AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .

sleep with one eye open ◦ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry
crédits : Miss pie pour l'Aesthetic <3
MessageSujet: Re: sleep with one eye open ◦ liam   Mer 31 Jan - 17:25

Tout pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair et slade.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: sleep with one eye open ◦ liam   Ven 2 Fév - 8:42

hmmm oui carrément pour riley, son père connaît beaucoup de monde et le commerce est quand même connu des chasseurs à BF alors ce n'est pas surprenant que liam soit passé par là et honnêtement, riley n'aime pas vraiment les chasseurs, elle est vraiiiiment bête et méchante avec eux donc je pense qu'en voyant liam arriver elle aurait plus le réflexe de se moquer un peu de lui, genre « d'où il sort lui » mais au final elle pourrait comprendre qu'il est pas comme les autres chasseurs (genre pas macho et « jsuis un héro » tu vois), et bien l'apprécier. du coup elle pourrait être exceptionnellement plus polie avec lui, et l'aider comme elle peut à bien choisir ses armes et tout, afin que ses chasses se passent bien et tout

HAHA ça va faire plaisir à lenny, elle aime bien hurler de temps en temps du coup ça pourrait être bien amusant je me dis mais je pense qu'on pourrait même développer ça, en jeu pourquoi pas, lenny qui découvre un peu le passé de liam et qui apprends pour sa fille... et lenny qui a un instinct très maternel, elle voudrait vraiment l'aider au final je pense, s'y mettre avec lui pour retrouver qui a fait ça. genre pas devenir partenaires nécessairement, mais plus lui filer un coup de main en apportant un regard nouveau et tout ça je sais pas si ça pourrait te plaire ?

et avec blair, j'aime bien l'idée qu'ils discutent à l'université, blair aime tout le monde de toute façon alors elle discute avec plein de gens ça pourrait être bien mignon je me dis elle pourra même l'aider à la bibliothèque sans trop comprendre ce qu'il fait là

et pour slade, pas de soucis écoute, on peut cogiter ça si jamais une idée te vient, genre que slade pourrait être utile pour quelque chose, fais moi signe

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald...
crédits : (c) blue walrus, moi, tumblr...
MessageSujet: Re: sleep with one eye open ◦ liam   Sam 3 Fév - 11:15

Je viens tout juste de voir ce que tu avais proposé désolé!!!

Alors oui à Vegas se serait grave possible. Earl était belle est bien incapable de supporter les gala de charité, soirée de la haute ou ce genre de connerie xDD (merci les parents de le pousser à aller dans ce genre de truc pour se faire connaitre et faire connaitre le spectacle.). Il y allait donc peu.

Après le soucis, c'est qu'entre 2007 et 2008, donc il y a une dizaine d'année, il était surtout en tournée. Il n'est revenu à Vegas qu'à partie de décembre 2008 pour ensuite reprendre tous sur Vegas jusqu'en 2012. Donc si tu veux qu'ils se rencontrent dans un soirée mondaine c'est plus entre 2008 et 2012. xD (comment ça je suis un nazi des dates?)

Après le lien me convient dans le sens où Earl aurait entendu parlé des livres et qu'au cours de la discussion il découvre que Liam est l'auteur qu'il admire tant.

Pour la suite et les retrouvailles sur Blacwater, Earl est surtout du genre à vouloir oublier Vegas, donc limite là même s'il reste l'un de ses auteurs de romans préférés, il lui rappellerait aussi de mauvais souvenir de Vegas et voudrait surement rester distant.

Tu en penses quoi? (je rajoute du drama? moi? ah bon ? )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sleep with one eye open ◦ liam   

sleep with one eye open ◦ liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2