AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

L'Ombre sous le Voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Invité
MessageSujet: Re: L'Ombre sous le Voile   Mer 7 Mar - 14:11

punaise, mais qu'est-ce que je l'aime

Citation :
- Ne dites pas cela, s'inquiète le jeune métisse. "L'oeil qui se moque d'un père Et qui dédaigne l'obéissance envers une mère, Les corbeaux du torrent le perceront, Et les petits de l'aigle le mangeront."
- Un truc de Cris ?
- La Bible, Proverbes 30:17, répond simplement Ohanzee.

si tu avais su avant de créer ce perso le culte que je voue aux personnages prêtres / apprentis prêtres / ex-futurs prêtres... oooh je meurs d'avance à l'idée de lire un sujet avec Ohanzee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: L'Ombre sous le Voile   Mer 7 Mar - 15:12

reuh bienvenue
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (sylvia, ichabod)
crédits : avatar (c) chrysalis love. – signature (c) fleurie, tumblr.
MessageSujet: Re: L'Ombre sous le Voile   Sam 10 Mar - 12:06

@Ohanzee Figtree a écrit:
Nul ne devrait défier les lois naturelles de l'univers et seul le Christ mérite la résurrection.

ptdr t'inquiète paupiette, Ichabod ira avec Ohanzee en Enfer. (j'aime ça que le club des ressuscités s'agrandisse, c'est beau. )
ta fiche est parfaite, en tout cas, je te valide de ce pas. encore désolée du délai. amuse-toi bien avec ton petit gars. I love you

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

soldier keep on marching on. head down till the work is done, waiting on that morning sun. soldier keep on marching on.

keur keur :

personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Beitris Quiry/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/ Simone Montespan
crédits : (c) Winter Soldier
MessageSujet: Re: L'Ombre sous le Voile   Sam 10 Mar - 17:23

@Sara Nakogee >> Viens là ma 'tite nièce préféréééée ! On va former une belle famille désordonnée !

@Eli Murphy >> Merciiiiii ! Je suis ravie que le perso te plaise ! On va faire un club des "ressuscités anonymes" X'D ! Il nous faut un lien entre Ohanzee et Ichabod ! Et t'inquiète pour le délai ! C'est chill ! ^3^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'Ombre sous le Voile   

L'Ombre sous le Voile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2