Revenir en haut
Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .
 

 (F, LIBRE) EDIE CAMPBELL ❖ Du weißt wer ich bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 321
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), warrior._.dad76 (vava origine), jakeabeldaily (signa), téthys ♥ (gif), nbcblindspot (gif)
MessageSujet: (F, LIBRE) EDIE CAMPBELL ❖ Du weißt wer ich bin   Mer 7 Mar - 21:24

Abigaïl ''Stella'' Maalem
○ âge › selon la date de sa métamorphose ○ date et lieu de naissance › Libre, à Berlin en 1924 ○ profession › Récolte et gardienne d'informations, secrétaire voir psy sur les bords quand il s'agit de son patron, femme de ménage (travaille dans la maison de son patron et dans son horlogerie) ○ orientation sexuelle › Libre ○ situation amoureuse et familiale › Aucune famille sauf Perceval, célibataire ○ situation financière › Autonome mais fait genre de dépendre de son patron (à qui elle n'hésite pas à prendre sur son comptes quand il s'agit d'achats important comme des outils pour les interrogatoires ou la nourriture) ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Libre ○ groupe › Louve ou vampire ○ avatar › Edie Campbell ○ crédits › des gifs. écrire ici
(001) Née dans une famille Juive à Berlin (002) A connu Perceval lorsque a tué sa famille devant ses yeux. (003) Se laisse appeler Stella quand il s'agit de lui et l'appelle ''Patron'' (004) A appris sur le tas à jouer les femmes de ménage (005) A quelque fois du servir (entre 1940 et 1942) de jouet sexuelle pour les hommes de mains de Nikolaus (Perceval), mais ce dernier ne l'a jamais touché. (006) A réussi à s'enfuir pendant l'incendie en 1944 (007) Sait manier les armes à feu (008) Parle quelque fois avec les objets qui l'entourent (009) N'a pas la langue dans sa poche quand il s'agit de son patron (010) A toujours réussi à savoir où il allait (011) Débrouillarde en toute circonstance et une vrai cordon-bleu, sait recevoir en toute circonstance. (012) Si Perceval a tendance à sourire, elle aura cet air blasé et déphasé. (013) Peu bavarde, mais sait utiliser les mots malgré son petit tic de langage (elle a tendance à faire des fautes grammaticales ou de syntaxe quand elle parles.)  
Nikolaus Perceval Rosenwald
Le tueur de ses parents, en d'autre lieux, d'autre circonstance. C'est désormais sa seule famille, et elle reste malgré tout ce temps très dévouée et loyale. Elle connaît les manies de son patron, ses faiblesses, ses défauts et sait reconnaître toutes ses qualités. Elle sait le pousser dans ses retranchements quand il bloque ou le ridiculiser quand il va trop loin. Elle connaît aussi parfaitement les techniques d'interrogatoires de son charmant patron.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 321
double-compte(s) : le télépathe Tierney, le trio Harker, le démon Tokarev et le loup Irlandais McSteen
crédits : Moi (vava), warrior._.dad76 (vava origine), jakeabeldaily (signa), téthys ♥ (gif), nbcblindspot (gif)
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) EDIE CAMPBELL ❖ Du weißt wer ich bin   Mer 7 Mar - 21:25

come to the dark side
Alors déjà… MERCI DE LIRE CE SCENA !!         Si besoin au niveau des questions ou quoi que ce soit, je suis TOUJOURS disponible via la boite MP ou sur une autre plate forme de réseaux tel que Discord ou skype ^^ Même portable What a Face

Enfin… hum… parlons peu mais parlons bien.

L'avatar : Il est peu négociable, mais si tu as des idées ne t'en fais pas je peux être flexible, il suffit qu'on en parle ^^

L'histoire : Heu… c'est peut-être brouillon, mais pas mal de chose sont libre, sauf la période fuite de la famille en 1939 (ils vont de Berlin à Paris), la rencontre avec Nikolaus et sa période de boniche/servante où finalement ce fut le meilleur moment pour elle de découvrir le vrai visage de son patron (période 1940-1944). Il suffit après de respecter l'ambiance de la WWII (Seconde Guerre Mondial). Et pour après l'incendie, c'est assez libre. Aussi pour le créateur (Loup-garou ou vampire), les raisons de la métamorphoses et comment elle s'est débrouillée après pour survivre et pour venir ici à BF.

Le lien : NON NEGOCIABLE. La est toute la subtilité et l'incompréhension. Elle devrait le détester, mais au contraire, elle porte une certaine compassion pour lui. Avec le temps elle lui a pardonner et le considère comme sa dernière famille. Si besoin il suffira de me demander ou d'aller voir la fiche de Percy.

La disponibilité et le rp : Le lien est assez important, même si Percy peut très bien s'en sortir sans elle. Je dirais qu'être régulièrement à jour dans la mesure du possible selon la vie IRL et le forum me cinvient très bien. La qualité et la quantité rp? Je m'en fous xD. Qu'on fasse 250 ou 1000 mots c'est pareil du moment que le contenu permet l'imagination et l'inspiration ça me va.

Sur ceux...            
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(F, LIBRE) EDIE CAMPBELL ❖ Du weißt wer ich bin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DANIELLE CAMPBELL ≈ you are perfect
» eau libre
» nouvelle poudre libre HD
» presse libre, l'appel de la colline
» Lecture libre et gratuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave-