Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

n'oubliez pas que les fantômes et les polymorphes ont besoin d'amour, eux aussi.
nous sommes présentement en juillet 2017. l'été est là, sortez les casquettes et les maillots de bain !

Partagez | .

(M, LIBRE) TRAVIS FIMMEL ❖ bittersweet symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : //
crédits : ice and fire
MessageSujet: (M, LIBRE) TRAVIS FIMMEL ❖ bittersweet symphony.   Jeu 15 Fév - 15:44

Ronan Caulfield
○ âge › trente-sept ans ○ date et lieu de naissance › rock creek, minnesota, en 1980 ○ profession › co-propriétaire de la casse et du garage familiaux, chasseur ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ○ situation amoureuse et familiale › célibataire ○ situation financière › il ne manque de rien  ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › travis fimmel ○ crédits › cleogifhunts@tumblr
(001) Ronan a grandi dans une famille de chasseurs, ce business non-officiel lui tient autant à coeur que celui sur lequel son nom de famille est placardé.  (002) il est le frère aîné d'une fratrie de quatre dont tous les autres membres sont des femmes, auxquelles il a appris à se défendre autant des monstres que des mauvaises manières des chasseurs qui passent par le garage Caulfield. (003) Ronan est doté d'une mémoire eidétique, tout ce qu'il lit ou voit, il ne l'oublie jamais. Ce qui fait de lui une véritable encyclopédie en ce qui concerne le surnaturel. i(004) Son paternel est mort d'un cancer causé par l'alcool, une foutue blague du destin selon son fils qui a vu son père affronter certaines des pires créatures crachées des enfers et en sortir indemne. (005) Il y a un plus de quinze ans, il rencontre Jimmy Munroe,  qui deviendra son frère d'armes pendant près de dix ans avant qu'il ne rencontre Saoirse lors d'une mission solo au Canada. Ils essaient de rester en contact mais Jim décide de réduire leurs appels au minimum, voulant laisser derrière lui la vie de chasseur. Un choix que Ronan accepte. (006) Trois ans plus tard, il apprend la mort de son meilleur ami et n'est pas surpris de découvrir sa femme débarquer sur son palier. Après les explications de la jeune femme, il ne lui faut pas de temps pour comprendre que Jim a été tué par un démon. (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (010) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
saoirse munroe.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : //
crédits : ice and fire
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) TRAVIS FIMMEL ❖ bittersweet symphony.   Jeu 15 Fév - 15:44

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) TRAVIS FIMMEL ❖ bittersweet symphony.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1