Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(i am the violence), rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : nope
crédits : (c) little liar (avatar) & sial (sign)
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Mer 11 Avr - 12:56

Citation :
sa routine n'est qu'une succession de contrats qu'elle ne veut pas remplir, d'alcool ingurgité jusqu'à ne plus rien sentir. parfois elle ne sait pas trop comment elle rentre chez elle. elle n'est que l'ombre d'elle-même, errant à blackwater falls.

Je lisais ta petite fichette à la recherche d'une idée pour un lien, et je suis tombée là dessus.
Eden est chirurgien à l’hôpital, mais il y a des soirs où il est de garde aux urgences et il y traite des cas moins sérieux également (surtout lors de sa première et deuxième année d'internat).
Je pensais du coup à une situation régulière où elle venait soit parce qu'on la ramenait ivres aux urgences, ou blessé lors de réalisation de contrat ! (ou les deux)
D'ici peu, Eden va se découvrir un don de télépathie, ce qu'il aura du mal à accepter/gérer (vu que monsieur ne croit pas du tout au surnaturel, ça va remettre toutes ses convictions en cause). Et je projette un peu, mais je ne sais pas si ce don pourrait être convoité par des chasseurs mais Rain pourrait, au contraire, le "protéger" enfin le couvrir. Je sais pas si je suis très claire, mais voilà à quoi je pensais en te lisant
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) dreamacoholic
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Jeu 12 Avr - 15:22

coucou, ne m'oublie pas, ma jolie
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Ven 13 Avr - 11:32

@Eden Wang hey ! ooh j'adore ce que tu proposes j'aurais bien l'idée qu'un soir, rain aurait trop bu et aurait pu tomber et se faire quand même mal (genre se casser le bras tu vois, la vilain chute ) et puis on l'aurait emmenée à l'hôpital pour se faire soigner, rain toujours super drunk, et puis quand elle arrive et que eden la prend en charge, bah... son bras est déjà guéri #polymorphebonjour donc je me dis que ça pourrait faire une situation un peu comique, mais bon rain ne serait quand même pas en état de rentrer chez elle et eden aurait pu la garder pour la nuit, le temps qu'elle dégrise et tout ça donc ça nous ferait une base de lien, je sais pas, eden aurait pu rien comprendre à ce qui s'est passé et ça contribuerait au fait que ses convictions sont remises en cause tu vois, après avoir croisé cette fille qui guérit en 2.5 secondes et puis en effet, peut-être que par la suite elle pourra découvrir son don de télépathe, et je pense que l'organisation pourrait être trèèès intéressée par les gens avec des dons, ils voudront lui ouvrir le cerveau et observer donc rain pourra couvrir eden, je me dis, le protéger du surnaturel et de ce monde qui est vraiment destructeur tu vois

@Hestia Silverstein mais jamais, bff de ma vie faut qu'on se fasse un rp t'as envie qu'on se fasse un petite scène pendant une chasse où hestia tue une créature devant rain ?

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Ven 13 Avr - 11:46

@Rain Crawford Du sang, du sang et de la peur La première fois que Hestia laisse échapper sa rage devant sa meilleure amie, qu’elle sait polymorphe ? I love you
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Ven 13 Avr - 12:44

@rain crawford  blblblblbl je ricane comme un petit démon tellement j'aime ce que je lis !!
J'aime beaucoup l'idée de la chute ! Il l'examine rapidement "ça ressemble à un fracture" et il revient deux minutes après "y a plus rien..." il va croire à une mauvaise blague ou un gros coup de fatigue de sa part !
Mais c'est clair qu'il la gardera en dégrisement. Si sa garde allait du milieu de la nuit jusqu'au petit matin, il l'aurait vu partir aussi, et il est vraiment du genre "je vous prescris pas d'aspirine histoire que vous vous en souveniez bien" pour que ça lui serve d'exemple, sauf qu'il risque de la revoir du coup
Je pense que comme pour beaucoup, elle pourra découvrir son don par erreur, au début il va "l'utiliser" malgré lui, et du coup parler de choses dont elle a jamais parlé ou auxquelles elle vient de penser, du coup elle réalisera qu'il y a quelque chose et ils pourront en parler. (d'ailleurs selon ce qu'il verra au début il pourra prendre peur un peu)
Je suis contente que l'idée te plaise parce que j'aime beaucoup l'idée qu'elle le protège et le couvre, je trouve le lien "profond" et mignon (ouais je suis culcul des fois ) et ça fait du feels *-*
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Ven 13 Avr - 20:15

@Hestia Silverstein parfait, ça me va carrément je peux le commencer si tu veux, je te mpotte quand c'est fait ?

@Eden Wang ehehe contente que ça te plaise et oui j'aime beaucoup ton idée pour le don, ça ferait du sens, rain qui est genre « heu je t'ai pas parlé du bébé que j'ai perdu wtf » mais elle finira par comprendre qu'il a lu dans ses pensées, parce que c'est des trucs qu'elle parle à personne tu vois, surtout pas des inconnus et mais oui il en faut des trucs cutes de temps en temps moi je dis, ça me convient parfaitement, j'aime beaucoup ça

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Sam 14 Avr - 3:32

@Rain Crawford Parfait ma belle On peut faire comme ça
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Lun 16 Avr - 12:02

@rain crawford oh oui si en plus c'est en rapport à quelque chose d'aussi intime pour elle, ça sera intéressant à exploiter, surtout qu'il va compatir à sa perte.
hehe c'est parfait en tout cas !
Je vois que t'es pas dispo pour rp tout de suite, mais comme ça, ça me laisse le temps d'amener les premières manifestations du don de Eden
— administratrice —
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   Mar 17 Avr - 21:19

en effet je commence à être pas mal bookée en ce moment, mais dès que j'ai une place qui se libère je te fais signe I love you I love you

click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (i am the violence), rain   

(i am the violence), rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2