AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Revenir en haut Aller en bas



 
n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juin 2017. l'été arrive en ville, sortez la crème solaire

Partagez | .
 

  Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 22:26

prénom prénom nom
citation ici citation ici
○ âge › 24 ans. ○ date et lieu de naissance ›14 février 1993 ; Blackwater Falls. ○ profession › Actuellement dealer, mais toujours un peu escort, transporteur, faiseur de paris... Tout ce qui peut potentiellement le sortir de la misère. ○ situation amoureuse › Célibataire par conviction. ○ orientation sexuelle › Homosexuel, même s'il lui ait arrivé de coucher avec quelques femmes parce qu'elles payaient bien. C'était pour leur plaisir pas pour le sien. ○ situation financière ›Aléatoire, toujours plus ou moins sur le fil, rarement riche, souvent à la rue, toujours débrouillard.  ○ groupe › bad company ; polymorphe ○ avatar › Troye Sivan ○ crédit › Ilyria.
(-) colérique ; (-) possessif ; (-) opportuniste ; (-) flemmard ; (-) cassant ; (-) frivole ; (-) envieux ; (-) rancunier ; (+) débrouillard ; (+) indépendant ; (+) charmant ; (+) optimiste ; (+) créatif ; (+) stratège ; (+) manipulateur ; (+) charismatique.
Polymorphe, Eliott n'apprécie pas  sa capacité de métamorphose . Il en a tellement peur qu'il s'est entraîné à résister à ce don. Là où d'autres s'entraîneraient à se métamorphoser, lui, il s'est entraîné à brider son don. Cela lui a pris une bonne année pour savoir maîtriser les signes avant coureur d'une transformation. Pendant cette période, il s'est beaucoup isolé pour que personne ne surprenne ses transformations. C'est aussi vers cette période qu'il a commencé à porter des lunettes de soleil ou des sweat à capuche pour que personne ne remarque ses yeux au travers d'une lentille d'appareil photo ou de caméra. Oui, c'est le pire polymorphe qui soit. Mais, les autres aspect de son don, il les a découvert sans vraiment comprendre. Cette force, cette agilité nouvelle, il ne les a dompté qu'au prix de pas mal de maladresses -dans les foyers, personne ne voulait lui prêter d'objets précieux, parce qu'il les broyait souvent sans s'en apercevoir-. Ils lui ont par contre sauvé la vie plus d'une fois en taule, contrastant avec son allure de freluquet, cela lui a évité pas mal de mauvais traitement. Si se transformer ne le branche pas, il peinerait à vivre sans cette acuité physique bien avantageuse quand courir et fuir fait aussi parti de votre illégal gagne-pain. ❖ Amoureux de sensation fortes, il apprécie les bâtiments en hauteur, et le parkour. Son agilité fait de lui un très bon acrobate. ❖ Il n'a aucune connaissance du monde surnaturel, pour lui, les choses bizarres arrivent juste par hasard. ❖ Il a gardé de la prison l'habitude de faire beaucoup d'exercice physique, et de lire des heures durant. ❖ Quand Hell est agacé ou en colère, il a tendance à taper tout ce qui lui tombe sous la main, ou à casser des trucs. ❖ Tactile, il adore toucher les autres. Il distribue les câlins et plus si affinité avec une très grande facilité. ❖ Hell aime l'alcool, mais ne le tient absolument pas. Offrez lui plus de trois verres, et il sera déchiré comme jamais ! ❖ Bon chanteur, il danse par contre comme un pied. ❖ En deux ans, il a pris beaucoup de retard sur ses séries fétiches, spoilez lui Game Of Thrones, et il vous pète la gueule. Du coup, il prévoit de rattraper son retard rapidement. ❖ Il a un tatouage "H(e)aven & Hell" sur le bas du dos, ainsi que d'autres petits tatouages, tous réalisés par Haven. ❖ Manquant d'empathie, il peut effectuer des saloperies sans scrupules. Difficile de lui faire avoir une conscience. ❖ Depuis sa sortie de taule, il vit très mal le fait d'être retenu contre son grès dans un espace clos. Dans une pièce, il ira toujours près des issues, portes ou fenêtre, et tient difficilement en place. ❖ Il ne supporte pas de voir un animal mort. Un humain, ça le gêne pas tant que ça, mais un animal, impossible, ça lui retourne l'estomac. ❖ Il n'aime pas conduire de voiture, mais les motos, ça, il kiffe.
○ 14 février 1993 › (re)naissance. L'accident avait été très violent. Le conducteur était mort sur le champ. La passagère était inconsciente au moment où les secours ont réussi à la sortir du véhicule. Elle était enceinte et avait perdu les eaux sans doute juste avant l'accident. Les médecins choisirent d'effectuer une césarienne pour sauver l'enfant qui était encore en bonne santé malgré le choc. La mère décéda quelques heures après la naissance du bébé. On confia l'enfant aux services sociaux, avec l'espoir de lui trouver un oncle ou une tante. On ne lui trouva aucune famille. On ne trouva pas même l'identité de ses parents. Cet enfant était pour ainsi dire plus orphelin encore qu'un orphelin.
○ 1996 ›rupture.  Premier changement de famille d'accueil. L'enfant est insupportable. Crise de larmes incroyablement fréquentes. Cris à la moindre contrariété. Violence. Manque d'empathie flagrant. Définitivement, sa famille d'accueil ne pouvait pas endurer ça plus longtemps.
○ 1999 ›  apaisement. La vie en foyer, cela n’avait rien de vraiment plaisant. Beaucoup d’enfants n’y étaient pas heureux. Eliott, lui, il s’y plaisait. Pas pour les éducateurs, pas pour les dortoirs, pas pour tout ça, non, pour une seule chose. Pour Haven. Il aimait Haven. C’était peut-être la première personne pour laquelle il avait de l’affection. De l’empathie aussi. Avec Haven, il se sentait enfin humain.
○ 2008 › révélation. Première transformation. Goût d’Enfer quand sa peau s’est déchirée. Il n’a jamais compris ce qu’il était. Il n’a jamais voulu revivre ça. Il avait eu tellement mal. Il s’était retransformé très vite. Il avait eu mal. Peur. Mais il s’était juré de ne jamais parler de ça à qui que ce soit. Jamais. Personne ne saurait qu’il était ce monstre. Personne. Les mois qui suivirent furent bien solitaires, il s'isola pour s'éviter les transformations, les fois où il se transformait ce n'était que pour comprendre, et espérer trouver comment arrêter ce phénomène. La force et l'agilité arrivèrent ensuite... Il ne comprit pas vraiment le lien au début. Mais les facteurs coincidaient. Alors... Il fallait bien faire avec cette condition mystérieuse, comprendre. Découvrir. Il haïssait cette anormalité, seulement, c'était visiblement incurable... Alors... Il fallait vivre avec, affronter la réalité et aller de l'avant. N'empêche qu'est-ce qu'il avait l'air gland avec ses lunettes de soleil en permanence...
○ 2011 › déception. Il y avait cru. Il y avait cru à cet avenir que son professeur lui avait vendu pour qu’il soit bien discipliné en classe. Il y avait vraiment cru comme jamais il avait cru en rien. Alors la lettre de refus de l’université, le refus de bourse d’étude, ce n’était pas un échec comme les autres. C’était son dernier échec. Plus jamais on ne le reprendrait à croire dans ce putain de système.
○ 2013 ›  ambition. Cela faisait deux ans, deux ans qu’il allait de squat en squat. Les petites combines pour se faire du fric, ça le connaissait. C’était une mauvaise graine qui s’implantait bien dans le paysage. Mais il en avait assez de n’être qu’un petit escroc. Qu’une petite pute. Qu’un petit dealer. C’était mort, il ne voulait pas de cette vie là. Même pas en rêve.
○  2014 › Paroxysme. Dealer avec les riches, c’était un peu le seul moyen de s’enrichir. Il distribuait la jeunesse dorée du coin. Il couchait avec ceux qui payaient bien. Il était pas loin de vivre correctement comme un parasite qu’il était. C’était la “belle vie”. Une vie sans véritable but, avec le seul but que d’avoir la sensation d’être enfin le maître de sa vie. Personne ne lui disait plus quoi faire. Et nique la société.
○  2015 › conséquence. Il avait été pincé. C’était la merde. Six mois qu'il avait quitté Blackwater, et voilà qu'il déchantait. Il avait pas grand chose sur lui, et heureusement presque plus rien chez lui. Il avait fait passé tout ça pour ses stocks personnels, mais rien que la détention, il en avait au moins pour une bonne année en taule. Quelques clients le balancèrent en bonus. Résultat, il en prenait pour deux ans. Deux ans de taule. Lui. Putain. Il n’aurait pas été aussi fier, il en aurait chialé sa mère.
○ 2017 › Renaissance. C’était cliché, mais en sortant de taule, tout le paraissait plus cool. Le vent qui transperçait ses vêtements trop larges. La fraîcheur de l’air. L’odeur des voitures. La ville tout simplement. La liberté, c’était un concept qu’il appréhendait mieux maintenant qu’il n’avait plus ses chaînes. Ce qu’il allait faire ? Il en savait rien. Sans doute toujours la même merde, mais deux ans en taule, ça apprend la prudence. Et pas mal d’autres combines entre détenus. S’il y avait une école du crime, elle serait dans un pénitencier.
artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson

artiste / titre de chanson
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 22:29

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus


ajouter des liens :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 22:30

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.


(et vous pouvez y aller ♥️ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 50
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 22:43

Bonjour, Monsieur Change-forme ! Seriez-vous intéressé par un lien ou un RP avec une sémillante bibliothécaire ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 435
double-compte(s) : Oren & Asher
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 22:57

Je viens poser mes fesses dans un coin et je passerais avec Oren aussi je pense qu'il y a moyen de trouver un truc cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 23:05

Beitris ; avec joie ! Pour les deux ! Wink je pense que y'a moyen qu'Hell squatte la bibliothèque pour passer le temps (et pas trop parasiter Haven). Comme en prison il bossait dans la bibli des lieux ( pour être tranquille pour ses trafics ahem), ça doit le rassurer de retrouver des livres ! Il a du finir de lire des sagas un peu à chier en râlant dans un coin de la bibli... Et puis s'il repère Bel' y'a moyen qu'il la prenne pour cible pour une arnaque / parasitage ! 8D

Haven ; faut que je lise la fiche d'Oren et je n'oublie pas ce c4étin d'amour qu'est Haven ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
newbie ○ take me to church
messages : 53
double-compte(s) : Gray, Rodin, Seth, Emrys
crédits : kinjiki
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Jeu 8 Fév - 23:15

Bon j'ai au moins 3 persos à te proposer, parce que y a des jours comme ça où les idées elles se pointent un peu

Y a Rodin déjà, nous faudra un lien, ça paraît un peu obligé mais je préfère t'agresser avec d'autres persos déjà

Sinon j'ai Raz' aussi, dans la logique des choses, ils devraient se connaître aussi, parce qu'il était ami avec Haven pendant son adolescence donc y a moyen qu'il ait connu Elliot je pense Il a aussi fini en prison mais il est sorti l'année où ton perso y est rentré, y a moyen qu'ils s'y soient croisés un peu. Et depuis son retour à BF, il essaye de virer les petits dealeurs pour reprendre leur place pour son gang, alors si en plus il fait des paris, il va soit essayer de le faire arreter son buisness, soit essayer de l'employer: arrow:

J'ai Seth aussi, un chasseur de 17 ans qui aurait pu très bien se balader avec sa caméra à la main, pour vérifier si elle marchait bien et se rendre compte qu'il a filmé un polymorphe. Autant dire qu'il risque de pas le laisser s'en aller si facilement même s'il est pas du tout flippant le petit donc pour le prendre au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 10:26

Raziel ; nan mais Rodin je crois qu'Hell le déteste déjà 8D Il est bien trop proche de SON Haven 8D (en vrai me tarde qu'ils se rencontrent XD )

Pour Raziel, c'est possible qu'ils se soient croisé en taule, après je pense que Hell essaierait plus de s'associer à lui que de lui faire concurrence ! Donc y'a moyen qu'ils fassent affaires. Sachant qu'Hell sait très bien amadoué son monde pour avoir une bonne place XD

Et pour Seth, Hell n'aimant juste carrément pas sa condition de poly, et flippant sa race d'être démasqué, il porte des lunettes de soleil presque tout le temps 8D donc hardcore de le filmer, par contre s'il voit un gars qui filme touuut, il va essayer de se le mettre dans la poche pour qu'il suspecte plus rien... (J'ai bien dit essayer ce serait drôle que ça foire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 328
double-compte(s) : Salomon Grass/Beitris Quiry
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 10:30

Je ne suis pas avec le bon compte, mais pour Beitris est-ce que ça te tente de la démasquer en pleine "activités annexes" pendant sa permanence à la bibliothèque ? :3 Une bonne occasion de la faire chanter !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 990
double-compte(s) : Rhys, Seth ,Emrys & Raziel
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 10:53

Vampire contre Shapeshifter ! Fight !
T'inquiètes pas que Rodin va rapidement s'en faire une mauvaise image d'Elliot

C'est cool qu'il prefère s'associer ou jouer les sous-fifres plutot de son point de vue à lui , mais vu qu'il a galéré avec Haven, qu'il a du le frapper, il risque de se méfier un peu quand même, donc va vraiment falloir faire fort pour l'amadouer

Ah bah s'il fait mauvais, ça va paraître bien suspect quand même Mais naif comme il est, il risque de se faire avoir. Mais on sait jamais sur un coup de chance, il sera peut-etre un peu plus suspicieux ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 11:08

Beitris ; c'est carrément possible ouais ! (Mais opportuniste qu'il est, il lui proposera sans doute aussi de l'aider au bout d'un moment si ça paie bien de faire ça par téléphone xDD) Mais ce serait carrément jouable en Rp ! Moi ça me dit bien ! ♥️

Rodin ; non, mais c'est plus Vampire vs Shitty Shapeshifter xDD On les fera se rencontrer alors ? Hein ? hein ? Dis ? xD (J'avais dit à Haven que ce serait drôle que Rodin débarque alors que Hell squatte le lit d'Haven qui est sorti xD )

Raziel ; Ah ouais, s'il a tapé Haven, c'est moins dit que hell soit sympa... Ou faut qu'il l'apprenne après xDD Après c'est pas marqué sur sa gueule qu'il est pote avec Haven, il doit même pas trop parler de leur relation. Donc sur un malentendu, il peut s'être déjà associé à Raz et voir après que y'a conflit d'intérêts ? Y'a toujours moyen d'amadouuuuer ! (Il trouvera le point faible de Raziel xD )

Seth ; Quoi ? Hell faire mauvais ? Mais pas du tout ! Au pire, on verra ça en le jouant ? (ne prévois jamais rien de fixe avec moi, Haven peut témoigner, ça part toujours à l'opposé in game xD )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 990
double-compte(s) : Rhys, Seth ,Emrys & Raziel
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 11:17

OMG Rodin va tellement peter un boulon ça peut etre tellement excellent


Ouais mais il se méfie des petits dealeurs maintenant sont plutot chiants Après s'ils se sont justement croisé en prison, et en sachant qu'il était aussi de BF, il aurait pu lui proposer de reserver un role pour lui quand ils y étaient encore, comme ça, c'est sur que c'était avant qu'il se défoule sur Haven ( Il trouveraaaaaaa rien )

Et pour Seth, ça sert à rien de prévoir j'avoue parce qu'il est naif mais pas stupide non plus donc bon

Bref, je veux un rp avec qui tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 50
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 13:55

Question cruciale Eliott : Tu lances ou je lances ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 28
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Ven 9 Fév - 14:20

Beitris ; je veux bien que tu commences que je situe comment il l'a découverte ! /o/

Rodin ; tu me demandes vraiment de choisir alors que les trois sont trop cools ? D8
En raisonnant avec logique je dirai Rodin vu que ça impacte aussi leur relation avec Haven et ça doit être plus immédiat comme rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 50
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   Sam 10 Fév - 0:26

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck   

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott ❖ if you think I care about you now, well, boy, I don't give a fuck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TAMMY & JHORDAN - there are me, you and the others ? don't care ! (ENDED)
» SOMETIMES, WE JUST NEED SOMEONE TO TAKE CARE OF US | LESLYE
» Nouvelles extensions de garantie Maximum Care
» all we did was care for each other. ∆ CERSEI
» Soit on meurt en héros, soit on vit assez longtemps pour se voir endosser le rôle du méchant † Eliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-