Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar (c) moi-même, signature (c) hallows, bannière (c) johann, icons (c) vocivus, gif (c) dylan.
MessageSujet: (M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.   Lun 12 Fév - 12:31

dylan CRAWFORD
○ âge › la trentaine, entre 31 et 34 au moins. ○ date et lieu de naissance › date au choix, il est né à blackwater falls, alberta. ○ profession › officier de police à blackwater falls (peut être plus haut gradé). ○ orientation sexuelle › au choix. ○ situation amoureuse et familiale › au choix côté amoureux, niveau famille c'est plus compliqué. il a perdu sa mère très jeune, est assez proche de son père et a une jeune soeur avec laquelle il ne s'entend pas très bien. ○ situation financière › exemplaire. ○ groupe › pistols at dawn (chasseurs). ○ avatar › ben barnes. ○ crédits › griffinsclarke sur tumblr.
(001) dylan, c'est le fils de son père. dès son premier souffle, il a voulu être son père. parler comme lui, marcher comme lui. devenir aussi respecté et puissant que lui. et il avait tout ce qu'il fallait pour le devenir - de l'ambition, une langue tranchante, un regard impénétrable. il a toujours été le fils parfait, le fils prodigue, qui allait être la fierté de son père. ce désir a toujours mené sa vie, a motivé chaque décision, a poussé chaque pas. et c'est encore comme ça aujourd'hui. (002) avec sa soeur, c'était plus compliqué. sa naissance a été synonyme de la perte de sa mère - il était encore jeune, mais la douleur, il ne l'a jamais gérée. il n'a jamais pardonné à rain d'avoir tué sa mère en venant au monde. alors il a pris le côté de son père, la rejetant, l'isolant. il ne voulait pas s'associer à elle - alors il s'est détaché le plus possible de cet électron libre et rebelle qui n'avait rien à voir avec lui. (003) pendant longtemps, il voulait être politicien, et il était parfait pour ça. mais lorsqu'il atteint la majorité, c'est une autre voie qu'il a emprunté - la police. à la demande de son père, bien sûr. ce serait pratique d'infiltrer la police pour s'assurer que le business familial ne souffre pas d'enquêtes trop curieuses. alors dylan il a tiré une croix sur une carrière qui n'a jamais pris son envol. et l'élève studieux, le jeune homme droit et sévère partit se dépasser à l'école de police. bien sûr, il obtint son diplôme haut la main, et il aime bien son travail aujourd'hui. (004) mais bien sûr, son autre pied est bien ancré dans le business que son père mène d'une main de fer. et il prend de l'importance dans tout ce traffic, doucement mais sûrement. il fait ses preuves, il se montre capable de succéder à son père quand ça sera le temps. et ça le démange de prendre plus de pouvoir, ça donne envie quand on y touche du bout des doigts. dylan, il s'en fiche des créatures, il s'en fiche de faire le bien. il ne veut que le pouvoir que cette position lui donne, et il sera prêt à tout pour ça. au prix de n'importe quelle vie. (005) extrêmement concentré sur sa carrière, il n'a jamais vraiment pris le temps d'avoir des relations amoureuses. il est plutôt du genre à avoir des aventures d'une nuit, pas d'attaches, jamais d'attaches surtout. il ne veut pas se distraire, sauf quand il faut se changer les idées avec une partie de jambes en l'air. une famille, il ne sait pas trop s'il en veut une. il n'a pas trouvé la femme pour ça - et de toute façon, il faut limiter les distractions. (006) c'est un homme très ambitieux, sérieux, travaillant. un coeur de pierre, qu'on ne cesse de lui dire. mais ce n'est pas tout à fait vrai - au contraire, il ressent les choses très fort, si fort qu'il ne peut que réagir en cachant tout ça. qu'en refoulant tout ce qui lui fait vibrer la poitrine, parce qu'il ne doit pas montrer de faiblesse, il ne peut pas. déterminé, froid, prêt à tout, il a également un charme indéniable. un talent pour négocier, un talent pour se faire des amis et faire tourner la tête à ses ennemis. un homme dangereux - surtout dans la position qu'il se place. (007) il sait ce qui est arrivé à sa soeur, récemment, et ça l'a ébranlé bien plus qu'il n'oserait l'admettre. mais ça l'enrage également, qu'elle soit de retour en ville et que leur père lui donne autant d'importance - après tout, elle n'a rien fait pour mériter cette attention. il la surveille, de loin, sa soeur qui périt doucement dans la noirceur - mais il ne fait rien pour l'aider. il prétend avoir d'autres chats à fouetter, mais la vérité c'est qu'il a peur. peur de lire la douleur dans ses yeux, peur de comprendre ce qu'il est, ce qu'il devient. (008) il respecte son père plus que n'importe qui. son père est son modèle, et ça a toujours été le cas. mais depuis quelques temps, il commence à avoir des pensées étranges à son sujet - que l'homme vieillit, et que certaines de ses décisions laissent à désirer. il ne lui ferait jamais de mal, et il ne va certainement pas le confronter non plus - mais secrètement, il ne peut pas s'empêcher de se dire qu'il pourrait mieux faire que lui. (009) c'est un homme impeccable, toujours tiré à quatre épingles, le beau costume et l'uniforme repassé. son apparence, c'est sa réputation, et cette dernière est très importante à ses yeux. il se tient également très en forme, il courre et va au gym plusieurs fois par semaine. (010) le surnaturel ne lui fait pas peur. depuis qu'il est tout petit, qu'il sait que ça existe - et il a appris à ne pas en avoir peur. ça le rend juste profondément mal à l'aise, lorsqu'il se retrouve nez à nez avec une créature - il préfère laisser les autres gérer, sauf quand il a de la frustration à évacuer. là, ils deviennent la cible idéale.
rain crawford.
la petite soeur. celle qui, à sa naissance, lui a arraché sa mère. un fait qu'il ne lui a jamais pardonné, et qui lui donne toujours un goût amer dans la bouche. dylan et rain, ils ne se sont jamais entendus - à l'opposé l'un à l'autre, avec aucun désir de donner du sien pour faire couler l'eau sous les ponts. mais ça n'a jamais été la guerre non plus, surtout une fois grands - ils ont menés leur vie chacun de leur côté, en restant à distance le plus possible. tu me fais pas chier et je te fais pas chier, et ils étaient bien comme ça. sauf qu'il fallait que rain ait tout l'attention, et sans même le demander - elle était spéciale, et pas lui. polymorphe. et bien qu'il ne l'a jamais avoué, à personne ni même à lui-même, dylan l'a toujours détestée pour ça. il pourrait se casser en quatre, rain serait toujours spéciale. toujours plus intéressante que lui. alors il a toujours cultivé une amertume envers elle pour ça. lui, après tout, travaillait dur, extrêmement dur pour avoir l'attention de leur père. pour prouver que lui aussi valait la peine qu'on s'y attarde - et c'est toujours vers ça qu'il a travaillé. vers la reconnaissance de leur père. rain, elle a toujours fait n'importe quoi à ses yeux - une adolescente rebelle et immature qui n'a jamais grandie. c'est comme ça encore aujourd'hui, il lève les yeux au ciel dès qu'il entend quoi que ce soit à son sujet. et il sait que ce n'est pas facile pour elle ces derniers temps, il sait ce qui s'est passé - et en autant que ça l'a ébranlé, autant qu'à quelque part il a mal pour sa soeur, autant qu'il ne peut que la regarder de haut alors qu'elle sombre. il n'aurait qu'à tendre la main - peut-être la prendrait-elle. mais ce n'est pas facile pour deux inconnus de se regarder dans le blanc des yeux, alors qu'ils n'ont fait que s'ignorer toute leur vie.
ismael drake.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
kieran weaver. (scénario)
le serpent. celui qui l’a réduit à l’état de vulgaire pantin. observer, prélever, disséquer pour mieux comprendre. Dylan Crawford hante encore les nuits du jeune lupin, le fait frémir d’effroi. comment oublier ? comment effacer cette voix, ce sourire, ces murmures vénéneux ? sujet étudié, laissé entre les paluches de ce démon désireux d'en apprendre plus sur l’évolution d’un métabolisme contaminé. l'homme en noir n'est qu'un pion, le maillon d'une chaîne invisible aux yeux des ignorants. il est de ces têtes pensantes qui dirigent d'une main autoritaire ce réseau où le surnaturel est traqué. l'organisation. dans sa naïveté la plus pure, Kieran a cru en cet homme, en cet ange noir qui s'est présenté à lui comme un protecteur tendrait une main au plus malheureux des démunis. terrible illusion. il n'est ni plus ni moins qu'une victime.
sven räder.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
crédits : avatar (c) moi-même, signature (c) hallows, bannière (c) johann, icons (c) vocivus, gif (c) dylan.
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.   Mer 14 Mar - 22:54

come to the dark side
bonsoiiiiiiiir I love you I love you merci de vous intéresser au scénarioooo, si jamais vous hésitez, moi je vous dis tout simplement : il faut céder (c'est résister qui est pour les faibles )

alors juste quelques mots pour vous, quelques précisions. pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup ben barnes, je le trouve parfait pour le rôle genre vraiment parfait en mode billy russo dans le punisher, c'est exactement l'image que je m'en fais. ceci étant, je ne suis pas difficile et je suis ouverte à d'autre bouilles, alors si vous avez des envies ou des inspirations, allez-y, proposez moi je me garde un droit de veto, mais c'est important pour moi que vous preniez un visage qui vous inspire si vous êtes pour jouer le personnage I love you

pour le personnage en tant que tel, il y a beaucoup de choses de négociables comme le prénom ou le caractère (jusqu'à un certain point) ainsi que l'ébauche que j'ai dressé dans mes points. cependant, il faut que dylan soit policier et qu'il ait en gros cette personnalité et surtout, cette relation avec sa soeur et son père. en gros, tout ce qui se trouve déjà dans la fiche de rain, il faudrait garder parlant de fiche, je suis vraiment nulle pour écrire des scénarios alors je vous invite fortement à consulter la fiche de rain (il y a un lien dans le profil, sorry j'ai la flemme là) pour mieux comprendre la dynamique familiale et l'histoire de rain (qui est très liée à dylan mdr).

il y a des liens qui s'en viennent, qui sont en cours de rédaction, si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par mp ou via les invités. sinon, IL FAUT VENIR JOUER LE FRÈRE DE RAIN, ça sera biiiiien, je vous promets tout plein de DRAMA et de FEELS, à la pelle, à la tornarde, à la tsnuami.

il ne faut pas résister, venez nous rejoiiiiindre. I love you et bien sûr, n'hésitez pas si vous avez des questions ou quoi que ce soit

click here :

— administratrice —
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.   Lun 7 Mai - 15:42

scénario priiiiiis

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.   

(M, LIBRE) BEN BARNES ❖ the price of your greed.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1