Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko mihalkovic, anthony farnese.
crédits : av./marianne (hallows), gif/tumblr, img/johann.
MessageSujet: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 18:02

aser darius harker
when fire meet gasoline
○ âge › vingt-huit ans. ○ date et lieu de naissance › 15 août 1989 à blackwater falls (maison des harker). ○ profession › braconnier l'hiver, chasseur au compte des crawford à temps plein. ○ situation amoureuse › célibataire. ○ orientation sexuelle › pansexuel. ○ situation financière › moyenne. ○ groupe › bad company, humain. ○ avatar › luke mitchell. ○ crédit › hoodwink.
sanguin, spontané, rapide, colérique, stratégique, sportif, débrouillard, bosseur, bordélique, bavard, sociable, curieux, impatient, râleur.
[un] homme de main, ne se couche pas sur ses lauriers, assez hyperactif, réactif, boit du café, fait du jogging le matin, séance de musculation.
[deux] sujet sensible : la famille. très chères à ses yeux, très féroces l'un envers les autres, disputes assez sanguines, renoue la paix entre eux.
[trois] explore de nouvelles tech de combat, aimerait apprendre le combat rapproché, veut posséder le légendaire colt. possède deux fusils et un revolver.
[quatre] ami-ami avec la police, s'entraine dans leurs locaux. un permis pour une arme. le reste des armes illégale.
[cinq] a intégré l'organisation de chasseur des crawford il y a un an histoire d'avoir un revenu. méthodes sales et gores. ne se préoccupe pas des victimes, il ferme les yeux sur les expériences.
[six] le soir, traque ou soirée en pub. conquêtes d'un soir. aime fumer après traque ou sexe. préfère chasser en solitaire, aime contrôler la situation seul, méfiance auprès de ses collègues.
○ 21 juin 1988 › mariage de jacob et madelaine harker à l'église, célébré par l'aîné des pembroke comme le veut la tradition. ○ 15 août 1989 › naissance d'aser, l'aîné des harker, dans la maison familiale, sa venue étant assez précipitée. ○ 29 février 1992 › deuxième heureux événement chez les harker. naissance d'une petite soeur, dahlia. ○ 13 septembre 1994 › naissance des frères jumeaux, abel et caïn, les enfants terribles. ○ 30 décembre 1997 › naissance du (petit) dernier et entrer d'aser à l'école élémentaire. ○ 2001 › rentrée au high school jr. ○ 2005 › rentrée au high school sr. et début de ses entrainements en tant qu'apprenti chasseur en la douce compagnie de son père. ○ 2007 › madelaine harker née pembroke, sa mère, meurt de façon mystérieuse (disparition du corps). son père tombe en dépression et aser est contraint d'arrêter son apprentissage. ○ 2008 › il se tourne vers son oncle et sa tante pour finir sa formation. il cherche des réponses à la mort de sa mère et pointe les créatures surnaturelles du doigt. ○ 2009 › aser est enfin un chasseur aux côtés de son oncle et de son père qui a reprit de l'aplombs. ○ 2010 › aser entre à l'université pour étudier la physiologie animale et l'écologie, sujet qui le passionne depuis tout petit. ○ 2011 › à côté de ses études, il passe beaucoup de temps à la caserne de police pour s'entrainer à tirer. ○ 2013 › diplômé de sa licence, il cherche du travail. ○ 2015 › au chômage depuis deux années, aser entreprend de gagner de l'argent grâce à ses chasses aux créatures surnaturelles. il y prend rapidement goût et ses méthodes sales et rapides intéressent pas mal de clients. ○ novembre 2016 › plusieurs prédateurs rodent près des fermes cet hiver et tuent le bétail, aser propose ses services. la mairie, ayant eu vent de ses qualités de tireur et d'écologiste, l'embauche pour les prochaines saisons.
the handsome family / far from any road

kavinsky / nightcall

moby / jason bourne

rodrigo amarante / tuyo

scorpions / rock you like a hurricane

booker t & the mg's / green onions
(♀/♂) amis d'enfance › ils se connaissent pendant des lustres, étaient comme les doigts d'une main, ont pu se perdre de vue (pendant les études d'aser?) et maintenant ils se retrouvent. lien à développer.

(♀/♂) collègues › négatif, positif, à nous de voir.

(♀/♂) coups d'un soir › ils ont partagé les même draps, à l'occasion d'une seule nuit ou bien de plusieurs. lien à développer.

(♀/♂) ex › ils pensaient vraiment être fait l'un pour l'autre. mais ils se sont quittés dans des circonstances pas très joli-joli et depuis c'est un peu gênant et poignant quand ils se croisent (parce qu'ils se sont aimés très fort fut un moment).

(♀/♂) pitié? › il/elle est une créature qui a su prendre aser au dépourvu avant qu'il ne l'attrape ou la tue. il a eu pitié d'elle/lui et l'a laissé partir. depuis, il est rongé par le remord et essayerait de communiquer avec elle/lui.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 18:02

she

delilah harker.
petite sœur, chamailleries, réconciliation (relation chaud/froid). décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

rain crawford.

organisation crawford, collègue de chasse, révélations & en froid. rain, je l'ai rencontré quand je suis entré dans l'organisation pour la première fois. au début, j'osais pas trop venir lui parler parce qu'elle avait cette étiquette de "fille du boss" qui lui collait le cul. mais au fil des mois, on a sympathisé, on s'est retrouvé des soirs pour boire et pour s'oublier. et puis, on a couché ensemble, trois ou quatre fois. juste comme ça parce qu'on en avait besoin, parce que ça nous faisait du bien. mais tout s'est effondré le soir où elle m'a confié qu'elle était polymorphe sous l'influence de la boisson. depuis, elle m'évite, elle me fuit, elle me fait taire du regard. moi, j'essaye de faire avec, j'essaye de la comprendre, j'ai un peu peur pour elle. son père n'est pas un saint tombé du ciel et dieu sait ce qu'il lui fera subir s'il a connaissance de sa véritable nature. dans un sens, j'ai mal pour elle, même si elle est tout ce qui me dégoûte. une créature surnaturelle. mais avant tout ça, n'était-elle pas une amie?

leora drake.
ancien flirt et sex friend, éloignement, retrouvailles. ah la jeunesse écervelée. les heures d'inconscience passées en sa compagnie. la nostalgie vient souvent me frapper quand je repense à leora. je pense que j'ai passé les plus beaux étés de mon adolescence avec elle. nous étions jeunes. nous étions encore innocents, du moins concernant certaines choses. nous vivions notre vie à cent à l'heure. on rigolais de tout et de rien. on se promenait main dans la main, le coeur au repos. on usait les draps de nos lits avec amour et sauvagerie. c'était le bon vieux temps... et puis, elle est partie et on s'est envoyé des cartes pour ne pas s'oublier. on pensait que notre amitié à jamais ne se tarirait. pourtant, je l'ai abandonné, malgré moi pendant une année. et n'ayant plus de nouvelles d'elle, je l'ai lentement oublié. c'était sans compter qu'elle revienne à blackwater falls plusieurs années plus tard. les souvenirs remontent et je ne peux pas m'empêcher d'aller lui payer une visite.

winona locklear.
même centres d'intérêt, pote. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

hestia silverstein.
très bonne amie, collègue mercenaire & compétition. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

kim yang.
très bonne amie décédée, fantôme. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

alecto vayne.
ex petite-amie, démon, rupture difficile et mésentente une rencontre. une nuit sous les étoiles. deux corps qui bat à l'unisson. des petits plaisirs et puis des sentiments qui naissent. je suis tombé amoureux d'alecto, je l'ai laissé entrer dans ma vie, en croyant qu'un chasseur comme moi pouvait aussi avoir son lot d'innocence et de bonheur. je l'aimais alecto, au point de la demander en mariage. j'étais heureux jusqu'à ce qu'on l'annonce à ma famille. et là, le pire s'est produit. alecto, une démone. elle a volé mon coeur et ma dignité. depuis ce jour là, je l'évite en même temps de rêver à la chasser. mais en serais-je seulement capable?

skylar baker.
bff de rhys, méfiance décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

Amaranthe Kotara.
une chasseuse pas comme les autres décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

hunter ○ ultraviolence

him

jacob harker.
père. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

rhys harker.
petit frère, enfant terrible. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

caïn harker.
petit frère, enfant terrible. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

nash harker.
petit frère, affection & protection. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

eli murphy.
modèle sur terre & mentor décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

haven roy.
sauvetage, pote. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

perceval rosenwald.
rencontre fortuite, ravisseur, teaseur. toi. toi qui a volé ma volonté et ma dignité pour une nuit, qui m'a épargné et m'a laissé un cadeau entre les mains. toi, je ne rêve plus que de toi, je ne pense presque plus qu'à toi. tu ronges mes songes. tu fais flancher ma morale et mes désirs. pourquoi? t'es un putain de vampire, je devrai te haïr et te maudire. je devrai te chasser. mais tu t'ouvres à moi, tu réponds à mes questions et j'en suis encore plus ébranlé. je ne vois qu'un homme devant moi, avec ses défauts et ses qualités. j'en tremble de dégoût. faut que je t'extermine, que tu déguerpisses de mes pensées. j'suis prêt, j'ai le bon angle, j'ai les lames affinées. je saute, félin pendant quelques fractions de secondes. uc.  

oren stevensen.
début des emmerdes. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

jude harker.
cousin, guide & protection décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

elijah townshend.
ami d'enfance, secret non divulgué décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

eliott cobbs.
ami par intérêt, coup d'un soir décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

nemo arden.
piss off! décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

matthew asher.
poto de beuverie, team testostérone, désacord religieux décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

johann kilik.
uc décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

jasper homes.
ami d'enfance, grand-frère de coeur décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

ciulin mari.
petit vaurien, baston décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

ira mcsteen.
chien chien de percy décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
hunter ○ ultraviolence

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ party hardharkers & alecto
www ❖ you were red and you liked me 'cause I was blue leora & aser
www ❖ dark paradise rain & aser
www ❖ all you can bleed dorian & aser

SUJETS TERMINÉS

www ❖ the dirty smell of dyingperceval & aser
www ❖ his looming shadow growsperceval & aser
www ❖ you betrayed meperceval & aser
www ❖ mais où sommes-nous tombés? jude & aser
www ❖ too close...percy & aser
www ❖ dusk till dawnciulis, shioban & aser

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ the hunter's moon is shiningoren & aser
www ❖ the differences between us zeph & aser
www ❖ a lovely walk into the forest saoirse & aser
www ❖ the house of the rising sun liam & aser

RÉSERVATIONS

matthew
dylan
zeus
elijah
CHRONOLOGIE

the dirty smell of dying ❖ (lire le sujet – w/ perceval) Alors qu'il chassait un polymorphe, Aser croise le chemin d'un vampire qu'il n'oubliera pas de ci-tôt. Attaché, il a craint pour sa vie et a dit et fait des choses que le Seigneur ne pardonne pas. Finalement, il a échappé à la mort en acceptant un contrat avec Perceval. Les recherches peuvent commencer.

his looming shadow grows ❖ (lire le sujet – w/ perceval) Aser a besoin de plus d'informations sur la vie de Perceval, et se rend donc chez un informateur appelé Nikolaus Rosenwald. Il apprend que ce dernier et le vampire ne sont qu'une seule et même personne. Puis, il lui avoue qu'il veut en savoir plus sur lui. La discussion va bon train jusqu'à ce que le chasseur l'interroge sur un point de sa vie qui l'attriste beaucoup. Leur entrevue se termine froidement, et Aser est déterminé à finir la vie du vampire, malgré sa confusion.

dusk till dawn ❖ (lire le sujet – w/ shiobhan & ciulin) uc.

you betrayed me ❖ (lire le sujet – w/ perceval) Aser s'est mis en tête d'éliminer une bonne fois pour toute Perceval, le vampire. Ce dernier se rend à l'hôpital psychiatrique désaffecté pour s'occuper d'une de ses victimes. Après qu'il l'ait tué, le chasseur saute littéralement sur l'occasion et réussit à maîtriser l'immortel. Seulement, si proche du but, il se voit incapable de donner le coup final. Il a laissé parler ses sentiments et tente désespérément de vivre avec cette décision et le baiser que lui a donné Perceval. Ce dernier fut assez retourné par la situation et ils décidèrent de ne plus jamais se croiser.

mais où sommes-nous tombés? ❖ (lire le sujet – w/ jude) Jude est un des cousins européens des Harker canadiens. Il est arrivé un dimanche, 14h pétante et a fait la rencontre de tout ce beau monde réuni. Aser s'était imaginé Jude... différent. Plus stable peut-être, moins dispersé et malade. Le brun change de personnalité comme il change de chaussettes, et c'est assez dur pour la famille d'encaisser tout ça un premier jour. Malgré les événements, le chasseur lui a fait visité la propriété et en a un peu plus appris sur Jessie par la même occasion.

too close... ❖ (lire le sujet – w/ perceval) uc.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur
crédits : (c)Kafkaïne/ aesthetic(c)Harley.
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 18:17

Salut l'ami ! Je passe donc par là pour chercher des noises ! Je m'étais dit qu'on pourrait jouer une bagarre de bar à l'ancienne... Parce que tu aurais approché de trop près une certaine @Shioban Blàs par exemple ....
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 18:30

oh c'est bien possible aser est assez séducteur et frivole quand il a avalé ses deux pintes de la soirée. donc si @Shioban Blàs veut bien, moi ça me convient parfaitement.
puis, pour la fight, il est plutôt du genre grognon et se retenir, "vas-y pousse-toi gamin", mais si ciulin le pousse à bout, il va vouloir le cogner ouai
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), mrssalvatorediaries (signa)
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 18:54

Coucou ^^

Un rapide coup d'oeil à tes liens et... oh "pitié?" ? Percy fait rarement dans la pitié, mais ça peut être une première. Sachant qu'en plus il est capable de baigner dans une mare de sang, taché jusqu'aux os avec un grand sourire de psychopathe sur le visage.

Qu'en penses-tu? Sinon il peut juste devenir le bon cauchemar des familles.
human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 19:37

Hello ! j'ai vu le tag de mon nom, je rapplique ici
Du coup moi je suis totalement pour votre projet @Ciulin Mari et @Aser Harker (décidément les Harker aiment bien Shioban, je t'invite à faire un tour dans ma fiche de lien, y a un ex-Harker qui me faisait office de coloc mais la joueuse est pas resté, dommage ~). je veux bien jouer les poupées chétive le temps d'une baston ( nan rêvez pas trop quand même, je serais sans doute la première à distribuer des gnons dans les dents What a Face )
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 20:18

Il nous faut un lien
Parce qu'ils sont tout les deux de BF et ils ont que deux ans d'écart, donc ils ont dut se croiser durant leur scolarité je pense
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 21:32

@Perceval Rosenwald alors, initialement, je pensais plus à une créature qu'aser aurait eu en pitié mais j'aime bien ta proposition. en plus, aser n'est pas très bien expérimenté en combat rapproché, alors s'il tombe sur un vampire comme percy, il risque d'être un peu désorienté. donc, moi, ça me tente bien ce sera bien la première fois qu'il se fait renverser par une créature aussi dangereuse et ça promet des rp sympathiques x)
tu voyais plutôt la scène être déjà passée ou tu voudrais la jouer en rp justement?

@Shioban Blàs @Ciulin Mari ben, moi ça me va. deux contre un ça va faire mal, mais allez j'suis assez maso pour faire subir ça à aser.
du coup, vous me faîtes signe si jamais vous voulez jouer tout ça en rp. I love you

@Haven Roy j'ai fouillé un peu dans ta fiche de présentation et j'ai lu qu'haven était assez turbulent quand il était ado. aser a des frères jumeaux qui sont aussi des troubles sociaux. ils pourraient se connaître de là, et aser aurait essayé d'être moralisateur, de les dissuader de faire des conneries, de façon assez naïve. j'pense pas que ça aurait pu plaire à haven ^^ mais un jour, aser aurait pu payer une caution de haven alors qu'il était pas obligé et les choses auraient pu changer entre eux? aser se serait intéressé à ce qui rend haven aussi sauvage, c'est-à-dire sa situation familiale, etc?
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), mrssalvatorediaries (signa)
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 21:38

Oh comme tu veux. S'il se batte et q'u'il le met oresque KO, Percy pourrait sortir des chose qu'il verrait sur le visage et le regard d'Aser genre s'il a peur ou pas, juste histoire de le provoquer pour le jauger. (En mode gros connard.) Et si tu veux les retrouvailles ça me va aussi. ^^
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 22:32

Ohh c'est chou
Bon faut pas que Haven prenne l'habitude il se retrouve encore au poste assez régulièrement il va ruiner Aser s'il doit venir lui payer sa caution constamment Mais du coup j'adore l'idée je pense qu'en faisant ça, Haven l'aurait joué pas sympa au début en mode "garde ta pitié pour toi" mais s'il cherche à en savoir plus et à le connaitre, il fera pas trop sa mauvaise tête^^ du coup ils pourraient être devenus potes ? (encore un chasseurs dans ses fréquentations, c'est Rodin qui va être content tiens )
Et puis du coup je vais en profiter pour te demander un lien avec Oren qui est chasseur Wink ils auraient put se retrouver à traquer la même créature et comme Oren c'est un peu un boulet je pense que ça aurait un peu exaspéré Aser... faut pas lui en vouloir il est jeune
human ○ drink the water
double-compte(s) : Aucun
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 28 Fév - 23:05

No problemo Aser, je me charge de nous ouvrir le rp, je dois juste rep à Eli avant mais je vais tâcher de pas trop trainer
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 0:52

@Perceval Rosenwald j'avoue que je serais assez intriguée de voir Percy avoir pitié d'Aser, ce qui l'amènerait à ne pas tuer un chasseur. donc si tu es ok avec ça, je voudrais bien jouer la rencontre en rp.

@Haven Roy ouai surtout qu'aser ne roule pas non plus sur l'or. Une suffira hein
Ah ouai d'accord, Aser le regrettera un peu du coup
Va pour potes! Haven fait toujours autant de conneries?
Pour Oren, je m'imagine bien la scène, Aser qui l'aperçoit alors qu'il essaye d'être discret et la créature, tant désirée, l'entend et fuit. Ça aurait pas mal énervé Aser sur le moment, il l'aurait attrapé par le col pour être aussi maladroit, mais se serait adouci en voyant qu'Oren est encore jeune. Aser aurait fini par lui donner quelques conseils, mais il préfère définitivement chassé seul donc il l'aurait très rapidement laissé tomber pour continuer sa traque. ^^

siobhan, parfait j'ai hâte de lire et je répondrai à la suite I love you
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 2:28

Alors non, il fait plus autant de conneries, parce qu'il est majeur et que la prison ça lui fait peur (vu sa gueule, il va se faire malmener le pauvre petit^^) donc il s'est calmé, il a le droit à quelques petits délits mineurs du genre ivresse sur la voie public, outrage à agent... ou parce qu'il a des joins sur lui... bref des trucs qui lui valent une nuit en cellule et basta quoi donc ça va pas besoin de payer de caution

Pour Oren... il croit vraiment s'en débarrasser aussi facilement ? Aucune chance, il est pas bien malin, c'est pas le chasseur du siècle, mais il est déterminé et il est complètement inconscient quand il s'agit de la chasse, il lâchera pas l'affaire même si Aser lui fait le coup du chasseur énervé... faut pas trop rêver
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant