Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Are we Alright ? [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Are we Alright ? [Luka]   Dim 21 Jan - 1:03

Il n'avait aucune envie d'être ici, déjà parce que si on est sain d'esprit on a aucune envie de passer sa vie à l'hôpital, pas du côté des patients en tout cas, quoi que pas non plus du côté des infirmiers ou médecin. Non, il avait beau être devenu plutôt travailleur, il ne se voyait pas bosser ici, mais alors pas du tout, il n'était pas doué avec les gens d'abord, donc c'était réglé. Sain d'esprit hein … C'est pour ça qu'il était de passage ici si souvent, sous des raisons diverses et variés. Il détestait ça, se rendre compte de ce qu'il faisait mais venir quand même, se retrouver à attendre bêtement son tour aux urgences, comme si c'était la seule façon d'avoir de la compagnie. Ce type là, l'infirmier, mince comment il s'appelait déjà, Gaspard ? Gaston ? Gavin, voilà, il lui avait conseillé de voir un psy, ce qui en plus de ne pas lui plaire, était totalement stupide, vu qu'il était pas du tout étranger à l'exercice. Mais il avait simplement plus les moyens de se payer ce genre de thérapie... Emrys se leva de son siège, finalement, ça le soûlait d'attendre, il allait pas rester là 3 heures pour qu'on lui prescrive du doliprane. Enfin au moins la dernière fois qu'il était venu, c'était pour une bonne raison, quoi qu'à force de s'agacer tout seul, sa migraine allait vite refaire surface.

De toute manière, il ne passerait pas maintenant donc autant aller faire un tour. Mais là tout de suite, il regrettait, se balader dans un hôpital pour patienter, c'était pas non plus l'idée du siècle. Surtout avec tous ses impressions, à croire que depuis qu'il s'y intéressait de plus près, ça devenait plus sensible. Et il était assez impressionné par le nombre d'esprit qu'il sentait, rien d'étonnant dans ce genre de lieu mais quand même. Ça ne dégenerait jamais ? Est-ce qu'il finissait par s'en rendre compte ? Preuve qu'il ne s'y connaissait vraiment pas assez. Finalement, au détour d'un couloir, Emrys se rappela enfin pourquoi il ne faisait jamais ça, pourquoi à l'hôpital, il essayait toujours de se faire tout petit. Parce qu'il pouvait croiser Luka ou Feliks ici, et qu'il n'avait pas envie de répondre à certaines questions, comme sa présence un peu trop fréquente ou le fait que comme un idiot il est parlé fantôme avec l'autre infirmer... Sachant qu'il avait déjà vu Gavin avec Luka, il n'était pas rassuré, il n'était déjà pas en très bon terme avec son ami alors si en plus il commençait à passer pour un fou à ses yeux, il aurait tout gagné.

Ami ? Vu la dernière fois, Emrys était pas trop sûr de vouloir le croiser, il avait eu le temps de lui en vouloir, de s'en vouloir surtout, mais là, il n'était pas mentalement prêt pour le croiser. Trop tard, de toute manière parce que là, il y avait peu de chance qu'il ne le voit pas. Se cacher derrière une porte, c'était un coup à être ridicule en plus. Son visage se ferma un peu, n'étant même pas certainde ce qu'il voulait faire, non en fait, il savait très bien ce qu'il voulait, mais sa fierté, elle n'avait pas oublié d'exister, et s'excuser maintenant, il n'en était même pas question... quoi que... Non. Merde, il était rentré à pied... non même pas, parce que finalement, il s'était rendu à cette fête là, parce qu'il n'avait aucune envie de finir sa soirée seul chez lui. Il s'était au moins perdu 3 fois et quand il était arrivé, il avait,plusieurs heures à rattraper, autant dire que la gueule de bois le lendemain avait été violente. « Salut » dit il, l'air détaché. Il était censé dire quoi, sérieusement … la prochaine fois, il resterait sagement en salle d'attente, ça serait bien mieux. Emrys se retint de faire un commentaire mesquin en rapport avec l'autre fois, il n'avait même pas envie de lui raconter, comment à cause de lui, il aurait pu très bien mal finir, pas plus qu'il ne voulait s'excuser. Mais Luka était juste là, est finalement c'était plus fort que lui de simplement passer à côté sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Mer 31 Jan - 22:14

C’était assez tôt ce matin qu’il était arrivé à l’hôpital, en avance comme toujours. D’ailleurs, il fallait mieux, ça le faisait bien quand on débute. Luka était arrivé avec Gavin, à vrai dire c’était un bon compromis depuis deux-trois jours. Depuis qu’il s’est fait agressé sur le parking, il est un peu flippette Luka. Bon, peut être que ça ne change rien d’être avec Gavin ou pas, mais, au moins, dans son esprit il se sentait plus serein. Puis, apparemment, il devrait pas s’en faire..puisqu’il y a un espèce de superman chelou qui le protège… Enfin, la version crocs et griffes, il a tout suite moins envie d’être Lois Lane. Toutefois, il ignore si Asher avait continuer de le suivre, puis peut être qu’il le faisait pas tout le temps..ce serait logique, il serait trop griller, quoique Luka avait jamais capté avant qu’il sache… Bref, toutes ses histoires s’embrouillent dans sa tête, il entend même pas ce que lui dit sa collègue devant la machine à café. Elle parle beaucoup..elle parle de son dernier shopping, il croit. Il a complètement perdu le fil de la conversation. Pourtant il aime bien ça..mais, là, il pense trop à ce vampire qui lui avait sauvé la vie, et qui était venu en mode furtif dans sa chambre. Il pense à lui tout le temps, sans rien pouvoir y faire, il ne sait même pas quand ni comment il va réapparaitre..s’il le fait… Il n’avait pas trop apprécié le comportement de Luka. Donc, c’est possible que toute cette histoire s’arrête là. Son amie lui donne un coup de coude « Hé ! Regarde, je crois qu’il m’observe » Luka relève le regard en suivant celui de sa camarade désignant un abruti derrière une porte. « Il est mignon, tiens, donne lui ça. Je vais être en retard » « Mais..euh..attend… » Luka n’avait pas eu le temps de réagir que la jeune femme lui avait filé son numéro sur un morceau de serviette, avant de se barrer. A quel moment il en est arrivé là ? En tout cas, elle a des gouts bizarres de flasher sur un voyeur.

Enfin, pour Luka ce n’était pas un voyeur, mais, plutôt quelqu’un qu’il connait bien. D’ailleurs, c’était sans doute à cause de lui qu’Emrys se cache et non pour la regarder elle… Mais, peu importe. Le brun se demande ce qu’il fout là et s’était dirigé vers lui, un peu intrigué par son comportement. Puis, il était un peu réticent dans un sens..il savait plus trop ou il en était avec Emrys. Ils sont toujours amis à son sens… Seulement Luka l’avait abandonné comme un chiot au bord de la route. Ce n’était vraiment pas correct, Luka le regrettait. Il s’en ai voulu d’avoir fait ça, il avait même fait demi-tour après presque rentré chez lui..seulement Emrys était plus là… Et maintenant, il savait plus trop ce qu’il devait dire..il s’en voulait mais en même temps Emrys l’avait poussé à bout. Mais avec tous les récents événements qui lui sont arrivé, Luka avait un peu zappé Emrys… Il se sentait plutôt coupable. « Em..rys… Qu’est ce que tu fais là ? » Il ne pouvait pas dire autre chose, ben non, il se sentait encore plus bête. Enfin jusqu’à ce que son soit disant pote décide de lui passer d’un coup devant sans rien dire… Sans réfléchir Luka l’attrape par le bras, il fronce légèrement les sourcils « Co..mment tu va ? » Ouais, lui tenons pas trop rigueur de sa tentative de fuir histoire de pas recommencer comme la dernière fois. Il ne savait pas trop quoi dire, alors, il le relâche. Et repense au bout de serviette avec le numéro de sa collègue. « euh..je crois que ma collègue t’as pris pour un voyeur ou un truc comme ça..elle voulait te filer son numéro alors voilà… » L’entremetteur de l’année..plus mauvais ça doit pas exister, et ouais, il jouait vraiment le pigeon messager là… Cette situation craint, il savait pas trop quoi dire, s’il s’excuse de l’avoir abandonné..il craint ce que cela pourrait donner comme suite… Et ça le démange de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Sam 3 Fév - 14:58

Qu'est ce qu'il foutait là ? Emrys garda pour lui sa réponse sarcastique, ça ne le regardait pas déjà et il n'avait aucune envie de lui expliquer, parce que ça aurait voulu dire mentir, il n'avait absolument pas envie de rajouter ça à sa liste de connerie envers lui. Il se retint aussi de répondre que c'était un hôpital, accessible à tout le monde et d'autant plus aux gens malades donc qu'il n'était pas là pour faire la fête. Cela dit, se retenir de dire quelque chose de désagréable le laissait un peu sans rien à dire. Qu'est ce qu'il foutait là ? C'était finalement une question plus difficile à répondre qu'il ne l'aurait cru. « C'est pas interdis que je sache » C'était moins sarcastique que prévu, mais c'était pas spécialement une réponse agréable, c'était pas comme ça qu'il allait améliorer les choses, mais il était blessé franchement … Et un peu sur la défensive aussi, parce qu'il savait très bien qu'il était en partie responsable de tout ça. Finalement faire les choses biens, ça ne lui réussissait pas du tout.

Il allait repartir, ce qui était tout autant stupide que le reste, mais il savait pas quoi lui dire, il voulait pas s'excuser mais il avait peur d'être encore plus désagréable et d'empirer les choses, et ça non plus il n'en n'avait aucune envie. Emrys baissa les yeux sur la main de Luka, hésitant à l'envoyer bouler, ça lui aurait fait du bien,mais il l'aurait regretter il le savait. « ça va » répondit il, froidement. Ouais vachement... déjà il se sentait inconsciemment tellement seul qu'il passait son temps libre à l'hôpital, mais ouais, sinon, tout aller le mieux du monde … Et puis c'était sans compter le fait qu'il avait appris que les démons, les wendigos et les vampires faisaient partie entière de la ville, ça l'aidait pas à dormir la nuit tiens. Comme d'habitude son petit monde était parfait. « Je vois pas pourquoi ça n'irait pas » comme s'il était obligé de rajouter ce genre de choses tiens. Le sourire forcé aussi il était de trop. C'était si difficile d'être agréable ? Il aurait presque dû être fier de Luka pour l'autre fois, après tout, il avait essayé de lui faire comprendre qu'il ne devait plus se laisser marcher sur les pieds et il lui avait bien prouvé qu'il en était capable.

Emrys leva un sourcil. Pardon ? Un voyeur ? C'était quoi ce délire là ? Il attrapa le numéro mécaniquement. « Elle me prends pour un voyeur et elle t'envoie me donner son numéro ? » répéta t'il un peu perplexe. Elle avait toute sa tête cette fille ? Non parce que c'était pas vraiment la réaction normal à un voyeur, mais après tout pourquoi pas. Il glissa le papier dans sa poche, pas certain de s'en rappeler plus tard. C'était un peu bizarre quand même. Et puis Luka qui transmettait le message, ça, c'était ironique … comme quoi le hasard avait ses propres moyens pour s'amuser. « Et bien merci pour le message » reprit il, l'air à nouveau froid. « C'est fou ce que tu peux faire pour tes amis hein » C'était vache, il s'en cachait pas, mais la rancœur au bout d'un moment fallait que ça sorte et c'est pas comme s'il avait pu s'en plaindre à quelqu'un d'autre, il avait pas suffisamment d'ami pour ça, donc à force d'accumuler, ça sortait pas forcément de manière agréable et encore … heureusement qu'il n'était pas un type agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Ven 16 Fév - 21:56

Emrys était sans doute la dernière personne qu’il pensait à croiser par hasard. Il avait même pas prit la peine de l’éviter avec tout ce qui lui est arrivé dernièrement. La vie a été assez mouvementée pour ne pas dire totalement chamboulé. Il avait plus vraiment songé à Emrys et toute cette histoire d’abandon au bord de la route. Il ne lui avait même pas envoyé un message. C’était vraiment le vide entre eux. Mais, maintenant, qu’il en face de lui il se sentait un peu con. Et même coupable. Il savait vraiment ce qu’il en été de leur amitié… Y a des chances qu’Emrys lui en veuille a mort. Et tout ce qu’il avait trouvé à demander c’était qu’est-ce qu’il faisait là. C’était débile comme question puisqu’ils sont dans un hôpital… Et d’un côté, il espère qu’il est pas mal pour une raison grave non plus. Il se sent un peu mal à sa réponse, et un peu vexé aussi… Il était vraiment obligé d’être agressif comme ça ? « Je..non, bien sûr que non. Je..m’inquiete c’est tout, tu es venu voir quelqu’un ? » Fit-il un peu penaud. Sans doute qu’il lui dirait pas. Emrys avait peut être fait une croix sur leur relation..parce qu’il l’a laisser tomber… Sérieux Luka t’as complètement merdé sur ce coup… Il se sentait encore plus mal… Mais que dire ?

Puis, Emrys avait voulu partir et par reflexe Luka l’avait retenu. C’était con tout ça, il aurait dû réfléchir avant autant s’énerver contre lui l’autre fois. Il ne savait pas quoi dire d’autre que lui demander comment il allait… Mais la réponse d’Emrys encore une fois le refroidit. Il était vraiment obligé de lui répondre comme ça ? A croire qu’il le déteste maintenant..mais, en réalité il sait pas trop si c’est parce qu’il lui en veut ou que c’est juste..ben qu’il juste Emrys quoi… Un emmerdeur de première. Luka est tout de même attaché à lui, alors oui ça lui fait de la peine..et en plus il se sent encore plus coupable. Puis, ce sourire à la con complétement forcé qu’il fige..c’est d’un ridicule, il croit Luka assez con pour gobé ça. C’est assez vexant. « Je sais pas..on dirait que tu as des spasmes aux lèvres… J’te jure c’est vraiment inquiétant » Fit il pour se moquer un peu de ce sale menteur. Sans non plus rire, parce que ça le fait pas du tout rire Luka.

Bref, il se souvient ensuite qu’il a eu ce message de sa collègue pour Emrys. Au final, Luka devrait la remercier car sans cette excuse débile, il n’aurait peut-être pas abordé Emrys avec autant de détermination. Non, il aurait hésité au moins une demi-année… Et bien entendu il aurait été trop tard. C’est vrai que donner son numéro a un voyeur ça avait l’air tordu comme truc… Luka non plus n’avait pas compris, mais, elle devait y trouver son compte. « Euh… Oué..elle est pas très normale je crois » Ajoute-t-il dans un sourire mal à l’aise, un peu coincé. Il pouvait parler, lui, il a invité un vampire qui le stalke à aller dans un salon de thé… C’était encore plus ridicule en fait. Et encore plus tordu. Sans doute qu’il n’est pas normal aussi du coup… Il fallait qu’il arrête de penser à ce Asher..y a peu de chance qu’il le revoit de suite. D’un côté c’est rassurant, d’un autre il serait étrangement déçu. Luka sort rapidement de ses pensées lorsqu’Emrys le remercie. Mais, le brun n’a pas le temps de répondre qu’une réflexion fuse. Il ravale son sourire mal à l’aise, culpabilisant de plus en plus… « Je… » Il détourne les yeux un instant, hésitant. « ..pour l’autre jour..je sais pas, ce qui m’a prit.. » son ton assez penaud « ..je suis désolé ! » Il s’excusait parce qu’il était mal à l’aise avec ça..Emrys l’avait cherché, mais, il n’aurait pas dû. Mais, ça ne serait peut-être pas suffisant pour calmer la rancœur d’Emrys. Au final, Luka n’est pas certain que c’était une bonne idée de s’excuser… Mais, il ne savait pas quoi faire d’autre… Et de toute façon, lui avoir fait un coup pareil le rendait mal, alors il avait besoin de demander pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Dim 18 Fév - 12:56

Il avait faillit répliquer qu'il aurait eu mieux fait de s'inquiéter quand il l'avait laissé tout seul au milieu de la nuit... Mais il s'était finalement retenu... Heureusement qu'à ce moment là, il n'était pas encore au courant que traîner le soir, c'était tout aussi suicidaire que sauter du haut d'un pont, enfin, pour ça, il ne pouvait pas en vouloir à Luka, il ne devait pas savoir que les montres qu'on imaginait enfant sous le lit, était tous, une bonne partie en tout cas, bien réel... L'ironique avait été qu'il l'avait appris le lendemain de sa petite virée nocturne. Emrys s'était contenté de secouer la tête, comme si c'était stupide, qui est ce qu'il aurait pu venir voir ici ? C'est pas comme s'il avait tant d'entourage que ça. Et il n'avait pas envie de perdre le peu qu'il avait, alors pourquoi continuer à se comporter comme un con ? C'était stupide et apparemment ses sourires forcés n'avaient pas l'air crédible une seule seconde. Étonnant tiens...

Par contre, en y repensant, la collègue de Luka avait intérêt à faire attention à qui elle filait son numéro, parce que des gens louches, il y en avait une flopée dans la ville. Mais il s'en fichait au fond, ce qui l'énervait davantage c'était qu'il avait encore réussi à se montrer désagréables, certes, c'était en parti mérité et ça lui avait un peu fait du bien de lâcher ça comme ça. Aucune chance que ça arrange son problème, mais évacuer un peu sa rancœur, il en avait besoin apparemment. Et autant que ce soit contre le principal intéressé . Emrys hocha la tête doucement, ouais, lui aussi savait pas ce qu'il lui avait pris hein... ça c'est qu'il avait envie de penser, se dédouaner complément, passer pour la victime, mais s'il aimait se voiler la face, il se rendait bien compte qu'il l'avait cherché. Sa froideur s'estompa malgré lui. Il aurait voulu le secouer dans tous les sens et lui dire que c'était un connard de lui avoir fait ça ou bien qu'il aurait eu mieux fait d'assumer ce qu'il avait fait. Mais il se contenta de soupirer, touché.

« Tu ne devrais pas »
Non clairement. Il n'aurait pas du être désolé, au contraire, il lui avait bien prouvé exactement ce qu'il avait cherché, qu'il savait se défendre, même si ça voulait dire laisser littéralement un ami sur le carreau. Il l'avait voulu, il l'avait eu. « Et pas dans le sens où je te pousse encore à envoyer chier les autres » Emrys secoua la tête. Non, il ne voulait pas lui faire comprendre à nouveau que s'excuser c'était une idée à la con, pas là … Quoi que. S'il avait voulu pousser le message jusqu'au bout, il aurait presque pu. Mais il n'en avait aucune envie. « Je … je l'avais mérité » ça sorti difficilement, parce qu'avouer ses conneries, c'était pas facile, d'autant qu'il aurait préféré rester énervé contre lui, c'était plus facile à gérer. « Et on aurait pu finir par rentrer tous les deux à pieds si un con avait décidé de regarder dans ta voiture ... » Ouais, il préférait se dire que sa plus grande faute c'était qu'il aurait pu être responsable de la perte de sa voiture, c'était plus facile de gérer une connerie de type matérielle qu'émotionnelle. Mais il savait très bien que le problème, c'était qu'il l'avait poussé à bout, comme il finissait toujours par le faire avec tout le monde, mais c'était Luka, pas tout le monde, il aurait du faire un effort pour une fois. Un peu comme il essayait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Lun 19 Fév - 14:13

C’était passé au stade où il répondait plus à ses questions ? Visiblement. Emrys se contenta de secouer la tête sans lui donner de réponse. Luka avait cette sale impression d’être rejeté, et que son ami n’avait plus rien à lui dire. C’était vraiment une sensation désagréable. Le brun se sentait attristé au fond de lui, et a du mal à le cacher. Il est un peu au stade où il ignore s’ils sont encore amis. Et tout ça, c’était en grande parti sa faute au final… Même si Emrys l’avait cherché, il aurait vraiment du réagir comme ça. S’il ne voulait pas lui dire pourquoi il est à l’hôpital, tant pis. Il n’allait pas insister. Même si ça le rend curieux, et en même temps, il espère à rien de grave. Car, oui, il pense au pire en ce moment. Et ça depuis son agression, depuis..qu’il sait qui y a des trucs bizarres à Blackwater Falls. Et maintenant qu’il y songe..ça lui fait encore plus regretter d’avoir laissé seul Emrys. Ouais, y aurait de grande chance qui lui arrive une bricole. S’il avait su tout ça avant, jamais, il aurait pu le laisser. Mais, c’était pas la peine d’y songer, visiblement Emrys va bien..enfin façon de parler. Vu son air débile avec ses faux sourires, ça lui donne un air complètement constipé. Pourquoi il était obligé de faire ça ? Et Luka n’aime pas trop se faire mener en bateau, car oui, il est assez conscient que ça lui arrive souvent.

De toute façon depuis sa rencontre avec Asher, il est devenu complétement parano. Et il a pas l’impression que c’est bateau mais plutôt un véritable paquebot… Tout ce qu’il prenait pour acquis ne l’es pas… Et qu’on lui cache des choses, on lui cache vraiment des choses et se foutu vampire veut rien lui dire. Mais, il n’a pas le choix, il fait avec… Et en attendant s’il peut réparer un minimum de ses conneries..ça serait déjà pas mal. Au moins que ça s’arrange avec Emrys ça serait pas mal. Car pour l’instant y avait que Gavin sur lequel il peut compter. Disons qu’avec son interlocuteur, il ne sait pas trop où il en est ni sur quel pied il doit danser. Et franchement, il se sentait d’un coup ridicule de passer le message de sa collègue. Emrys devait aussi le trouver ridicule et sa réaction ne se fit pas attendre. Luka craqua un peu et s’excusa de son comportement..il était pas certain de devoir le faire mais ça le dévore de l’intérieur au fond. Ouais, il est faible sans doute..mais ça sert à rien de faire croire qu’il en a, alors que ça lui pourri son amitié et que ça il le supporte pas.

Cependant, il est surprit par Emrys, par sa réaction. Il s’attendait presque à se faire lyncher. Soit parce qu’il s’excuse et donc, encore une fois il est faible ou soit parce que son ami lui en veut à mort. Mais non Emrys reconnaissait qu’il l’avait cherché. C’était assez inédit ça. Luka peut s’empêcher de sourire de façon complétement niaise. Mais quelque part, il était heureux. D’ailleurs il n’a pas pu s’empêcher de prendre Emrys dans ses bras pour lui faire un gros câlin. Ouais, aucune contenance ce môme. « Oui, t’es trop con… » ça c’est des réconciliation « Mais, j’aurais dû t’envoyer chier autrement.. » Il le relâche « ..t’abandonner, c’était stupide..j’me serais jamais pardonner s’il t’étais arriver un truc. Et pour dire la vérité..j’ai mis du temps, mais, j’ai fais demi tour..sauf que tu étais plus là. Je m’en veux..et je t’en ai voulu… Et toi aussi tu m’en veux, j’le sens bien. Je sais pas quoi faire pour désamorcer tout ça..j’ai pas envie d’être fâché avec toi » Il est trop honnête comme toujours. Puis, concernant cette histoire de voiture..ça l’avait rendu fou, et maintenant, cette histoire il la trouve vraiment stupide. « Oublie ça, c’est pas grave… Enfin, c’est plus important maintenant, c’est pas arrivé..y a pas besoin de si pour refaire l’histoire » Ouais, c’est pas vraiment ce qui importait. Ce n’est qu’une voiture, il apportait plus d’importance à l’amitié d’Emrys qu’à ses biens matériels. On s’enfiche un peu de la voiture maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Jeu 22 Fév - 20:04

Emrys n'était pas certain d'être vraiment pardonné, quand bien même c'était Luka qui s'était excusé en premier. Heureusement d'ailleurs, parce qu'il n'était pas certain qu'il aurait été capable d'être celui à faire le premier pas dans le cas contraire, il était très fort pour rester sur ses positions, même quand il se savait en tort. Mais non, il avait de la chance, franchement. Il avait écarquillé les yeux, surpris, avant de lui taper doucement dans le dos. A croire que quelqu'un avait fait passer le message qu'il fallait lui faire des câlins en ce moment … non pas qu'il n'apprécie pas, au contraire, même si ça le rendait un peu plus triste qu'autre chose. « Ouais c'était stupide » répliqua t'il, forçant un petit sourire sur ses lèvres. Il lui avait bien dit qu'il était con, il pouvait bien dire que l'abandonner au milieu de la nuit, ce n''était pas forcément intelligent non plus. D'autant que comme Luka venait de le dire, il aurait pu effectivement lui arriver quelque chose, parce qu'il n'était pas vraiment taillé pour se défendre même contre autre chose qu'un vampire, il était plutôt du genre à empirer les choses donc, il était chanceux de ne pas avoir fini par s'en prendre au mieux, ou de se faire dévorer au pire. Comment est-ce qu'ils avaient survécus jusque là, sans saloir, c'était une bonne question …

Son expression se fit surprise à nouveau, puis s'adoucit un peu malgré lui. Il était revenu le chercher ? Pour n'importe qui, Emrys aurait émis des doutes, c'était facile d'inventer n'importe quoi après coup, histoire de se racheter, mais pas là, il n'avait aucune envie de se montrer méfiant gratuitement avec Luka, ce n'était pas le moment, et il préférait largement cette version. Pour tout dire, il n'était plus du tout fâché contre lui... ça allait revenir, il était très fort pour garder sa rancœur et la nourrir, mais là tout de suite, non. « Si j'avais su, j'aurais attendu sur place, on aurait pu désamorcer ça plus tôt » Il secoua la tête, trouvant tout ça stupide. Et vu leurs états d'esprits à tous les deux à ce moment là, c'était pas dit que les choses se soient arrangés à ce moment là, peut-être que ça aurait empiré les choses qui sait... Avec des si, on pouvait dire n'importe quoi.

« Je t'en voulais ouais, je t'en veux encore » affirma t'il, en hochant la tête, sachant qu'il n'allait pas avaler ça si facilement. « mais je n'ai pas vraiment à me plaindre » Vu la tournure de la situation, il n'avait plutôt pas intérêt. « Je sais pas si je dois encore t'en vouloir d'être trop gentil ou en être content, parce que tu m'as quand même bien montré que t'étais capable de tenir sur tes positions » Il grimaça un peu, relancer le débat, n'était sans doute pas le sujet, mais s'ils voulaient mettre tout au clair, ce n'était pas le moment de cacher les problèmes sous le tapis, même si ça risquait d'énerver à nouveau Luka, il préférait mettre un terme à ce problème une bonne fois pour toute. Et autant le faire tant qu'il n'était pas en rogne et que les événements n'étaient pas trop loin derrière eux. « Et je dis pas ça pour te remettre en colère et qu'on se reprenne la tête, tu sais très bien que j'ai pas besoin de ça pour avoir un caractère de merde … mais si je t'en voulais pas, j'aurais presque pu être fier » Presque, parce qu'il l'avait quand même très mal pris. Il se savait doué pour faire partir son entourage, mais il avait quand même ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Mer 28 Fév - 15:53

Luka pouvait plus supporter ce qui se passe entre lui et Emrys. C’est intenable pour lui et même insoutenable. Il s’était excusé, pour ce qu’il avait fait. Et même si Emrys n’est pas une oie blanche, qu’il avait tout de même bien déconné lui aussi. Luka préférait encore qu’on l’accable que de perdre définitivement leur relation. Il y tenait, bêtement il y tenait. En tout cas, il ne regrette pas ce qu’il venait de faire. Faire ses excuses, se jeter dans les bras du plus jeune. Oui, il avait l’impression de faire quelque de bien, et d’être lui-même pour la première fois depuis longtemps. Car, en ce moment tout part en couille, son monde n’est plus pareil. Donc si au moins quelque chose pouvait le rester… En admettant qu’Emrys fasse des efforts. Ce qu’il semble vouloir. Du moins, c’était l’impression de Luka. Malgré la petite pique pour affirmer qu’il avait fait un truc stupide la dernière fois. Luka le prend pas mal, après tout, c’était vrai… Et puis, il venait bien de le traiter de con. Au moins, ils sont tous les deux honnêtes sur ce coup-là. Luka se sentait comme soulagé d’un poids, et les tapotements d’Emrys lui avait fait du bien. Il retrouve légèrement son sourire en se détachant de son ami. Il lui avait expliqué aussi qu’il était revenu même si ça ne changeait pas grand-chose au final. En tout cas, il ne dit pas cela pour se racheter, c’est juste qu’il est un peu trop honnête. Emrys aurait tout à fait le droit de pas le croire après tout… Bien qu’il devrait savoir que les mensonges ce n’est pas trop le délire de Luka. En tout cas, c’était rassurant qu’il ne soit rien arrivé à Emrys. Avec tout ce qui se passe dehors, c’était pas rassurant..ce soir là, il en savait rien. Maintenant qu’il le sait c’est une toute autre histoire.

« Peut-être… » Fit il en parlant sur un ton plus bas. Pas vraiment sur de ça pour le coup. Il était tellement remonté contre Emrys ce soir là. Que les choses se seraient plutôt empirées que désamorcées. Enfin peu importe puisque cela s’est pas passé comme ça. Luka fixe son ami avant de légèrement se frotter les cheveux, se sentant coupable quand il dit toujours lui en vouloir. C’était normal après tout, il l’avait abandonné… C’était normal qu’il soit toujours fâché. C’était à Luka de changer ça, et montrer qu’il n’allait jamais recommencer. En tout cas, il avait l’impression que l’avis d’Emrys était partagé avec son discours. Il lui en veut mais il est en parti content..et même fier. Bah tiens..si c’est pas un peu tordu ça. Il va lui dire qu’il l’a mis en rogne pour son bien. Luka comprend pas vraiment …même s’il comprend un peu enfin c’est tordu quand même « Tu sais être content ? C’est un sacré scoop ça » Fit il pour plaisanter, même si ce n’était pas trop le moment de le faire. Luka soupire un peu « Oui..qu’est ce que tu crois, je sais tout de même me défendre. Ce n’est pas parce que je suis sympa la plupart du temps que ce n’est pas le cas. Je m’excuserais pas à n’importe qui, t’es mon pote alors oui je préfère que les choses s’arrangent..plutôt que d’attendre qu’un mur s’installe définitivement. J’aurais du mal à digérer ça après toutes ses années..que ça se termine sur une histoire aussi bête » Ouais, une histoire très bête, autant dire ce qu’il a sur le cœur. Puis, oui, ça ne servait à rien d’attendre que le sujet revienne autant que ce soit maintenant. Et Luka n’était pas en colère qu’il relance le sujet. Disons qu’il avait de quoi relativiser sur ce sujet vu les derniers événements qu’il a vécus. L’histoire avec Emrys est moins préoccupante moins dramatique pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Jeu 1 Mar - 14:46

Évidemment, c'était impossible de savoir comment les choses auraient tournés si Luka était revenu ce soir là, ça aurait pu s'arranger ou s'empirer,  c'était compliqué de deviner, et de toute manière, ça ne servait à rien. S'ils n'avaient pas été en train de se rabibocher là, Emrys y aurait certainement pensé, il avait déjà plus d'une fois réfléchi pour savoir quel détail, il aurait du changer pour que ça ne finisse pas comme ça, avec lui comme un con au bord  de la route … Il avait sans doute raté plus d'une chance de se rattraper, mais c'était trop tard de toutes façons. C'était pas forcement réglé, mais il y avait du mieux ou du moins il voulait le voir comme ça. Même si à force de traîner ça, il n'avait aucune envie de faire comme si rien n'était arrivé. Il aurait pu pourtant, mettre tout sous le tapis et faire comme si ça n'était pas arrivé, en général, il était très fort pour ça, mais son amitié avec Luka, c'était un peu une des rares choses à laquelle il tenait, donc autant faire les choses biens. Même si c'était difficile de faire les efforts suffisant pour ça.

Emrys secoua doucement la tête, réussissant à mettre un léger sourire sur son visage. Content ? Lui ? C'est vrai que c'était difficile à imaginer, il le prit sur le ton de la plaisanterie, mais ça aurait pu tout aussi bien être une critique qu'il l'aurait accepté comme tel aujourd'hui. Il releva les yeux sur lui, son sourire s'accentuant au fur et à mesure. « ça vaut pas le coup » répondit il, simplement, avant de se rendre compte que ça pouvait être interprété autrement, il n'était pas doué dans ses paroles aujourd'hui. « De tout gâcher sur cette histoire là » rajouta t'il, rapidement pour ne pas que Luka interprète ses paroles dans le mauvis sens. « J'ai vu ça oui, t'as pas lâché le morceau au final » Emrys hocha la tête, préférant essayer de se concentrer sur la fierté plutôt que le sentiment d'abandon qu'il avait ressenti, parce qu'il l'avait critiqué sur sa naïveté, sur sa manière de se laisser faire et il lui avait bien prouvé qu'il se trompait. Un peu du moins.

« Mais essaye que ce soit vrai. » Son sourire se fit un peu triste. « Je ne vais pas t'en vouloir d'essayer de rattraper les choses, de me pardonner, au contraire, ça serait con de ma part. Mais évite de le faire avec tout le monde. Je ne le mérite déjà pas vraiment, mais y en a d'autres qui ne demandent qu'à t'entuber, penses-y. » Réfléchit avant de te faire avoir … c'était clairement ce que ça voulait dire. Emrys n'avait plus vraiment envie de le critiquer là dessus, mais étant moins de mauvaise humeur que l'autre fois, il pouvait se permettre d'essayer d'expliquer les choses moins froidement. « Enfin tu m'as quand même prouvé que je m'inquiétais peut-être pour rien » conclut il en haussant doucement les épaules. Oh, il n'était pas complètement rassuré, parce qu'il n'allait pas changer en si peu de temps Luka non plus, et puis il l'appréciait comme ça aussi, il était vraiment hypocrite jusqu'au bout … Et puis, après l'autre fois, il allait plus se méfier des limites qu'il pouvait franchir ou non, mais tant mieux en soit, ça lui apprendrait à être un moins con de temps à autre, ce n'était pas vraiment une perte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Lun 2 Avr - 1:26

Au moment où les choses commencent à devenir un peu plus agréables, Emrys eut cette réflexion malheureuse. Luka se trouve un peu perplexe. Et dire que juste avant il le taquinait sur le fait qu’il avait l’air content. Peut-être qu’il avait pas trop apprécier..qui sait. En tout cas, c’était rien de méchant du point de vu de Luka. Mais, son ami souriait en disant que ça valait pas le coup..c’était un peu bizarre. Luka ne savait pas du tout comment il devait le prendre… Il reste immobile à le fixer. Puis le brun reprit en précisant le fond de sa pensée. Ce qui soulagea le jeune Anderson, qui eut un petit sourire nerveux. Il secoue la tête légèrement pour approuver ce qu’il venait de dire. Cette histoire était grotesque dans le fond, ils ont juste agit comme deux gros gamins. Il était bien temps, qu’ils se montrent un peu adultes. « Je suis d’accord » Son sourire s’élargit un peu plus. Puis, il mit un petit point d’honneur sur le fait qu’il n’avait pas lâché le morceau, c’était plutôt bien qu’Emrys l’admette aussi. Même si ça reste un peu délicat. Alors, Luka va éviter d’en faire de trop, c’était peut-être pas une si mauvaise chose mais, il en avait fait une mauvaise en le faisant. Donc, le bilan était plutôt mitigé.

D’ailleurs, le brun ne tarde pas à le faire remarquer, lui disant de faire en sorte que ce soit vrai. Oui, effectivement, ce ne serait pas une si mauvaise chose. Sinon, tout ça aura été en vain. Et risquer de perdre un ami sans raison, ce n’est pas trop son genre. « C’est amusant, j’ai entendu ce discours y a pas si longtemps » Fit-il dans un léger sourire nerveux en se frottant la nuque. Ouais, vraiment pas longtemps. Asher l’avait largement dit de faire attention, de ne pas se laisser avoir, qu’il devrait faire attention à qui il accorde sa confiance. Tout ça c’était un peu étrange pour Luka… Il avait l’impression que tout le monde cherche à le protéger même s’il n’a rien demandé… En tout cas, il ne sait pas très bien de quoi ou qui il devrait se méfier. Mais, si des personnes qui ont rien avoir l’une avec l’autre lui dise, c’est qui y a comme un problème. En fait non, ce n’était pas très amusant enfin de compte, c’est plutôt inquiétant. « C’est adorable Emrys.. » Il allait peut être pas aimé qu’il le traite d’adorable tiens, mais tant pis. C’était le cas. « ..de t’inquiéter comme ça pour moi, mais, je t’assure que je fais attention » Ouais, il avait dit aussi ça à Asher, qu’il ferait attention. Il allait devoir le faire. Ce n’est pas trop son truc de balancer des choses en l’air pour que les autres arrêtent de se faire du sang d’encre pour lui. Cela avait quand même un côté agaçant, c’est la preuve que tout le monde le prend pour quelqu’un de crédule. Du moins, deux personnes le croient. Il n’avait jamais voulu donner cette impression aux gens, mais, il ne pouvait pas leur en vouloir de le penser. Après tout, c’est vrai qu’il tend un peu trop facilement la main, il le reconnait. Et c’est un peu difficile pour lui de faire autrement. C’est dans sa nature. Mais, il voulait bien tenter d’être plus vigilant. Luka va fini par sourire plutôt content faisant une autre accolade à Emrys. Même sachant que ce n’est pas le truc de son ami, il allait pas le coller trop longtemps. « Et si je t’offrais un café pour fêter nos retrouvailles. » Ce n’était pas une question. Emrys avait pas trop le choix, Luka tenait à faire ce genre de truc parcequ’il est content que ça s’arrange, d’ailleurs, son sourire en disait long. « Et donc, tu veux toujours pas dire pourquoi t’es venu jusqu’ici..je vais finir par croire que c’est juste pour moi » Fit il en riant pour le taquiner un peu, il se doute un peu que ça doit pas être ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Lun 9 Avr - 0:22

C'était un peu étrange comme situation, le hasard jouait clairement en leur faveur, mais malgré son envie que tout s'améliore, il en voulait encore un peu à Luka pour l'avoir planté comme ça, et plus encore à lui même pour ne pas avoir su s'arrêter à temps, et de ne pas avoir été capable de présenter des excuses en premier. Pourtant il aurait du, sa fierté il aurait pu la mettre de côté, parce que vu dans quel état, il avait été le lendemain, il n'avait aucune raison d'être fier. Déjà parce qu'il avait reproduit le même schéma et que franchement ses derniers temps, il était loin d'être de meilleure compagnie qu'avant ... Donc il avait un peu peur d'empirer les choses. De le perdre pour de bon. Mais pour l'instant, il n'arrivait pas si mal à se restreindre de laisser simplement parler sa fierté, qu'elle reste muette parce que ça lui semblait plus important. Ça ne valait pas le coup qu'il gâche tout à nouveau, il n'en avait aucune envie. Emrys fronça légèrement les sourcils, il avait entendu ce discours ? Comment ça ? Il n'aimait pas trop ça, qui avait bien lui dire ça ? Gavin ? Dans tous les cas, il n'était pas certain que ça lui plaise. Non pas qu'il ait le monopole des bonnes paroles ou quoi que ce soit du genre, mais il avait envie d''être utile et il n'aimait pas l'idée que quelqu'un d'autre s'en soit rendu compte.

Emrys grimaça, bien malgré lui devant la suite. Adorable ? Il était quoi une gamine de 5 ans ? Il se retint de faire le moindre commentaire son expression parlant certainement d'elle même, avant de pourtant se radoucir un peu, presque un peu gêné au fond. Dire qu'il avait fallu qu'ils se brouillent pour que Luka comprenne que tout son speech de l'autre fois ce n'était que ça, de l'inquiétude. Emrys voulait bien reconnaître qu'il s'y était prit comme un manche, mais c'était un peu gênant finalement, c'était bien le cas, Luka étant une des rares personnes qui lui restait, alors oui, il s'inquiétait pour lui, mais finalement, c'était plus facile de le faire quand on ne lui disait pas que c'était adorable. « J'ai encore quelques doutes, tu m'excuseras, la force de l'habitude » finit il, tout de même, par répondre, avec un léger sourire, comme pour faire mieux passer son honnêteté. De toute manière, ce n'est pas comme s'il était capable d'arrêter de s'inquiéter sur une simple affirmation. Surtout qu'il était curieux de savoir qui avait bien lui dire des propos similaires. Il sourit légèrement devant l'accolade, fronçant pourtant un peu les sourcils, se rappelant ses réactions stupides devant ce genre de geste il y a peu ... Il allait sans doute devoir essayer de rattraper ce coup là aussi ... Ou pas. Ce n'était pas pareil, ce n'était pas un ami de longue date, c'était qu'un inconnu et pourtant ça le bouffait un peu.

Emrys mit cette histoire dans un coin de son crane, pour se concentrer sur la situation actuelle, affichant un léger sourire. « ça me va » Il ne tenta même pas de faire comme s'il était indigné et vouloir payer, c'était pas son genre, mais en temps normal, il se contentait de faire comme si c'était normal, comme si ça coulait de source. Pas aujourd'hui. « Merci » C'était tout con, parce que ce n'était qu'un café, mais c'était symbolique pour lui, parce que non l'amitié, c'était pas gratuit, ça n'arrivait pas comme ça par magie, c'était un coup à ne même pas se rendre compte de sa valeur et après l'autre fois, Emrys voyait les choses un peu différemment. Son visage se referma légèrement devant sa question, ok, l'honnêteté c'était bien, mais jusqu'à un certain point. « J'aurais bien aimé te dire que oui, mais non, ça n'a pas tant d'importance, j'ai oublié ma veste la dernière fois que je suis venu voir un ami qui bosse ici » Faux, complètement faux. Qu'est ce qu'il racontait. Et le pire c'est qu'il avait menti avec aplomb. Parce que lui dire qu'il se pointait ici bien trop souvent pour absolument aucune raison, ça ne le tentait pas ... Il aurait pu sortir une autre excuse, son mal de crane de l'autre fois, aurait été crédible, mais non, il n'avait pas suffisamment réfléchi ... Quel idiot. C'était risqué, parce que merde, Luka travaillait ici, il valait mieux qu'il ne demande pas qui ... « Tu as fini le boulot ? » ajouta t'il, rapidement pour changer de sujet, mais la question n'était pas conne, parce que le café, c'était peut-être pas pour tout de suite si ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Lun 16 Avr - 20:20

Luka n’avait pas pu s’empêcher de remarquer le froncement de sourcil de son ami quand il avait parlé d’une personne qu’il l’avait déjà averti. Mais, il n’y prête pas plus attention que ça. Peut-être qu’il aimait partager ou un truc dans le genre. Enfin..il est loin d’être son seul ami, qu’il se le mette un peu dans la tête. Même si en soit Asher n’est pas son ami..mais, Luka lui faisait confiance pour certaine chose..c’est plutôt étrange. Car, il s’en est pas spécialement rendu compte, il devait pourtant l’admettre. En tout cas, il met tout ça dans un coin de sa tête, car le plus important pour le moment. C’est sa réconciliation avec Emrys. Il était vraiment heureux Luka. Ce dernier avait même un peu rit à la grimace de son camarade lorsqu’il le qualifie d’adorable. Luka s’attendait à une réaction de ce genre, mais, le voir, c’était encore plus fun. C’est un peu étrange mais c’est le genre de détail qui le faisait bien aimer Emrys. « C’est quoi cette tête ? Sourit un peu. » Il imagine bien que ce n’est pas tous les jours qu’on le traite d’adorable. C’était mieux que d’être traité de con hein…

Puis Luka lui avait affirmé qu’il ferait attention, qu’il ne se ferait pas avoir. Tout comme il l’avait affirmé aussi à Asher. Emrys émit quelques doutes à ce sujet. Luka pouvait pas trop lui en vouloir pour ça, ce n’est pas parce qu’il dit ça maintenant, que ça arrivera jamais. Le brun hoche la tête. « Je t’en veux pas, mais, je pourrais te surprendre..puis, j’ai un ange gardien apparement » De toute façon, ça ne servait à rien de débattre là-dessus. Il fera juste de son mieux. Il voulait pas l’inquiéter pour rien..c’est pas comme s’il était réellement en danger. Sa vie est simple et tranquille..enfin, elle l’était. Mais, ça ne changeait pas grand-chose. En tout cas, il lui fait une petite accolade de réconciliation, tout content. Luka se décide de fêter ça en quelque sorte avec un café. Il savait qu’au fond, Emrys devait toujours un peu lui en vouloir. Donc, il méritait bien qu’il l’invite. Puis Luka se sentait redevable avec toute cette histoire. Et ce n’était pas grand-chose, cela faisait plaisir à Luka, puis de toute manière en général il n’a pas besoin de raison pour faire ça.

Et Luka en profite pour reposer la question qu’il avait posée précédemment, maintenant que ça allait un peu mieux. Mais, visiblement Emrys n’était pas là pour lui. Bon ok, après tout, il s’en doutait un peu. Il ne savait pas qu’il avait d’autres amis qui bossaient ici, il n’en avait jamais parlé. Mais, c’était possible. « Ah oui ? Un ami..je le connais ? » Il demande ça par hasard, juste un peu curieux. Cela serait amusant, et comme quoi le serait bien petit. Puis il secoue la tête quand Emrys s’empresse de poser une autre question. « Non..mais, j’ai encore le temps, une demi-heure en fait avant de reprendre. La cafet’ est juste à côté, il n’est pas si mauvais t’inquiète » Non, c’était plutôt correct. Et puis, il ne voulait pas le laisser filer aussi vite. Sauf si Emrys lui force la main, mais, Luka serait un peu déçu..il s’imagine déjà lui voler un peu de son temps. « Tu vas pas me dire que tu as des choses de prévus..hein » Ouais, il a bien cinq minutes. Après, c’est lui qui se plaint que Luka sort jamais et tout, et qu’il ne prend pas le temps d’être avec ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Ven 20 Avr - 20:29

Il s'attendait à ce qu'il fasse quelle tête aussi, adorable, c'était pas un moment qu'il entendait souvent et encore moins pour le décrire lui. Il n'avait pas du tout contrôler sa réaction et apparemment ça avait eu le mérite d'amusé Luka, donc il n'allait pas s'en plaindre, bien au contraire. Même s'il n'allait pas non plus lui faire le plaisir de sourire non plus. Ou pas beaucoup en tout cas. Il lui vint plutôt quand il tenta d'être honnête, Luka avait beau lui dire qu'il pouvait faire attention, c'était plus fort que lui, non pas qu'il le pensait stupide ou pas capable de le faire vraiment, il était juste un peu méfiant... Parce que c'était facile de le dire, c'était plus compliqué de le faire. Surtout qu'il savait maintenant que la ville était bien plus dangereuse que ce qu'il en pensait. Emrys était déjà du genre à se méfier des gens, à leur réaction, il avait une mauvaise image de lui même et des autres par extension, mais maintenant qu'il savait qu'en plus ces gens là pouvaient en plus ne pas être totalement humain ... C'était pire. « J'espère bien » répliqua t'il, comme pour compenser ses doutes. Il n'était pas du genre optimiste mais il préférait y croire. Cette histoire d'ange gardien le perturba un peu, le prenant d'abord normalement, avant de se demander si c'était pas littéral, après tous les wendigos , les vampires et tout ce genre de truc semblaient être réels, alors pourquoi pas les anges ... Ouais, non, ça paraissait quand même surréaliste.

Cette proposition de café le détourna un peu de sa question. L'idée le tentait bien et puis ça lui donnait l'impression de vraiment mettre ça derrière eux. Sauf qu'il se retrouva rapidement à mentir, parce que les raisons de sa présence ici étaient tellement stupide qu'Emrys n'avait aucune envie d'en parler. Un ami qui bossait ici ... Il était con ou quoi ? Pourquoi est-ce qu'il avait sorti un truc pareil, c'était un coup à ce que ça lui retombe dessus. Il aurait pu oublier sa fichu veste en venant pour sa migraine, ou pour n'importe quoi d'autre. Vu l'état dans lequel il était parti de l'hôpital l'autre fois, il aurait même pu oublier sa tête ... Littéralement puisqu'il ne se souvenait même pas comment il était rentré. Comme quoi ses médicaments étaient un peu trop efficaces. « Non, non, je pense pas. Il m'aurait sans doute parlé de toi » répondit il, en haussant les épaules, comme si ça n'avait pas d'importance. Évidemment qu'il ne le connaissait pas puisqu'il n'existait pas. La seule dernière personne qu'il avait vu ici c'était cet infirmier, Gavin, et il savait très bien que Luka le connaissait donc c'était pas le moment de lâcher bêtement son nom. Ok, il disait vraiment n'importe quoi là, pourquoi est-ce que ce type qu'il ne connaissait pas lui aurait parlé de Luka ? Il était temps qu'il change de sujet et ce café lui semblait encore une fois la bonne solution.

Il fut d'ailleurs rassuré de voir qu'il avait un peu de temps devant lui. « Là, la seule chose que j'ai de prévu c'est de prendre un café, sans doute bien plus mauvais que ce qu'on m'en a dit. Mais ça me plaît bien comme plan » répondit il, avec un nouveau sourire. Il se sentait réellement rasséréné, parce que ça lui faisait un bien fou de retrouver son ami. Même si apparemment ça le rendait un peu nerveux au moins qu'il avait tendance à dire n'importe quoi, mais en même temps, il ne se voyait ni lui expliquer qu'il venait trop souvent à l'hôpital ou qu'il avait parlé fantôme avec son collègue ... « Tu pourras m'expliquer cette histoire d'ange gardien comme ça. Voir si ça me rassure tant que ça, où alors si ça me conforte sur le fait que tu es tombé sur la tête pour croire à ce genre de chose » ajouta t'il, sur un ton un peu moqueur. Bon, Emrys en plaisantait, mais vu que le surnaturel n'était pas que des contes de fées, il fallait peut-etre qu'il fasse attention à ce qu'il disait ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
messages : 126
double-compte(s) : /
crédits : Ludibaty
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Sam 5 Mai - 20:55

Luka avait simplement retrouvé le sourire, se sentant satisfait d’être venu parler à son ami. Bien, que cette histoire resterait entre eux. Mais, elle pouvait petit à petit prendre moins d’importance. Par contre, il avait parlé un peu vite en parlant d’ange gardien. C’était un peu étrange d’ailleurs de désigner Asher ainsi, sachant ce qu’il est. Et Luka est même certain, que ça ne lui plairait pas du tout comme désignation. Peu importe de toute façon, il sait que ronchonner celui-là… Dans tous les cas, il fut un peu rassuré qu’Emrys ne demande pas trop d’explication. Même si au fond, il aurait aimé lui dire..c’est pas son truc les secrets. Il aime trop parler..à ses amis surtout. Mais, tout est bien compliqué… Il sait bien qu’il doit la fermer. Finalement, tout ça, c’était tant mieux. Luka s’intéressa plutôt à ce qu’Emrys était venu faire ici, car, il ne répondait pas vraiment à ses questions. Il fut un peu surpris d’entendre parler d’un ami dont il n’avait jamais parler. Mais, c’était possible après tout… Et visiblement, Luka ne devait pas le connaitre. Il acquiesce sans trop se poser d’autres questions « He ben, ça pourrait être intéressant que tu me le présente un jour, surtout s’il bosse ici » C’est vrai que, c’était con. Puis, à son niveau les amis de ses amis sont aussi ses amis non. Bon après on va dire qu’avec une logique pareille, il risque de se planter. Mais, voilà, il était un peu curieux tout de même.

Le sourire de Luka s’était élargi en écoutant son ami dire qu’il avait bien le temps pour un café. C’était aussi le cas du brun. Ce dernier place son bras autour des épaules d’Emrys l’entrainant en direction de la cafetéria. « J’ai toujours de très bons plans. Moi je l’aime bien, mais, il parait que je ne suis pas très difficile. Enfin tu te fera ton idée du coup » S’il n’aime pas le café d’ici, tant pis, c’est pas le principal dans cette histoire. Mais, ça sera quand même un peu con. Luka était tout joyeux de cette perspective dans tous les cas. Pouvoir mettre de côté cette sale histoire qu’ils ont eue. Par contre, il fut prit un peu au dépourvu lorsqu’il reparler de sa reflexion concernant un soit disant ange gardien. Merde. Il était bien certain que cela allait pas le rassurer. Toutefois la fin de sa phrase l’amuse un peu « Déconne pas mec, je suis pas fou pour croire aux anges..c’est juste une expression. Mais.. » Il perd un peu de couleurs et de son sourire. « ..je vais attendre que tu sois assis pour t’expliquer..j’vais chercher les cafés, j’reviens » Fit il assez rapidement, bien content de se détacher de lui d’un coup. Bordel quoi. Ça craint cette histoire. Il se sentait un peu mal à l’aise d’un coup… Emrys allait certainement lui en vouloir de lui avoir rien dit avant… C’était débile, mais Luka n’y avait pas vraiment songé… Les choses se passent trop vite, et il revient trop rapidement s’assoir avec son ami. Lui filant son café. Mais voilà..il savait pas trop quoi dire..en tout cas, il était genre hors de question de parler de vampire et tout ça..là, il allait vraiment croire qu’il est dingue et lui raconte des conneries. « Ben voilà..on est assis..avec notre café tout ça.. » Gros malaise ce genre de phrase. Il ne pouvait pas s’empêcher de dire de la merde. Mais, c’était sérieux. Il ravale son sourire nerveux, redevenant plus calme. Soufflant un coup. « Je..en fait, j’ai été agressé… Y a quelques semaines, il avait une arme tout ça..j’ai cru que j’allais mourir… » Effectivement, il n’allait pas le rassuré, ou voir l’énerver qu’il dise ça que maintenant… Ou les deux. « ..mais, y a ce type, que je connaissais pas qui est intervenu. Et en fait..il m’a sauvé la vie voilà tout. Mais, je sais pas, il a l’air de vouloir veiller sur moi depuis..depuis ça… » Il accorde les détails sans dire « il m’a sauvé en se prenant les balles dans le torse sans broncher, ah et oui, il a vidé le gars de son sang » autant éviter ses histoires surnaturelles… Déjà que Luka lui-même comprend pas grand-chose, et même sans le côté vampire de l’histoire, c’était déjà assez étrange… « C’est bizarre..je sais. Désolé, de pas l’avoir dit plus tot..mais, j’étais pas sur que..enfin c’était pas le meilleur moment… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 619
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   Mar 8 Mai - 22:25

Emrys lui répondit par un sourire, hochant la tête comme s'il était pressé de passer à un autre sujet. Évidemment qu'il lui présenterait cet ami auprès de qui il avait oublié sa veste ... l'homme invisible était bien plus sympa qu'on ne l'aurait cru. Il espérait que Luka allait oublier cette histoire rapidement, sinon, il se débrouillerait pour que cet ami soit muté ailleurs. C'était une bonne manière de relancer leur amitié que de commencer par un mensonge, il s'en rendait bien compte, mais il lui cachait trop de chose pour revenir là dessus maintenant. Et il avait beau être bien trop gentil dans son genre, Emrys préférait garder pas mal de chose de côté pour ne pas trop paraître sous son mauvais jour auprès de lui. Donc autant dire qu'entre lui présenter ce type assez fantomatique ou aller prendre un café, le choix était vite fait. « Toujours, toujours, je demande une preuve. Et ton avis, c'est loin d'être suffisant. » répliqua t'il, avec un léger sourire désolé, parce que oui, clairement on ne pouvait pas compter sur l'exigence de Luka... et puis si le café était bon dans les hôpitaux, ça se saurait. Comme si ça avait la moindre importance.

Il était bien trop content d'avoir retrouvé son ami et trop curieux sur cette histoire d'ange gardien, pour réellement se soucier de la qualité du café. Emrys eut un léger sourire, un peu rassuré qu'il lui assure ne pas y croire, mais tout de même curieux de savoir de quoi il s'agissait. Il le laissa aller chercher les cafés, un peu sur sa faim. Bon les anges n'existaient pas, ou du moins jusqu'à preuve du contraire non, tant mieux parce qu'il avait assez à faire en sachant que les vampires et autres wendigos étaient réels, mais il était un peu inquiet, non parce que Luka avait beau lui dire qu'il savait se débrouiller, il ne pouvait pas s'empêcher de se demander qui avait encore profité de la crédulité de son ami. Emrys était allé s'asseoir, attendant plus la suite que le café lui même. Quand Luka commença à commenter la situation, il soupira et lui fit signe d'accélérer le mouvement. Ça devait pas être si grave si ? Qu'est-ce qui pouvait bien le bloquer comme ça ?

Ok ... Et lui, il disait ça comme ça. Emrys s'agaça un peu, n'appréciant pas beaucoup le début de l'histoire, mais vu que Luka n'avait pas l'air d'avoir de séquelle de toute manière, il se calma un peu et finit par se passer la main sur le visage. « Tu t'es fait agresser par un type armé ... » répéta t'il, un peu blasé. Et il racontait ça autour d'un café comme on raconte une histoire drôle. Cette ville c'était vraiment une horreur, après les créatures, les cons avec des armes, génial. Il fronça les sourcils, pas dupe. « Ton héros là, tu es sûr qu'il n'était pas de mèche avec l'autre ? Je veux dire il ne tu n'as pas demandé de l'argent en échange de son sauvetage ? » commenta t'il , faussement distrait, en buvant son café. C'était quand même gros cette histoire, le type il apparaissait et lui sauver la vie comme ça ? Et il restait pour veiller sur lui ? C'était vraiment louche. « Ou bien, tu as vérifié que c'était pas un pervers ? » Il reposa le café sur la table, avant d'inspirer doucement et de se forcer à être moins pessimiste. Il savait très bien que certaines personnes avaient un petit côté héros parfois, alors pourquoi pas ... mais c'était difficile de ne pas penser au pire en premier. « Tu es sûr qu'il n'est pas louche ? » demanda t'il, un peu désolé de ne pas lui faire confiance sur sa manière de voir les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are we Alright ? [Luka]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Are we Alright ? [Luka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Megurine Luka
» Le passé est souvent douloureux. [Luka]
» J'ai ma théories sur les femmes, c'est comme les yaourts : Quand elle arrive a date de péremption, elles se gonflent, elles se dilatent et elles explosent. (luka)
» Confirmation pour Luka-Sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: BLACKWATER FALLS :: upper town :: hôpital-