AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 14 Mar - 3:58

Merci tout le monde pour le second accueil !

Et @Ichabod Conway, tu as bien fait de poster, j'ai pas complètement fini l'histoire d'Ange donc je vais quémander un petit délai ! (Même si d'ici ce soir ou demain ce sera sans doute fini...)
Revenir en haut Aller en bas
— administratrice —
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, ichabod)
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) stephen, tumblr.
MessageSujet: Re: Never let me go   Mer 14 Mar - 12:06

pas de soucis héhé, je te rajoute une semaine de délai du coup, tu peux prendre tout ton temps.

keur keur :

personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
— administratrice —
double-compte(s) : (personnage en hiatus) tadhgán, ismael, janek, leonard, sarwan, catleya, julias. (eli, ichabod)
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) stephen, tumblr.
MessageSujet: Re: Never let me go   Jeu 15 Mar - 22:40

tout est parfait pour moi, j'aime vraiment beaucoup le personnage d'Ange. c'est trop triste sa vie, son histoire, ahhh, pauvre bonhomme. (par contre, juste un petit truc héhé, dans le nom de la ville, c'est attaché Blackwater. )

c'est tout bon en tout cas je te valide de ce pas. I love you have fun avec ce nouveau perso.

congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques ci-dessous, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. N'hésite pas non plus à investir le flood ! Et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Eli te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

keur keur :

personnage en hiatus, merci de me mper ou me taguer sous mes autres comptes.
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: Never let me go   Sam 17 Mar - 13:24

Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Never let me go   

Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut