AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Beitris Quiry/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/ Simone Montespan
crédits : (c) Kafkaïne
MessageSujet: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Sam 10 Mar - 18:51

prénom prénom nom
citation ici citation ici
○ âge › écrire ici ○ date et lieu de naissance › écrire ici ○ profession › écrire ici ○ situation amoureuse › écrire ici ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › écrire ici ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › champ réservé aux démons et aux humains dotés de dons (cf. annexes) ; supprimer la mention inutile, ou le champ entier si non-applicable, écrire ici ○ groupe › pour les bad company, préciser votre race, écrire ici ○ avatar › écrire ici ○ crédit › de l'avatar, écrire ici (blue walrus).
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Beitris Quiry/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/ Simone Montespan
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Sam 10 Mar - 18:51

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Dim 11 Mar - 8:32

la réserve s'agrandit, cher oncle !
(ce message inutile n'a que pour seul fonction l'enthousiasme )
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry/Ohanzee Figtree/Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : Miss pie pour l'Aesthetic de mes liens :keur:
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Dim 11 Mar - 8:36

(Ouiiiii de l'amour et de l'enthousiasme !!! )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Lun 7 Mai - 18:14

Je viens ici un peu les mains vides mais il paraît qu'on pourrait avoir un petit lien ?
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Lun 7 Mai - 18:25

Oh ! Mais avec plaisir ! Réfléchissons ensemble !

J'aime bien construire mes liens en Rp donc on peut tout aussi bien partir sur un sujet en roue libre et voir comment ça prend:
Il y a la religion, évidemment, Ohanzee peut retrouver Nora dans un lieu saint ou en situation de prière ? La rencontrer au Qaletaga's den et se faire confesseur occasionnel ? Ou bien les voir se confronter leur deux visions de la bible lors d'une chasse ? Ohanzee a dessiné (un peu) autrefois.. pourquoi ne pas reprendre des cours ?

Tout est possible ! est-ce que tu as des idées, ou des envies à exploiter ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mar 8 Mai - 5:17

J'aime beaucoup construire en RP aussi du coup on peut avoir une ébauche rapide et développer ça ensuite. I love you Je ne pense pas que Nora se confessera (ou alors pas avant un long moment) et comme elle ne boit jamais ça risque d'être compliqué. Du coup Ohanzee chasse ? On pourrait imaginer que Nora oublie son cahier à dessins au Qaletaga's den et qu'il y voit beaucoup de symboles religieux. Ou alors à l'église, en effet, ça peut être une bonne situation pour confronter leur point de vue (j'aime beaucoup cette idée). Sinon y'a aussi le fait que Nora passe pas mal de temps au Qal, elle adore l'ambiance, s'il est barman il se souviendra certainement d'elle et de ses Virgin Mojito Fraise... après on eut tout mixer mouaaah.
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mar 8 Mai - 7:12

OOOh j'aime bien toutes ces idées ! mais va falloir qu'on choisisse XD

Si Nora est une régulière du Qal, alors elle connait bien Ohanzee et inversement. Il est barman à plein temps depuis 1 mois ou 2. Et les Cris qui fréquente le bar le moque souvent sur ses "bondieuseries" parce qu'il cite les saintes écritures régulièrement.
Je te propose ça : Un jour Nora oublie son carnet. Ohanzee le ramasse et le garde jusqu’à le lui rendre. Il est malencontreusement tombé sur quelques pages et en a feuilleté un peu plus. Le jour suivant, il le lui rend et entame une discussion théologique ^^
Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 9 Mai - 16:51

Haha oui en effet. Encore désolée pour le retard je n'avais pas reçu de notif. Omg s'il cite des trucs religieux tu peux être sûr que Nora va l'adorer haha ! J'adore l'idée. Tu voudrais jouer le rendu du carnet en RP ? Si tu as une petite place ofc.
double-compte(s) : Salomon Grass / Beitris Quiry/ Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c)Kafkaïne
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 9 Mai - 17:20

Oui carrément ! (pas la bonne tête mais.. CAY MOUAH) Je nous ouvre ça demain, ça te va ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 9 Mai - 18:04

Perfecto. (ash c'est bb alors ça me va aussi <3)
djinn ○ heaven can wait
double-compte(s) : Ansel Llewellyn
crédits : (c) Morrigan (avatar), ○ ASTRA (signature) ○ meathiel (icons)
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 4 Juil - 4:04

@Ohanzee Figtree
Je viens de lire ta fiche de présentation, et je trouve ton personnage très original. Du coup, j'aimerais bien un lien.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone
crédits : NOOBODY LE PETIT RIGOLOW
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 4 Juil - 4:10

Mais avec grand plaisir @venceslas savrassov ! Est-ce que tu as pensé à quelque chose en particulier ? Est-ce que tu veux qu'on découvre ce lien en le jouant ? (je ne suis pas avec la bonne tête mais l'enthousiasme est le même )
djinn ○ heaven can wait
double-compte(s) : Ansel Llewellyn
crédits : (c) Morrigan (avatar), ○ ASTRA (signature) ○ meathiel (icons)
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Mer 4 Juil - 18:16

@Ohanzee Figtree   J'aime bien l'idée de voir quel lien se met en place en rp, et ce serait plus logique par rapport à l'histoire de Venceslas (il vient d'arriver à Blackwater Falls et il ne souhaite plus mener une vie de solitaire donc cela pourrait être sympa de jouer une rencontre sans lien établi au préalable).
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   Jeu 12 Juil - 5:20

Pardonne-moi l'attente @venceslas savrassov, mais tu peux nous lancer un sujet quand tu veux ! Je te suis !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."   

(ohanzee figtree) "Toutes choses ont leur temps..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant