Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .

Pagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Pagination   Dim 4 Fév - 21:03

Beitris "Soyeuse" Quiry
Quand on a pris un livre,
il faut l'avaler d'un seul coup...
○ âge › 26 ans ○ date et lieu de naissance › le 15 mai 1992 à BlackWater Falls ○ profession › Bibliothécaire le jour/ Opératrice de téléphone rose la Nuit ○ situation amoureuse › Célibataire ○ orientation sexuelle › Bouquinsexuelle ○ situation financière › Son maigre salaire de bibliothécaire ne lui suffisait pas à entretenir la maison de ses parents, elle a donc opté pour un travail moins rangé mais plus rémunérateur ○don et niveau  › Manipulation Psychique rang.2○ groupe › Paranormaux ○ avatar › Louise Ebel ○ crédit › Photo de Louise Ebel, resizée par moi
Discrète, Anodine, Rêveuse, Déconnectée, Étourdie, Volontaire, Polie, Obéissante, Créative, Passionnée, Voix de velours pour jeune fille "Bien comme il faut", Bordélique, Théïnomane, Lectrice assidue de roman à l'eau de rose, Ecrit des fanfics à ses heures perdues, Adore les chiens et surtout les siens, Préfère la fiction à la réalité...
Personne ne la remarque tant qu'elle n'a pas ouvert la bouche. Petite chose rousse, planquée derrière ses lunettes à gros carreaux et ses petites robes à col claudine. Elle fait première de la classe sans en avoir l'éclat. Mais dès lors qu'elle parle, les têtes se tournent : Comment une telle Voix peut-elle prendre source dans un être aussi banal. "Soyeuse" inspire la sensualité d'une femme fatale, pas d'une limande aux yeux de sardine. Dans son monde, lunaire, voir carrément déconnectée de la réalité, la vie est comme un conte dans laquelle elle gambade sans s'inquiéter Les livres sont ses meilleurs amis. (surtout les romances  pleine de péripéties tragiques et d'érotisme de boudoir) Les chiens aussi (elle en a trois :
un golden retriever, un rottweiler et un welsh corgi)   Elle vit dans une maison ancienne du vieux quartier, sans cesse en travaux, croulant sous les livres, les poils de chien et son sens du rangement aléatoire.   Bibliothécaire souriante et polie dont on a du mal à retenir le nom. Elle utilise ses permanences à la bibliothèque  pour  son activité de téléphonie rose via chat vocal sur internet. tout le monde se souvient de Soyeuse Ecrit des fanfics ayant pour personnages des habitants de Blackwater falls. Elles les publient sur son livejournal sous le pseudonyme "Bite Tricks". "Eaux Troubles" a sa petite communauté de fans assidus Pour le moment, elle n'ose pas approfondir son don et elle pense être la seule dans son cas.
○ 15 mai 1992 › Naissance de Beitris Zélia Louison Quiry. Ses parents, des petites gens ordinaires et bien pensants, ont habité Blackwater Falls toute leur vie et n'ont jamais éprouvé l'envie d'aller voir ailleurs. D’ ailleurs, la gestation de leur progéniture leur ayant coûté trop d’efforts, ils ne tenteront pas l’expérience de la parentalité une seconde fois. Beitris restera fille unique.○ septembre 2010 › Scolarité exemplaire, gamine studieuse sans être réellement brillante. Elle entre en Lettres Modernes à l'université d'Alberta. Elle peine à faire valoir sa présence sur les bancs de l’amphithéâtre. Elle ressemble à une petite souris, au pelage tacheté, pas assez mignonne pour être regardée, pas assez intelligente pour être gratifiée. Oubliable. Alors, la jeune femme et sa petite banalité préfèrent la compagnie des livres. Lorsque la Bibliothèque et ses grandes sagas romanesques pleines de héros au grand coeur et d’histoires d’amours indéfectibles, ne lui suffisent plus, elle jette son dévolu sur la télévision, accédant au Graal des feuilletons à l’eau de rose. ○ Juin 2013 › Pour fêter son diplôme ses parents lui offre un corgi qu'elle prénomme avec une folle originalité : "Caramel". Il agrandit le cercle canin déjà composé de Vanille (golden retriever) et de Chocolat (rottweiler).  ○ Aout 2013 › Beitris est embauchée à la bibliothèque de Blackwater Falls ○ 24 janvier 2015 › Ses deux parents meurent, bêtement, dans un accident de voiture. Ils laissent à leur fille, leur maison  -qui nécessite d'être rénovée- du quartier historique, leurs chiens et une certaine angoisse de prendre l'automobile. ○ Novembre 2015  › Beitris n'arrive pas à joindre les deux bouts avec son maigre salaire de bibliothécaire. Elle découvre son don lors d'une agression , un soir en rentrant chez elle  ○ 1 janvier 2016 › Après quelques mois de tergiversations et d'essais, elle parvient à mieux comprendre son pouvoir et décide d'en user à des fins lucratives. Elle décide de mettre à profit ses permanences solitaires à la Bibliothèque pour lancer son activité de "téléphone rose" via internet et... Le projet fonctionne. ○ De nos jours ›Miss Quiry mène sa double vie le plus discrètement du monde. Elle n'ose pas pousser les investigations sur ses capacités plus loin et se cantonne à faire fantasmer ses clients. Jusqu'à quand cela pourra-t-il durer ?
artiste / titre de chanson

(♂) Monsieur le Client › Un habitué des services de Soyeuse qui finirait pas découvrir à qui appartient cette jolie voix.

(♀/♂) L'amoureux/se des chiens › Quelqu'un qui partage son affection pour la race canine et avec qui elle pourrait sympathiser.

(♀/♂) Livrophile › Un assidu de la bibliothèque qui la reconnaîtrait à force.

(♀/♂) Fanfic vous avez dit fanfic ?› un lecteur de ses écrits sur le net qui aurait reconnu certains habitant de la ville et/ou qui aurait pisté la mystérieuse "Bite Tricks" et fait le lien avec Beitris. Ou bien un de ses modèles "in real life" qui la grille en train d'écrire sur lui.

(♂) L'homme à tout faire ›La personne qui revient régulièrement chez elle faire les travaux qui n'en finissent pas et qu'elle appelle à chaque pépin domestique.
fiche (c) blue walrus

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 4 Fév - 21:04

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: Pagination   Mar 6 Fév - 22:01

Ma fiche de liens est prête !
Je serais ravie de pouvoir entamer un rp avec vous, donc.... Viendez !
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, cecilia, mairéad, janek.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) sam tinnesz, whi.
MessageSujet: Re: Pagination   Mar 6 Fév - 22:17

@Beitris Quiry a écrit:
(♀/♂) L'amoureux/se des chiens › Quelqu'un qui partage son affection pour la race canine et avec qui elle pourrait sympathiser.

(je voulais te le proposer en validant ta fiche parce que voilà, mais puisque c'est un pré-lien j'en profite. )
Ichabod a trois chiens, c'est genre comme ses bros (sorry slade) et ses bébés en même temps, voilà.

& Eli lit énormément, donc il passe sa vie à la bibliothèque, donc ils ont dû se croiser déjà je pense. (j'ai pas pris le pré-lien « livrophile » parce que je veux pas monopoliser tous tes pré-liens aha mais voilà pareil)

I love you I love you I love you
(désolée c'est pas très recherché comme message et comme idées mais me = braindead, j'me rattraperai )

Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself, got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.
▲▼▲

keur keur :

MessageSujet: Re: Pagination   Mar 6 Fév - 22:23

Naaaaaaan ! C’est trop cool !
Mes pré-lien sont juste des "idées", on peut complètement en exploiter plusieurs à la fois ^^ !

Ichabod est un perso avec un tel background ! Ça donne carrément envie d'en savoir plus ! Je sais que tu n'es pas dispo pour le moment mais j'aimerais bien jouer une rencontre entre Ichabod et Beitris... et leurs six toutous ! Pas besoin de se pressuriser, on s'ouvre ça tranquillou et on répond quand on peut/veut ?

Et parfait pour Eli ! Je note que c’est le seul qui est susceptible de se rappeler de son prénom XD ! Même qu'ils peuvent échanger de temps à autres sur leurs dernières lectures ^^

Que dis-tu de tout ça ?
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, cecilia, mairéad, janek.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) sam tinnesz, whi.
MessageSujet: Re: Pagination   Mer 7 Fév - 22:07

Ok parfait alors, j'aurai pas honte de les exploiter.

Merci beaucoup pour Ichabod en tout cas, je suis ravie qu'il te plaise autant aha. Je déborde littéralement sous les sujets avec lui par contre, ouais, j'en ai 7 d'ouvert et un 8ème qui s'en vient. Ceci étant, jouer une rencontre me plairait bien. Si tu as envie on peut le commencer quand j'ai un ou deux rps qui se sont fermés ? I love you Parce que sais pas si ça me tente de me lancer dans un 9ème sujet maintenant... Je devrais pouvoir en archiver un ou deux prochainement, donc je peux te mper dès que c'est fait et on se lance ça ? Je le lancerai pour me faire pardonner si tu veux.

Et parfait pour Eli j'aime beaucoup ça aussi. Il hésitera pas à lui faire part de ses lectures ouais, il aime ça entendre les points de vue des autres et il est curieux. D'ailleurs il reprendra tôt ou tard ses études en littérature donc ce sera d'autant plus sympa d'avoir une amie bibliothécaire. Et puis c'est un papa dans l'âme, il est quand même bien protecteur et tout, donc il pourra prendre soin de Beitris au besoin.

Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself, got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.
▲▼▲

keur keur :

MessageSujet: Re: Pagination   Mer 7 Fév - 22:25

Super ! Tout cela me va parfaitement !

On est pas pressés ! Tu me mets sur ta liste d'attente avec Ichabod et je saurais attendre sagement ! Je me réjouis de ce RP d'avance !
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker et le démon Tokarev
crédits : eb-ycid, mrssalvatorediaries
MessageSujet: Re: Pagination   Lun 19 Fév - 19:22

Et bien... tes histoires m’intéressent ma petite. Aurais-tu besoin de mes informations par hasard? Ou alors tu as gagné un grand fan *grand sourire*
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : C'est un britannique (Tierney), un écossais (Harker) et un allemand (Rosenwald) dans un train vers le canada...
crédits : (c) blue walrus, thétys (avatar), arthurmorgans (signa)
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 7:13

*toque à la porte* tu.. tu as encore un soucis avec la plomberie?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : aser harker.
crédits : oreste ♡ (avatar), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:31

madame, j'aurais besoin de votre aide et de vos précieux conseils.
je souffre trop
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry/Salomon Grass/Ohanzee Figtree
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:32

Monsieur, je ne suis guère avec le bon perso mais.... COME ON ! Soyeuse est là pour toi mon petit
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:37

merci.
je viens vous embêter dès que possible...
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:49

(Tu lances ou je lance ? :3 )
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:50

oh je peux le lancer, merci
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Pagination   Dim 29 Avr - 10:53

Comment pourrais-je refuser de RP avec toi ! J'attends ça avec frétillements alors !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pagination   

Pagination

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant