AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(sven räder) › motherfuckin' beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Sam 24 Fév - 0:44

@Sven Räder a écrit:

Leia - coucou toi
siam ? siam = leia ? désolée, j'ai du mal aujourd'hui...
pourquoi pas, il y a moyen qu'elle ait pu rencontrer sven et son ancien ami à calgary. si j'ai bien compris, à cette époque elle était étudiante dans une école vétérinaire. c'est bien ça ? peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à un concert où les amis de sven et seweryn participaient ? tu avais déjà plus ou moins une idée de lien (positive, neutre, négative) ou pas du tout ?

désolée c'est moi qui devais être fatiguée, siam c'est un de mes persos sur un autre forum mais oui évidemment je parlais de leia
déjà, un concert ça peut être parfait, elle aurait pu être une fan et j'ai pas trop d'idée de comment ça peut tourner entre eux, la demoiselle est gentille, trop gentille même et après tout ça peut en énerver
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Mar 27 Fév - 12:55

Salut.
    Ca faisait un petit moment que je devais passer sur ta fiche et je profite de la MàJ pour le faire
    Alors, tout d'abord un petit résumé de Mircea, histoire que tu en saches un peu plus (même si je te conseille vivement d'aller lire la chrono dans la fiche de liens, ça te sera utile pour ce que je vais te proposer ) :
    Citation :
    Mircea est un vampire âgé de 80 ans, qui a été transformé à l'âge de 30 ans. Né dans une famille rom en Roumanie durant la guerre, il a évolué dans ce contexte là. Accoutumé aux chasses, à la fuite de sa famille, c'est très tôt qu'il a été traumatisé par toute la cruauté du monde, ce qui a eu “bon” de le rendre cynique et pessimiste à souhait. Il a contracté la tuberculose à force de voler d'un lit à l'autre, et il allait en mourir quand son unique ami l'a violemment transformé pour lui sauver la vie. Traumatisé par cet épisode de sa vie, il ne s'en est jamais remis et est devenu complètement misanthrope en plus de refuser ses instincts et sa nature qu'il n'accepte toujours pas aujourd'hui. C'est également dans cette période là qu'il a été trahi un bon nombre de fois et enfermé comme une bête de foire ; il en est ressorti avec un syndrome de stress post-traumatique.
    Depuis, il erre sans but dans la vie. Sujet à de violentes crises d’angoisse et à une dépendance affective dont il souffre constamment malgré sa misanthropie et sa peur constante de l’abandon, il est dépressif comme jamais et ne cherche même pas à s'en sortir, se complaisant dans l'idée d'être décalé par rapport aux autres et d'être handicapé socialement.
    Arrivé à BF en Mars 2017, en même temps que le virus Croatoan, où il a ouvert une boutique ésotérique (Mandragore) dans l'idée de se poser un peu dans cette étrange ville qui l'a attirée.

Bon, maintenant que tu en sais plus sur la bayte, voici mon idée :
    Sven et Mircea ont erré à peu près au même moment dans la même zone géographique. De 1968 jusqu'en 1972, puis de fin 1972 jusqu'en 1989, il est libre et vogue çà et là. Même si en 1989 il se pose en Roumanie, il continue de voyager jusqu'en 2001 où il change de continent. Si en 1972 il y a une césure, c'est parce que Cha s'est fait attraper par des chasseurs et enfermé dans une cage pour être présenté comme bête de foire avec d'autres créatures durant des soirées richissimes ; et en écrivant, je me suis rendu compte que ça pouvait t'intéresser What a Face
    L'idée est que les deux (les trois, en l’occurrence, puisqu'il y a Seweryn dans le lot) se soient croisés VRAIMENT tout le temps. Genre, coïncidence de fou, ils se croisaient vraiment partout, quelques jours ou même quelques heures à peine, mais ça devenait trop récurrent pour ne pas les inquiéter mutuellement. D'autant plus qu'ils ne devaient pas parler la même langue : Mircea doit bredouiller trois mots d'allemand, et à l'époque il ne connaissait pas encore l'anglais, il l'a appris au fil de ses voyages à force de se retrouver dans des situations qui nécessitaient l'usage du langage. Donc t'imagines, juste recroiser le même gars quinze fois - même gars chelou en plus - et ne pas être capable de lui parler Le truc méga pas rassurant. D'autant plus que Mircea devait être la pire compagnie du monde, puisque c'était un vampire tout neuf qui ne s'acceptait pas du tout (ça peut changer suivant quand est-ce qu'ils se sont rencontrés, mais dans l'idée s'ils se recroisent souvent, Sven aurait pu constater une notable évolution).

Dans les faits, c'est vraiment une ébauche, mais ça peut aboutir à quelque chose d'intéressant sur le plan humain. Peut-être que Seweryn kiffait bien Mircea, ou que c'est Sven qui l'appréciait ? Ou alors peut-être qu'au début c'était invivable entre eux, les chasses étaient violentes et ils finissaient par se battre, puis au fur et à mesure ça a évolué au point qu'ils fassent même de la route ensemble ?
    Pour les événements de 1972, je me suis dis que ce qui pourrait t'intéresser soit que Sevn et/ou Seweryn se soient fait prendre par la même bande de chasseurs que Mircea, et donc qu'ils aient été enfermés en même temps. Cette idée est floue, et je l'ai reprise de l'ancien forum où je jouait Mircea, donc y a bien possibilité de changer les choses tant qu'on veut, mais dans les faits, que les deux ou trois aient été enfermés ensemble et humiliés publiquement ensemble, ça a pu jouer dans leur rapport. Je pose ça là, tu me diras ce que t'en penses ?

Et pour finir, je les vois bien se recroiser encore plein de fois en Amérique Moins que lorsqu'ils étaient en Europe, mais juste le fait de se croiser encore une ou deux fois, ça peut clairement jouer. Cha ne se serait probablement pas amusé de la situation - parce que Cha being Cha :V - mais il n'aurait pas pu nier que c'est rassurant de recroiser des visages familiers. Ensuite, pour les retrouvailles à Blackwater Falls, ils pourraient se recroiser un soir au détour d'une rue genre "MAIS C"EST PAS VRAI ", le truc un peu nul mais qui fait son effet What a Face

Qu'est-ce que tu en penses ? C'est très flou comme idée, au final, mais j'ai trouvé ça amusant de se dire qu'ils ont pu se croiser cent fois, comme si quelques chose les rassemblait constamment. Si tu as d'autres idées pour étoffer tout ça, n'hésite pas ! What a Face
werewolf ○ bad moon rising
double-compte(s) :
crédits : (c) terpsykore (ava), astra (signature), vocivus & myself (gif)
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Sam 3 Mar - 15:09

damn, j'ai oublié cette section. j'espère que vous pardonnerez mon retard.

@Leia Carter - pour leur première rencontre, on part alors sur le concert, c'est parfait. concernant leur relation, je pense que c'est un coup à voir en rp. sven a beau avoir des airs de type un peu renfermé et rongé par des souffrances intérieures, il aime pas mal le contact humain, même s'il ne donne pas facilement sa confiance. si ta demoiselle est gentille, tout en douceur, il n'y a pas de raisons à ce que sven se montre infecte avec elle. au contraire. la gentillesse, la bonté, la tolérance sont des choses qui se font rares avec le temps. alors il pourrait vraiment l'apprécier. en revanche, il se pourrait qu'il se montre un peu rentre dedans avec ta miss si cette dernière est du genre à être trop gentille et à se faire marcher dessus constamment. on peut être gentil, mais faut ne pas abuser non plus. mais tout dépendrait de comment est leur relation actuelle. c'est pour ça, je pense qu'il faudrait voir tout ça en situation.

@Mircea Krantz - c'est un sacré personnage que voilà.
l'idée me plait bien ! le hasard qui réunit plusieurs fois les trois hommes, je trouve ça sympa et comme tu dis, sur le plan humain, ça peut engendrer quelque chose d’intéressant. si entre 1968 et 1972, les trois garçons se croisaient régulièrement, cela aurait fini par créer une méfiance chez les deux loups. Sven est encore ignorant de tout ce que cache le monde surnaturel, le vieux qui l'a aidé avec sa nouvelle condition lui en aurait parlé vaguement, histoire qu'il ne se mette pas non plus en danger mais disons qu'il est comme un jeune adolescent qui a encore beaucoup de choses à apprendre. Seweryn, quant à lui, il est un peu plus préparer à de telles rencontres. mais le manque de dialogue entre ton vampire et les deux loups, plus le fait qu'ils se croisent trop souvent, auraient fini par vraiment rendre Seweryn sur ses gardes, voire peut-être mauvais. si durant leur trois premières rencontres, les trois hommes pouvaient donner l'impression de bien s'entendre (peut-être excepté Sven qui se montrerait assez froid avec Mircea en raison de sa nature de vampire), au fur et à mesure de leurs rencontres, cela aurait vite tourné au vinaigre. Sven et Seweryn auraient pu penser que Mircea les suivait. ils ont eu beau apprendre à vivre pacifiquement, les instincts de protection et les pulsions violentes auraient fini par refaire vite surface. un peu du genre: "tu ne comprends pas ce qu'on dit ? nous, on va te faire passer un message que tu n'auras aucun mal à capter." et là, les coups auraient pu fuser pour que le vampire comprenne qu'il a tout intérêt à ne plus les suivre (même si bien entendu, tout ceci n'est que le fruit d'un pur hasard).

puis, badaboom, Seweryn recroise Mircea mais cette fois-ci dans des circonstances toutes particulières en 1972. Seweryn et le vampire sont capturés par le groupe de chasseurs dont tu me parlais et Sven aurait été le seul à leur filer entre les doigts. je pensais même que Sven soit celui qui les ait tiré d'affaires. Si cela est possible et te convient bien entendu ? et à partir de ce moment, leur relation aurait évolué en quelque chose d'un peu plus positive, les deux loups finissant par s'excuser de ce qu'ils ont pu lui faire par le passé.

pour la partie en Amérique et BF, ça me va. What a Face par contre, lors de leur rencontre à Blackwater Falls, Mircea risque de retrouver un Sven un peu changé. moins farouche, certes, mais beaucoup plus sévère et confiant. un vieux loup qui a vécu des péripéties, quoi
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Dim 4 Mar - 13:04

J'adore comment Sven et Seweryn auront réagit à la présence de Mircea L'idée que le vampire soit en train de les suivre, cette espèce de paranoïa des deux côtés et l'incompréhension totale entre eux, le quiproquo, c'est de superbes idées ! Après, au sujet de sa nature, Mircea se cachait pas mal à l'époque. Aujourd'hui il ne se cache pas mais ne se dévoile pas non plus au grand jour, disons. Ce qui devait complètement renforcer l'appréhension des deux loups, au final, puisqu'ils devaient sentir que ce type-là était surnaturel sans pouvoir expliquer pourquoi What a Face La tension entre eux devait être insupportable ! Et après ça...
    BASTOOOOON Cha a du répliquer assez vite, mais mettre un terme au combat tout aussi rapidement. Y a pas l'time pour lui de s'en prendre plein les dents Surtout qu'il a vraiment pas du comprendre pourquoi ces deux-là s'en prenaient à lui comme ça. De son côté, ça aurait pu créer une certaine forme de méfiance vraiment poussée... Jusqu'à ce qu'il soit enfermé avec Seweryn !

Peut-être même que les gens qui les ont emprisonnés et humiliés forçaient les créatures à se battre entre elles (Comment ça surenchère de drama. ) Que Sven ait été celui à les sortir de là est une super idée ! Par contre, Mircea était avec Ezekiel à ce moment-là (celui-ci l'a trahi), donc Seweryn et lui ont du se reconnaître une fois en cage.
    En revanche, leur libération ça a été un bain de sang ultra violent et traumatisant. Peut-être que Seweryn s'en est mieux sorti qu'eux pour le coup, niveau psychologique. Puis j'aime bien quand les histoire se finissent bien comme ça La conversation aurait pu plus facilement s'installer, Mircea pratiquant de plus en plus l'anglais pour des raisons pratiques, ça aurait été plus simple pour eux trois de communiquer, et Cha aurait expliqué ses intentions aussi par rapport au fait qu'ils se croisaient tout le temps. Comme quoi c'était juste le hasard et qu'il a jamais demandé à se faire taper sur la gueule par deux loups

Pour la rencontre en Amérique, ça devrait vraiment intriguer Mircea de ne pas voir Seweryn avec Sven. Si ce dernier lui explique que son ami est décédé, Cha devrait comprendre largement mieux le comportement actuel se Sven ; en revanche, lui aussi s'est vraiment assagit. Il est toujours aussi farouche et méfiant, mais certainement différent dans sa façon de gérer les choses qu'il ne l'était dans les années 60. Il a abandonné, baissé les bras et est d'un pessimisme et d'un cynisme tristement oppressant. Du coup, y a moyen que les deux finissent par à la fois compatir mais sans vraiment se comprendre, comme ils le faisaient auparavant.

Du coup, tout ça te va ? Une relation de longue date, un peu en demie-teinte par rapport à tout ce qu'ils ont vécu et leur comportement respectif.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Lun 5 Mar - 22:02

BON JE SUIS TOTALEMENT AMOUREUSE DE TA PLUME ALORS JE VIENS TOQUER A LA PORTE (pis sebastian c'est où pour croquer un morceau) (comment ça c'est toi qui croque   moi aussi j'ai des grandes dents)

pardon. ahem.

bon du coup je ressors mon petit résumé d'Aurora (bouuh vilain copié collé )

Citation :
Aurora c'est un peu compliqué mais pour résumé c'est une "humaine" qui a accès à la magie de part son don de médium et qui en gros utilise la magie noire pour pas vieillir. Elle tue des gens et leur vole leur vie pour prolonger la sienne #joie, #ambiance. Du coup elle a 25 ans à peu près en apparence mais en a 350 environ en réalité (c'est une mamie)
Le truc c'est que l'immortalité ne vient pas comme ça et qu'en plus des sacrifices Aurora a un cerveau humain et un corps humain qu'est pas fait pour résister autant au temps. Du coup Aurora est comment dire "perdue" très facilement, en fait ses souvenirs s'empilent dans son cerveau, un peu comme quand t'enregistre par dessus une cassette déjà utilisée tu vois. Du coup Aurora ne se souvient pas vraiment de son passé enfin par bribes, elle retient l'essentiel tu vois la trame principale mais tout le reste est très "flou" tout comme actuellement elle a du mal à retenir les noms, les visages, les gens. Aurora c'est une espèce de nostalgie, elle est dans son monde, dans sa bulle, pour les gens c'est un peu "la folle du coin" mais qu'on aime bien quand même, trop douce, trop perchée aussi avec ses recettes de grand mère et ses plantes. (elle tient un salon de thé / vend des objets anciens "magiques" et des informations pour qui le sait + son salon sert un peu de zone neutre pour le surnaturel)
Aurora elle aime pas spécialement tuer les gens, de base elle faisait ça pour accompagner son petit ami / partenaire de crime / truc chelou entre les deux et au final elle continue même une fois seule parce qu'elle a juste terriblement peur de mourir. Mais c'est hyper solitaire comme vie et ça la bouffe.

du coup jme disais je sais pas si Sven aurait pu avoir besoin des services d'Aurora genre conseils / informations et tout ? ou juste être client comme son établissement est très "supernatural friendly" après jpense qu'Aurora sentirait un truc un peu off dans l'attitude de Sven enfin genre, elle est plutôt empathique donc clairement elle sentirait que y a comme une espèce de violence cachée sous sa peau quoi. Donc ça pourrait grave l'intriguée (genre un peu papillon qui vole vers la lumière #suicidaire) ou au contrairement totalement la paniquer ? (mais j'aime bien l'idée qu'elle soit un peu fascinée par ce que renferme Sven sous sa peau d'humain ) puis idem genre elle semble hyper fragile et tout mais elle est pas non plus sans défense, elle a tenu 350 ans sans se faire tuer et a tenu tête aux chasseurs et autres donc bref ça pourrait un peu se fracasser entre les deux je sais pas troooop

VOILA JE REPARS JE SAIS PAS SI CA T INSPIRE UN TRUC
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Mar 6 Mar - 20:36

c'est quand tu veux pour voir tout ça en situation
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Jeu 22 Mar - 21:51

mille excuses pour ce retard considérable !

@Mircea Krantz - tout ça me va, j'adore même ! la rencontre à Blackwater Falls est vraiment un truc à jouer in rp, surtout que cela risque de réveiller des bons souvenirs de son vieil ami à sven mais à la fois, cela va lui faire vraiment du mal. réserve-moi un rp et dès que je sors la tête hors de l'eau, je viendrai te chatouiller.  

@Aurora Perkins - awh. (hm, montre-moi ces petites dents de lait  )
j'aime beaucoup ton personnage   vu que ta miss tient un salon de thé et qu'elle semble être connue pour son côté mamie, je me disais que sven aurait pu aller la voir - dans un passé assez proche - pour se munir de plante qui pourrait l'aider à se détendre ? depuis qu'il est revenu à Blackwater Falls, Sven est beaucoup plus calme et serein. mais disons que ça n'a pas toujours été le cas - et encore aujourd'hui, sa soif de vengeance trotte toujours dans un coin de sa tête donc personne n'est à l'abri d'un retour de ses pulsions violentes. Aurora aurait pu être celle qui l'a aidé à apaiser cette violence intérieure avec l'aide de ses plantes (ou autres objets magiques s'ils ont franchi le cap de "je t'avoue que je ne suis pas totalement humain").  

pour ce début, j'imagine bien un lien positif, Aurora pouvant être l'une de ces personnes qui peuvent le calmer. par contre, si Sven devait apprendre qu'elle tue des personnes pour pouvoir prolonger sa propre vie, il risque de la regarder d'un tout autre œil, et pas forcément très bon.  

@Leia Carter - je te réserve un sujet, dès que mon irl me le permettra et que des sujets se seront libérés, je te préviendrai. I love you
double-compte(s) : je suis seule dans ma tête (pour l'instant).
crédits : (c) Lempika (avatar) ✻ tumblr, dan stevens ressource (gifs).
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Sam 12 Mai - 11:27

bonjoooour
bon je viens un peu avec une petite idée pas très construite, mais au moins j'ai une idée, ça change
bon en fait je me disais, pour matt, le monde surnaturel, c'est totalement nouveau et en plus, il vit très mal le fait d'être devenu un loup garou. d'autant plus qu'il ne fait pas confiance à son créateur, parce qu'il le pense un peu dingue Rolling Eyes mais ça pourrait lui faire du bien et le rendre un peu moins con d'avoir quelqu'un pour le guider, pour lui apprendre ce qu'il doit savoir sur sa condition. je sais pas si quelque chose dans ce sens pourrait t'inspirer
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Mer 16 Mai - 19:34

helloooo

ahaha, en plus c'est typiquement le genre de Sven de guider les jeunes transformés ou les loup-garous qui ont un peu de mal avec leur condition.  après, reste à savoir comment ils ont pu se rencontrer mais clairement, au vu du caractère de ton personnage, ça promet de sacrés moments. s'il voit que Matthew a du mal avec tous ces changements, il va clairement tenter de lui apporter du soutien mais aussi tout ce qu'on lui a enseigné pour apprendre à accepter sa nouvelle nature. si Sven peut être un peu bourru avec certains, il peut tout autant être délicat. par contre, et cela reste à voir en rp, je vois bien Sven être un peu voir carrément rentre dedans avec ton gars. macho, arrogant, orgueilleux... tout ce qui a le chic de le titiller

je ne sais pas si je suis claire mais en somme, je vois bien un lien positif assez mouvementé. du genre, on peut se prendre carrément de gueule mais au fond, je ne veux que ton bien. un peu comme un "mentor" face à un élève un peu trop arrogant.
double-compte(s) : je suis seule dans ma tête (pour l'instant).
crédits : (c) Lempika (avatar) ✻ tumblr, dan stevens ressource (gifs).
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Dim 20 Mai - 12:56

@Sven Räder a écrit:
helloooo

ahaha, en plus c'est typiquement le genre de Sven de guider les jeunes transformés ou les loup-garous qui ont un peu de mal avec leur condition.  après, reste à savoir comment ils ont pu se rencontrer mais clairement, au vu du caractère de ton personnage, ça promet de sacrés moments. s'il voit que Matthew a du mal avec tous ces changements, il va clairement tenter de lui apporter du soutien mais aussi tout ce qu'on lui a enseigné pour apprendre à accepter sa nouvelle nature. si Sven peut être un peu bourru avec certains, il peut tout autant être délicat. par contre, et cela reste à voir en rp, je vois bien Sven être un peu voir carrément rentre dedans avec ton gars. macho, arrogant, orgueilleux... tout ce qui a le chic de le titiller

je ne sais pas si je suis claire mais en somme, je vois bien un lien positif assez mouvementé. du genre, on peut se prendre carrément de gueule mais au fond, je ne veux que ton bien. un peu comme un "mentor" face à un élève un peu trop arrogant.

Désolée pour le retard

J'aime beaucoup l'idée franchement je pense que justement, pour être un peu moins perdu dans ce qui lui arrive s'il pouvait avoir quelqu'un pour le guider. D'autant plus que Matthew n'est pas forcément très sympa et qu'il est très têtu, donc ce sera loin d'être facile pour Sven de le guider et de le rendre un peu moins con donc ça promet des moments franchement drôle

Du coup, est-ce que tu serais chaud patate pour un rp ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Ven 25 Mai - 23:54

J'ai ma couleur wesh.
J'vais pouvoir squatter pour que tu répares ma moto.

m'oublie pas quand t'auras un peu de temps I love you
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   Dim 16 Sep - 16:17

j'aimerais bien avoir un lien, mais j'admets venir en touriste, donc je réfléchis à un lien qu'on pourrait avoir! si tu cherches un lien en particulier, je suis partante!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (sven räder) › motherfuckin' beast   

(sven räder) › motherfuckin' beast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2