Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Nop
crédits : mermaid tears ● faceclaimhq
MessageSujet: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Jeu 8 Mar - 1:16

Ombelline & Seth
Maiiiis j'suis pas un démon !!!  

Les cours ont terminé il y a quelques minutes. Le temps n'est pas propice aux lunettes de soleil, ni même au parka. Il est entre deux, un peu comme mon humeur. Énormément de choses ont changé et changent en ce moment. J'aimerais redevenir souriante, fofolle et pleine de vie, mais j'aurais pu mourir ou être gravement blessée il y a peu. Je me mords la lèvre inférieure avec l'envie d'être tout sauf ici. De fuir, de partir loin. De vouloir revenir en arrière et sauver ma famille, sauf que j'peux pas. J'suis coincée ici. J'ai envie de fuir loin. J'aimerais que les monstres n'existent pas, mais ils existent et j'y peux rien, c'est comme ça. Je soupire en croisant les bras, regardant l'eau qui me fait face. Tout à l'heure, j'étais encore au lycée j'avais pris quelques bouquins. Enfin, yen avait un qui était trop haut alors j'ai dû utiliser mes dons pour qu'il tombe dans ma main, j'espère juste que j'me suis pas faite voir, Haven me tuerait s'il savait que j'avais utiliser mes pouvoirs. Je souris, pensant à lui, ouais enfin, j'pense pas qu'il l'aurait fait, il me tuerait si je mettais ma vie en danger.

Je me promène sur le ponton en regardant les bateaux amarrés, il y en avait peu, mais c'était quand même plaisant à voir. J'aime bien être ici, je m'y réfugie parfois. Mon cousin, quand il me cherche, sait toujours qu'il peut me trouver là. Enfin, là, j'lui ai surtout demandé de me laisser tranquille. Je l'avais déposé tout à l'heure à la maison avant de venir ici pour m'y réfugier. Enfin, pas réellement me réfugier, vu qu'il y a des gens, mais surtout pour m'évader l'esprit. Pour penser, imaginer, rêvasser, comme j'adore faire.  Je m'étais garée pas très loin avant de marcher, croisant les bras emmitouflée dans une veste rouge que j'aime. Je serre légèrement mon châle autour du cou, observe le ciel gris et soupire. Ouais, vivement que je parte.

Personne ne me vois alors, je regarde l'eau et me permets une petite fantaisie, juste utiliser mon pouvoirs avec ma main, frôler le danger d'être vu pour apprécier ce moment. C'est complètement con d'faire ça, LA Haven me flinguerait. Mais ça me permets d'avoir l'esprit en paix, de pouvoir me concentrer sur un point et de faire le vide. C'est agréable. Vraiment. J'adore ça. Alors que j'allais lâcher la petite boule d'eau qui s'était formée dans es mains, un jet d'eau à l'odeur bizarre me ramène à la dure réalité. J'émets un cri de surprise, la boule d'eau, que je faisait l'éviter, me tombe dans les mains et je regarde ... un ado qui me regarde terrorisé « Mais ça va pas la tête !!!! Tu t'es pris pour qui ??? » lance je le coeur battant, je déteste ce genre de surprise. Je fronce les sourcils et hume cette eau bizarre ... attends voir ... « Tu m'as jeté de l'eau bénite à la tronche ?  » lance je les yeux écarquillé en reconnaissant l'odeur de l'eau « Tu t'es pries pour un curé ou j'sais pas quoi ?? Genre j'ai une tête de démon ? » oui parce que je sais comment reconnaître un démon et je ais que l'eau bénite ils aiment pas trop ça. Ainsi que d'autres petits trucs grâce à mon oncle, qui fut chasseur ... et qui a certainement reprit derrière mon dos ... bref histoire de famille.

Je regarde le jeune, je reconnais Seth et soupire tout en reculant, si j'veux me défendre, j'peux le jeter à l'eau. Je suis irritée et vexée d'avoir été prise pour un monstre de foire, les larmes me montent aux yeux et mon coeur palpite. C'est la deuxième fois que ç m'arrive et ça commence à être beaucoup ... pas cool. Je croise les bras, la mine renfrognée, en boudant
©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Mar 13 Mar - 22:29

Bon, la dernière soirée avait une atrocité, il s'était un peu ridiculisé, mais malgré tout, il était plutôt content parce que même si ce n'avait pas été la grande éclate, il n'avait pas été tout seul et il ne regrettait pas vraiment d'être allé sur place. Et puis personne au lycée ne semblait vouloir se foutre de lui, on ne le regardait pas plus que d'habitude, et en même temps se faire jeter par une fille ou deux, c'était sans doute pas le truc le plus mémorable de la soirée des autres. Tant mieux, il voulait se faire remarquer, mais certainement pas comme ça. Seth jeta un oeil à son téléphone, sa soeur le harcelait un peu ses derniers temps, faut dire qu'il avait encore eu des problèmes parce qu'il avait oublié son matériel, c'était pas la première fois et certainement pas la dernière ... à part s'il n'arrivait pas à se débrouiller, là, clairement ça serait la dernière. Mais en pleine journée au lycée, Seth espérait bien ne pas tomber sur des vampires ou d'autres espèces sortis du folklore du coin, et pas de fantôme, merci, là, il en avait un peu ras le bol ... Mais finalement, ce ne fut ni vampire, ni fantôme mais autre chose ... Et il resta un peu con. Depuis quand les démons utilisaient leurs pouvoirs pour déplacer des livres ? C'était quoi ce délire ?

Il était resté un peu con à la voir faire comme si de rien n'était. Mais avait rapidement fini par se reprendre. L'attaquer en plein bahut ne semblait pas être une bonne solution, et il valait sans doute mieux vérifier s'il ne se trompait pas, parce que bon, c'est pas qu'il n'imaginait pas les démons lire, mais il avait du mal à les voir venir chercher de la littérature dans la bibliothèque d'un lycée. Quelque chose ne collait pas, mais c'était tout de même suspect, il préférait donc nettement sécher les cours, et la suivre pour en être certain. Le jeune chasseur sorti à nouveau son téléphone de sa poche et grimaça. Ok, alors ça, c'était typiquement lui. Plus de batterie. Dire qu'il était certain qu'Oren aurait adoré avoir une excuse de ce type pour sécher les cours, c'était raté. Et il n'avait pas le temps de lui courir partout à travers le lycée s'il ne voulait pas la perdre de vue. Seth la suivi jusqu'au port, se rendant bien compte que s'il n'était pas là parce qu'il la prenait pour une menace, il passerait certainement pour un stalker, mais là, tout de suite, il ne la voyait pas comme une fille, mais bien comme un danger. Il plaça son arme dans son dos, et attrapa de quoi vérifier ce qu'elle était, bien content finalement que sa soeur l'ait forcé à prendre de quoi faire, même dans son sac de cours.

La voir encore utiliser le pouvoir qu'elle avait ici, comme ça, ça le perturba d'autant plus, depuis quand les démons faisaient t'il mumuse avec de l'eau comme ça ? Mais plutôt que de chercher à comprendre, il préférait agir, plus utile en général. En la voyant hurler, mais pas de douleur, après avoir vidé son eau bénite, Seth se sentit rapidement très con.. C'était toujours pas une réaction d'être maléfique et il ne savait soudain plus ou se foutre. Merde, merde, il était censé faire quoi là ? Il aurait largement préféré qu'elle soit un démon, ça, ça aurait pu être gérable ... pu hein, parce que maintenant qu'il y repensait, courser un potentiel démon avec une fiole d'eau bénite et une arme à feu, c'était une des idées les plus idiotes qu'il avait eu récemment ... Surtout que c'était une lycéenne à ses yeux, et que maintenant qu'elle se plaignait, ça l'était redevenu et c'était finalement plus compliqué pour lui. Les filles, il ne savait vraiment pas géré. « Euh un peu ... Juste un peu » répliqua t'il, en tentant un sourire gêné, à travers son malaise. « Enfin non, mais tu vois je ... » Je quoi ? Seth se frotta l'arrière du crane, réussissant finalement à trouver une solution. Ça ne lui expliquait pas sa capacité, mais il fallait tout de même qu'il se sorte de là. « C'était un pari je suis désolé... Tu sais j'ai perdu à un truc et on m'a forcé » C'était la raison la plus stupide du monde, mais vu qu'il avait joué à action, vérité récemment c'est tout ce qui lui était passé en tête.
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Sam 17 Mar - 1:34

Ombelline & Seth

Je le regarde, très agacée d'avoir été aspergée d'eau bénite. Bon c'est pas beaucoup, mais ça m'a surprise. J'ai été stupide d'être venue ici pour m’exercer mais j'avais pas d'autres endroits et "jouer" avec de l'eau me calme et me détend, c'est quelque chose que j'aime par-dessus tout. Enfin, tout ça pour dire que ce petit con - bien que mignon - m'a fichu une de ses trouilles et se prend ma frustration en pleine figure « Tu t'fiches de moi ? Un pari ? Et t'es assez débile pour sauter à pied joint ? On te dit de te balancer du haut d'un pont tu l'ferais ? » lui demande je en croisant mes bras, toujours aussi agacée, je soupire « genre on t'a forcé, t'avais un couteau sous la gorge ? t'as fait une connerie et t'as pas voulu assumer » lui lance je en me sentant bouillonner de rage. Mince faut que je bouge, sinon, je risque de tout faire péter. Je ferme les yeux prends une profonde inspiration et expire doucement. On va essayer de se calmer, de trouver un point d'encrage et de pas péter les boulons.

Une fois que mon état de nervosité et de frustration fut passé, je pose mes yeux sur le jeune homme, au lycée, tout le monde se connait, je sais que c'est Seth. Il doit pas être habitué que la "célèbre licorne" puisse gueuler comme ça. Oui, j'suis connue pour être souriante et adorable. Je déglutis et garde les bras croisés « Désolée, je me suis laissée emporter. Juste que ... j'aime bien parfois m'isoler ici pour .... penser à des trucs » lance je d'une voix plus calme pour m'excuser de l'avoir incendié. Le pauvre, j'ai dû lui faire peur quand même. J'hausse les épaules et fit une moue sur mon visage, un peu pour accentuer le fait que oui, j'suis désolée. Et oui, j'aime m'isoler, loin de tous, loin de ma famille. Parce que je pense à mes parents et ma soeur, partis tous les trois trop tôt et ... surtout trop rapidement. l'un après l'autre, j'ai perdu mes piliers. Pas que je n'aime pas mon cousin, ma tante et mon oncle, mais eux, c'est pas pareil. Avec ma famille tout était plus simple. Mon oncle veut que j'fasse attention que je m'entraîne, mais pas trop. Papa lui, il était comme moi, on s'entraînait ensemble. Maintenant, j'suis seule et je sais pas quoi faire.

Je regarde donc Seth et me mords la lèvre avant de finalement « tu veux boire un truc ? Genre un café ou une bière ou j'sais pas ? » propose je. C'est un peu comme le calumet de la paix, lui montrer que j'suis pas une méchante. Faut pas déconner hein, je râle, mais j'suis pas capable de mordre. J'suis une gentille moi. Par contre, y juste un truc que je me demande, j'espère qu'il m'a pas vu en pleine action. Ce serait un peu bizarre. Par contre, s'il souhaite me faire un coup à la noix genre, du chantage, il va avoir à faire à moi. Et puis façon, sans preuves, personne ne le croirait. En tout cas, faudra que je fasse quand me^me plus attention à la maîtrise de mon don, même dans des endroits reculés
©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Mar 20 Mar - 10:15

Seth laissa échapper un rire nerveux, se frotta toujours l'arrière du crane comme si ça allait magiquement faire apparaître la solution à l'intérieur. Il laissa finalement retomber sa main se rappelant que sa tête n’était pas une lampe contenant un génie, ça ne marchait pas comme ça. Oui, apparemment il était suffisamment débile pour lancer de l'eau à la figure de quelqu'un, donc sans doute qu'il était aussi le type à suivre un pari bêtement … D'autant que sauter d'un pont, il l'avait déjà fait. Bon c'était pas un pari, et il avait été plus poussé, voir carrément balancer , qu'il ne l'avait fait volontairement mais quand même. Heureusement qu'il n'était pas bien haut et que l'eau avec amorti sa chute. Quoi qu'il s'était quand bien cassé la jambe cette fois là. Il grimaça, toujours incertain sur la marche à suivre, parce qu'elle n'était pas un démon, juste une lycéenne et c'était gênant, mais en même temps, il n'avait pas halluciner, elle arrivait quand même à faire bouger les choses sans les toucher. Une sorcière ? Elle n'en avait pas l'air pourtant.

En voyant la colère passait chez la jeune femme, il se sentit un petit peu plus à l'aise, parce que franchement, il avait déjà du mal à gérer avec le sexe féminin au naturel, alors énervé « Ouais, je peux comprendre, je voulais pas te déranger » Juste te balancer de l'eau bénite à la figure, en espérant que ta peau grésille... rien de mal à ça. Seth était quand même curieux de savoir comment elle pouvait être capable de faire ça, mais il n'avait pas spécialement envie de la remettre en colère, surtout qu'elle ne lui donnait vraiment pas l'impression d'être dangereuse ou une créature quelconque. Quoi qu'il valait mieux qu'il se méfie, son frère était un loup-garou et pourtant il n'en avait pas l'air, ou alors c'était son côté sauvage qui attirait autant l'attention,, il n'aurait su dire. « C'était juste pour un pari quoi » bah voyons ... Mais maintenant qu'il s'était un peu tiré de ses problèmes avec cette excuse, c'était plus dur de lui demander de but en blanc, comment elle était capable de faire ça ...

Le lycéen perdit un peu le cours de ses pensées. Oui, pardon quoi ? Il cligna des yeux et la regarda, avec l'air de n'avoir rien compri. « Euh je .... Oui, pourquoi pas » A croire que même donner un accord ça devenait difficile. Enfin au moins, il n'avait pas rétabli l'exploit de la traiter de moche ou d'idiote, c'est bien, il s'améliorait ... Il l'avait juste vaguement traité de démon, mais apparemment c'était moins désagréable à entendre vu qu'elle ne lui gueulait plus dessus et lui proposer de boire un verre. Seth secoua la tête, pour se remettre les idées en place, avant d'essayer de paraître un peu plus sérieux. Il voulait tout de même régler ce problème maintenant, parce qu'il n'était pas certain que lui poser ce genre de question dans un lieu public serait la meilleure idée et puis excuse ou non, c'était normal même pour un néophyte de se demander comment elle était capable de faire ce genre de choses. « Mais tu ne vas pas me faire voler comme tu l'as fait avec l'eau là hein ? On est d'accord ? » Il avait dit ça, l'air mal à l'aise, ce qui était le cas, parce qu'il n'était pas doué avec les filles, mais coup de chance, ça pouvait paraître être surtout du à l'incompréhension quant à ce qu'il venait de voir.
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Sam 28 Avr - 0:37

Ombelline & Seth

Il a l'air complètement terrorisé, comme si j'allais le tuer, donc je le vois en train de tenter de me convaincre d'une connerie, sauf que j'le sais bien : il m'a vu. J'ai pas été très maligne pour le coup, alors je soupire et le regarde, demandant s'il est sérieux avec cette histoire de potes qui l'ont forcés. J'trouve ça complètement con de base, alors en plus l'utiliser comme excuse, c'est encore plus absurde. Je finis par soupirer, je croise les bras et m'excuse d'avoir été abrupte, même si j'suis en droit ! Quand bien même j'utilisais mes pouvoirs ou pas ça s'fait pas ! Tu jettes pas de l'eau à quelqu'un comme ça sans raison ! Ou même pour lui faire peur ou que sais je ! J'arque mon sourcil sur son histoire de pari, arrêtes avec ça, j'vais m'énerver ...

Je finis par l'inviter à boire un truc, bon autant voir ce qu'il a réellement vu non ? C'était tet' un hasard, tet' qu'il avait vraiment perdu un pari nul. Mes traits se sont détendis et j'attends sa réponse. Il accepte, j'eus un léger sourire en coin, plus sympathique que mon visage de tout à l'heure, et lui tourne le dos pour partir d'ici. C'est alors qu'il me parle de pas le faire voler. Je m'arrête et tourne les talons vers lui. Mes bras se croisent, je penche la tête sur le côté, arque mon sourcil et eu un sourire, moins sympathique cette fois-ci. Je plisse mes yeux. Bon Omb, tu vas l'faire flipper, il a de base l'air de se pisser dessus le pauvre. Je soupire et pose mes mains sur mes hanches « tu vois que c'était pas un pari débile » lâche je assumant complètement avoir fait une bourde. Je souris et laisse mes bras ballants « si tu me lance une fois de plus de l'eau je te jetterais dans l'eau » lâche je avec certitude « mais ... tu m'as prise prise pour qu ... » je m'arrête soudainement. Je redresse mes lèvres, baisse la tête et claque la langue « un démon. D'où l'eau bénite, ça tombe sous l'sens » fis je doucement

« Si ça peut te rassurer, j'en suis pas un. Juste une simple humaine qui a des dons, hérités par son papa » résume je en faisant un signe pour que nous puissions partir d'ici et s'installer dans un café non loin du port. Une fois installés, j'avais demandé du thé et regarde le jeune homme « Seth, c'est ça ? » demande je, et oui, la ville et le lycée sont petits, on s'connait presque tous « t'es un chasseur ? » demande je sans méfiance

©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Lun 30 Avr - 14:46

Il allait vraiment falloir qu'il apprenne à réfléchir avant de parler … Quoi qu'en soit voit ses capacités ne voulait pas dire que l'eau n'était pas un pari, mais pour le savoir, elle devait forcément être de ce milieu là.  Seth secoua la tête, à nouveau gêné, il comptait pas lui rebalancer quoi que ce soit, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait plus sur lui et que de toute manière ça n'avait aucun intérêt. Si elle ne marchait pas au premier coup, elle ne marcherait pas ni au second, ni au troisième, donc à quoi bon recommencer. Et puis, ouais, finir dans l'eau, ça ne le tentait pas des masses non plus. Apparemment, il s'était pas planté, la demoiselle là, elle s'y connaissait un peu, ce qui n’arrangeait pas ses affaires, mais alors pas du tout … Parce que le coup du pari c'était ridicule, mais ça passait encore. Avouer à une fille, qu'il venait de la prendre pour une créature venu tout droit des enfers, c'était nettement moins classe …

A croire que quoi qu'il fasse, il finit toujours par être ridicule fasse aux filles, même quand le sujet était ailleurs. L'autre fois, il avait sorti connerie sur connerie à cette soirée là, et maintenant, il traitait indirectement une jeune femme de démon. Y avait pas à dire, il était un dragueur hors paire. «C'est pas que t'es pas jolie ou quoi que ce soit, c'est surtout que la télékinésie, c'est un truc de démon, je préférait pas prendre de risque » A part celui de se ridiculiser apparemment … Mais comment il était censé savoir aussi ? A croire qu'en plus de toute les bestioles dans le coin, les humains étranges avaient aussi décidé d’être en surnombre. Entre celui qu'il ne connaissait pas mais qui lui avait sans doute sauvé la vie à cause d'une vision ou d'une capacité à voir un avenir potentiel et celui qui pouvait lire dans les esprits, Seth commençait à se dire que la ville tenait presque trop bien ses promesses. Et que d'une certaine manière, il était un peu déçu de n'avoir aucune capacité de ce type là. Il aurait adoré faire bouger les choses par la pensée ou voir l'avenir. En y repensant, il était curieux de savoir tout ce que ses humains là pouvaient faire, est-ce que certains pouvaient traverser les murs ou voler ?

« Je le saurais comme ça » répliqua t'il, cette ville était vraiment étrange et c'était génétique ce genre de pouvoir , c'était bon à savoir. Il s'installa à son tour avnat de commander un café, comme s'il avait besoin d'un trop plein d'énergie tiens. « Oui, c'est ça » Il hocha la tête avec énergie, plutôt content qu'on se souvienne de son prénom, parce que bon, il était loin d’être une célébrité, et parmi tout ceux qui avait grandit ici, il était encore un nouveau même après un an. « Et toi c'est Ombrage c'est ça ..  » Le jeune chasseur perdit rapidement son sourire, se rendant compte de l’énormité de ce qu'il venait de dire, il allait tuer Lily. Sa petite sœur était en pleine période Harry Potter et elle lui rabotait les oreilles avec tout les personnages encore et encore … à croire que même quand il essayait d’être moins ridicule, ça ne faisait qu'empirer les choses. « Euh oui, oui, c'est ça. Vu que tu connais les démons et les chasseurs, j'en conclus que tu y as déjà eu à faire ? Ton père peut-être ? » répondit il, rapidement pour faire oublier l'épisode désastreux des prénoms. Il n'avait pas une très bonne mémoire  des prénoms, des visages oui, mais pas des prénoms, en même temps à force de changer de lycée tout le temps, c'était difficile de retenir tout les noms.
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Lun 7 Mai - 18:11

Ombelline & Seth

Je m'étais retournée vers lui, je savais qu'il m'avait vu, j'pouvais pas l'nier. après, je dois avouer que je suis quelqu'un de relativement transparente et j'avoue apprécier cet écart de force entre lui et moi. C'est méchant, j'le sais. Bon, allez Omb' soit cool. J'eus un sourire en coin face à sa réaction suite à ma menace de le jeter dans l'eau. Je me demandais pour le coup à quoi il pensait que j'étais mais fini par faire le lien automatiquement. je déglutis et hoche la tête. Normal, dans un sens, j'aurais fait pareil. je secoue la tête et le regarde en haussant les épaules « Non, t'as eu raison, j'aurais fait pareil à ta place » je lui souris avec une rougeur face à son petit compliment. Il est chou à être maladroit comme ça. De but en blanc que oui, j'suis humaine et que j'ai ce don par mon papa. Papa qui me manque énormément. Je déglutis, perdant ce sourire, j'aurais aimé qu'il soit là. Bon, il m'aurait râlé dessus, parce que faire ce que j'avais fait c'est complètement con « j'ai eu d'la chance de pas tomber sur un chasseur qui m'aurait plombé le crâne » dis je avec un sourire en coin. Ouais, une chance de cocu comme on dit souvent dans ce genre de cas.

Je lui lance un sourire à sa remarque. Il a l'air aussi novice que moi en matière de chasse de monstres on dirait. Une fois l'un en face de l'autre, je commande du thé et un cheesecake tout en devinant le prénom du jeune homme. j'eus un large sourire et un léger rire puis secoue la tête en voyant sa tête « Ombelline. C'est plus joli qu'Ombrage, la folle à liée dans Harry Potter. C'est pas un prénom courant, j'm'en doute bien, donc si t'as un surnom tu peux l'utiliser. D'ordinaire on m'appelle Omb', Belle, Line ... comme ça t'arranges ... enfin sauf c'est pas un surnom mais t'as compris » fis je en souriant maladroitement après m'être embourbée toute seule dans ma propre galère. Omb' tu peux être cruche parfois.

Le thé et le cheesecake arrivèrent. Je remercie la serveuse, remue le thé et oscille ma tête suite à ses questions  « Plutôt mon papa et mon oncle quand ils étaient jeune. Avant ma naissance, mon père et mon oncle chassaient tous les deux. Quand j'suis née, papa a arrêté. J'essaye de reprendre le flambeau depuis sa mort, c'est compliqué parce qu'il y a pleins de secrets autour de son décès et j'aimerais bien savoir ce que mon oncle me cache » dis je en morceaux dans le gâteau. Bonté divine que c'est bon ! « Et toi ? T'en as déjà croisé ? » demande je après avoir avalé ma première bouchée

©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Mer 9 Mai - 22:40

Seth était rassuré d'entre qu'elle aurait fait la même chose à sa place, ça cautionnait un peu son geste si la victime elle même avoué que c'était normal. Alors oui, il fallait vraiment qu'il apprenne à en pas foncer tête baissé, par qu'attaquer un démon à coup de fiole d'eau bénite, ça aurait été un peu juste. Il savait qu'il y en avait en ville, au moins un, et il n'avait rien fait contre ce dernier, autant dire qu'il ne comptait pas faire la même erreur deux fois. Les créatures ne méritaient simplement pas de fouler cette terre, et tant pis si ça faisait grandiloquent, c'était la vérité. Mais attaquer des humains qui semblait posséder des capacités un peu hors du communs, non, ça ne lui serait même pas venu à l'esprit, un humain restait un humain peu importe le pouvoir. Personne ne tuait les athlètes pour être si fort en tel ou tel domaine, alors pourquoi plombé une jeune fille capable de faire voler des trucs. C'était plutôt cool, non ? Dangereux, aussi peut-être, mais un couteau de cuisine pouvait l’être tout autant et c'était en vente libre alors bon …

Enfin, Seth regrettait un peu que la jeune femme ne soit pas un démon, parce que là attabler en face d'elle, il n'en menait pas bien large à se planter sur son prénom. C'était malin ça tiens. Il était toujours extrêmement maladroit avec les filles, mais là, pour toute approche, il lui avait quand même balancé de la flotte à la figure, on avait fait mieux comme bonjour … Seth hocha doucement la tête, un peu gêné, parce que donner un surnom à quelqu'un qu'il ne connaissait pas, ça lui paraissait étrange, mais ok, Ombelline, il suffisait qu'il se souvienne du prénom et c'était réglé. Le jeune chasseur la regarda avec surprise, reprendre le flambeau ? Il avait un peu compatis devant la mort de son père, n’imaginant même pas ce que ça devait être, non, il ne voulait pas y penser, mais c'était un sort habituel pour les chasseurs et il avait appris à mettre ça de côté. Cette histoire de flambeau par contre attisa sa curiosité«  Tu veux dire que tu chasses aussi ? » demanda t'il, un peu ébahi, malgré lui. Il n'aurait pas cru. Mais après tout pourquoi pas, sa sœur était une excellente chasseuse, ce n'était pas le problème.

Seth se perdit un peu dans son bout d'histoire de famille, ça semblait un peu louche tout ça et il ne comptait pas s'en mêler, par contre si c'était bien une chasseuse, il était curieux de savoir ce qu'elle avait bien pu affronter dans cette ville, parce que jusque là, il avait rencontré pas mal de chose, sauf des vampires … C'était dommage quand même. Seth reposa son café avant de la regarder comme si elle avait dit une énormité. « Évidemment, que je suis un chasseur. » Il se retint de dire que c'était son lot quotidien, c'était un peu trop. Mais en fait, c'était tout à fait ça. «  Je passe mon temps à croiser ce genre de créature, Blackwater est la ville parfaite pour nous » dit il avec un large sourire, le pensant réellement. «  Et je n'ai pas besoin de croiser tant de chasseur que ça pour savoir qu'ils existent puisque que j'en suis un. Tu crois que j'aurais su pour l'eau bénite sinon ? Ou les démons ? Ça viens bien de quelque part » acheva t'il, avec un large sourire. C'était agréable de parler de chasser avec quelqu'un d'autre que sa famille. Bon, il aimait en parler avec Oren, mais plus on était nombreux, mieux c'était non ?
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Mer 23 Mai - 23:57

Ombelline & Seth

Seth avait l'air surpris quand j'ai parlé de "reprendre le flambeau" j'essaie surtout de comprendre sa mort et aussi pourquoi mon oncle tente tant bien que mal de ne pas m'en dire plus sur ce sujet. Je finis par osciller la tête et fais une moue avec ma bouche « mmmh pas spécialement, disons que ... je chasse depuis peu et j'suis aidée par un chasseur du coin. J'suis un peu débutante quoi » dis je avec un faible sourire. Ouais j'suis carrément une débutante là dedans c'est une certitude. Et puis bon je devine que c'est un chasseur et il me le confirme de lui-même. On vient nous servir ensuite, j'avais commandé du thé. Je prends la boisson des deux mains, souffle légèrement pour pouvoir porter le breuvage sur mes lèvres. Enfin, je pose la tasse, légèrement trop chaude pour moi. Je pourrais user de mon don pour remuer le liquide et faire en sorte de le rafraîchir un peu plus, mais on va éviter d'utiliser mes pouvoirs de manière inconsciente. Déjà que c'est chose faite par rapport à tout à l'heure, il vaudrait mieux éviter que cela se reproduise. Je l'écoute me parler des chasseurs et des démons. Oui, ils doivent bien venir de quelque part. J'hausse les épaules « ils vienne des enfers, c'est une certitude » avance je. J'ai lu quelques écrits sur eux dans les journaux de mon oncle, du moins, quand je tombe dessus. En général, il arrive à bien cacher les infos pour pas que je tombe dessus et c'est assez frustrants. Je pense qu'il a remarqué mon manège et tente de cacher de plus en plus ses écrits. Mais j'arrive très souvent à les trouver « j'aimerais bien pouvoir trouver des réponses à mes questions et que ma famille cesse de me mentir. Ok c'est pour me protéger mais c'est bon, je connais cet univers » je suis agacée qu'on me prenne encore pour une enfant j'espère que cela cessera un jour ou l'autre
©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Ven 25 Mai - 14:46

Pas spécialement ? Seth fronça doucement les sourcils en portant a tasse à ses lèvres. On pouvait être pas spécialement un chasseur ? « Débutante ou non, ça compte ! T'es une chasseuse cherche pas plus loin » répliqua t'il, avec un large sourire. Bon, si elle s'y était mis toute seule, il aurait été moins sûr de lui, parce que c'était pas sans danger mais si un vrai chasseur s'occupait de l'aider, c'était normal, il fallait bien commencer quelques parts, tous les chasseurs ne commençaient pas au berceau non plus. Et puis l'endroit était vraiment un terrain de chasse parfait, il y avait littéralement de tout et suffisamment de chasseur pour aider si besoin, donc tant qu'à le devenir, autant le faire ici, elle avait plutôt de la chance au fond. La réponse sur les démons par contre lui tira un rire. De l'enfer ? Il ne parlait pas des démons en disant ça, mais oui, pourquoi pas. Le sérieux de sa réponse faillit le faire partir dans un fou rire, mais il se retint ne voulant pas la vexer. « Je voulais dire mes connaissance sur le sujet viennent bien de quelques part, pas les démons » se sentit il obligé de clarifier avec un large sourire.

Son sourire s'estompa un peu, une grimace maladroite sur le visage. Seth ne savait pas trop quoi dire. Ça avait l'air compliqué son histoire, il savait que pas mal de famille avait des secrets, la sienne en avait un, mais auprès des autres, pas entre eux. Ils ne se cachaient rien ... Enfin rien de réellement important ... Bon, si, il mentait carrément à son père sur ses vidéos et sur le fait qu'il allait chasser seul. Quoi que c'était plus vraiment le cas vu qu'il y allait souvent avec Oren maintenant donc bon ... Mais c'était pas des gros secrets de famille comme elle semblait avoir. « Pas encore complètement si tu n'es que débutante » tenta t'il, en plaisantant. Parce qu'il ne savait pas du tout quoi dire...« Dis leurs peut-être ça alors ... tout simplement » Il se frotta à nouveau l'arrière du crane, tic qu'il avait dès qu'il était nerveux, mais en même temps, il n'avait pas envie de s'immiscer dans sa vie, ça ne le regardait pas, et c'était vraiment un conseil tout naïf … Mais il était en train de lui parler quasiment pour la première fois, et n'avait pas la moitié des éléments alors bon. Et ça, c'était sans compter le fait que déjà, il était d'une maladresse incroyable avec les filles.
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Ven 15 Juin - 1:10

Ombelline & Seth

Je souris. Ouais, une chasseuse avec des capacités spéciales « une super chasseuse alors » fis je en riant. La télékinésie, surtout bien maîtrisée, ça a dû bon. Enfin, sauf quand j'tombe dans les vapes. Là, se serait vachement con par contre. Je pose mon coude sur la table et place ma tête dans la paume de ma main. Je l'ai trop rapidement jugé le pauvre. Bon après tout il avait eu raison, mais voila, j'l'aime bien, il a l'air sympa. Nous continuons de parler, comme si de rien étant, du moins, en faisant tout de même attention à ce qui nous entoure. On nous prendrait pour des fous. Quoi que, en nous faisant passer pour des ados chelous, ça peut passer non ? J'enlève ma tête et fait tourner ma cuillère dans ma tasse de thé avant de la prendre à deux mains pour boire quelques gorgées. Je souris et rougis « oui pardon, j'ai mal compris ce que tu disais. J'ai tendance à agir avant de réfléchir » et mon fard devient encore plus rouge en pensant à toute à l'heure. Non mais quelle cruche j'vous jure. Je déglutis, repose ma tasse et le regarde. Seth a l'air d'être un chasseur beaucoup plus expérimenté que moi, même si nous avons des connaissances communes tous les deux. Je finis par me confier, peut être pourra-t-il m'aider. Toute aide, dans ce milieu, est bonne à prendre et je veux savoir ce qu'il en est de tout ça. Je joue avec ma bouche, perdant mon sourire et me mord la lèvre du dessus avant d'hausser les épaules « c'est s'que j'ai fait. Mais ... ça n'a servi à rien, ils sont aussi fermés qu'une moule » répondis je en soupirant « je continuerais mon enquête. Mon oncle a un ami chasseur, il pourra sans doute m'aider. J'veux juste savoir, j'vais pas me jeter à la poursuite de ce qui a tué mon père sans savoir. Ce serait inconscient vu mon faible niveau de combat que j'ai, je risque de me faire fracasser et me faire avoir par surprise » lui dis je avant d'avoir un léger rire moqueur en ma personne.
©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Dim 17 Juin - 0:16

C'était compliqué. Ou du moins ça devait l’être. Les secrets de famille à grande échelle comme ça, il avait eu la chance d'y échapper jusque là. Il n'imaginait pas une soudaine révélation comme quoi sa mère avait quitté son père parce qu'elle était possédé ou pire parce que son paternel était un démon tout ce temps. Non, le divorce de ses parents lui pesait toujours, mais il savait à quoi, c'était du, à son frère, à sa condition. Et si ce n'était pas un secret, c’était un énorme non-dit. Un loup-garou dans une famille de chasseur, elle était belle l’ironie. Pas surprenante au fond, parce que c'était normal après tout, les chasseurs étaient les plus à même à finir transformer, parce qu'ils étaient suffisamment fort pour survivre, ne pas mourir sous les crocs d'un vampire ou d'un lycanthrope quelconque, mais survivre à une morsure de ce genre, ça voulait souvent dire, devenir l'un d'entre eux … Du moins de vue de Seth, il valait mieux mourir.

Donc non, un secret de ce genre, c'était un peu hors de sa compréhension.  Une nouvelle grimace se dessina sur son visage, son seul conseil avait déjà utilisé sans efficacité …. Mince.  « C'est bête » répondit il, l'air désolé. Gêné aussi. « J'espère pour toi » ajouta t'il, avec un sourire un peu plus léger Si elle avait du soutient, ça irait sans doute pour elle, d'autant que si c'était un chasseur, elle améliorerait sûrement ses connaissances dans la chasse, parce que vu l'endroit, même avec son pouvoir, il ne faisait pas bon d’être nouveau dans le coin.  « Je te recommande de pas foncer tête baissée ça c'est sur » ajouta Seth, pas certain de ne pas être hypocrite en disant ça, parce que foncer tête baissé, c'était un don chez lui, la preuve aujourd'hui d'ailleurs … Mais si elle devait poursuivre un tueur, réfléchir un peu semblait la meilleure solution.  Seth hocha la tête, oui, vraiment inconscient « Oui, je ne pense pas que ce soit une très bonne idée. » confirma t'il, en essayant de cacher sa gène derrière son café. Il ne savait pas vraiment quoi dire, il 'était très mauvais en conseil surtout avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et ça ne touchait pas directement la chasse alors bon …

« Sinon, est-ce que d'autre personne sont au courant pour ton don, ton pouvoir là ? Tu devrais faire attention quand même. Parce que je sais de source sure que certains chasseurs n'apprécient pas plus ça qu'un vrai démon. Oui fait bien attention, c'était risqué ce que tu as fait... » ajouta t'il,. Seth ne voulait pas l'effrayer, et ce 'n’était pas le cas de sa part ou de sa famille, mais certains chasseurs ne voyaient pas les humains comme elle d'un très bon œil, et les télékinesistes étaient souvent les plus mal vu. Enfin, jusqu'à ce qu'il la rencontre, Seth ne croyait pas vraiment en leur existence, c'était donc une sacré surprise pour lui finalement. Blackwater Falls se révélait vraiment de plus en plus intéressant au jour le jour. Il se demandait si elle était la seule dans le coin ou s'il y en avait d'autre à pouvoir faire bouger les objets ou la matière par la pensée.
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Dim 1 Juil - 15:56

Ombelline & Seth

Seth a l'air gentil. Maladroit, mais gentil. Discuter de tout ça hors mon entourage me fait quand même du bien. Je sais que mon oncle et ma tante tiennent à moi et ne veulent que mon bien. J'ai perdu toute ma famille. Du moins, ma sœur, mon père et ma mère. Les uns après les autres. Je ne veux pas chasser celui ou celle qui a tué mon père, je veux juste comprendre et être dans le flou le plus absolu ne m'aide pas du tout. Je regarde timidement le jeune homme qui semble aussi embêté que moi par cette situation. J'hausse une épaule l'air de dire que ça ira, de toute façon, je n'ai pas spécialement le choix de faire avec « Oui. J'espère pouvoir répondre à mes réponses. On verra bien » dis je simplement. En tout cas, nous sommes d'accord sur une chose : prudence est mère de sûreté. Je secoue la tête « Ah non, ce serait complètement stupide de ma part surtout que je sais pas ce qui a tué mon père » si c'est un démon je serais complètement folle de me jeter dans la gueule du loup ainsi.

Tandis que je porte une fois encore la tasse au bord de mes lèvres pour en terminer son contenu, Seth me posa une question. Oui, ça je sais ... certains chasseurs aiment pas trop les gens comme moi. Mon oncle m'en avait parlé, ainsi que papa. Surtout papa à dire vrai, il me disait toujours de faire attention, mais il était aussi imprudent que moi. Fais ce que j'dis, pas c'que j'fais n'est-ce pas ? Je repose ma tasse vide « ma famille et un ami de la famille » dis je simplement, ce qui est vrai. Je n'en ai parlé à personne « Et puis maintenant toi » continu je en souriant légèrement en coin. Je me mords la lèvre supérieure tout en regardant en biais avant de reporter mon attention sur lui « j'ai été stupide, mais parfois j'ai besoin justement de pouvoir l'extérioriser c'est assez compliqué. Il joue énormément avec ... mes émotions, mon ressenti etc. Et comme je suis frustrée faut que je le sorte. Une fois j'ai été en forêt, mais on sait jamais ce qu'on peut y trouver. Et j't'avoue que j'pensais être seule tout à l'heure ... désolée d'ailleurs si je t'ai effrayé » m'excuse je ensuite en rougissant après lui avoir expliqué mon ressenti. J'ai été bête. Si Haven avait été là, il m'aurait passé un savon

©️ code par Nostaw.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   Dim 8 Juil - 22:49

Il avait beau être un peu perdu dans tout ça. Seth espérait qu'elle arriverait à avoir les réponses à ses questions, ça ne devait pas être agréable d'être dans le flou. De ne pas savoir. "Oh oui, raison de plus. Si tu ne sais pas ce que c'est, ça peut-être vraiment dangereux, comme tirer avec du sel sur un loup garou ou essayer l'eau bénite sur les vampires. Complétement idiot, et c'est un risque de finir en repas pour créatures. Il vaut mieux faire des recherches avant" Autant, il était un peu hypocrite en lui disant de ne pas foncer, autant il était honnête sur ce coup là, sur les cas important, il ne lésinait jamais sur les recherches. Sur les cas importants, parce que quand une jeune fille faisait de la télékinésie, il ne se gênait pas pour arriver avec de la flotte pour lui balancer à la figure. Seth baissa les yeux sur la table, il n'avait aucune crédibilité à ses yeux, maladroit comme il avait été.

Seth hocha la tête en entendant sa réponse. Bien, tant mieux pour elle si seul ses proches étaient au courant. Ce n'était pas le genre de choses qu'il fallait répandre. Pour lui, elle était humaine, mais les télékinésistes étaient souvent mal vu, plus encore que les voyants ou les médiums. Même si ça à ses yeux, les pires, c'était les télépathes, il espérait sincèrement que ce n'était rien de plus qu'une légende urbaine. Mais le problème avec la chasse, c'est qu'il avait tendance à croire à un peu tout ce qui sortait de l'ordinaire. On lui aurait annoncé l'existence des fées et d'extraterrestre qu'il y aurait cru aussi. "Je ne dirais rien promis !" S'exclama t'il, avec énergie. Il essayerait du moins, parce qu'il ne faisait pas toujours attention à ce qu'il disait. Mais il comptait bien faire attention, ce n'était pas son secret. Il n'avait pas le droit de le répandre.

"Toute seule en forêt ?" répéta t'il, incrédule. "Ton pouvoir à beau être puissant, ou non, évite la forêt , surtout celle d'ici. Balancer des livres ou de l'eau à la figure des wendigos, c'est pas utile ... Ou même d'un grizzli pour ce que j'en sais" ajouta Seth, un peu paniqué. Elle était folle aussi, on avait pas idée d'aller seule dans la forêt dans le coin. "Et non, tu m'as pas effrayé, enfin, oui et non, j'ai vraiment cru que tu étais un démon, et vu ma réaction, heureusement que ce n'était pas le cas, parce que sinon je serais probablement mort à l'heure qu'il est" Seth laissa échapper un rire gêné. Quel boulet. "Mais tu devrais vraiment faire attention en public, tu risques vraiment d'affoler des gens, ou d'attirer l'attention de mauvaise personne" ajouta t'il, plus calmement, espérant vraiment qu'elle ferait plus attention à l'avenir.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)   

Maiiiis j'suis pas un démon !!! (Seth)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1