Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(i am the violence), rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows.
MessageSujet: (i am the violence), rain   Lun 12 Fév - 12:35

rosalind « rain » crawford
in her heart, there's a hole. there's a black mark on her soul.
○ âge ›  elle vient de fêter ses VINGT-SEPT ANS. mais son âge, c'est plutôt rare qu'elle le révèle, c'est pas de l'affaire des autres de toute façon. la jeunesse est loin et elle se sent beaucoup plus âgée, ses os sont déjà fatigués, son corps meurtri. ○ date et lieu de naissance › elle est née le 4 FÉVRIER 1990, et ce dans la ville de BLACKWATER FALLS en alberta, canada. elle possède donc la nationalité canadienne, et n'a jamais vraiment quitté le pays. ○ profession › CHASSEUSE À CONTRATS, ne vous méprenez pas. ce n'est pas une chasseuse qui traque les créatures pour la bonne cause. elle le fait parce qu'elle n'a pas le choix, parce qu'elle n'a jamais pu fuir. parce que dans sa famille c'est ça qu'on fait, et personne n'y échappe. on l'envoie quelque part et elle complète la mission, tout simplement, et ce n'est jamais de gaieté de coeur. le reste du temps, elle erre en ville, on peut facilement la trouver dans un bar, verre entamé à la main, la mine basse. ○ situation amoureuse › voilà deux ans et demi qu'elle est SEULE, qu'ils ont pris des directions différentes après tant d'années à ne pas se quitter. la solitude est étouffante, elle la gère très difficilement, et c'est pour ça qu'elle a besoin de la combler, mais juste avec des inconnus, des visages sans noms, des soirées sans engagement. ○ orientation sexuelle › HÉTÉROSEXUELLE. bien qu'aventureuse de nature, elle n'a jamais été attirée par les femmes. c'est dans les bras des hommes qu'elle aime se retrouver, mais dans les siens avant tout. ○ situation financière › c'est surprenant, quand on pense au fait que son père possède un fortune, que le nom crawford n'est pas à plaindre. mais elle refuse d'y être associée, elle refuse de prendre leur argent sale. alors sa situation financière est plutôt PRÉCAIRE, elle prends ce qu'elle a gagné et c'est tout. ○ groupe › BAD COMPANY. les monstres sous le lit, les yeux luisant dans l'ombre, c'est une POLYMORPHE. ○ avatar › ANA DE ARMAS ○ crédit › avatar par schuylers
têtue, contradictoire, boudeuse, rancunière, froide, juste, polyvalente, critique, moqueuse, vindicative, charmeuse, indépendante, déterminée, pessimiste, arrogante.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 4 février 1990 › naissance de rosalind crawford à l'hôpital de blackwater falls. l'accouchement est compliqué et très long, sa mère en souffre beaucoup et doit restée hospitalisée par la suite. la petite rosalind est cependant en pleine santé ○ 21 février 1990 › la mère de rain meure à l'hôpital après des semaines très difficiles. son père la ramène à la maison mais engage une nounou pour s'occuper d'elle, incapable de vraiment la regarder. rain est un rappel trop brûlant de la perte familiale et est rapidement mise à part.  ○ 1990-1995 › son enfance est cruel et solitaire. elle est élevée à l'écart de son frère, loin de son père, comme un bâtard duquel on a honte. isolée du reste du monde, elle est comme un fantôme. ○ septembre 1995 › elle est envoyée à la maternelle comme son frère, et la petite rain espère enfin commencer une vie normale. cependant on lui mène la vie dure, elle se rebelle contre l'autorité trop facilement, on l'intimide, et plusieurs incidents se produisent avec les camarades. ○ mars 1997 › alors qu'elle débute à peine l'école primaire, son caractère s'affirme de plus en plus et elle se rebelle contre eux qui l'harcèlent, et contre l'autorité. elle est un jour renvoyée à la maison pour avoir bousculé un camarade; quand son père la querelle, une crise se produit. sa condition de polymorphe se révèle à son père qui est horrifié. elle ne retournera plus à l'école pour plusieurs années. ○ 1997-2002  › rain reçoit l'école à la maison. elle ne peut plus sortir, son père lui interdit. tant qu'elle ne saura pas se contrôler, et qu'il n'y aura plus de risque qu'elle se révèle au grand jour ou qu'elle fasse du mal à quelqu'un, elle ne sortira plus de la maison. ○ avril 2002 › à peine âgée de douze ans, la petite rain parvient à convaincre son père qu'elle est prête à sortir dans le monde. elle veut aller au secondaire comme tout le monde ; elle en a marre d'être un monstre. ce dernier accepte finalement, et elle se prépare pour sa rentrée. ○ 2002-2004 › rain fait son entrée au junior high. elle est loin d'être une élève modèle, et elle n'est pas très douée, mais elle est tout de même prudente pour ne pas s'attirer les foudres de son père. ses rebellions restent entre les quatre murs de l'école. un jour, alors qu'elle sèche une classe, sa soeur aînée la dénonce à son père. rain se défend comme elle peut, et elle fait taire son père en lui montrant toute la force qu'elle a développée. tu ne me toucheras pas et tu ne m'empêchera pas, qu'elle lui dit. par la suite on la laisse tranquille, son père abandonne l'idée d'en faire une fille docile, et elle se détache lentement mais sûrement de sa famille. solitaire, rebelle, elle n'a pas beaucoup d'amis mais ça lui va comme ça. elle se tient loin du business familial, mettant le plus de distance possible entre elle et tout ça.

○ septembre 2004 › il y a un petit nouveau à l'école secondaire de blackwater falls ; ismael drake, originaire des états-unis. rain se lie rapidement d'amitié avec le beau garçon, qui lui offre enfin une amitié et un échappatoire. pour la première fois, elle ne se sent plus seule. ○ juin 2006 › l'amitié entre rain et ismael prends rapidement un autre détour, alors que le flirt s'installe entre eux. ils jouent au chat et à la souris quelques temps. pendant une fête pour fêter la fin de l'année scolaire et la fin du junior high pour rain, les deux amis volent quelques bières et les boivent dans un endroit où personne ne peut les trouver. là, rain tente d'embrasser ismael, mais celui-ci se détourne. ce n'est cependant pas une source de froid entre eux, et bientôt c'est comme si rien ne s'était passé. le manège recommence ; ce n'était juste pas le bon moment. ○ novembre 2006 › rain entre finalement au senior high, y rejoignant ismael. la tension est trop grande entre eux et ils craquent ; ils échangent leur premier baiser et se mettent ensemble. ils ne le crient pas sur tous les toits. ce n'est pas leur genre de toute façon, et puis les gens n'ont pas besoin de savoir. juin 2007 › ismael gradue de l'école secondaire, et rain passe la dernière année seule. ismael l'aide pour ses derniers examens, afin qu'elle soit en mesure de réussir. malgré le fait qu'il ne soit plus à l'école avec elle, ils ne se quittent pas d'une semelle. février 2008 › rain fête ses dix-huit ans. elle est donc majeure à présent. le jour de son anniversaire, alors qu'elle rentre après avoir passé du temps avec ismael, son père lui dit que les années de plaisir sont terminées. qu'à présent elle est majeure, et que le temps est venue pour elle de se mettre à s'investir dans le business familial. rain refuse, mais son père ne lui donne pas de choix. sinon, il révélera sa nature de polymorphe, qu'elle a si bien cachée toutes ces années, aux mauvaises oreilles. et elle sait ce qui arrivera si un chasseur lui mets la main dessus ; alors elle se résigne et comprends. son père lui laisse le temps de terminer son éducation et d'obtenir son diplôme. mais après ça, le moment sera venu. juin 2008 › rain reçoit enfin son diplôme secondaire. elle savoure la liberté, mais pas longtemps ; son père lui annonce qu'il l'a inscrite à l'école de police et qu'elle n'a pas le choix d'y aller. c'est l'avenir qu'il a décidé pour elle. comme ça, elle saura se rendre utile.

août 2008 › entrée de rain à l'école de police. contre toute attente, et même les siennes, elle est plutôt douée et se démarque de sa classe par sa force de caractère. elle n'a pas froid aux yeux et cela l'aide beaucoup à se faire remarquer. à côté de tout ça, son père lui donne une formation de chasseuse qu'elle cache à ismael, car elle ne veut pas l'impliquer ans tout ça. mars 2009 › rain continue sa formation et commence à compléter des contrats pour le business familial. des transactions, des petites choses du genre. puis, lorsqu'on lui demande de se transformer pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, elle comprend que son père n'a jamais gardé son secret. rapidement, sa condition de polymorphe est utilisée contre elle, et elle doit se muter pour aider avec quelques contrats. c'est un acte qui la dégoûte profondément, mais elle est trop anxieuse de mettre sa propre vie et celle d'ismael en danger. avril 2010 › après deux ans dans l'école de police, rain dégote un stage à la police d'edmonton. elle veut s'éloigner de cette ville maudite et faire en sorte qu'ils ne pourront plus se servir d'elle. elle dit à son père qu'elle ne sera partie qu'un an, mais elle sait que c'est un mensonge. cependant il ne l'arrête pas et elle plie bagages. ismael accepte de l'accompagner, ce n'était une question de toute façon. juillet 2010 › rain et ismael s'installent à edmonton. après plusieurs mois à vivre dans le mensonge, rain se sent finalement revivre. février 2011 › rain abandonne son stage, qu'elle déteste. de toute façon, sa vie à blackwater falls est loin maintenant et elle veut faire autre chose. elle veut s'enfuir. mai 2011 › rain et ismael quittent edmonton comme des voleurs et vont s'installer à vancouver, là où rain s'est inscrite à l'université en dessin. elle fait ses études pendant deux ans, et ismael la rejoint à mi-chemin pour lui aussi entamer un cursus. ils étudient et travaillent, juste tous les deux dans la grande ville. avril 2013 › rain et ismael abandonnent tous les deux leurs études pour se concentrer sur leurs petits boulots. ils vivent bien, tous les deux, loin du passé sombre et des soucis. rain est plus heureuse que jamais, et malgré les difficultés du quotidien, tout se passe bien.

mars 2015 › rain et ismael partent en vacances à whistler pour quelques jours. alors qu'ils sont isolés du reste du monde dans les bois, ils se font attaquer par un loup-garou. ismael est gravement blessé. rain, même si elle ne connaît pas l'identité du loup-garou, se doute qu'il s'agit d'un fantôme de son passé. la culpabilité la ronge, et ismael lui annonce qu'il va partir. rain, le coeur brisé, plie bagages et retourne au seul endroit où elle peut aller.avril 2015 › retour à blackwater falls. rain apprend qu'elle est enceinte. elle cache l'information à tout le monde, ne sachant pas du tout quoi faire. seule une personne est au courant, une policière surveillant les affaires familiales d'un oeil averti. mai 2015 › rain refuse de remplir un contrat alors qu'on remets la patte sur elle. après tout, ils veulent qu'elle se transforme, mais elle sait à quel point c'est dangereux pour le bébé. cependant elle ne veut pas dire à son père qu'elle est enceinte et elle essaie de se défiler. les choses s'enveniment, et on lui profère de violentes menaces. tu penses qu'on ne pourra pas le retrouver ? qu'on lui crache au visage. prise entre deux murs, rain n'a pas le choix. elle se transforme et remplit la mission. 21 mai 2015 › rain se réveille en pleine nuit avec des douleurs. quelque chose cloche. lorsqu'elle va aux toilettes, elle perds son bébé, qui a à peine deux mois. la perte est extrêmement douloureuse, et elle sombre dans une profonde dépression. 2015 - aujourd'hui › seule, meurtrie, et toujours forcée à travailler pour son père, les pas de rain la mènent vers les bars où elle développe une dépendance à la boisson. sa routine n'est qu'une succession de contrats qu'elle ne veut pas remplir, d'alcool ingurgité jusqu'à ne plus rien sentir. parfois elle ne sait pas trop comment elle rentre chez elle. elle n'est que l'ombre d'elle-même, errant à blackwater falls.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 12 Fév - 12:35

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 12 Fév - 12:36

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

click here :

— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 12 Fév - 12:36

c'est à vouuuus I love you je vous préparerai un p'tit résumé quand j'aurai les yeux en face des trous

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Mer 28 Fév - 12:39

moi comme promis
ils se connaîtraient depuis moins d'un an maintenant (à moins qu'ils se connaissent déjà avant qu'aser n'entre dans l'organisation). j'pense qu'aser aurait été assez intrigué par rain, déjà parce qu'elle est belle ( ), puis parce qu'elle aurait pas l'air d'être très à l'aise le peu qu'il la voyait travailler à l'organisation. puis, ils auraient pu aller chasser ensemble et là il y aurait eu un lien qui se serait fait entre eux? du genre, aser aurait commencé à parler de lui, puis rain, prenant confiance, d'elle. puis, c'est après plusieurs sorties nocturnes ensemble qu'elle lui aurait dit qu'elle détestait ce qu'elle faiait à l'organisation. et puis, aser aurait posé des questions pour comprendre et elle lui aurait dévoilé sa vraie nature?
du coup, depuis, j'pense qu'aser aurait été assez interloqué et déchiré entre cette nouvelle amitié et son devoir envers les crawford, bien que l'idée de vendre rain soit hors de question. il se serait un peu éloigné de rain pour encaisser tout ça et s'assurer que personne ne soupçonne rien. rain pourrait néanmoins interpréter ça comme un déni?
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Sam 3 Mar - 20:24

owiiii
j'aime bien ce que tu proposes je pense que rain aurait d'abord été très très très très distante d'aser, elle ne veut pas s'associer aux gens qui travaillent pour le réseau et tout ça donc de devoir aller faire une mission avec un partenaire déjà ça ne l'aurait pas enchanté, et elle aurait été très froide avec lui, mais si en plus elle était dans une mauvaise journée, c'est certain qu'il aurait pu remarquer qu'elle n'était pas à l'aise, et surtout malheureuse s'il se met à parler de lui elle aura juste écouté, mais il lui aura fallu du temps à s'ouvrir - je pense pas qu'elle l'aurait fait sur le champ, peut-être avec un verre dans le nez admettons qu'il aurait réussi à la traîner pour prendre un verre une fois la mission complétée, tu vois le genre et du coup voilà, de fil en aiguille elle aurait pu être honnête avec lui, lui dire comment elle détestait tout ça. elle lui ferait confiance, le mettrait dans la confidence. parce qu'elle aime comment il lui parle, et qu'il est beau gosse ils auraient même pu coucher ensemble si tu veux (rain est très physique mdr, genre le coup d'un soir) mais je ne crois vraiiiment pas qu'elle lui dise juste comme ça pour sa condition, je pense qu'il aurait pu apprendre par lui-même ? ou alors elle peut lui dire si elle est drunk, ça, c'est tout à fait possible et en sachant qu'il sait, lui aurait fait promettre de rien dire, elle aurait pas peur de le menacer

et du coup elle verrait ce que ça lui a fait comme « choc » du coup, et elle ne saurait pas trop quoi penser. elle aurait sans doute peur qu'il en parle à d'autres, ou quoi que ce soit, alors elle le surveillerait de très près. peut-être finirait-elle par le confronter à ce sujet, « bah alors tu vas faire quoi ? », tu vois le genre ? I love you je pense qu'ils seront brutalement honnêtes l'un avec l'autre, et elle très méfiante, mais au fond ils pourront peut-être se soutenir dans tout ça. mais vu leurs caractères respectifs, ça va toujours faire des étincelles je pense

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Dim 4 Mar - 5:59

oui je pensais plus à plusieurs rencontres que ce soit sur le terrain ou non d'ailleurs. et aser continuerait à lui poser des questions (parce qu'il ne lâche jamais devant une jolie fille Rolling Eyes fin c'est un mec quoi). et c'est tout à fait son genre d'aller fêter une mission avec l'argent qu'il vient de gagner, donc il aurait un peu traîné rain dans un pub, histoire qu'il la voit sourire au moins une fois et puis, c'pour oublier ce qu'ils viennent de faire pour le compte du père de rain aussi. pour se relâcher de toute cette violence et du sang qu'ils ont versé.
en plus aser est talentueux pour mettre les gens à l'aise. mdrrr on peut partir sur le fait qu'elle se soit lâchée sur la bibine.
je vois, en même temps, sa vie est en jeu vu ses parents j'pense qu'aser comprendrait qu'elle le menace autant et tout, mais il essayerait quand même de lui faire voir qu'il ne va pas la trahir. parce que n'empêche toutes ses missions ensemble, plus les sorties au pub et les parties de jambes en l'air, il se serait attaché à rain.
ça peut faire de très bon rp ça bon, là j'suis un peu débordée en ce moment, donc je te le propose pas maintenant, mais dès que j'ai du temps (et toi aussi), ben je te mpotte. I love you
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 5 Mar - 21:11

j'aime beaucoup ça, ça lui colle super bien I love you I love you
et elle lui ferait juste à moitié confiance, ça va être intéressant à jouer
pas de soucis, mpotte moi quand tu veux

click here :

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : -
crédits : (c) lux aeterna
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Dim 18 Mar - 6:05

comme promis, je viens te voir pour un Rain/Sara ça fait un moment que je voulais poster ici pour te demander plus d'infos sur l'organisation, et ce matin je suis tombée sur tes pré-liens alors, boom, déclic.

on avait émis l'idée le mois dernier que Sara garderait un oeil sur Rain depuis qu'elle aurait foutu le souk dans son bar, un soir, et j'avais envie de creuser un peu plus loin si ça colle pour toi :
au retour à BF de Sara, une semaine après avoir repris le Qaletaga, elle a passé la nuit avec un chasseur qui passait par là et qui a malheureusement été retrouvé mort le lendemain à quelques kilomètres du Den (une attaque surnaturelle, quand il est parti le matin ; une affaire que la police a d'ailleurs confiée à Sylvia ) et je me disais... si ce chasseur avait été quelqu'un d'important dans l'organisation ? le bras gauche What a Face ou bien un bourreau, je ne sais pas, quelqu'un qui aurait mérité le déplacement d'un autre membre de l'organisation pour vérifier que Sara était bel et bien au courant de rien et que l'attaque n'avait pas été provoquée ? sauf qu'au lieu de le rassurer avec son sourire grinçant, le mec (ou Rain ?) lui aurait au contraire foutu des frissons dans le dos et elle s'en méfierait désormais comme la peste ? dis moi si c'est plausible avant d'aller plus loin
double-compte(s) : /
crédits : (c) ash
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Mar 20 Mar - 14:09

*sort de son buisson* Hey :3 !

Après avoir lu tes scénarios sur la famille de Rain au niveau de l'organisation, j'ai été assez intriguée par le perso pour aller lire l'histoire et mourir à la fin sous les feels - va rouler dans un coin sombre après tout ça    - DONC...une polymorphe contrainte à travailler avec des chasseurs à l'organisation louche et malsaine, je dois dire que l'idée m'enchante beaucoup pour de futurs rps  ! Dorian est libre, Rain ne l'est pas, et l'idée d'une confrontation à ce niveau pourrait être envisageable dans l'éventualité pour un futur lien. De plus si Mr l'importune trop (ce thug), j'attends de voir le retour de karma arriver comme un parpaing à 100km/h en plein dans sa face - capture & torture mouhahaha http://fais-souffrir-tonperso.com. Si cela te tente de partir  sur une relation basé sur un jeu de "on est pareils" mais on arrive pas à s'entendre/comprendre sur la question (si l'idée te parait envisageable ofc en fonction des liens que tu as déjà ) *retourne dans son buisson*
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Sam 24 Mar - 23:19

@sara nakogee owiiiiiiiii comme on est connectées, t'as vu ça ooooooh j'aime trop ton idée, c'est trop trop chouette j'aime vraiment ça j'aime bien l'idée que le chasseur du coup aurait été important dans l'organisation, qui sait il aurait pu être un des chasseurs les plus en demande, un à qui les hauts placés aurait vraiment fait confiance, et qui aurait détenu des informations confidentielles importantes (par exemple la condition de rain, qui est secrète quand même), donc puisqu'il avait des infos délicates, bah sa mort aurait pas passé inaperçue dans l'organisation donc du coup, rain aurait pu être envoyée à ce moment là pour voir sara, et s'assurer qu'elle ne savait rien la brasser un peu, tu vois, et lui faire des menaces un peu blanches, mais des menaces tout de même, parce que c'est son boulot et tout ça surtout si ça la concerne personnellement et tout. elle aurait pu se faire passer pour une cliente du coup, et boire un peu pour se donner du courage (AA bonsoir) et puis confronter sara après ça, et lui dire des trucs pas cool ce qui ferait en sorte que sara s'en méfierait beauuuuucoup, et du coup ça nous fait de la belle tension à exploiter :héé: :héé:

@Dorian Crow BONSOIIIIR I love you mais ne reste pas dans le buisson voyons, viens au grand jour I love you I love you !! et oooh t'es trop cute huhu, c'est vrai que rain l'a pas facile ces derniers temps vive la torture de nos personnages mais écoute bien sûr, si t'as envie de mettre dorian dans la merde, rain est parfaite pour ça il faudrait vraiment qu'il vienne l'importuner sur des trucs qui la touchent vraiment, mais quand même faut le dire, elle est assez sensible en ce moment, donc s'il la fait chier alors qu'elle est drunk, elle pourra lui dire de faire vraiment gaffe et tout ça je sais pas si elle serait du genre à vendre son nom à l'organisation et tout ça, parce qu'elle est quand même vraiment contre eux et qu'elle aime pas faire du mal aux autres créatures, mais elle pourrait carrément le tabasser et lui hurler après de la laisser tranquille, CE QUI pourrait attirer l'attention de certaines paires d'yeux, CE QUI ferait en sorte que dorian se fasse choper par l'organisation et du coup après ça rain se sentirait super coupable et pourra l'aider à s'en sortir en vie quoi parce que sinon bon courage pour la survie What a Face donc voilà ce qui me vient, je sais pas si c,est ce que tu imaginais, on peut retravailler ofc I love you mais j'aime beaucoup beaucoup ça (ET TIENS MON SITE WEB PRÉFÉRÉ )

click here :

MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Dim 25 Mar - 8:59

Héhéhé me gusta !  Je me rends compte que j'ai oublié d'ajouter des petites précisions, du coup dans mes idées précédents (my bad !) :

- Dorian aurait pu l'embêter oui, mais j'ai omis de préciser seulement "SI" il sait que c'est une polymorphe et "SI" il découvre qu'elle taf dans une organisation comme la sienne qui l'oblige à faire des trucs horribles sur ses petits camarades (on n'y peut rien si elle préfère les activités ludiques en famille à une vie sociale avec d'autres individus bizarres *out*), sinon il n'aurait pas raison de le faire (pas encore omniscient ou doté d'un don de télépathie, le petit monstre), et elle n'aurait pas raison de vouloir lui faire un coup de biatch.

- Ainsi difficile de l'importuner s'il ne sait rien d'elle, ni de son passé, car si j'ai bien compris la blondinette est discrète et ne le dira qu'à des gens de confiance, des amis proches, alors un type qui vient juste de débarquer à BF et qui se balade en permanence dans l'enveloppe d'un autre (avec fausse carte d'identité, passeport, qui va avec), c'est pas le candidat idéal pour faire un numéro spécial confessions intimes dans un pub quelconque de la ville.

- Pour le moment Dorian fera juste parti de la catégorie hypocrite en mode "oh pauvre petite chose triste" sans savoir pourquoi, s'il la croise dans un endroit où la boisson est le seul moyen de survivre à son tourment "buvons à nos peines et nos coeurs en faillite...*se tait*..." à voir si elle confie un jour ses états d'âmes en sentant que le monsieur en face à l'air o combien conciliant et sympathique, mais pour ca il faudrait que le lien évolue et qu'un système de confiance se mette en place entre les deux. Comme ça, on aurait quelque chose de cohérent et en adéquation avec nos deux persos.

Hormis cela, ce que tu proposes tient la route,, il faudrait juste savoir comment les deux lascars vont parvenir à savoir pour leurs "capacités" respectives. Et puis oui, mettre son perso dans le pétrin, c'est toujours amusant (surfait une vie bien rangée) ! On verra s'il va en ressortir entier ou en partie (bon moment pour découvrir si les polymorphes c'est comme les lézards, peut-être que ça repousse les morceaux en moins !)

Sinon on peut imaginer quelque chose de plus basique ou tourner autrement, comme le fait que Dorian puisse un jour, -je ne sais pas - assister à une agression d'une créature par un ou des chasseurs de l'organisation, à voir s'il serait sous sa vraie apparence (risqué mais plus cool), ou sous une autre et qu'il aille attaquer les ravisseurs qui s'en prennent à la créature. Il le ferait s'il connait la dite créature (un contact qu'on lui aurait donné j'imagine) en question c'est peut-être là que le lien peut s'étoffer avec l'idée de : remettre la main sur la bestiole -aka dorian- qui a foutu le bordel et tabasser un chasseur de l'organisation (belle boulette pour un mec qui voulait la jouer discrétion, comme ça Rain pourra se foutre de sa tronche).

Et comme Rain répugne à l'idée de s'en prendre aux autres créatures mais qu'elle y est obligée, ça pourrait être marrant que la fille que Dorian à un jour croisé (why not idée du haut on s'est rencontré autour d'un verre) soit celle qui le capture (ou bien un autre chasseur) (la tête qu'il risque de tirer si c'est la charmante demoiselle, c'est là qu'il peut aussi découvrir que c'est une polymorphe #seum), du coup on peut repartir sur ton idée que Rain puisse l'aider à s'enfuir ou le laisser pourrir dans une cellule avec des chasseurs pyschopates ♥️

*Mini pavé OFF*, je suis un peu brouillon sur les bords, du coup s'il a des choses encore à préciser
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Jeu 29 Mar - 20:12

aisfpasfas tant d'options. mais j'aime beaucoup ce que tu proposes moi quand j'arrive pas à me décider, je me dis, allez, MELTING POT DE TOUT.

alors je me dis que dorian et rain auraient pu sympathiser simplement autour d'un verre un soir, sans se connaître du tout, juste passer la soirée ensemble et échanger quelques verres et rigoler, genre l'amitié le temps d'une cuite tu vois le genre et du coup ça aurait pu simplement se terminer là, mais ça aurait fait du bien à rain qui est misérable et seule d'avoir un ami tu vois. et ils auraient carrément pu se revoir à des moments, des soirs où ça va un peu moins bien, que y'a des trucs qui se disent, rien de majeur, mais des trucs genre « ma vie c'est de la merde », « je suis une merde », etc, etc et rain aurait pu lui dire qu'ele détestait son boulot et tout ça, mais sans jamais entrer dans les détails. juste assez pour établir une certaine confiance entre eux et poser les bases

et du coup j'aime trop trop ton idée que dorian assiste à l'aggression ou le kidnapping d'une créature qui pourrait être un contact, quelqu'un qu'il connaît et tout ça et qu'il aurait pu intervenir et foutre le bordel, du coup on lâche un coup de fil à rain qui doit retrouver dorian et lui faire payer ce qu'il a fait. évidemment elle ne sait pas que c'est son ami du bar (parce qu'il se trimbale avec des faux papiers comme tu dis), mais elle finit par le retrouver, et du coup ils se retrouvent face à face et c'est un peu awkward parce que voilà et rain qui sait pas du tout quoi faire, qui est perdue, mais qui va décider de le couvrir parce que voilà. et à ce moment là, dans les circonstances, elle pourra lui confier qu'elle est une créature aussi, ou alors il le découvrira, et comme ça, ça scelle la confidence, et ça pourrait convaincre dorian qu'elle lui veut du bien ? du coup ça bouclerait les boucles, je sais pas si ça te parle

click here :

MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Ven 30 Mar - 9:27

Haha, j'imagine bien la scène :
" ma vie c'est de la merde" et dorian derrière "je valide c'est une vdm." Que dire de plus ce que tu proposes tient la route et s'avère aussi parfait pour moi (voire fluflly, i'm weak so...) je sens qu'ils vont être paumés tous les deux, en mode keskonfé c'est la merde #vdmbis. Maybe que Dorian l'embêtera après tout ça   que d'ambiance ! A l'occasion un rp (je t'embête pas, j'ai l'impression que tu en as pas mal en cours là XD !)
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 2 Avr - 16:06

super, je suis trop contente que ça te plaise I love you !
ça me parle trop aussi, ça va être bien je pense
et si tu veux un rp, ça va je suis pas trop débordée, j'ai une place pour toi si tu veux I love you tu voudrais qu'on joue quoi ? :hii:

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   

(i am the violence), rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant