Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 ASER ▪️ Brain damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 8:25

aser darius harker
the dark side of the moon
○ âge › il vient de fêter ses vingt-huit ans dans le brouhaha habituelle de la maison parentale. les années passent sans qu'il ne s'en rende compte. sa jeunesse ne lui semble pas si loin que ça. les souvenirs sont autant joyeux ou douloureux. ○ date et lieu de naissance › c'est ici, à blackwater falls, qu'il a poussé son premier cri sur terre, lorsque la chaleur se faisait encore sentir à la fin de l'été 1989 (15 août). ○ profession › aser exerce deux jobs en même temps. il est braconnier pour le compte de la mairie lorsqu'un prédateur prolifère un peu trop  et met en danger les fermes et autres proies protégées de la région. à ses heures perdues, il est payé comme chasseur pour descendre ou capturer des créatures surnaturelles qu'il amène alors au patriarche crawford, le chef de l'organisation. l'hésitation n'est pas un de ses points forts. ○ situation amoureuse › entre ses deux jobs et les engueulades permanentes qu'il doit se taper à la maison familiale, il est difficile pour lui de trouver une balance parfaite. il a déjà eu quelques aventures, mais elles se sont toujours mal terminée, l'absence étant un argument revenant souvent de la part de ses partenaires. ○ orientation sexuelle › il a beau être un homme de foi, aser peut être séduit par n'importe quel sexe. le physique l'intéresse peu, il préfère admirer les caractères et les âmes des autres, ce qui fait de lui un pansexuel. il n'a cependant encore jamais goûter aux hommes. les femmes n'ont plus de secrets pour lui. ○ situation financière › aser ne peut pas se plaindre. être mercenaire, ça rapporte pas mal. avec ses deux jobs, il arrive à tenir les deux bouts et il sait que papa sera toujours là pour lui quoiqu'il arrive. à ce jour, il fait parti de la classe moyenne de blackwater falls. ○ groupe › pistols at dawn (humain). ○ avatar › luke mitchell. ○ crédit › hoodwink.
sanguin, spontané, rapide, colérique, stratégique, sportif, débrouillard, bosseur, bordélique, bavard, sociable, curieux, impatient, râleur.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? › c'est bien simple. j'essaye de tuer tout ce qui a trait au surnaturel. j'ai appris au début de mon adolescence que mes ancêtres ont tout fait pour arrêter le surnaturel à backwater falls et partout dans le reste du monde. au début, j'étais un peu surpris, choqué par les méthodes et les procédés, et puis mon père m'a expliqué pourquoi il en était ainsi. j'ai appris beaucoup de choses sur les animaux, ce qu'on doit savoir pour les chasser et les tuer (le reste pas trop, on entre pas dans le pourquoi du comment chez les harker). et depuis j'oeuvre à exterminer les bêtes et autres créatures qui hantent blackwater falls. et le mieux dans tout ça, c'est qu'on me paye pour le faire.
[un] aser est un homme de main, un mec qui ne se couche pas sur ses lauriers et qui peut paraître assez hyperactif au premier abord. il est assez réactif, surtout le matin après avoir bu ses deux bols de caféine. il pète donc souvent la forme et enchaîne un jogging dans la ville puis une séance de musculation pour se purifier des toxines (qu'il a avalé durant la soirée, au bar le plus proche). même ses frères et soeurs le trouvent un peu trop remonté parfois, surtout quand il met son réveil plus tôt que d'habitude. aser, il n'a pas envie de se prélasser inutilement dans ses draps et de perdre des minutes qui lui sont vitales. le temps passe trop vite et une journée est rapidement passée. il faut donc se lever de bonne heure pour pouvoir en apprécier toute ses couleurs.
[deux] la famille est un sujet sensible pour le jeune homme. ses frères et soeurs, son père et son oncle sont des personnes qui sont très chères à ses yeux. et pourtant, ils peuvent se montrer très féroces l'un envers les autres. d'une minute à l'autre, la température du salon peut monter et une dispute peut alors éclater à tout moment. les harker sont assez sanguins, ce n'est pas un secret, mais cela peut être difficile à vivre quand on recherche un peu de tranquillité intérieure ou simplement un espace spirituel. aser s'est souvent frotté au mauvais sang de ses frères jumeaux lorsqu'il étudiait encore à l'université. les enfants terribles ne lui donnaient aucun espoir de réviser ses partiels, alors il a du remettre les choses au clair et l'affaire a rapidement dérapé. c'est son père qui a finalement eu raison des deux zigotos. le jeune homme se dit qu'il est bien chanceux de ne pas avoir à les entraîner, pire, de ne pas avoir à chasser avec eux. mais, au fond, les conflits s'apaisent aussi vite qu'ils se créent chez les harker, et les liens de sang viennent toujours renouer la paix entre eux.
[trois] pendant les saisons chaudes ou tempérées, il est rarement appelé par la mairie pour surveiller un groupe de prédateurs qui représentent un danger pour les fermes environnant la ville. avec ces heures libres, aser s'entraîne à explorer de nouvelles techniques de chasse avec son oncle et d'autres chasseurs de blackwater falls. il a notamment beaucoup de choses à apprendre sur le combat rapproché, ses armes de prédilection étant le fusil de précision et le fusil à canon. il a très peu d'expériences dans le tir rapproché avec des fusil à pompe et des revolvers par exemple. il essaye aussi, depuis plusieurs mois, de se procurer LE colt, la légende des armes de chasseur, mais il n'est pas près de mettre la main dessus. aser s'entraîne également avec les forces de l'ordre de la ville. certains sont totalement naïfs des phénomènes surnaturels qui se passent ici, et aser en affectionne certains pour leur bon vivant. ce n'est pas rare de le voir traîner dans les boxes et les camps de tirs. ce sont des endroits qu'il côtoie depuis pas mal de temps maintenant et qui l'ont construit tel qu'il est aujourd'hui, c'est-à-dire un tireur d'élite (également grâce aux entraînements de son oncle).
[quatre] aser a beau avoir une réputation indéniable parmi les forces de police, il n'est pas sans posséder des armes de façon illégales. Qui plus est, il se les est donc sûrement procurer en tout illégalité également. Il n'a qu'un permis d'arme, c'est son fusil de précision qu'il porte souvent et qu'il utilise lors des braconnages. sinon, les autres viennent du marché noir et sont cachées sous le parquet de son cabanon, à l'abri des regards curieux.
[cinq] il manquait de fric, il était au chômage depuis des années, on lui a fait une offre qu'aser ne pouvait pas refuser. il s'est mis au service du père de rain crawford, même si sa famille n'ont pas trop apprécié sa décision. on lui a demandé plusieurs fois pourquoi il n'attendait pas d'avoir une meilleure offre plus humain et respectable. après tout, il avait une licence en écologie et physiologie animal! mais aser sait que ça ne servait à rien d'attendre et de vivre aux dépends de sa famille. dans le futur, lorsque papa et tonton ne seront plus là pour le soutenir, il ne s'en sortirait pas aussi facilement. mieux vaut travailler le plus tôt possible. et puis, il est assez bien payé du fait de la qualité des missions qu'il exécute pour les crawford et sa famille. il ne s'en plaint pas le moins du monde. et quand il entend les rumeurs concernant les expériences sur les créatures qu'il chasse, aser tourne la tête et les ignore. c'est plus facile ainsi.
[six] le soir, c'est l'heure de la traque. en équipe, seul, aser s'en fout un peu. le tout, c'est qu'il soit payé. cependant, il préférait chasser en solitaire, car il ne supporte pas avoir quelqu'un à ses côtés qu'il ne connait pas assez. il est plutôt du genre à être méfiant. la confiance est un prix qu'on doit obtenir de sa part. et puis, aser a la petite manie de vouloir tout contrôler et d'exécuter l'affaire à sa manière (rapide et gore). en général, après une bonne chasse, il aime bien allumer une petite cigarette. ça le détend (comme après le sexe).
[sept] s'il ne se cache pas derrière un buisson avec son fusil en main, le jeune homme traîne dans les pubs en tout genre, le soir, à la recherche d'un peu de compagnie. parce qu'aser aime parler et déverser son flot de parole à la figure de quelqu'un. ça l'aide psychologiquement à ne pas péter un plombs sous le poids des secrets et de la solitude. il lui arrive même de ramener quelqu'un dans son cabanon à la fermeture du pub.
○ 21 juin 1988 › mariage de jacob et madelaine harker à l'église, célébré par l'aîné des pembroke comme le veut la tradition. ○ 15 août 1989 › naissance d'aser, l'aîné des harker, dans la maison familiale, sa venue étant assez précipitée. ○ 29 février 1992 › deuxième heureux événement chez les harker. naissance d'une petite soeur, dahlia. ○ 13 septembre 1994 › naissance des frères jumeaux, abel et caïn, les enfants terribles. ○ 30 décembre 1997 › naissance du (petit) dernier et entrer d'aser à l'école élémentaire. ○ 2001 › rentrée au high school jr. ○ 2005 › rentrée au high school sr. et début de ses entrainements en tant qu'apprenti chasseur en la douce compagnie de son père. ○ 2007 › madelaine harker née pembroke, sa mère, meurt de façon mystérieuse (disparition du corps). son père tombe en dépression et aser est contraint d'arrêter son apprentissage. ○ 2008 › il se tourne vers son oncle et sa tante pour finir sa formation. il cherche des réponses à la mort de sa mère et pointe les créatures surnaturelles du doigt. ○ 2009 › aser est enfin un chasseur aux côtés de son oncle et de son père qui a reprit de l'aplombs. ○ 2010 › aser entre à l'université pour étudier la physiologie animale et l'écologie, sujet qui le passionne depuis tout petit. ○ 2011 › à côté de ses études, il passe beaucoup de temps à la caserne de police pour s'entrainer à tirer. ○ 2013 › diplômé de sa licence, il cherche du travail. ○ 2015 › au chômage depuis deux années, aser entreprend de gagner de l'argent grâce à ses chasses aux créatures surnaturelles. il y prend rapidement goût et ses méthodes sales et rapides intéressent pas mal de clients. ○ novembre 2016 › plusieurs prédateurs rodent près des fermes cet hiver et tuent le bétail, aser propose ses services. la mairie, ayant eu vent de ses qualités de tireur et d'écologiste, l'embauche pour les prochaines saisons.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 8:26

La maisonnée était baignée dans un silence que seule la nature avait le droit de casser. A travers les fenêtres grandes ouvertes, Madelaine Harler, née Pembroke, pouvait entendre clairement le chant des oiseaux et le frottement du vent dans les feuilles du grand chêne. Cette journée aurait pu être la meilleure de tout l'été. Seulement, une ombre planait sur elle depuis hier, mais Madelaine n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle était enveloppée d'un pressentiment que quelque chose de douloureux allait lui arriver. Évidemment, il ne pouvait pas s'agir du bébé, mais ses muscles avaient commencé à se contracter sans qu'elle puisse en comprendre la réelle cause. Elle caressait souvent son ventre et le surveillait de coups d'oeil rapides comme si elle pouvait percer la peau et regarder son enfant grandir dans son ventre. Il n'avait que huit mois. Il n'était pas encore temps pour lui de sortir. Et pourtant, les douleurs s'intensifièrent alors que les heures passaient. Madelaine gémissait déjà dans son lit lorsque Jacob Harker rentra de la boucherie de la ville dont il était propriétaire. Ah ces foutus apprentis, c'est plus ce que c'était, qu'il pensa avant même que les gémissements étouffés de sa jeune femme ne lui parviennent à l'oreille. En quelques enjambés, il arriva au chevet de sa femme qui avait perdu les eaux depuis plusieurs minutes maintenant. Affolé, il ne sut que faire, puis il reprit ses émotions. Ton enfant, ton enfant va naître, bouge-toi. Il prit alors le temps d'expliquer à sa femme qu'il était trop douloureux pour elle de rejoindre l’hôpital et souffla avec elle jusqu'à ce qu'il l'abandonne pour donner des coups de téléphone. Il appela les Pembroke qui lui envoyèrent la soeur ainée de Madelaine et c'est avec une objectivité digne d'un Harker qu'il s'occupa du confort de sa femme. Il ne manquait jamais de morphine et elle devait bien traîner dans un coin.
C'est donc dans la panique générale et dans le confort de la maisonnée des Harker que Madelaine donna au monde un beau bébé, quoi que précoce de un mois. Ils l'appelèrent Aser Darius Harker et lui promirent un bel avenir rempli d'adrénaline, d'honneur, de fierté et de virilité.

Petite boule de feu, Aser s'amusait souvent dans le jardin, annexe à la maison. Une cabane l'intriguait plus que tout dernièrement et, plus tard dans sa vie, il l'habiterait. A l'intérieur, il s'amusait à vivre une vie totalement désuète comme s'il était déjà un grand homme. Ses activités consistaient à aller chasser le cerf le matin et à rapporter le gibier à sa femme qui l'attendait à la maison. Aser ne s'imaginait pas qu'effectuer le dur labeur de la chasse, mais également de la cuisine et de l'infusion du thé. Il faisait également le ménage et prenait soin à ce que tout soit très réel dans son esprit. En général, il prenait comme modèle sa mère.
Aussi, au moins une fois par jour, Aser devait redescendre sur Terre et calmer ses ardeurs d'indépendance. Il était conscient qu'il y avait un temps pour tout et lorsque sa mère l'appelait à prier, le gamin n'hésitait pas une seconde à la rejoindre et partager avec elle ce moment de paix intérieur. Il aimait prier. Il aimait sentir SA présence à ses côtés lorsqu'il s'agenouillait devant la croix modeste de la famille et qu'il LUI parlait. IL était son ami en quelque sorte, du moins Aser préférait le voir de cette façon. Mère lui avait dit qu'IL pouvait être ce qu'il voulait qu'IL soit. Aussi, c'est comme un protecteur et un ami silencieux que le jeune homme le voit et croit en lui.
Une fois la prière spirituelle terminée, le bonhomme retournait à ses occupations. Gare à sa petite sœur s'il la voyait fouiller dans ses affaires! Aser et Dahlia avaient une relation pour le moins houleuse. L'un n'hésitait pas à lui tirer ses couettes lorsque l'autre lui volait un objet ou envahissait la cabane. Heureusement, leur mère était toujours à proximité pour les séparer et régler le problème à l'amiable, avec respect et honneur (traits connus des Pembroke). Aser et sa petite soeur finissaient donc toujours par se serrer la main et à faire la paix. Au fond, c'est ce qui les amène, encore aujourd'hui, à revenir l'un vers l'autre même après une dispute.

De tragiques événements sont venus entachés la vie d'Aser, alors adolescent à cette époque. Sa mère a été soudainement portée disparue, du jour au lendemain. Son corps n'a finalement jamais été retrouvée et ça a été un choc pour la famille Harker tout comme les Pembroke. Ainsi, les membres des deux clans n'ont pas eu l'occasion de dire au revoir une dernière fois à leur fille, soeur, femme et mère tant aimée. Le mystère reste toujours d'actualité même si la douleur s'éteint petit-à-petit et que les petits problèmes de la vie quotidiennes envahissent le tout. Aser s'était promis de venger sa mère, avec la promesse de ses frères et soeurs, et a longtemps soupçonné les créatures magiques présentes à Waterblack Falls d'être la cause de sa disparition. L'adolescent était aveuglé par sa haine et avait supplié son oncle de reprendre ses entraînements afin qu'il devienne un chasseur digne de ce nom. Son père était encore trop faible et trop triste pour reprendre toute activité. Ce n'est qu'au bout d'un an qu'il se remit sur ses deux pieds et décida de s'occuper plutôt que de ne rien faire et de penser tout le temps à Madelaine, sa défunte épouse, l'amour de sa vie.

De la reprise de ses entrainements à la fin de sa licence à l'Université, Aser avait grandi et nourri des intérêts bien particulier. La haine s'était atténuée et il devint bientôt un jeune actif, en pleine recherche de travail. Il découvrit pendant trois années les aléas de la vie des travailleurs dans la société canadienne. Il entreprit un moment de partir de la ville pour rejoindre la capitale, mais changea d'avis au dernier moment. Que serait sa vie sans Waterblack Falls? Sans sa famille et sans la chasse? Il resta donc et s'installa dans la cabane au fond du jardin pour bénéficier d'un peu plus de liberté et de solitude, loin de la pagaille familiale. Au bout d'un moment, Aser était pas mal déprimé à l'idée de ne pas trouver un job qui lui correspondait. Quand il entendit parler de l'organisation des Crawford et des chasseurs qu'ils payaient, Aser n'hésita pas et fonça s'entretenir avec le patriarche. Depuis, il ne regrette en rien sa décision d'être un vulgaire mercenaire, malgré les réticences de sa famille à cet égard. Il réussit ses missions, aime ce qu'il fait, touche un salaire et est assez respecté pour râler de temps en temps à la trésorerie de la joyeuse compagnie. Le milieu dans lequel il bosse est assez patibulaire et glauque, mais Aser n'a jamais été un mec très matérialiste et moralisateur. Il sait bien qu'IL le regarde du coin de l'oeil, mais IL ne dit rien, IL ne juge pas ses actions. IL est juste là, à ses côtés, IL lui donne la force de combattre le mal, l'enfer lui-même. Et puis, il y a le braconnage qui vient illuminer sa petite vie de mercenaire. Aser râle un peu, mais au final il se complet dans son quotidien.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 700
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c)Kafkaïne
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 8:38

Salut blondinet ! Bienvenue dans cette ville d'enfer qu'est Blackwater Falls ! Bonne rédac de fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
messages : 2447
double-compte(s) : riley, blair, slade, rain, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar par hallows (moé). signature par hallows. icons par VOCIVUS.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 9:07

owééé, trop contente que tu ais décidé de nous rejoindre I love you !
et puis luke est un super choix, et j'ai hâte d'en lire plus sur le personnage
bienvenue officiellement sur RH, et bon courage pour ta fiche. si tu as besoin de quelque chose, tu sais où nous trouver

(et maintenant moi je suis curieuse de savoir où tu as entendu parler de nous )

_________________
i have waited, i have waited. takes it's toll, my foolish pride, how long before I see the light? i have waited, i have waited for you to lay me down.
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 4014
double-compte(s) : tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, janek, leonard, sarwan.
crédits : avatar (c) hallows. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 9:15

yeaaaaah, te voilà. j'ai pas eu le temps de te répondre en partie invités avant que tu n'arrives, mais super choix, vraiment. et puis luke est cool.

bienvenue dans le coin en tout cas, j'ai bien hâte d'en découvrir plus sur ton personnage. bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas. I love you

(et moi aussi je suis curieuse de savoir où on a parlé de nous, maintenant, aha. )

_________________

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 9:46

merci tous les trois

j'espère pouvoir remplir un peu plus ma fiche avant la maj. pour l'instant, j'ai mis les bases et j'inventerai aser au fur-et-à mesure, en espérant que ça vous plaise.

lenny et eli, merci tous les deux pour tout. I love you je n'ai pas trop argumenté en partie invité, étant sur mon téléphone à ce moment là mais je vais regarder à la loupe vos propositions de lien.
(sur le discord d'un forum hp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 293
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 9:50

    Hell'o
    Bienvenue par ici jeune homme ! Ton personnage a l'air super chouette, il me donne envie d'avance Hâte de pouvoir en lire plus !

    Bon courage pour la rédaction de ta fiche En espérant ne pas te croiser au détour d'un arbre pendant mon repas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 11:15

merci mircea
ahaha je ne l'espère pas pour toi non plus! après qu'est-ce qu'un chasseur face à un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
messages : 1273
double-compte(s) : tobias le bb loup et sarah la médecin utopiste.
crédits : (c) hallows ♥ (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 12:40

Bienvenue par ici !
Le personnage a l'air bien cool, et puis j'approuve l'avatar
Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas !

_________________

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1260
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 13:27

Basile ?
Bienvenue en tout cas
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 13:29

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ❤️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 270
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), warrior._.dad76 (vava origine), jakeabeldaily (signa), téthys ♥ (gif), nbcblindspot (gif)
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 13:35

Bienvenue très cher :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 702
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 14:05

On parle trop de Raise faut croire
En tout cas bienvenue ici
J'ai hate d'en savoir un peu plus sur ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 15:03

merci pour votre accueil!

Leora phoebe
merci, j'espère que ça te plaira (et t'inspirera pour un petit lien peut-être?   )

Rodin et Haven ouai vous exagérez
j'suis contente que vous l'ayez fait en tout cas. j'me vois déjà faire la chasse aux créatures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 338
double-compte(s) :
crédits : (c) terpsykore (ava), astra (signature), vocivus & myself (gif)
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   Lun 26 Fév - 16:26

bienvenue parmi nous
le personnage qui se dessine m'a l'air fort bien intéressant
sinon toutes les créatures ne sont pas forcément mauvaises, hein. je dis ça, je dis rien
bon courage avec la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ASER ▪️ Brain damage   

Revenir en haut Aller en bas
 

ASER ▪️ Brain damage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BRAIN SODA
» Brain-Storming - Pandawa Feu/Eau [124 au 9 Jouillier 639]
» Brain-Storming - Pandawa Terre-Air [182 au 06/10/2011]
» Master Class avec Alexandre Vallet, Battle damage et pigments avec TOF du STUDIO 38
» [Vidéo] Le démonteur #1 : Rocka Brain Attack/Breakout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-