
○ 21/06/1985 › divorce de ses parents, sa mère prend alors la garde totale de son enfant.
○ 08/02/1986 › début des convocations incessantes de sa mère à l'école à cause d'un River qui frappe ses camarades pour un rien. Commence à entendre les pensées de ses camarades qui le déstabilisent.  
○ 01/03/1988 › se referme sur lui-même et s'invente des amis imaginaires pour donner une explication à ce qu'il entend.
○ 10/08/1989 › quitte l'école pour des cours à domicile, part en tournée dans un grand bus avec sa mère et son groupe, chanteuse d'opéra.  
○ 1990-1993 › plusieurs mois de vide, n'entend plus la moindre pensée autour de lui, se pense libéré.
○ 1998 › tente de renouer avec son père mais se rend vite compte que celui-ci possède une autre famille et se fiche bien de lui.
○ 04/09/2002 › commence ses études pour devenir aide-soignant.
○ 13/11/2002 › tombe sous le charme d'une fille avec qui il entame une relation fragile qui durera presque trois ans.
○ 26/08/2005 › tente vainement de garder son amour à ses côtés alors qu'il la sent ailleurs, préoccupée. Retrouve ses capacités de télépathe un soir de grosse engueulade. C'est là que River découvre qu'elle ne l'aime plus des mois et qu'elle le trouve ennuyant à mourir. Cesse alors de lui courir après, de la supplier de lui donner de son amour. Se retrouve à nouveau seul face à son don.
○ 14/06/2007 › arrête les études et travaille plusieurs mois dans une usine pour ne plus avoir à faire face aux pensées des autres, se concentre uniquement sur ses gestes répétitifs et mécaniques.  
○ 09/10/2009 › fatigué de son travail, stressé et malheureux, se retrouve aux urgences suite à une crise de spasmophilie qui le persuade de faire une crise cardiaque. Se retrouve alors sous traitement médicamenteux contre le stress qu'il jettera immédiatement à la poubelle. Se reprend en main.
○ 10/03/2010 › premier travail d'aide-soignant dans une maison de retraite, apprend à prendre sur lui, à gérer ses émotions et petit à petit, son pouvoir de télépathe. Parvient à écarter les intervalles entre chaque lecture spirituelle. Fait aussi de nombreuses recherches sur le sujet dans les livres et sur internet.
○ 22/06/2010 › entretient une relation avec un garçon qui se fiche royalement de lui, ne laisse pas son don prendre le dessus pour ne pas avoir à faire face à la vérité et en souffrir. Se fait finalement plaquer par sms dans un message qui laisse encore une fois entendre qu'il est ennuyeux.
○ 05/07/2012 › entame une longue correspondance avec une fille qui lui dit être elle aussi télépathe.  Partage ses doutes et ses certitudes avec elle pour apprendre quelques mois plus tard qu'elle s'est  faite interner dans un établissement psychologique. Ne saura jamais si elle lui mentait, si elle était vraiment comme lui ou si lui aussi ferait mieux d'être interné.
○ 21/04/2014 › premier jour à la maison du petit prince. Rencontre avec Mathias.  
○ 19/06/2014 › apprend que sa mère de soixante ans est atteinte du cancer des poumons. Continue de fumer comme un pompier malgré tout.
○ 06/08/2014 › fugue de Mathias, mort de la mère de River.
○ 02/04/2015 › départ de Mathias de la maison du petit prince.
○ 24/09/2016 › retour de Mathias à la maison du petit prince.
○ 14/11/2016 › jours de congés qu'il passe seul chez lui pour essuyer une nouvelle relation à échec.  
○ 26/11/2016 › mort de Mathias à l'âge de quinze ans, découvre la lettre et ses confidences de télépathe. Est alors persuadé de ne pas être fou.
○ 03/12/2016 › prend à nouveau quelques jours de congés, faible psychologiquement, fatigué, ne contrôle plus son don et entend à nouveau la moindre pensée passant à ses côtés. Songe à en finir avec la vie mais n'en a même pas le courage.
○ 12/01/2017 › se fait la promesse d'honorer la liste des choses à faire avant de mourir du garçon.
○ 14/01/2017 › reprend le travail à la maison du petit prince et tente de reprendre une vie normale, retrouve petit à petit un nouveau contrôle de ses facultés.
○ 18/05/2017 › adopte un chiot pour tenter de combler sa solitude.
asaf avidan / my old pain

I'm in love again
With my old pain
With my old pain
Save me from the same
Perpetual game
Of my own name

Every time the Weeping Willow dances in the breeze
Please remind to everybody that I smiled with ease

Not too long ago
So honey, don't let go
Of what you know of me

I am dressed to kill
In my old skin
In my old skin
Save me from the same
Primordial sin
That's deep within

Every time the hungry waves come dancing in the sand
Please remind this broken shell it used to be a man

Not too long ago
So honey, don't let go
Of what you know of me

Take heed of the ocean
And the scent of the storm
And whisper the west wind
And guide me back home

I'm in love again
With my old pain
With my old pain
(♀/♂) ami(e) d'enfance › un ou une amie de longue date qui serait plus ou moins dans la vie de river, l'aurait accompagné pour plusieurs épreuves, un pilier en quelques sortes, à travailler avec plus de détails suivant votre personnage.

(♀/♂) l'étoile › une personne déroutante, qui l'arracherait de sa léthargie et l'aiderait à voir autre chose que par son boulot et ses clopes. cette personne là peut être la personne déroutante pour diverses raisons, un simple détail peut faire la différence. je pense que river développerait sur le long terme une certaine fascination pour cette personne.

(♀/♂) ancienne relation › pourquoi pas une ancienne relation qui se serait terminée comme les autres : parce qu'il est ennuyant, qu'il n'a aucune folie dans sa tête ou dans sa vie.

(♀/♂) mauvaise compagnie  › quelqu'un qui lui en voudrait, qui ne saurait pas réagir face à quelqu'un comme lui, un lien négatif qui aurait pu naître de n'importe où. j'imagine facilement river saoul, à noyer sa peine d'un soir et de devenir idiot à cause de l'alcool. se mettre à provoquer la première personne sur son passage et ce, même si c'est un gars grand comme une armoire à glace.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Mer 17 Jan - 14:20

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Mer 17 Jan - 14:20

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

double-compte(s) : Elijah Pembroke / Adrian Sykes
crédits : © Miss Pie (signa/profil/ avatar)
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Mer 17 Jan - 18:30

Bonjour toi ^^

Je peux te proposer mes personnages si jamais quelque chose te tente. J'aime beaucoup le tiens alors je serais ravie d'avoir un lien avec toi.

Lawrence  (medium/3e oeil) - 27 ans.
Il habite ici depuis environ 8 ans, il vit dans le quartier historique et mène une vie tranquille. Sa passion c'est les bouquins et il est libraire. Niveau caractère il est très timide et assez réservé, un petit peu bizarre mais très avenant et souriant.  Grand et calme il est aussi parfois égoïste et c'est un grand maladroit. Son premier son de médium a été découvert vers ses 13 ans et le second vers ses 18 ans (il n'arrive pas encore à le contrôler parfaitement mais il en a largement conscience)

Adrian Sykes (vampire - originaire de Blackwater) - 35 ans.
Adrian c'est l'archétype du mec sympa. Toujours prêt pour aller voir des potes, boire un coup et s'amuser.  Grand blagueur il aime faire des surprises a ses amis. Il n'est vampire que depuis quelques mois suite au croatoan (ancienne intrigue) et vit actuellement avec Aden son meilleur ami et aussi compagnon. Niveau métier il est mécanicien et bosse surtout sur les vieilles voitures. En caractère je dirais aussi qu'il est peu patient et qu'il part au quart de tour si on critique ou embête  Aden. Et il cuisine très bien.

Elijah Pembroke (chasseur/ originaire de Blackwater) 38 ans.
Elijah est prêtre et chasseur suivant la tradition familiale. Il officie dans la petite église de la ville qui appartient à sa famille depuis toujours il en est maintenant l'héritier. C'est une personne très ouverte d'esprit, empathique et gentil. Il ne chasse que les démons même si c'est beaucoup moins fréquent que par le passé.  Il est très différent en dehors de son église,  son image calme et sérieuse cache en fait une personne qui aime s'amuser avec le peu d'amis qu'il a. Très tolérant il n'est pas du genre à saouler les gens avec Dieu.  Il a une passion pour les tenues colorées  a coup de chemises a palmiers et de chaussons lapins, son animal domestique est un serpent blanc et il fait de bonnes pâtisseries.

Voilà si jamais quelque chose te tente tu peux me faire signe mes boîtes à mp restent ouvertes
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : ///
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Jeu 18 Jan - 12:48

Saluons l'entrée en matière de qualité

Chose promise, chose due, j'arrive avec Mircea et sa dépression pour vous coller aux basques, à River et toi
    Tout d'abord, une petite présentation de la bête, comme je suppose que tu n'as pas lu sa fiche (si ça se trouve je suppose mal ! Quelle médisance. Mais on est jamais trop prudent ).
    Citation :
    Mircea est un vampire âgé de 80 ans, qui a été transformé à l'âge de 30 ans. Né dans une famille rom en Roumanie durant la guerre, il a évolué dans ce contexte là. Accoutumé aux chasses, à la fuite de sa famille, c'est très tôt qu'il a été traumatisé par toute la cruauté du monde, ce qui a eu “bon” de le rendre cynique et pessimiste à souhait. Il a contracté la tuberculose à force de voler d'un lit à l'autre, et il allait en mourir quand son unique ami l'a violemment transformé pour lui sauver la vie. Traumatisé par cet épisode de sa vie, il ne s'en est jamais remis et est devenu complètement misanthrope en plus de refuser ses instincts et sa nature qu'il n'accepte toujours pas. C'est également dans cette période là qu'il a été trahi un bon nombre de fois et enfermé comme une bête de foire ; il en est ressorti avec un syndrome de stress post-traumatique.
    Depuis, il erre sans but dans la vie. Sujet à de violentes crises d’angoisse et à une dépendance affective dont il souffre constamment malgré sa misanthropie et sa peur constante de l’abandon, il est dépressif comme jamais et ne cherche même pas à s'en sortir, se complaisant dans l'idée d'être décalé par rapport aux autres et d'être handicapé socialement.
    Arrivé à BF en Mars 2017, en même temps que le virus Croatoan, il a ouvert une boutique ésotérique dans l'idée de se poser un peu dans cette étrange ville qui l'a attirée.
    Voilà, tu en sais plus sur ce curieux zozo !
    En ce qui concerne le lien, j'ai eu le temps d'y réfléchir - puisque j'ai perdu tout le message que j'allais t’envoyer juste avant What a Face voilà l'idée :

Pour la rencontre, je n'ai toujours pas trouvé. Je doute qu'ils fréquentent les mêmes endroits, surtout que Mircea ne fréquente pas d'endroits du tout. Y a bien la boutique Mandragore, mais ça reste à voir ! En revanche, ils partagent pas mal de choses, au fond. Un peu les mêmes faiblesses : l'alcoolisme (tu n'as pas mis l'accent dessus dans ta fiche mais je le considères comme ça !), la spasmophilie, la solitude constante et la peur de l'abandon... Ce genre de joyeusetés. Ça me semblerait assez "logique" que tous les deux s'entendent bien: River n'a pas l'air difficile à vivre et Cha est relativement calme, ce qui pourrait faire de leur relation quelque chose de semblable à un équilibre presque neutre et pas encore trop malsain. Le fait qu'ils partagent les mêmes peurs peut aussi jouer en la faveur de quelque chose de fort : Mircea n'a pratiquement pas d'empathie, mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut pas changer. Voir quelqu'un presque aussi en détresse que lui et pour les mêmes raisons, ça risque de le faire fuir autant que de l'attirer. Il y aurait une espèce de compréhension et d'affection réciproque entre eux, sans pour autant qu'ils ne soient dépendant affectivement ou quelque chose comme ça. J'imagine un truc un peu doux, assez calme, tu vois ?
    Je parle surtout du point de vue de Mircea, parce que de son côté voir quelqu'un en détresse comme ça, ça risquerait d'abord de lui renvoyer son propre reflet et de le faire fuir. Mais au fond, s'il a de l'empathie pour quelqu'un (ce qui serait terrible, au fond, parce que déjà qu'il a du mal à gérer ses propres émotions, il va déborder avec celles des autres) ça ferait peut-être tiquer son tempérament "autodestructeur curieux" qui ferait qu'il s'approche de quelqu'un comme River, et surtout se laisse approcher.

Aussi, peut-être que River a pu lire dans ses pensées ? Je songe notamment à la rencontre, ou peut-être à l'évolution. Mircea n'est pas fermé aux télépathes, malheureusement pour lui, il se repose un peu sur ses propres "défenses naturelles" pour leur faire peur quoi. Mais du coup, si quelqu'un essaie de pénétrer ses pensées, il risque de réagir vraiment super brutalement s'il s'en rend compte. Après, à toi de voir ce que tu veux en faire de ça, si tu as une idée pour faire entrer sur scène la télépathie de River Je pense notamment au fait qu'il pourrait lire la nature de Mircea, ou peut-être "voir" le moment où Cha a tué sa sœur jumelle, ce genre de choses.

Pour finir, j'aimerais ajouter que Cha faut se comporter avec lui comme avec un enfant, ce qui pourrait peut-être aider River dans sa manière de communiquer avec lui. Il est un peu déphasé, complètement à côté de ses pompes et relativement craintif. Leurs échanges pourraient être les rares que Cha apprécie vraiment, de même pour leurs interactions.

Voilà, pardon c'est encore assez brouillon je me rends compte J'espère que ça t'iras néanmoins ! Et si tu penses
    à des trucs un peu tordus, moi j'aime ça, donc n'hésite pas à en faire des caisses What a Face
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Melly / (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Jeu 18 Jan - 18:55

Bon bon bon! J'ai vu ta fiche et j'ai kiffé ma maman :D Et je me suis dit que je voulais un lien avec toi et que je te prend même en rp OBLIGÉ... Bref!
Du coup, je sais pas ce que tu veux comme rp et ce qui est le plus évident pour toi. Je post avec Neil parce que c'est mon compte principal et que voila, mais sans doute que se serait pour avoir un lien avec mon autre compte parce qu'il y a des truc cool à faire.

Aden, il 33 ans et en faite, il assez intelligent et donc à sauter deux classes. Il est aussi originaire de Blackwater Fall et il est ami avec Adrian que tu as vu plus haut dans le post de Lawrence. Il est ultra social prêt à discuter avec tout le monde et surtout, parce que je pense que c'est la que c'est intéressant, il possède le don d'imperméabilité psychique du coup ton perso ne pourra pas lire dans ses pensées ce qui admettons le serait sans doute un truc un peu étrange pour son perso. Il se doute bien qu'il a son don sans vraiment le savoir et en plus de ça, il était actuellement en train de faire des études pour devenir infirmier et du coup, je pense qu'éventuellement, il aurait pu faire un stage là où le tien travail et ils auraient pu travailler ensemble un petit mois je pense, pas plus et pas de nouveau parce qu'Aden aspire à plus mais tout de même. Je pense que ça pourrait faire une base solide. Après, ils auraient aussi pu se rencontrer plus jeune et se retrouver à ce moment là. Voila voila :D
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Jeu 18 Jan - 21:23

salut toi
bien évidemment qu'on va se trouver un lien, même deux parce que je suis une personne gourmande
la première idée m'est venue avec Elijah (l'idée du prêtre absolument adorable mais chasseur de démon, mon coeur n'y a pas survécu, je l'aime ) il y a quelques mois, River a été confronté à la mort et est donc venu à la cérémonie d'enterrement d'un des enfants dont il s'occupe dans son unité. Cette mort l'a énormément affecté car il avait noué un lien très fusionnel avec ce petit qui lui a ouvert les yeux sur beaucoup de choses. River était en quelques sortes son unique famille et même s'il est toujours sur la réserve question sentiments, il s'est complètement laissé aller avec ce petit, lui a ouvert son coeur et a passé de longues heures à discuter et découvrir des tas de choses grâce à ce môme. Bref, c'était un enterrement à comité réduit étant donné que sa propre famille l'avait plus ou moins rejeté à cause de ses soucis psychologiques. River a bien évidemment été à l'enterrement, une cérémonie se serait donc fait à l'église d'Elijah et j'imagine River craquer totalement à ce moment là. Il est pas du genre à montrer ce qu'il a sur le coeur mais là, ça l'aurait totalement déboussolé. Surtout qu'il souffre de spasmophilie alors je pense qu'il serait resté comme un con sur un des bancs de l'église à plus trop pouvoir faire grand chose. C'est là qu'il aurait rencontré Elijah et étant donné les circonstances, je pense que River ce serait ouvert à lui, de façon vraiment sincère, en lui racontant l'histoire etc. Peu après, River a aussi été incapable de travailler et a souffert d'une dépression (dont il est pas encore réellement débarrassé) mais je pense que même s'il est pas spécialement croyant, il viendrait régulièrement rendre visite à Elijah qui saurait son histoire et qui serait une oreille réellement attentive, ce serait une relation vraiment saine où River n'aurait pas de craintes de se faire juger ou autre I love you
j'imagine une relation de confiance au final où River viendrait le voir quand il sentirait qu'il commence à faiblir mentalement. Mais je pense aussi qu'il viendrait juste pour prendre de ses nouvelles, passer un moment avec lui parce qu'avec le temps, River ce serait forcément attacher à Elijah au point de parfois en oublier qu'il est prêtre
enfin voilà, en espérant que ça colle assez
ensuite je pense qu'on pourrait se faire un petit truc avec Lawrence que je trouve trop mignon au passage, encore plus avec la bouille d'Eddie, tu pouvais pas choisir mieux.
bon là encore pour la base, je vais encore partir sur le garçon que River a perdu parce que c'est un peu la seule chose qui a marqué sa vie
Vu que River a un don j'me dis qu'il aurait pu faire pas mal de recherches récemment et justement tomber sur pas mal de trucs sur les medium (et du troisième oeil donc, vu que Lawrence le possède même s'il le contrôle pas bien). De fil en aiguille, je sais pas trop comment, River en serait arrivé à Lawrence et j'sais pas, ils auraient pu avoir une discussion sur tout ça ? Et River, un peu désespéré aurait demandé à Lawrence de venir là où il bosse pour voir s'il pourrait ressentir des énergies du petit garçon, je l'imagine pendant des jours, poser pleins d'espoirs sur ça, avoir hâte de ce moment et au final, bah, il se serait rien passé Lawrence pourrait avoir quelques trucs vagues du petit mais vraiment quelque chose d'infime, pas vraiment d'énergie et ce qui assommerait totalement River on pourrait partir de là pour la construction du lien où dans un rp, River viendrait à nouveau chez lui pour le supplier de revenir essayer quelque chose, il serait un peu dépité, saoul pourquoi pas => pour essayer de convaincre Lawrence de pas le laisser tomber mais Law aura le droit de l'envoyer bouler quoi on pourrait voir l'évolution en rp, comme ça ? quand tu as une place bien évidemment I love you

Mircea, mon beau vampire avant que tu ne viennes par ici j'avais commencé à réfléchir à un lien et contrairement à toi, j'avais trouvé que la rencontre (on est complémentaire si c'est pas magnifique -je ne te fais pas du rentre dedans (ou à peine)-) tu supposes donc mal, la fiche de Mircea a hanté mon aprés-midi  
donc je passe directement à la rencontre comme ça, c'est posé   en fait je pensais justement que River pourrait se rendre à la mandragore vu que ce fameux Mathias lui aurait parlé pas mal de fois de certains sujets ésotériques et comme il essaie de s'ouvrir, d 'arrêter de se morfondre dans sa dépression qui est rien de plus qu'une facilité, il se serait rendu à la mandragore. Mais alors là, pauvre Mircea, River aurait été le genre de client un peu trop bavard parce qu'il croit absolument pas à toutes ces choses. Alors, il aurait eu son air renfrogné, un peu moqueur à ce sujet mais aurait posé pleins de questions à la fois, il aurait tenu la patte de Mircea un long moment mais comme tu le dis, je pense qu'ils se seraient naturellement bien entendus, que le sujet aurait dévié plusieurs fois sur autre chose et qu'il aurait terminé avec une pile de livres et autres bêtises dont il se servira jamais  Laughing Comme ils ont tous les deux beaucoup de peine et qu'ils sont en difficulté psychiquement parlant, je pense que même sans son don, River aurait été attiré par ce que Cha dégage, il serait donc revenu plusieurs fois, captant cette détresse qu'il dégage et s'identifiant à lui au passage sur quelques points 
Citation :
J'imagine un truc un peu doux, assez calme, tu vois ?
Etant donné que River est quelqu'un de très posé et réservé, il a tendance a toujours avoir des relations assez calmes et douces, je dirais qu'il dégage ça et que cela apaise son entourage donc je vois totalement. I love you aussi le fait que tu dises qu'il faut se comporter avec lui comme avec un enfant ça rend les choses parfaitement en harmonie vu que River bosse avec des mômes qui sont tout aussi déphasés que Mircea. et généralement, les enfants l'adorent alors Mircea aura pas d'autres choix de le kiffer aussi -je plaisante-

Concernant son don, River en est pas mal traumatisé alors il a tendance à s'en servir le moins possible -sauf quand il parvient plus à le contrôler, ça lui arrive à cause de la spasmo et tout ça-. Donc, dans un premier lieu, je pense pas qu'il tenterait d'entrer dans la tête de Cha, ça viendrait que plus tard parce qu'il sentirait quelque chose qui l'attirerait irrémédiablement dans ce sens là. C'est pas un garçon curieux en plus, de base, il est très terre à terre, en dehors de ses facultés un peu développées pour lui, tout le reste existe pas, les démons, les fantômes ENCORE MOINS LES VAMPIRES il croit que ce qu'il voit mais bref. Si par mégarde il voit le moment où Cha a tué sa soeur, et qu'en plus de ça, Cha réagit très brusquement, je pense qu'il risque d'être effrayé, de prendre du recul et de carrément vouloir couper les ponts avec lui. Il ferait pas ça de bon coeur parce qu'il apprécierait sincèrement Mircea mais il se retrouverait pas mal dépassé par cette vue là. En plus de ça du coup il sentirait que Mircea n'est pas un humain comme un autre.
Après même si je joue un gentil garçon tout mignon, j'ai une passion naturelle pour les liens un peu tordus et spéciaux alors
ce sera à travailler au fil des rps mais étant donné le potentiel vampirique de Mircea, du fait qu'il va largement sortir River de sa zone de confort je pense que malgré le fait qu'il veuille couper les ponts, il finira  par revenir, par poser des questions, essayer de comprendre. Surtout que River a développé une peur viscérale de la mort depuis la perte de Mathias, je pense qu'à un moment, à cause de sa fragilité psychologique, il pourrait perdre pied avec Mircea, essayer de le provoquer un petit peu aussi, parce qu'il aurait la sensation d'être le seul attaché à cette amitié, d'être le seul à subir ce chamboulement quotidien (bah ouais parce que River finalement, il est pas grand chose, mis à part un petit télépathe en deuil). Il se sentira sur le long terme inférieur à Cha et à cause de ça, je le vois bien tomber dans un de ses délires de peur de l'abandon, de la perte, de toutes ces choses horribles qu'il a pas arrêté de vivre tout le long de sa vie parce qu'il était trop moyen, dans tout. Alors il pourrait le provoquer en voulant entrer dans sa tête, le découvrir en long en large et en travers puis avoir à nouveau des phases à plus vouloir lui parler ou même le voir. Je pense que Mircea enlèverait petit à petit cette part de calme qui définit si bien River à cause d'une simple histoire de sentiment d'infériorité. Au final je pense que Mircea serait cette personne qui fascinerait River et qui donnerait ce côté assez malsain et destructeur entre eux alors que de base, tout coulait entre eux, c'était délicat et réconfortant.
bref j'ai fait un pavé pour pas dire grand chose au final et c'est grave brouillon, pardon j'aime tellement Mircea que ça part dans TOUS les sens

bonsoir Neil I love you I love you merci, c'est super gentil
un originaire de blackwaters, mais quelle veine si ça te va, je pense que pour commencer, ils auraient pu se rencontrer plus jeunes. River a eu un parcours scolaire chaotique à cause de son don et de son caractère renfermé mais il a quand même passé quelques années à l'école quand il était ado alors je me dis que bah, Neil et lui auraient pu se rencontrer à ce moment là. Vu son imperméabilité, River aurait aimé passer du temps avec lui parce qu'il aurait pu avoir un ami sans entendre tout ce qu'il pense à n'importe quel moment de la journée, ça l'aurait apaisé, Neil aurait été plus efficace que tous les calmants du monde. Après vu leurs caractères différents, je me dis qu'ils se seraient éloignés l'un de l'autre, River se renfermant sur lui-même, sans jamais vraiment parler à Neil de son don, de cette connerie de télépathie qu'il détestait à l'époque. Il aurait donc travaillé à l'usine quelques temps en gardant une certaine amertume contre lui-même d'avoir perdu un ami qui lui était cher. Il aurait souvent pensé à Neil je pense sans jamais vraiment oser reprendre contact alors le fait qu'ils se retrouvent au boulot, plus tard, c'est juste top. vu qu'à ce moment là, ils sont plus matures, les deux hommes auraient à nouveau renouer un peu, toujours avec une certaine froideur parce que River saurait pas trop comment réagir face à ce vieil ami, il voudrait pas s'imposer bref, c'est un idiot pas très doué en relation sociale. Mais je mise sur le bon caractère de Neil pour le remuer un peu alors à force ils se serait lancés et seraient allés boire un verre, j'imagine qu'ils auraient pu discuter du pourquoi du comment ça aurait foiré entre eux River en aurait pas beaucoup parlé encore une fois parce qu'il aurait toujours peur qu'on le prenne pour un fou mais aurait fait en sortes de garder un minimum de contact avec Neil, au moins un appel de temps en temps quoi donc on pourrait continuer leur avancée à renouer niveau rp et je pense qu'on pourrait travailler le côté où River finirait par balancer tout ce qu'il a sur le coeur, lui parler de son don, lui demander comment ça se fait qu'il ai jamais su entendre ses pensées etc (il se doute bien que certaines personnes doivent avoir l'imperméabilité mais en ce moment, toutes ses croyances sont remises en question alors il voudrait éclairer le sujet )
mais sur le long terme, je pense que Neil pourrait être la seule personne capable de faire sortir River de sa léthargie, de le faire sourire, sortir un peu de sa grotte étant donné son caractère sociable et tout le reste, River se laisserait entraîner avec lui, tenterait de profiter de la vie à nouveau au lieu de penser à des choses morbides toute la journée
à voir si ça te va et si c'est assez clair pour toi sinon on recommence
Invité
Invité
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Ven 19 Jan - 3:22

Coucou ♥️
J'ai compris et moi ça me va parfaitement, sauf qu'il est pas question de Neil mais de ce bout de chou là! Je suis content si ça te plait comme lien en tout cas et oui ça serait trop dans le caractère d'Aden de vouloir tout faire pour le sortir de sa bulle.
double-compte(s) : Elijah -
crédits : (c) miss pie - (c) Kandai
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Ven 19 Jan - 4:13

Mwaaaaaaah j'aime  trop les liens
(Bonjour Lawrence et Elijah avec le 3e compte  xD)

Alors pour le lien avec Elijah c'est obligé que la relation soit très forte et douce. Je l'imaginais effectivement totalement aller le réconforter durant ce moment là et le soutenir encore aujourd'hui.  Jimagine. Ji'magine que maintenant leur relation est excellente et que Elijah considère River comme un ami. De plus il sera réellement heureux de l'aider quand ça  va pas.

Pour bb cutie Lawrence j'approuve totalement, il essayera de faire quelque chose mais il est trop gentil pour venir l'envoyer sur les pissenlits.  Il lui expliquera pourquoi ça coince et que malheureusement il n'a pas la capacité de faire plus .  Si tu veux j'ai une place de libre avec lui pour un sujet
double-compte(s) : ///
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Ven 19 Jan - 11:52

Alors, je sais pas ce que j'ai fais à la vie, ni pourquoi elle en a après moi, mais j'ai ENCORE perdu ma réponse alors qu'elle était presque finie Pardonne moi d'avance si je ne m'attarde pas trop sur quelques points Parole d'ours, je vais faire de mon mieux pour pas montrer que j'ai le gros seum

En tout cas, voir cette montagne de mots me donne envie de la gravir illico I love you Je vais reprendre tes idée point par point !

Pour ce qui est de la rencontre, c'est un OUI Mandragore, c'est l'endroit où Mircea est le plus réfractaire à la conversation, mais en même temps où il n'a pas le choix, ce qui laisse la porte ouverte aux curieux comme River.

Un gars septique et bavard, ça va très vite le gonfler : il n'est pas là pour prêcher la bonne parole et répandre sur les terres impies que "le cristal catalyse les énergies, la sauge purifie", etc. Alors quelqu'un comme River qui va lui poser beaucoup de questions, mais surtout tout remettre en cause tout le temps, ça risque de l'agacer. T'y crois ou t'y crois pas, si t'y crois pas ne vient pas dans ma boutique et laisse-moi lire derrière mon comptoir et mes mèches sombres. En revanche, le voir revenir comme ça l'intriguerait sûrement. Il se dirait sans doute que River a quelque chose à caché, ou qu'il est complètement à côté de ses pompes (fait ce que je dis, pas ce que je fais hein), ou complètement masochiste. Dans le fond, ça l'intriguerait aussi, et si River lui tient la jambe et qu'ils arrivent à discuter convenablement de plein de trucs, il finirait pas ne plus être trop réfractaire à l'idée de l'aider dans ses recherches. Peut-être qu'il irait jusqu'à le mentorer d'un point de vue ésotérique, qui sait C'est pas impossible venant de Mircea. J'imagine même qu'il serait prêt à lui conseiller des livres, même lui en prêter de sa collection personnelle : garder un livre sous son comptoir exprès en attendant qu'il revienne pour lui donner Ce genre d'attitude n'est pas courante chez Mircea, voire carrément rare et exceptionnelle (euphémisme). S'ils s'attirent et s'entendent bien, ça risque de créer une espèce de dépendance affective du côté de Cha, mais pas une malsaine tu vois, un truc vraiment plus pur, presque enfantin - et comme River travaille avec des enfants, c'est parfait. Genre s'il sort s'enfiler des litres de whisky, il appelle River, tu vois (j'ai dis "pas malsaine" ? Orhf !)

Je ne pense pas qu'ils soient fait pour s'aider à aller mieux, cependant. L'attitude auto-destructrice de l'un et de l'autre risque de les tirer vers le fond plus vite qu'ils ne le pensent, si tu veux mon avis. Les choses qu'ils partagent sont des "caractéristiques" négatives très profondes et personnelles. Ils comprennent mutuellement leur douleur sans pour autant en parler ou tenter de l'exorciser. Cha est fataliste/pessimiste et "sait" qu'il ne s'en sortira jamais : si, d'une certaine manière, leur relation aide un peu River à remonter ou oublier un peu de peine - qui sait -, Mircea ça va juste le plomber encore plus. Mais c'est pas grave, il en a l'habitude et sait très bien que personne ne pourra le sauver de toute façon. Il ne cherche d'ailleurs pas de sauveur. Ca serait une facette assez implicite de leur relation qui n'exploserait pas au grand jour. Dans l'idée, j'imagine qu'ils sont attachés l'un à l'autre, qu'ils parlent assez facilement entre eux de tout sauf d'eux-mêmes. Mircea pourrait même carrément se montrer affectueux envers River, à chercher le contact un peu subtilement et sans vraiment l'assumer. Il porterait un véritable intérêt pour River, ce qui le sortirait complètement de sa zone de confort. D'ailleurs, ça serait l'une des très rares personnes que Mircea n'envoie pas paître et avec qui il arrive à rester calme, sans faire de crises. Ah, oui, parce que River risque d'être témoin d'un bon nombre de crises de panique chez Mircea What a Face Ce dernier est super sensible et est vite agressé contrarié, par les gens qui viennent lui adresser la parole, par tout ce qui se passe autour de lui, par ses instincts de vampire, etc... Un enfant malade quoi Si vraiment River arrive à se comporter avec lui comme il faut, ça serait juste un équilibre parfait.
    Ce qui rend la suite encore plus dramatique et tordue

Au sujet du don de River, c'est là qu'on va s'amuser je pense Parce que l'idée que tu as proposée est juste trop bien, j'en décède d'avance. J'aime bien cet aspect un peu Barbe Bleue de leur relation : River qui ouvre la porte condamnée d'un individu qu'il savait pas "comme les autres" et qui se rend compte des horreurs qu'il y a derrière, jusqu'à s'entacher lui-même et provoquer des réactions violentes de la part de l'individu. Parce que, comme dit, Cha risque de carrément agresser physiquement River, proportionnellement au choc ressenti en comprenant que ce dernier est entré dans ses pensées et ses souvenirs. C'est la plus terrible des trahisons, pour lui. Il se sentirait probablement violé, trahi, violenté, percé d'une lance brûlante de part en part. Vraiment, River briserait quelque chose ; et la façon qu'il aurait de fuir le traumatiserait encore plus. Il se mettrait à le détester mais aurait tellement peur de le perdre qu'une fois de retour il voudrait le garder près de lui : or, s'il se passe ce que tu dis qu'il pourrait se passer, ça va juste être l'enfer sur Terre. La dernière relation qu'il a eu comme celle-ci, c'est avec celui qui l'a transformé en vampire : pendant deux ans, resté accroché à quelqu'un qu'il haïssait de tout son être parce qu'il ne pouvait pas se passer de lui et que sans lui il mourrait probablement (dans les faits, c'est faux, mais Mircea l'a vraiment senti comme ça #Dramaqueen).
    L'effet yo-yo de River l'achèverait encore plus étant donné qu'il serait mis à nu sans pouvoir riposter, si ce n'est blesser River physiquement. Le vampire parlerait pour lui, mais la douleur serait tellement puissante qu'il pourrait même pas lui faire subir le tiers du quart de ce qu'il subit.
    Dans l'idée, ton perso n'est pas obligé de voir tout de suite ce qu'il se cache de plus terrible du côté de Mircea. Parce que la mort de Mira, c'est son plus gros traumatisme. On parle de goutte d'eau qui fait déborder le vase, mais chez Cha, sa sœur jumelle a rempli la carafe, ses autres expériences n'étant que de petites gouttelettes. Je ne sais pas si tu as lu, ou si tu te souviens, mais la mort de Mira est purement accidentelle, il n'a juste pas su contrôler sa force de vampire nouveau né. Ce qui serait presque plus intéressant, c'est de faire monter l'horreur, par exemple : River pourrait y voir des trucs vraiment creepy et sales, puis plus il fouine, plus il voit de choses affreuses. Vu que Cha est une grosse victime (même pas pardon) et qu'il subit beaucoup, j'imagine que ça pourrait peut-être provoquer la compassion chez River, bien que celui-ci soit choqué par ce qu'il a vu là-dedans et ce qu'il découvre petit à petit.

Dans tous les cas, Mircea chercherait forcément l'affection et l'attention de River. Parce qu'avant tout ça, c'était doux et c'était calme, il aimait ça ; il voudrait y revenir, de manière un peu malsaine et complètement pathétique. C'est son deuxième prénom, pathétique Sans doute qu'il se servirait du "délire de peur de l'abandon, de la perte" pour se raccrocher à ça et garder River près de lui, malgré tout le mal qu'il lui a fait. Qu'ils se sont faits, au final

Comme tu dis, c'est à travailler au fil des rps ! Si ça se trouve, ça va pas du tout se passer comme ça J'aime à considérer ça comme une trame principale et "logique" des événements qui pourraient arriver Mais c'est sans compter sur le tempérament complètement borderline et misanthrope de Mircea l'handicapé social en rp

Je ne sais pas si tu veux ajouter quelque chose, peut-être qu'un élément t'a intrigué ? Pardon encore pour l'aspect ultra brouillon, c'est le dawa, j'ai recommencé ce truc avec une grosse dose de sel et ça m'a franchement saoulé Mais le drama a eu raison de la saltiness What a Face

Si jamais tu veux rp, j'ai malheureusement une liste d'attente Etant incapable de gérer mes rps, je préfère ne pas en prendre trop, et il y a déjà trois personnes qui attendent Donc à la rigueur, comme tu es nouveau, si tu veux que l'on voit tout ça en rp je veux bien, mais je ne pourrais pas m'engager à le commencer On peut décider d'une situation initiale, et quand l'un d'entre nous se sent de l'entamer, on se lance ! T'en penses quoi ?
human ○ drink the water
double-compte(s) : //
crédits : (c) SonVick
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Ven 19 Jan - 13:39

Après avoir lu ta fiche ainsi que les liens que tu recherche, j'ai eu 2 petites idées, si ça t'intéresse.

J'ai constaté que River et Leovan ont été aux études dans les même temps. Du coup, ma première idée était qu'ils auraient pu s'être rencontré là d'une façon quelconque (à développer) et auraient pu avoir gardé contacte, que ce soit de se parler/voir à chaque semaine ou quelques fois par mois.

Sinon, tu parlais d'ancienne relation et si je sais bien lire, River accepte autant les femmes que les hommes. Leo ici présent est le genre de mec qui arrive pas a rester dans une relation assez longtemps dût à des évennements du passé et au fait qu'il voit pas l'intérêt de s'engager sérieusement pour ensuite faire du mal à la personne en mourant prochainement. Ça aurait pu être possible qu'ils aient eu une histoire et que Leo y aie mis fin en clamant qu'il ne l'aimait pas ou qu'il le trouvait trop emmerdant juste pour ne pas lui donner la véritable raison.

Mes idées sont peu développé, mais si jamais y'en a une qui t'intéresse, je ferai l'effort de donner plus de contenu~
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Lawrence Lloyd / Adrian Sykes
crédits : (c) Miss Pie
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Sam 20 Jan - 12:31

Hello je t'ai ajouté avec ma fiche de liens pour Elijah ^^ je ferais de même quand nous aurons joué notre lien avec Lawrence en tout cas hâte de lancer quelque chose avec toi
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Sam 20 Jan - 17:40

Aden, parfait si ça te va   si tu as une petite place pour moi, on pourra peut-être se lancer un rp ?
Elijah, je vais aller lire au plus vite cet ajout et je fais de même très vite aussi. Pour un petit sujet avec Lawrence, je veuuuux qu'on se lance quelque chose, je t'envoie un mp pour qu'on en parle un petit peu I love you
Mircea, ohlala mais c'est parfait tout ça, j'avais une vision de leur relation plus ou moins identique. surtout l'idée de vouloir essayer de retourner à une relation plus saine, comme au tout début de la part de Cha alors qu'après tout ça, ce sera quasiment impossible. ce sera super intéressant à jouer je pense bon même si en effet des choses risquent d'évoluer, changer, s'ajouter au fil du temps (les joies du rp ) j'arrive à me faire une bonne idée de tout ça. je pense que de son côté, River sera vraiment attaché à Mircea même s'il sera de plus en plus sur la réserve mais aussi avec des élans d'affection quand il se rendra compte qu'il est peut-être allé trop loin à vouloir couper les ponts sans vraiment tout savoir de Cha. bref ce sera fabuleux j'en suis certaine et j'ai pas grand chose à rajouter du coup, je pense qu'on a tout vu.
pour le rp, je comprends, et y a pas de soucis, si tu as une liste je peux attendre histoire de pas te faire une surcharge, ce serait pas sympa du coup, hésite pas à me mp quand tu as une petite place, je nous commencerai quelque chose avec plaisir. au plaisir de se retrouver dans le rp I love you
Leovan, c'est super que tu viennes avec des idées, je suis toujours preneuse
surtout une ancienne relation   je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer quelques mois après le moment où River aurait cessé ses études. Il a passé quelques temps à travailler dans une usine pour être le plus seul possible et avoir le moins d'interaction sociale car son don le bouffait. Il aurait pu rencontrer Leovan à ce moment, quand il était assez faible psychologiquement et ce serait attaché un peu bêtement à ce jeune-homme pour combler quelque chose. River devait pas être marrant à l'époque, à pas vouloir sortir, à souvent broyer du noir mais vouloir quand même faire de son mieux pour garder Leovan à ses côtés. Et ce serait le gros coup de massue pour River d'entendre Leo l'envoyer bouler, lui dire qu'il est trop emmerdant et qu'il le quitte (surtout vu leur écart d'âge au final, ce serait normal). Même si cette relation aurait pas duré longtemps et aurait pas été très sérieuse, dans la tête de River, ce serait tout pour lui parce qu'il était son unique raison de tenir le coup alors je pense que même avec les années, il lui en voudrait beaucoup   ça pourrait être assez sympa à jouer des retrouvailles après un long moment où River garderait quand même une certaine amertume mais avec une sagesse en plus aussi enfin voilà, c'est tout brouillon mais  

et je pense avoir oublié personne et répondu aux interrogations sinon hésitez pas à me prévenir
human ○ drink the water
crédits : (c) SonVick
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Dim 21 Jan - 15:00

Je n'ai rien d'autre à dire que "Je suis totalement d'accord avec tout ce que tu as écrit" ! Et j'adore l'idée de retrouvailles , je veux absolument RP ça~
hunter ○ ultraviolence
crédits : lux aeterna, morrigan
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   Jeu 15 Fév - 7:00

Je suis fascinée par ton personnage  
Ce pré-lien me plait bien, si tu vois bien Saoirse dans ce rôle-là, autrement je suis ouverte à discussion pour trouver quelque chose d'autre  
River Wayne a écrit:
(♀/♂) l'étoile › une personne déroutante, qui l'arracherait de sa léthargie et l'aiderait à voir autre chose que par son boulot et ses clopes. cette personne là peut être la personne déroutante pour diverses raisons, un simple détail peut faire la différence. je pense que river développerait sur le long terme une certaine fascination pour cette personne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: river ) i'm in love with my old pain.   

river ) i'm in love with my old pain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1