Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : janko mihalkovic, anthony farnese.
crédits : av./marianne (hallows), gif/tumblr, img/johann.
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 12 Avr - 17:14

pas de prob' I love you

oui j'ai vu ça avec Caïn
du coup, on fait toujours comme ça, ou on change deux/trois trucs? ou ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 13 Avr - 6:38

Moi ça me dérange pas, et je crois que ça dérange pas Eliott de se faire la famille Harker... (Il a un challenge, il coche chaque cible atteinte... xD )
Après, juste la découverte de sa polymorphie se fera peut-être en binôme ? Je sais pas, faudra voir avec Caïn au moment où ils débusqueront le polychieur qui sommeille en Eliott ♥️

(Désolé, je suis pas sous le bon compte je crois... Mais c'est Sir Eliott ! )
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 13 Avr - 10:48

ok, et c'est comme tu veux...
aser est entouré de polymorphes et il en bute plein aussi
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : lux aeterna
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 13 Avr - 11:40

@Aser Harker Et si on partait sur du negatif
Aser pourrait voir Némo en ville, l’apercevoir souvent et le trouver vraiment étrange. Quand Hestia commencera à se rapprocher de Némo, il pourrait le voir d'un très mauvais oeil. Et Némo se rapproche aussi de Caïn donc Aser est un peu sur la méfiance. Ils auraient pu se battre une fois dans un bar, les deux un peu trop ivre et Némo dégageant de mauvaises ondes dues à son pouvoir'(qu'il ne contrôle pas bien du tout). Aser pourrait se réveiller le lendemain avec un oeil au beurre noir et aucun souvenir (car lorsqu'on est sous l'emprise d'une emotion forte dues à Némo on se rappelle jamais clairement de ce qui s'est passé, seulement une sensation de rêve) et commencer à faire des recherches ou à traquer un peu Némo? Ils pourraient un peu jouer au jeu du chat et la souris, Némo s'amusant au fur et à mesur de faire tourner Aser en bourrique et Aser s’énervant de plus en plus parce que incapable de comprendre qui est ce type, de savoir si lui as déjà vraiment parler ou s'il est réel ou quoi.
T'en penses quoi?
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Ven 13 Avr - 14:28

alors, va pour du négatif. I love you
par étrange, tu penses à quoi exactement? parce que je vois mal aser s'énerver autant contre une personne qui ne fait que se rapprocher d'hestia et de Caïn (même s'il serait un peu plus curieux en l'envoyant avec son petit frère).
après aser peut s'irriter facilement si némo use de son pouvoir sans le faire exprès, il lui répondrait sèchement et grognerait à son encontre. à voir pour la baston, mais je le vois pas faire ça, à part dernièrement! donc ce serait un tournant entre eux assez récent.
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : lux aeterna
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Lun 16 Avr - 6:48

@Aser Harker a écrit:
alors, va pour du négatif. I love you
par étrange, tu penses à quoi exactement? parce que je vois mal aser s'énerver autant contre une personne qui ne fait que se rapprocher d'hestia et de Caïn (même s'il serait un peu plus curieux en l'envoyant avec son petit frère).
après aser peut s'irriter facilement si némo use de son pouvoir sans le faire exprès, il lui répondrait sèchement et grognerait à son encontre. à voir pour la baston, mais je le vois pas faire ça, à part dernièrement! donc ce serait un tournant entre eux assez récent.

Désolé du temps de réponse je n'avais pas vu !

Alors par étrange, je veux dire qu'en approchant Némo, on se senti bizarre, un peu comme à demi éveillé. Il créer des sentiments très négatifs et un peu incontrôlable donc oui à la rigueur Aser peut simplement le voir d'un mauvais oeil et parler sèchement etc mais je me disais que la bagarre serait arrivé d'une manière vraiment stupide due au pouvoirs de Némo et que Aser ne contrôle pas sa colère en sa présence. Mais si ça ne te convient pas on peut partir sur autre chose Wink
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : merrill, la cinnamon roll & jane, la solitaire.
crédits : balaclava (avatar), myself (sign), glory and gore / lorde (lyrics)
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mar 24 Avr - 22:08

j'adore luke et le personnage me semble intriguant
j'aimerais bien un petit lien si tu veux de moi alecto est installée à BF depuis 2014. même si c'est une démone, ça fait longtemps qu'elle n'embête plus les humains... c'est plus aussi amusant qu'avant What a Face mais si tu cherche une ex, coup d'un soir, etc. ce serait le genre d'alecto de flirter avec un chasseur juste pour s'amuser et voir s'il finirait par se rendre compte qu'elle est démone c'est une base, dis-moi ce que tu en penses
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 7:06

@Némo Arden ok, d'accord. alors, j'te propose qu'aser lui ait mis un pain dans la gueule dernièrement parce qu'il aurait été plus sensible aux pouvoirs de némo. puis, comme ça, ça nous donne la chance de pouvoir jouer sur ce point en rp.

@Alecto Vayne han, j'avoue j'étais passé dans ta fiche, mais j'avais pas trouvé d'idée de base, ça m'avait frustré
on peut faire ça oui. après, comment est-ce qu'il pourrait s'apercevoir qu'elle est démone, sachant qu'alecto ne s'acharne plus sur les humains? et si aser, après une de leur nuit passée ensemble, aurait posé trop de questions, voir aurait fouiné dans ses affaires (une photo, je sais pas). à voir.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 9:32

j'ai peut-être une mini idée qui pourrait être amusante aser et alecto auraient pu aller jusqu'à se fréquenter et même sortir ensemble y'a un an ou deux après avoir été d'abord des amants. alecto aurait caché sa vraie nature et serait amusée de voir à quel moment aser se rendrait compte de qui elle est (elle aurait vite compris que lui est un chasseur car elle est habituée de les reconnaître ) aser aurait pu vouloir présenter alecto à sa famille et à l'instant où son père aurait vu la jeune femme, il aurait compris car plus vieux et plus d'expérience. il aurait pu avoir entendu parlé d'elle ou même avoir lu des bouquins surnaturels sur elle. du coup, le drame ! alecto aurait été vraiment amusée par la situation, mais aser se serait senti trahi j'imagine et depuis, les harker (surtout son père) la tienne à l'oeil
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 10:42

ahahah j'adore
non mais papa jacob va vraiment se poser des questions, surtout si aser et percy finissent ensemble. son fils attire le surnaturel quoi.
c'est fun ce que tu proposes.
après, aser a du mal à allier vie privée et organisation (donc chasse), donc ça crevait un peu des yeux qu'il était chasseur. et concernant alecto, le père aurait entendu parler d'elle en effet, ou sentir un truc, une aura qui l'aurait amené à faire ses petites recherches.
et du coup, aser l'aurait eu vraiment mauvaise. alecto aurait un peu écrasé son petit coeur. et sa dignité aussi. donc, bon, il serait encore à lui lancer des regards noirs toussa. surtout en ce moment, il cherche un peu les emmerdes.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 11:15

je suis heureuse que mon idée te plaise
alecto aurait probablement "aimé" aser à sa manière mais elle savait que c'était voué à l'échec dès le départ. le voyant lui lancer des regards noirs, je pense qu'elle essaierait de l'amadouer, lui faire les yeux doux. car elle aime flirter avec le danger, le drama
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 11:20

oui, j'imagine bien, avec toutes les années qu'elle se trimballe sur les épaules. aser n'aurait été qu'une tâche sur sa longue liste d'amants. mais lui, je le voyais bien y croire dur comme fer. alors le choc et la rupture seraient mal passé.
j'ose même pas imaginer le rp que ça donnerait

je te rajoute ma belle.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 11:27

hihihihihihi
super, je t'ajoute aussi ! tu me feras signe quand tu seras libre pour rp I love you
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Mer 25 Avr - 11:36

oki, là je suis un peu débordé, et je dois ouvrir en priorité des rp avec janko. mais dès qu'un se libère, je te le réserve. I love you
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : brioche dans le four incoming
crédits : (c) dandelion & (c) blue walrus & (c) Johann
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   Jeu 26 Avr - 9:38

Bonjour c'est encoore moiii ! Je viens spam ici du coup !
Alors je crois qu'on avait pas encore discuté de Dorian/Aser, du coup, je ne pense pas que Aser soit un mauvais bougre, y a pas de raisons pour que Dorian ne puisse pas plus le voir en tableau, mais comme c'est un chasseur....bastooon ! En fait j'attendais d'avancer mon rp avec Rain pour voir les conséquences, car Aser taf pour l'organisation et Dorian risque d'en découvrir un peu plus sur le sujet (et surement venir y foutre son caca), peut-être qu'on peut faire un combo lien avec celui que  j'ai avec Rain : comme le fait que Dorian se soit bastonné avec un mercenaire et ait aidé une créature à s'enfuir, Aser aurait pu en entendre parler. Maybe que Aser aurait pu retrouver la trace de la créature et tomber sur Dorian et celle-ci ensemble ? Mauvais endroit mauvais moment (spécialité de polymorphe), de la tension, du drama, tout ça, tout ça, ce qui déboucherait sur un lien négatif qui pourra évoluer de diverses façons, dis moi ce que tu en penses, si tu as des préférences ^^ !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (aser harker) ─ the living side   

(aser harker) ─ the living side

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant