Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko mihalkovic, anthony farnese.
crédits : av./marianne (hallows), gif/tumblr, img/johann.
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 5:02

@Haven Roy ah tu me rassures là
en plus aser a pas mal de contact à la police mais bon, au bout d'un moment, il se dirait que ça devrait l'aider à se remettre en question.
j'le vois bien dire "tu devrais faire attention, c'est dangereux d'être ivre la nuit ici, avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement"
d'ailleurs, au niveau du supernaturel, qu'est-ce qu'haven en sait?

pour oren, arf bah s'il se le tape toute la traque, bonjour l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), mrssalvatorediaries (signa)
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 5:56

alors ça me va ^^ choisi juste le lieu et qui démarre et je serais dispo
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 6:32

@Perceval Rosenwald aser pourrait trouver percy dans un des cabanes aux alentours de la forêt? il lui serait impossible d'utiliser ses armes de prédilection du coup. je peux le commencer. I love you
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), mrssalvatorediaries (signa)
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 1 Mar - 8:00

Ouh.. Ça me va ^^
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 2 Mar - 8:17

@Aser Harker a écrit:
@Haven Roy ah tu me rassures là
en plus aser a pas mal de contact à la police mais bon, au bout d'un moment, il se dirait que ça devrait l'aider à se remettre en question.
j'le vois bien dire "tu devrais faire attention, c'est dangereux d'être ivre la nuit ici, avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement"
d'ailleurs, au niveau du supernaturel, qu'est-ce qu'haven en sait?

pour oren, arf bah s'il se le tape toute la traque, bonjour l'ambiance

Ben s'il lui fait ce genre de réflexion, je pense qu'avant Haven lui aurait dit un truc du genre "tinquiète je gère..." en s'en foutant total, mais aujourd'hui il risque de se poser des questions en mode parano du genre "comment ça dangereux... il sait quelque chose ? C'est un chasseur ? Un loup garou ? Un démon ?" il devient totalement parano depuis qu'il sait pour le surnaturel donc bon ça risque d'être assez marrant
Et du coup ben il a fermé les yeux dessus toute sa vie, même s'il a un pouvoir de clairvoyance, mais il fait tout pour l'ignorer^^ mais bon récemment il a eu quelques emmerdes qui ont fait qu'il a pas trop eu le choix d'ouvrir les yeux, il se retrouve à fréquenter un vampire, il découvre que des gens qu'il connait depuis quasi toujours sont des chasseurs, qu'il y a des démons, des loups garous... bref il est dépassé mais il maîtrise pas du tout, enfin les vampires un peu mieux parce que Rodin répond à peu près à ses questions, mais le reste c'est n'importe quoi

Et du coup pour Oren, ben je me dis qu'on tiens là un sujet de rp t'en pense quoi ?? Ça peut être marrant et puis Oren est pas méchant, surtout que Aser risque de lui faire penser à son frère donc peut être qu'il écoutera un peu... enfin peut être c'est pas dit
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 2 Mar - 8:29

ah bah ouai, du coup, il va un peu se méfier d'aser  et s'il lui pose la question cash, aser va lui répondre en mode confession nocturne "écoute-moi faut que j'te paaarle"

olàlà, j'sais pas pourquoi, je m'embarque dans une mission suicide   j'dèconne, on va bien rire, j'le sens.  I love you tu veux que je le commence ou tu t'en charges? aser va essayer de pas lui foutre une balle dans la tête quand il le découvrira :///
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Oren, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 2 Mar - 8:44

Alors connaissant Haven, ce sera plus la version "mauvaise foi nocturne" faut pas s'attendre à des miracles avec lui
Mais du coup nickel on se fera un rp si tu veux quand j'en aurais moins avec Haven parce là je coule un peu avec lui

Je le lance du coup vu que je vais justement me mettre à jour avec Oren et il a plutôt intérêt à pas lui mettre une balle dans sa jolie tête toute chou...
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 2 Mar - 9:11

oui t'inquiète, y'a pas de problème. bon courage

il faudra un miracle
non mais une tête blonde, ça reste jamais inaperçu x)
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Dim 4 Mar - 6:44

Alors, le jeu du chat et de la souris, ça te tente ?

Bien le bonjour What a Face Comme promis, je viens foutre mon nez là où on a pas besoin de lui pour dégoter un petit quelque chose entre Aser et Mircea Tout d'abord, laisse-moi te présenter la bête :
    Citation :
    Mircea est un vampire âgé de 80 ans, qui a été transformé à l'âge de 30 ans. Né dans une famille rom en Roumanie durant la guerre, il a évolué dans ce contexte là. Accoutumé aux chasses, à la fuite de sa famille, c'est très tôt qu'il a été traumatisé par toute la cruauté du monde, ce qui a eu “bon” de le rendre cynique et pessimiste à souhait. Il a contracté la tuberculose à force de voler d'un lit à l'autre, et il allait en mourir quand son unique ami l'a violemment transformé pour lui sauver la vie. Traumatisé par cet épisode de sa vie, il ne s'en est jamais remis et est devenu complètement misanthrope en plus de refuser ses instincts et sa nature qu'il n'accepte toujours pas aujourd'hui. C'est également dans cette période là qu'il a été trahi un bon nombre de fois et enfermé comme une bête de foire ; il en est ressorti avec un syndrome de stress post-traumatique.
    Depuis, il erre sans but dans la vie. Sujet à de violentes crises d’angoisse et à une dépendance affective dont il souffre constamment malgré sa misanthropie et sa peur constante de l’abandon, il est dépressif comme jamais et ne cherche même pas à s'en sortir, se complaisant dans l'idée d'être décalé par rapport aux autres et d'être handicapé socialement.
    Arrivé à BF en Mars 2017, en même temps que le virus Croatoan, où il a ouvert une boutique ésotérique (Mandragore) dans l'idée de se poser un peu dans cette étrange ville qui l'a attirée.

Maintenant que tu en sais un peu plus, tu auras deviné que Mircea c'est un gros fragile (oui et non)
    En ce qui concerne le lien en lui-même, j'avoue que j'ai pas trop d'idées à cause du fait qu'Aser soit un chasseur et que Mircea soit le pire misanthrope du monde. C'est-à-dire qu'avec un perso plus cool, j'aurais trouvé sans problème, mais là pour le coup Cha ne sort pas pour boire (ou hyper rarement et seul) et n'est même pas agréable à vivre What a Face
    Cependant, c'est un vampire qui ne tue pas d'humains. Je sais que la place du "tu fais pitié j'te laisse en vie" est déjà prise, alors je ne vais pas proposer quelque chose de fondamentalement similaire, en revanche Mircea est un fantôme à Blackwater Falls. C'est à dire que dans la foule, dans la masse, PERSONNE ne sait qui il est. Il n'y a que Ezekiel et peut-être deux/trois autres qui connaissent ne serait-ce que son prénom, mais c'est tout. Dans sa boutique, c'est juste un gars un peu sombre et relou que tout le monde prend pour un vendeur.
    Donc je me dis que même si Aser apprend que c'est un vampire - ce qui est quasi-possible à moins de le voir chasser, sauf si on part du principe que Cha est tellement dark que ça crève les yeux - ça serait super dur pour lui de le retrouver et même de rassembler suffisamment de preuves pour l'accabler. D'autant plus que Cha ne fait pas de vagues et qu'il y a des vampires bien plus violents que lui ici-bas, alors les quelques pauvres erreurs qu'il aurait pu faire sont facilement attribuables à d'autres.

Donc en somme, Aser n'aurait pas vraiment de raisons de chasser Mircea À moins qu'il soit vraiment déter, mais là ça va se jouer en combat rapproché Dans l'idée, je songeais à quelque chose comme Aser qui a remarqué Mircea et qui le trouve vraiment louche. Il le surveille, essaie de prouver que c'est un vampire ou quelque chose s'en rapprochant (Mircea se fournit comme il peut en sang, parfois avec des poches, parfois en tuant des animaux). Mais c'est tellement dur qu'un jour il vient simplement le voir genre "DIS-MOI QUE T'ES UN VAMPIRE J'EN DORS PLUS " et là Mircea flippe sa race à l'intérieur, mais à l'extérieur il est juste genre "omg mais t'approche pas de moi casses-toi tu pues". Et là, le vrai jeu du chat et de la souris, Aser qui n'en démord pas et Mircea qui finit juste parano parce qu'il a trop peur qu'Aser finisse par le harceler ou s'en prendre à lui.
    Après, on peut faire évoluer ça genre Aser qui se rend compte que finalement, Cha c'est pas un mauvais bougre et que s'il pouvait se faire oublier encore plus il le ferait.

Voilà voilà pour l'idée de base What a Face Qu'est-ce que tu en penses ? T'as d'autres idées à rajouter ?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 8 Mar - 19:08

@Mircea Krantz déso pour la réponse tardive. je ne t'ai pas oublié
Alors pour ce qui est du lien, tu m'fait pitié je t'épargne bah figure toi qu'il n'est pas si prit que ça x) Le truc avec Percy c'est que c'est lui qui était en position de force par rapport à Aser. Donc si ce lien t'intéresses, sache qu'il n'est pas encore joué.

Après, j'aime bien ce que tu me proposes, même si Aser est pas si hésitant que ça. En général, quand il voit une créature, il n'y pense pas à deux fois et tire sur la gâchette. MAIS comme il se contente de chasser pour le compte des Crawford (c'est un mercenaire), il est possible qu'il soit un peu plus indulgent pour Mircea qui ne figure pas dans sa liste des prochaines proies à traquer.
Donc ouai ce jeu du chat et de la souris est jouable. Et vu la réaction de Mircea, ça risque d'être assez drôle.
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mar 20 Mar - 8:36

Je pense que si Aser s'est retrouvé à être pote avec Haven, il a forcément du croiser Eliott aussi ! (Vu qu'Eliott colle beaucoup Heaven et ce depuis longtemps ! xD )
Après, je pense qu'Eliott verrait pas leur rapprochement d'un bon oeil au départ (parce qu'il est méga possessif avec Haven), mais que ça pourrait changer s'il s'aperçoit que Aser est un bon complément en terme de protection de Haven ? 8D Genre ils seraient associés pour défendre les intérêts d'Haven ? Sauf qu'Eliott est loin d'être honnête et moralisateur... C'est plutôt tout l'inverse !
Après, ce serait "marrant" qu'Aser s'aperçoive qu'il cotoie depuis genre super longtemps un polymorphe qui se cachait bien ? Non ? Même si j'ai aucune idée d'où ça pourrait mener...
Et Eliott étant plutôt ouvert et volage, c'est aussi pas impossible qu'ils aient fini dans le même lit, enfin, ça, c'est toi qui vois si ça te dit ! (Hell en ferait pas grand cas... Il est capable de coucher avec un inconnu donc... Un pote, ça le choque pas plus... )

Bref, tu me diras si un truc te botte dans toutes ces idées bordéliques...
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Sam 31 Mar - 18:02

@Eliott Cobbs désolée, j'ai pas vu ton message.

plus moralisateur qu'aser, tu meurs et ça peut vachement être chiant parfois (demande à jude ).
donc, ouai, j'vois ce que tu veux dire. ils se côtoieraient pour le bien d'haven, histoire qu'il fasse pas le con et s'embourbe dans des situations pas possible ahah. puis, eliott pourrait être énervé par le comportement trop frigide d'aser. ça l'aurait donc amené à vouloir tester le chasseur un soir d'où la nuit qu'il aurait passé ensemble.

donc, en gros, ce serait une amitié par intérêt commun, avec des petites piques sarcastiques à la bouche. t'en dis quoi?
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : lux aeterna
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 12 Avr - 11:05

Il nous faudrait un lien cher chasseur
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 12 Avr - 15:22

coucou toi

viens, viens, je t'en prie.
tu as une envie peut-être, voire une petite idée?
(faut que j'aille lire ta fiche)
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 12 Avr - 15:53

Ahh j'avais pas vu ta réponse sweetie ♥️

Tu as très bien résumé !
(Et au final, je crois qu'Eliott a des liens avec beaucoup trop de Harker chasseurs xD )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant