Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 128
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Never let me go   Lun 5 Mar - 22:47

Ange Drumë Le Cerf
hold me tight or don't
○ âge › 19 ans. Même s’il a parfois l’impression que les derniers mois ont duré des années et de porter sur ses épaules bien plus d’années qu’en réalité. ○ date et lieu de naissance › 21 février à Paris. ○ profession › Sans profession. Entretenu par sa famille. Artiste maudit pour se donner un genre. ○ situation amoureuse › Désertique, glaciale, vide. Célibataire en somme. ○ orientation sexuelle › Pas compliqué. Filles, garçons, tant que les gens sont vivants, ça lui va. Bisexuel sans doute alors. ○ situation financière › Aisée. Il lui suffit d’appeler ses parents pour avoir un déblocage de fonds. C’est bien pratique. ○ don et niveau  › Troisième Oeil, niveau 2. ○ groupe › Smoke and Mirrors ○ avatar › Robbie McKinnon○ crédit › Sombrelune
(+) Sensible (+) Créatif (+) Libre-penseur (+) Cultivé (+) Distingué (+) Charmeur.
(-) Têtu (-) Manipulateur (-) Instable (-) Volage (-) Égoïste (-) Dépressif.
○quelle est ta position par rapport au surnaturel ? ›Jusqu’à la révélation de son don, Ange était un garçon très pragmatique, sceptique et scientifique, aussi, l’évocation du surnaturel avait tendance à le faire ricaner avec mépris. Et puis, son troisième oeil s’est ouvert, et là, ses croyances ont volé en éclat avec fracas. Ange a quelque peu été forcé de s’ouvrir au surnaturel. Il n’en reste pas moins méfiant, et montre quand même pas mal de perplexité face à toute nouveauté de ce côté là. Il attend d’être sûr qu’on ne se fiche pas de lui avant d’admettre qu’un phénomène est réel, et surnaturel. Mais bon, il est bien obligé d’admettre que le surnaturel s’est sacrément invité dans sa vie. Alors, il faut bien faire avec. Il regrette tout de même le temps où toute sa vie s’expliquait par la science, c’était tellement plus rassurant...<
Son don, & sa maîtrise ; Voir les esprits. On peut difficilement faire un don plus dérangeant et plus envahissant. Il a commencé à ses manifester aux 15 ans d’Ange. Il n’a commencé à ne voir que quelques fantômes, qu’il a d’abord pris pour des vivants, puis pour des hallucinations. Puis son don s’est fait envahissant, la présence des esprits devenant plus qu’oppressantes. Ange en est littéralement devenu fou, souffrant de crise de panique, de pertes de repère dans la réalité, de crises paranoïaques. Il a fallu quatre longues années pour qu’il réussisse à assumer ce don plutôt que d’en avoir peur. Il commence tout juste à essayer de le maîtriser, arrivant parfois à le mettre en pause. Mais maintenant, il réussit à discerner au premier coup d’oeil si la personne face à lui est morte ou vivante. Il souffre néanmoins de ce don, se trouvant confronté plus que souvent à la noirceur de la vengeance.


Doté d’une sensibilité à fleur de peau, Ange a parfois du mal à supporter le monde qui l’entoure et sombre dans des phases d’intense mélancolie. A l’inverse, il vit aussi extrêmement intensément les moments heureux. A croire qu’il ne sait pas faire preuve de demi-mesure. ⇼ Sportif et artiste, Ange rompt un peu les clichés sur le clivage des sportifs d’un côté, artiste de l’autre. Il a toujours aimé les deux, se perdant dans le sport, evacuant ses émotions, l’art l’aidant plutôt à les comprendre, les stabiliser. ⇼ Né dans une famille très aisé, il n’a jamais été confronté au manque, ce qui le rend parfois -souvent- très maladroit dans ses rapports avec des personnes démunies. Il passe pour quelqu’un d’assez méprisant, alors qu’au final, il accorde assez peu d’importance aux classes sociales. ⇼ Perclu de bonnes manières, il fait très distingué, et classe, la vulgarité fait assez peu parti de lui. ⇼ Il danse plutôt bien, mais chante relativement faux. Il a assez honte de sa voix quand il chante, alors, rares sont ceux qui l’ont déjà entendu pousser la chansonnette. ⇼ Déscolarisé à 16 ans, il n’a aucun diplome, même s’il a largement les connaissances d’un lycéen, voire d’un étudiant en Littérature. ⇼Diabétique, il est obligé de faire attention à son alimentation. Ses excès se soldent souvent par des hypo ou des hyperglycémies qui sont assez moches à voir et subir. Il subit un suivi médical régulier pour son diabète. Mais il déteste qu’on le prenne pour un impotent, donc, il ne parle pas souvent de sa pathologie. Mais ceux qui le voient nu peuvent voir à son bras sa pompe à insuline, et il ne se sépare jamais de son glucomètre. ⇼ Il n’a pas vu ses parents depuis 6 mois. Ses relations familiales sont absentes, conflictuelles, pleines de non-dits. Mais pour tout le monde, il reste et restera sans doute un fils modèle. ⇼ Très genderfluid, il n’a aucun mal à s’habiller en femme et parler de lui au féminin, son androgynie naturelle rendant la chose simple.
○ 21 février 1997 › Naissance d’Ange. Né à Paris, en avance sur son terme. Enfant prématuré, faible, il a été longtemps gardé en observation à l’hôpital. ○ Avril 2000 › Découverte du diabète du petit Ange. Ses séjours à l’hôpital sont légion, ses parents décident de le faire scolariser à domicile pour se rassurer. ○ 2003 › Première scolarisation en école privée. Ange est un enfant sage, un modèle que tous les parents aiment désigner comme exemple à leurs enfants. Ses parents sont néanmoins peu présent. Sa nourrice et sa grand-mère font office de figures maternelles. ○ 2006 › Pour mieux maîtriser son diabète et pour des raisons de santé, le petit Ange est initié à différents sports. Finalement, il se passionne pour la natation et le karaté, deux sports qui reflète ses écarts de caractère. ○ 2007-2013 › Fin de l’enfance, début de l’adolescence. Ange grandit souvent seul, accompagné plus par les employés de maison que par ses parents. Il développe un fort sens de l’indépendance. Il se découvre une passion pour l’écriture et le dessin. Il comble l’absence de ses parents par une suractivité, il est rarement confronté à sa solitude. ○ Octobre 2013 › Premières manifestations de son don surnaturel. Ange ne réussit plus à discerner qui est vivant, qui est mort. Il se referme sur lui-même et développe une peur d’autrui assez prononcé. ○ Janvier 2014 › Premier internement d’Ange, suite à ses “délires”. Ses tendances dépressives et suicidaires sont diagnostiquées. On pense aussi qu’il est atteint de troubles schizophréniques avec délires. ○ 2016 › Amélioration de son état psychologique. Ange semble de plus en plus apte à reprendre une vie en dehors d’un centre spécialisé. Ses parents préfèrent néanmoins le laisser encore quelques temps là, pour que leur enfant ne fasse pas d’esclandre dans la haute société. ○ juin 2017 › D’un commun accord avec ses parents, Ange accepte d’aller vivre seul dans la maison familiale possédée à Blackwater Falls, avec pour condition de faire profil bas et de ne pas ternir leur nom.
fiche (c) blue walrus
  beyond the veil :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 128
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Never let me go   Lun 5 Mar - 22:48

- Octobre 2013 -

Si ses parents avaient su où il était, ils auraient probablement fait une crise cardiaque. Mais ils ne savaient pas, de toutes façons, ils étaient si peu souvent chez eux qu’Ange faisait bien ce qu’il voulait de ses soirées. Heureusement qu’il était un minimum sérieux tout de même. Mais bon, c’était le soir d’Halloween, c’était normal qu’il veuille s’amuser. Il n’avait pas prévu que la soirée soit si… Délurée ? Alcoolisée ? Il se sentait un peu perdu dans cet environnement. Peut-être parce que sa raison l’empêchait d’aller vers ses excès avec sa maladie. Il se sentait du coup un peu étranger à l’euphorie générale, un soda à peine entamé à la main.

Et puis, il l’aperçut. Lui. Un garçon qu’il n’avait jamais croisé au lycée. Beau à s’en damner. Il lui sourit. L’autre garçon sembla comme surpris. Il allait s’avancer vers lui, quand une de ses amies gravement éméchée décida de lui tomber dessus, remettant à plus tard son approche. Quand il chercha à nouveau le divin parti, il n’était plus là.
C’est alors qu’il allait partir que le garçon refit surface, alors qu’il sortait de la salle de bain après un énième contrôle de sa glycémie. Son visage s’illumina à la vue de l’adolescent. Son maquillage était vraiment réussi, on aurait presque cru qu’il s’effaçait dans le décor, ou c’était sa fatigue qui le faisait un peu halluciner. Il n’en savait trop rien. Mais l’autre garçon lui souriait aussi.

Salut… On s’est jamais vu…” entama le blondinet.

L’autre resta un moment muet, comme pendu à ses lèvres. C’était quelque peu déroutant.

Je m’appelle Ange… Je suis un ami de Chris, on est ensemble au lycée… Tu la connais d’où ?” continua-t-il sans se démonter.

C’est un beau prénom. Moi c’est Anthony… Je suis son frère.” finit-il par répondre.

Oh… Elle m’avait jamais dit qu’elle avait un frère… Surtout aussi mignon !”

Il rit un peu. Anthony le suivit dans ce rire. Ils descendirent, sortirent ensemble dehors, sur la terrasse désertée. La soirée prenait un tournant qu’Ange n’aurait jamais prévu. Non pas qu’il soit rare qu’il charme, mais c’était rarement qu’il se sentait aussi attiré par une personne. Est-ce que c’était ça un coup de foudre ? Peut-être. Il ne s’en souciait pas. Il se sentait juste bien à parler avec lui, à rire.

“Je reviens, faut que je mange un truc… Ou je risque de littéralement tomber dans tes bras… Ce serait pas sérieux…

Il se leva avec le sourire aux lèvres. Mais quand il repassa le seuil de la porte, Anthony n’était plus là. Visiblement l’attirance n’avait été qu’à sens unique. La déception fut vive. Ange ne s’attarda pas plus longtemps, prétextant la fatigue pour rentrer chez lui. Il se coucha le coeur serré. Les larmes aux yeux.



*
**

Les jours s’étaient suivis. Et puis, il était réapparu. A la sortie d’un de ses entraînements de natation. Ange était resté figé en le voyant. Là, en face, de l’autre côté de la route. Presque fantomatique. Presque une illusion. Il avait croisé son regard. Puis il s’était détourné. Il n’était ce genre de garçon, pas le genre qu’on plante pendant une soirée pour réapparaître ensuite. Hors de question qu’il soit cette personne. Il pressa le pas. Pourtant Anthony le rattrapa, le dépassant.

Attends, Ange… S’il te plaît…

Quoi ? Maintenant je vaux le coup ?” répliqua-t-il avec colère.

Ange… Je t’apprécie… Tu es tellement unique… Tu es le seul qui puisse me voir tel que je suis…

Le blond ne comprenait pas bien ce qu’il voulait dire par cela. Mais il semblait si sincère que sa colère vacilla.

Tu me planteras plus jamais au milieu d’une soirée ?” demanda-t-il suspicieux.

Plus jamais…

*
**

- Décembre 2013 -

Il frappa à la porte. Cela faisait plusieurs jours qu’il n’avait pas vu Anthony. Rien ne s’était vraiment passé entre eux, rien de plus que des mots, des conversations passionnantes, des rires. Ange n’avait pas osé ne serait-ce que toucher sa main. Tony semblait fuir tout contact physique comme la peste. C’était perturbant. Mais… Ange ne voulait pas le perdre. Il se fichait que rien ne se passe. Il voulait juste continuer de passer du temps avec lui. Il voulait juste le rassurer.

Chris ouvrit, un peu surprise de voir le blondinet à sa porte.

Salut Chris… Hm… Désolé de te déranger, mais… Ton frère est là ?

La jeune fille le fixa, incrédule.

C’est une blague ?

Euh non… Je…. Je voulais juste voir Anthony…

Cette fois, le regard de son amie se fait noir, rempli de colère.

Mon frère est mort. Dégage de chez moi.

Quoi ? Mais ! Quand est-ce que c’est arrivé ? Où est-ce que je peux le voir ?

Si tu veux le voir, c’est au cimetière, connard. Ça fait cinq ans qu’il y est enterré.

Ange n’arrivait pas à comprendre. Elle le repoussa, lui claquant la porte au nez. Il recula. Il ne comprenait pas. Son estomac se noua. Rien n’avait de sens. Ce n’était pas possible. Il se sentait comme sonné. Son regard bleuté cherchait désespérément une réponse. Il aperçut Anthony de l’autre côté de la rue. Il paraissait si pâle, si… intangible. Ange manqua de se faire écraser en traversant la rue en courant. Il essaya d’enserrer le corps de celui qu’il aimait. Qu’il aimait trop. Ses bras se refermèrent sur du vide.

Désolé, Ange… On s’est raté avant même de se rencontrer…

Ange ne savait plus quoi penser. Son coeur venait de voler en éclat. Ses convictions. Son pragmatisme aussi.

Son regard quitta Anthony. Il se porta tout autour de lui. Et tout… Tout lui apparut si violemment. Ces gens bizarres, presque transparents, mais si violemment imposé à lui. Il s’enfuit en courant. Il ne hurla que lorsqu’il s’aperçut que jusque dans sa chambre ils le suivaient…

*
**

Les années à l’hôpital l’avait terni. Il s’était effacé dans la médicamentation. Il s’était senti disparaître de la réalité autant que la réalité lui échappait. Il avait été terrifié par les apparitions fantomatiques d’abord. Puis il s’était habitué à eux. Ils avaient fait parti de son quotidien. Il ne faisait plus d’esclandres. Il ne voulait plus non plus se faire la voix des morts. Il voulait juste retrouver sa vie. Sa propre vie, retrouver le monde des vivants. Il savait que les psychiatres voulaient le sortir d’ici depuis longtemps. C’était sa famille le problème. Ses parents. Ils ne voulaient pas qu’il leur fasse à nouveau honte. C’était important. Alors quand ils s’étaient déplacés pour le voir, il avait fait bonne figure. Il avait sorti son plus beau sourire, son ton le plus mesuré, son air le plus “normal”.

Sa libération s’appellera Black Water Falls. Là où son père avait une maison par héritage familial. Il serait bien là-bas disaient ses parents. Il ne les contredit pas. Il serait toujours mieux là-bas que parmi les fous. Il n’avait jamais été fou. Seulement différent. Très différent.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1260
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: Never let me go   Lun 5 Mar - 23:25

Rebienvenue
Vu le pouvoir et l'age, faudra que je vienne t'emmerder avec Emrys
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 214
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Beitris Quiry/Kaelig Taur
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: Re: Never let me go   Lun 5 Mar - 23:35

Quel superbe choix d'avatar ! Bonne rédaction et au plaisir d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 904
double-compte(s) : riley, lenny, slade, rain, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar par faust. signature par hallows. icons par sarasvati.
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 3:22

rebienvenue officiellement parmi nouuuus
j'ai bien hâte de découvrir ce nouveau perso I love you
bon courage pour cette fiche et tu sais où nous trouver si tu as besoin

_________________
and I'd move farther than I thought I could, but I missed you more than I thought I would. +
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 1367
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, janek, leonard, sarwan.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) grandson, whi.
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 4:15

ouuuuh voilà enfin le dc.
rebienvenue dans le coin en tout cas, j'ai bien hâte de voir ce que le perso va donner. bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin de quoi que ce soit, surtout n'hésite pas. I love you

_________________

you don't know what's like to be dead. i'm a teach you now, teach you well. you gonna learn how to live in black hell.  ▼▲

keur keur :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 10:47

Il a l'air un peu "lunatique" ce perso :)
Rebienvenue dans le coin en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
werewolf ○ bad moon rising
messages : 338
double-compte(s) :
crédits : (c) terpsykore (ava), astra (signature), vocivus & myself (gif)
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 20:47

quelle bouille angélique, on a presque envie de le prendre dans ses bras.  
rebienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 128
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 20:58

Merci tout le monde ♥️ Vous êtes toujours aussi gentils ♥️

@Rodin di Loctis : tu n'y couperas pas ♥️ Je viendrai te quémander un lien !

@ohanzee figtree : Merci ♥️ Et je retourne les compliments ! (Mais tu sais déjà que je suis fan de tes perso' alors... XD )

@blair denbrough : Oui, je n'hésiterai pas ! ♥️ Merci !

@ichabod conway : Merci ! et oui, enfin, j'essayais d'être à jour, mais je me faisais agro par les rp hahaha ! Et je devrai vite finir cette fichette !

@neil wilber Lunatique ? Pas forcément trop, mais un peu, oui ! Merci pour l'accueil !

@sven räder merci ! Et faut pas s'y fier, c'est pas franchement un ange en vrai... 8D (Mais il aime bien les câlins... )

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 1725
double-compte(s) : janko, anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: Never let me go   Mar 6 Mar - 22:32

sympa l'avatar, même si ce n'est apparemment pas encore l'officiel.
rebienvenue sur le fo et amuse-toi bien avec ce nouveau perso!
l'artiste maudit, c'est tellement classe dit comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 7 Mar - 21:22

Vanillaaaaaaaa<3 hello blondou mignon 83 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 7 Mar - 21:51

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ghost ○ ancient light
messages : 29
double-compte(s) : Mircea Krantz
crédits : ours™
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 7 Mar - 23:39

    Hell'o compadres
    Toi et moi, on va faire des folies
    Rebienvenue à toi chouchou ♥️

    Ca va de copier mon prénom oui Choqué déçu quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Never let me go   Lun 12 Mar - 20:55

Rebienvenue
Je dois avouer que tu as le chic pour trouver des vava du tonnerre
Ce petit bonhomme a du potentiel !
Bon courage pour la rédaction de la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
human ○ drink the water
— administratrice —
messages : 1367
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, janek, leonard, sarwan.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) grandson, whi.
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 14 Mar - 0:22

coucou chaton. juste un petit mot pour t'indiquer que le temps initial pour finir ta fiche est terminé... (j'ai l'impression que tu as fini, mais comme tu n'as pas posté dans les fiches terminées, je fais mon admine consciencieuse, désolée si je suis à côté de la plaque ) si tu as besoin de plus de temps, en tout cas, n'hésite pas à me poker. I love you (@ange le cerf)

_________________

you don't know what's like to be dead. i'm a teach you now, teach you well. you gonna learn how to live in black hell.  ▼▲

keur keur :
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never let me go   

Revenir en haut Aller en bas
 

Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-