Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

Casses pas mes rêves ! [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Nop Nop !
crédits : (c) Ilyria
MessageSujet: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mar 13 Mar - 9:35

Il fallait qu'il parle à Asher... ouai, il fallait qu'il lui partage ce qu'il avait découvert ! Vaska était... tellement excité ! Il avait besoin de partager ce qu'il avait expérimenté car... si ça fonctionnait comme il voulait... cela pourrait totalement changer son mode de vie. Alors ouai... il avait besoin de voir Asher ! Et à peine eut-il un moment de libre qu'il avait foncé dehors, bien décidé à rejoindre la planque de son camarade afin de tout lui raconter. Lui raconter quoi ? Eh bien qu'il avait trouvé un moyen de ne plus laisser de cadavre derrière lui ! Du moins... c'est ce qu'il pensait. Mais voilà, il voulait lui parler de Cory, du fait de pouvoir boire sur une victime volontaire et qu'il n'avait pas à tuer après coup pour assurer sa survie et son anonymat. Il voulait lui faire savoir... qu'il avait possiblement trouvé le moyen de ne plus être juste un monstre car au final même le faux blond qui n'aspirait qu'à cela... s'était rendu compte que rien ne le rendait plus heureux que l'idée même de ne plus avoir à tuer pour subsister. Comme quoi... il était très loin du prédateur qu'il pensait être même si il était préférable qu'il ne parle jamais de ce genre de chose à Thaddeus pour le bien être du petit blond.

Il s'était donc précipité jusqu'à sa baraque, bien décidé a avoir une longue conversation avec l'autre jeune vampire. D'ailleurs il ne s'attarda même pas sur des détails du genre frapper à la porte, oh que non... il fit simplement le tour de la maison, passant par une fenêtre comme il avait l'habitude de faire, ne se souciant pas de déranger qui que ce soit vu que de toute manière ici ne vivaient que des morts, avant de se mettre à hurler dans la baraque « Asher ! Asher t'es où ? Il faut que je te raconte un truc ! » Il se mit à fouiller les quelques pièces de la maison, espérant que son camarade ne serait pas de sortit, avant de finalement réussir à tomber dessus, lui décrochant alors un immense sourire tandis qu'il se rapprochait de lui limite en sautillant, donnant plus l'impression d'un ado... venant de vivre sa première fois et allant en parler fièrement à son grand frère ! C'était pathétique... mais franchement au point où il en était il en avait tellement rien a foutre « Ash ! J'ai trouvé un moyen de plus tuer ! T'imagines ? Fini les sortit nocturne à stresser de pas se faire chopper et la culpabilité de laisser tout un tas de corps derrière soit ! J'ai genre trouver la solution parfaite ! » Son sourire était plus immense encore tandis que son regard scannait rapidement la pièce « Je te dérange pas j'espère ? Au pire on s'en fout, crois moi c'est plus important ! » Car oui, tout de même... cela pourrait enfin mettre fin à leur comportement de monstre ! Pas de quoi révolutionner le monde surnaturel mais pour eux, deux vampires n'y connaissant pas grand chose, ça pouvait au moins révolutionner leur mode de vie.

Il s'installa donc sur la première surface où il pouvait poser ses fesses avant de dire « Alors voilà, j'ai rencontré ce garçon... il a compris assez vite que j'étais pas tout à fait comme les autres et... putain ! Pour une fois c'était pas un chasseur ! Mais bref, il a pigé et une chose en entraînant une autre bah... il a proposé que je puisse le mordre du moment où je le tuais pas. Une victime volontaire en somme sur laquelle je peux me nourrir régulièrement. C'est plutôt pas mal non ? Je veux dire... ça existe déjà dans les films ! Mais voir que c'est aussi possible en vrai c'est quand même super ! Donc toi qui a quelques cas de conscience quand tu tue, te trouver quelqu'un comme ça ça pourrait bien t'arranger tes soucis. » Toujours cet immense sourire, s'attendant à des cris de joie de la part de son camarade et d'énormes remerciement alors qu'en vrai il ne se rendait toujours pas compte que la solution était très loin d'être parfaite ni optimal pour arrêter les tueries.
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : Haven, Oren & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mer 14 Mar - 12:56

Il allait se méfier des loups garous, à partir de maintenant il allait grandement faire attention à ces sales bêtes et il était hors de question qu'il sorte de chez lui sans avoir une arme chargée de balles en argents. Parce que putain ça faisait mal une attaque de ces sacs à puces et il avait eu du mal à s'en remettre, d'ailleurs il lui avait fallut deux fois plus sang que ce qu'il buvait habituellement pour réussir à complètement cicatriser et il était resté sans pouvoir trop bouger sans souffrir presque deux jours, c'était énorme. Sans compter que pour se nourrir il avait été piquer des poches de sang à l'hôpital, il savait pas trop comment faire, Rodin lui avait dit que c'était possible, même si lui avait un contact sur place, mais sur le coup Ash n'avait pas trop réfléchit, il lui fallait du sang, il avait simplement forcé la serrure et avait tenté de se servir... mais trop affaiblit il s'était écroulé comme une masse et il avait fallut que Luka lui tombe dessus. Celui là, il avait vraiment l'art d'être là quand il ne le fallait pas, parce que vu son état, il aurait put l'attaquer, il aurait put le vider de son sang, il aurait put vraiment le blesser... mais il était été plutôt étonné de sa retenue et de constater qu'il n'avait rien fait de tout ça. Il n'avait tué personne et ce depuis plusieurs jours, bon premièrement parce qu'il avait limité ses sortis il devait bien l'admettre, mais aussi parce qu'il avait embarquer plusieurs poches de sang de l'hôpital et du coup il avait encore de quoi tenir un peu... par la suite il savait pas trop comment ça allait se passer, mais finalement il trouvait cette solution plutôt pas mal. Dans tout les cas, il savait qu'il allait devoir sortir de chez lui quand même à un moment, parce qu'il commençait un peu à s'ennuyer d'une part et de d'autre part, il tournait en rond et ça le mettait de mauvaise humeur.

Après quelques jours à être blessé, il s'employait donc à faire des exercice, il avait pas l'intention de se laisser aller et il était occupé à faire des pompes quand il entendit nettement un bruit dans la maison, il huma l'air avant de reconnaître l'odeur et se remit à sa tâche, c'était juste Vaska, un jeune vampire qu'il avait croisé peu de temps après son arrivé en ville, qui se trouvait être un peu dans la même situation que lui et qui était un peu pot de colle sur les bords... mais bon il était pas méchant et dans un sens, Ash savait qu'il avait besoin d'un peu de compagnie parfois. D'ailleurs cette compagnie n'était pas vraiment subtile non plus, déjà il était pas discret pour ce qui était de son entrée par effraction, mais en plus il avait fallut qu'il se mette à brailler dans toute la maison... avec ça il serait pas étonné qu'il se prenne une nuée de fantômes pas très contents du dérangements... le brun leva les yeux quand l'adolescent entra dans l'encadrement de se chambre, il n'avait pas cesser son activité, et il comptait pas arrêter, il était motivé, il pouvait bien l'écouter tout en continuant... sauf que quand il commença à parler de moyen de plus tuer, il fut obliger de s'arrêter. Il s'arrêta en plein milieu, relevant les yeux vers le blond, fronçant un peu les sourcils, comme pour l'inviter à en dire plus, sauf que ce fut à ce moment qu'il s'inquiéta sa savoir s'il dérangeait... le brun leva les yeux au ciel avant de dire :

- Accouche, il paraît qu'on est immortel, mais ça me rend pas forcément plus patient...

Le ton était blasé, parce que pour le coup il était vraiment curieux de savoir ce qu'il allait lui dire, sachant que Rodin lui avait clairement dit qu'il n'existait aucun moyen de substitution, et même Ash savait que les poches de sang ce ne serait que temporaire et qu'un jour ou l'autre il allait craquer et vouloir à nouveau se nourrir à la source. Il l'écouta alors parler d'une... et bien d'une vulgaire groupie à vampire. Il en avait déjà croisé au court de ses chasses et ça finissait jamais bien pour ces gosses, parce que la plupart du temps c'étaient des gosses influencés par les conneries du moments, de films et de livres pour ados... il poussa un soupir un peu blasé avant de finalement se relever et de croiser les bras sur son torse en disant :

- Désolé de te décevoir, mais ta solution est loin d'être miraculeuse... et t'es pas le premier vampire non plus à te trouver une groupie... les humains comme celui que t'as rencontré là, il en existe pas mal, ils sont naïf, et les nids se servent d'eux pour chasser, ou comme garde manger, il leur font miroiter la vie éternelle, mais la plupart du temps ils finissent juste morts... dans tout les cas, si tu pense que pomper un litre de sang par semaine à cet humain va te suffire pour vivre, tu te trompe et si j'étais toi je me méfierait... dis toi que rien n'est gratuit dans la vie, il ne te laisse pas boire à la source pour rien du tout, il finira par de te demander de le transformer et il y a de fortes chance pour que tu acceptes ce qui va très probablement amener les chasseurs à s'intéresser de prêt à ton cas... bref, ta solution arrange rien du tout, au mieux, ça te fais juste un jouet, enfin jusqu'à ce que tu finisse par l'épuiser ou le briser...

Il haussa les épaules, il avait balancé tout ça le plus naturellement du monde, il connaissait bien le milieu il était vampire depuis moins longtemps que Vaska, mais il les connaissait bien mieux et il savait comment ça marchait... son adolescent était plus un danger pour lui qu'autre chose et en plus il allait sûrement finir par le tuer par accident... Il se dirigea vers l'armoire à moitié défoncé dans laquelle il gardait quelques affaires et attrapa une poche de sang qu'il balança au plus jeune en lui disant :

- Tu veux ne pas tuer, essaye ça plutôt... mais encore une fois, ça ne sera sûrement que temporaire...

A croire qu'il retenait quand même bien les leçons de Rodin... il avait fini par comprendre que quoi qu'il fasse, il n'échapperait pas au besoin de tuer...
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mer 4 Avr - 15:21

Vaska... Vaska au final, même avec un an d'existence en tant que vampire... avait encore tellement à apprendre. Il avait à peine remué la surface sur ce qu'il était. D'ailleurs il ne savait pas bien ce qu'il voulait être au final... au début il se plaisait à se voir comme un tueur, comme un putain de prédateur et il n'avait eut aucun scrupule, aucun remord à tuer ceux qui avaient été ses frères durant un temps ni toutes les autres victimes qu'il avait pu laisser traîner depuis pour se nourrir. Mais là... à peine avait-il entrevu un moyen de pouvoir subsister sans tuer... il était devenu fou ! Fou de joie ! Alors au final était-il un ange ou un démon ? Il ne le savait pas bien encore... Dans tous les cas il avait besoin de partager cette information avec Asher, autre jeune vampire qui en chiait autant que lui mais qui, lui pour le coup, avait vraiment envie de se ranger alors forcément... cela ne pouvait que l'aider ! Il s'était donc rendu chez lui, passant par la fenêtre car la porte c'était trop has been, avant de commencer à le chercher à travers la maison.

Et ce fut finalement dans la chambre qu'il parvint à trouver l'autre vampire... vampire en pleine activité sportive il semblait et... Vaska devait bien l'avouer, la vue était on ne peut plus délicieuse ! Cependant il avait plus important à faire que mater... même si il n'en perdait pas une miette en même temps, parlant à toute hâte mais en ayant du mal à aller droit au but, ce qui semblait agacer son camarade. Tsss... il pouvait bien lui laisser le temps de faire une introduction digne de ce nom ! C'était quand même une nouvelle importante qui allait les aider à s'en sortir un peu plus facilement eux deux les vampires solitaires qui n'y connaissaient RIEN. Enfin bref... face à l'impatience de son camarade il avait fini par lâcher le morceau, lui parlant de l'expérience qu'il avait vécu avec Cory, les avantages que cela représentait d'avoir des petites proies volontaire à sucer... enfin sucer le sang quoi... même si il n'avait pas fait que ça il devait bien l'avouer... et bref ! Qu'avec une solution pareil ils pourraient éviter de trop s'exposer et de se changer en cible pour tous les chasseurs du coin à force de laisser des cadavres derrière eux. Le soucis... le soucis était que Asher connaissait cette solution... et il démonta tout le petit monologue de Vaska en un rien de temps !

Autant dire que la bonne humeur de Vaska s'envola en un clin d'oeil... faisant une petit moue déçue et désespéré « Mais... putain... » il pensait que ça marcherait... ça avait l'air de marcher quand il s'était nourrit du petit blond mais en même temps... il est vrai qu'il avait dû se retenir, qu'en soit il n'avait pas mangé jusqu'à être totalement rassasié et puis... fallait que le sang de son camarade se renouvelle avant de subir une autre morsure ! « Toi quand tu veux me castrer c'est jamais à moitié... comme la dernière fois que j'ai essayé de t'embrasser... » un très mauvais souvenir... « Et il m'a pas l'air du genre à vouloir la vie éternelle... l'idée même semble le dégoûter car je pensais aussi que c'était ce qu'il espérait mais au final... enfin dans le pire, si il tente de me la faire à l'envers ce sera vite réglé ! Suffira juste que je me retienne pas. Mais... j'avoue que ça me ferait chier quand même... il est plutôt charmant le petiot... » très charmant... surtout nu ! « J'aimerais pouvoir le garder un peu. » Après le fait d'avoir un jouet uniquement ne le dérangeait pas, il fallait reconnaître que le blond n'était rien de plus qu'une charmante curiosité bien utile autant pour la faim que les besoins au lit. Mais bon... il pensait vraiment avoir trouvé la solution pour se ranger, la solution pour prouver à Oren qu'il n'était pas un danger et je sais pas... peut être avoir un semblant de vie ? Voir même devenir pote avec l'autre blond cette fois sans que ça finisse en sel dans les yeux ou sang dans la bouffe... mais Oren le détestait très certainement, c'était mort maintenant !

Asher s'était finalement levé de son côté pour se diriger vers l'armoire... armoire de laquelle il lui sortit une poche de sang qu'il lui balança. « T'es au courant que ça se garde au frais ce genre de chose normalement ? Sinon ça tourne vite et... crois moi... t'as pas envie de boire du sang impropre à notre consommation, c'est horrible... » encore une fois, merci Oren pour cette superbe expérience... Vaska en gardait vraiment un très très mauvais souvenir « Après je connais cette solution, mais le soucis principal reste quand même de s'en procurer... dévaliser un hôpital régulièrement ce n'est pas vraiment discret ! Tu t'y es pris comment d'ailleurs pour mettre la main sur des poches de sang ? J'ai jamais réussit moi... » demanda-t-il, plantant ses dents dans la poche qu'il commença à siffler comme si il s'agissait d'un vulgaire jus de fruit.
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mer 11 Avr - 8:40

C'était un peu blasant de voir qu'il y croyait parce que ça n'avait aucune logique... pour subsister, il lui fallait au moins vider une victime par jour... c'était un minimum pour se maintenir en forme pour un vampire, hors il comptait faire comment avec son adolescent sans en lui prenant pas plus d'un litre, voir moins une fois tout les deux jours afin de ne pas finir par le tuer ? Est ce qu'il lui arrivait de réfléchir de temps en temps ? C'était juste impossible, certes, ça pouvait dépanner au cas où, dans les moments où il ne pouvait pas faire autrement, mais dans tout les cas, l'adolescent finirait par y laisser la vie et Vaska allait sûrement s'en vouloir parce que un jour ou l'autre, il allait le tuer sans le vouloir, tout en sachant qu'il se serait sans doute un peu attaché à lui, et après ça il en reviendrait à ses mauvaises habitudes... c'était inévitable, autant qu'il le mette en garde dès le début contre tout ça. Ce n'était pas contre lui, il ne cherchait pas à lui gâcher son plaisir comme il semblait le croire, mais il valait mieux qu'il évite de croire au père Noël, parce que tout le monde savait que ce dernier n'existait pas. Par ailleurs, il ne savait pas encore trop qui était cet adolescent qu'il avait choisis comme banque du sang, mais il ressemblait à une groupie et ces gens là, il fallait s'en méfier, parce qu'ils ne faisaient généralement rien sans rien... il voulait sans doute que Vaska le transforme, se disant que c'était super cool d'être un vampire, que c'était top d'être éternel et d'être fort... mais sans songer une seule seconde à sa famille, au fait qu'il allait devoir fuir, qu'il allait être incontrôlable et qu'il allait devoir tuer... c'était tellement facile d'occulter les mauvais cotés pour ne songer qu'aux bons cotés... Il leva les yeux au ciel quand il parla de castration, lui rappelant ce petit incident... qui n'en était pas vraiment un, disons que Vaska avait tenté de lui sauter dessus et qu'il avait eu assez mal...

- T'es pas mon genre... et t'es trop jeune pour moi !

Il avait haussé les épaules en disant cela, ce qui était vrai, parce que Vaska était un véritable adolescent dans ses réactions, c'était sans doute pour ça qu'il n'avait aucun mal à se fondre au lycée... et puis il n'était pas son genre dans le sens ou Ash n'avait toujours eu que des relation hétérosexuelle, il n'avait jamais rien fait avec un homme et ça lui était arrivé d'être attiré par quelques uns d'entre eux... mais Vaska n'avait pas le profil. Il était plus à ses yeux comme une sorte de petite frère casse pied qu'il fallait de temps en temps remettre à sa place... un peu comme Rodin quoi, sauf que Rodin était sensé être le grand frère, immature et chiant qui au final avait aussi besoin d'être remis en place... autant dire qu'il était bien entouré... Quoi qu'il en soit, Vaska s'expliqua un peu plus, sur son adolescent, apparemment ce dernier n'avait pas l'air de vouloir de la vie éternelle, et il semblait déjà s'y être un peu attaché... Il comprit rapidement qu'il n'y avait pas eu qu'une histoire de sang dans cette histoire, il leva les yeux au ciel en poussant un soupir :

- Laisse moi deviner, il ne veut pas devenir un vampire alors ce qu'il veut c'est autre chose non... ? Du genre, s'envoyer en l'air avec toi ? C'est franchement malsain... tu te prostitue pour un peu de sang maintenant ?! Méfie toi, si tu le tue, tu devras prendre la fuite, parce que je suppose que des gens vous ont vu tout les deux, et donc tu seras vite considéré comme un suspect, si tu veux pouvoir rester dans cette ville, fait profil bas.

Le début oscillait entre blasement et amusement, mais la fin était plus sérieuse, parce que c'était la vérité, il ne pouvait pas juste le tuer comme ça, pas s'il s'était déjà affiché ouvertement avec lui au lycée. Il lui avait alors lancé une poche de sang qu'il lui restait de son séjour à l'hôpital après l'attaque de loup garou, levant les yeux au ciel devant sa réflexion, parce que oui, il le savait, mais il n'y avait pas l'électricité dans cette maison et de toute manière, elle était froide, ils ne le ressentaient pas parce qu'ils étaient aussi froid... mais entre les fantômes et tout les courant d'air, il n'y avait pas trop de risque.

- Y a pas trop de risque dans le coin, entre les fantômes et les courant d'air, la maison est assez froide pour que ça se conserve bien...

Il haussa un peu les épaules alors qu'il le mettait devant une question plutôt logique c'est vrai que ce n'était pas simple, et il aurait put demander à Luka de l'y aider, mais il ne voulait pas le mêler à tout ça... il voulait lui faire prendre aucun risque.

- Je me suis pointé là bas comme ça... j'étais blessé et j'en avais besoin, j'ai eu un peu d'aide pour ressortir et pouvoir en emmener, mais c'est pas une personne que je veux impliquer dans tout ça, donc compte pas dessus... et c'est effectivement problématique pour en obtenir, mais ça reste plus sur que d'aller se servir sur la première groupie qui se présente en promettant de ne jamais te trahir... surtout que j'ai comme l'impression que c'est tordus ton histoire là... je me trompe ?

Il le fixait en plissant un peu des yeux, cherchant à déterminer jusqu'à quel point ça l'était, parce qu'il commençait à le connaître, il sentait qu'il ne lui disait pas tout et qu'il y avait un peu plus derrière tout cet enthousiasme...
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mer 25 Avr - 15:08

Il était heureux à la base Vaska... heureux de pouvoir partager sa petit découverte, de voir un semblant de lumière dans leur monde nocturne... alors certes il n'avait pas vraiment pensé à tous les détails, certes au final il n'était toujours qu'un novice dans le domaine mais... Asher était-il obligé de le stopper ainsi dans ses espoirs ? De le faire en le cassant comme ça ? Asher n'était vraiment qu'un rabat joie... un qui faisait ressortir le gosse de cinq ans qui était en Vaska, lui donnant régulièrement envie de le bouder car non, l'envoyer chier il ne pouvait pas... c'était un de ses rares amis vampire, c'était précieux « Tsss... pas ton genre encore... mais trop jeune te fous pas de ma gueule ! Puis hey, je pourrais bien être plus vieux que toi pour ce que t'en sait !... Enfin si je t'avais pas dit quand j'avais été transformé mais bref, c'est une fausse excuse ça entre nous ! » avait-il répondu tel un gosse, même si au final il le pensait. Après tout il avait déjà rencontré d'autres créatures et couché avec certaines qui avait plusieurs dizaine voir plus d'un siècle de différence... alors sept ans... il abusait ! Mais là n'était pas réellement le sujet.

Non, il avait été question de Cory pour le coup ! Car Asher, en entendant la super nouvelle de Vaska, lui avait immédiatement dit de se méfier de ce que sa « victime » pouvait bien lui vouloir, ce genre de deal étant clairement jamais gratuit. Et le pire dans tout ça... c'est qu'il n'avait pas forcément tort sur le coup. Après tout il était difficile de le concevoir, le vampire était toujours vu comme le prédateur, la créature possédant tout pouvoir sur ses minions mais quand on était pas un grand seigneur des ténèbres, quand on était comme eux et surtout comme Vaska, un vampire sans grande envergure, qui ne demandait rien et un peu crédule... un mortel pouvait alors très vite devenir le danger tandis que le vampire était alors la proie qui finirait par le payer. Et pourtant Vaska avait du mal à imaginer le petit blond qui lui servait de garde manger lui faire à l'envers... il n'avait pas l'air bien dégourdit, passait plus son temps à râler qu'autre chose et très franchement... Vaska avait eut plus l'impression de le mener par le bout du nez... ou d'autre chose... que l'inverse. Mais voilà... il commençait à douter maintenant, merci Asher ! Cependant la théorie de ce dernier le ramena sur terre, le faisant pas mal rire d'ailleurs, surtout sachant ce qu'ils avaient fait tous les deux « Si ce n'est que ça franchement... ce n'est pas franchement le genre de deal qui me déplaît. Et crois moi je me suis déjà prostitué pour moins que ça depuis que celui qui m'a fait à clamsé à cause d'un des tiens alors franchement pour du sang ça me va. Du reste... t'as pas tort. Après on nous a pas encore vraiment vu ensembles mais ça risque d'arriver. Mais je compte pas le tuer... ou alors je trouverais un moyen de me faire oublier. » Mais ne pas le tuer restait quand même une meilleure solution. Surtout que si il devait se cacher et chercher la protection d'un plus puissant... il finirait sans doute par se prostitué à nouveau oui... mais dans des conditions carrément moins belles pour lui.

Du reste Ash lui avait lancé une poche de sang, une solution contre la faim plus efficace que de s'acoquiner avec un mortel. Là dessus même du point de vu de Vaska c'était indéniable ! Seulement c'était bien beau comme solution mais en réalité infiniment plus risqué. On était loin de la série Buffy avec Angel qui en avait toujours plein son frigo et ses dealers attitré... on ne trouvait pas si facilement des fournisseurs et du sang qui manquait... ça faisait tâche ! Il fallait le vouloir pour pouvoir ainsi se nourrir... au point que même la chasse aux animaux, aussi répugnant que le goût de leur sang pouvait être, restait une solution plus facile à appliquer. Alors forcément Vaska était curieux ! « Un peu d'aide ? De la part de qui ? Et t'abuses un peu... si il peu aider à ce que l'on ne laisse pas toute une traînée de cadavres derrière nous ! T'es pas fatigué toi ? De devoir camoufler tous ces meurtres, de vivre avec... Bon perso je dois avouer que je trouvais ça fun au début mais j'ai pas envie de vivre comme ça... comme un chien enragé jusqu'à ce qu'on vienne le buter car incapable de se contrôler. Alors certes ça remplacera jamais la chasse mais genre... si on peut passer d'une vingtaine de meurtre dans le mois à moins d'une dizaine, tu penses pas que ça vaut le coup de l'impliquer là dedans ton petit protéger ? Puis ça va, ce n'est que du sang, on ne lui demande pas de tuer pour l'avoir... » Il était quelque peu agacé, il trouvait ça un peu gros de sa part de ne pas vouloir demander ce service à une personne qui prendrait moins de risque si cela pouvait leur permettre de mieux tenir « Et tordu... bien sûr que ça l'est ! Mais qu'est-ce que j'ai comme choix au juste ? Moi je n'ai rien... rien hormis un chasseur encore plus tordu qui me manipule en échange de ma vie, rien hormis des amis eux aussi chasseurs et à qui j'aimerais connement plaire alors que je suis leur ennemie numéro un et rien à part toi, ex chasseur, qui m'aurait pourtant tranché la tête sans hésitation il y a quelques temps si tu n'avais pas fini ainsi car tu sais que les crimes que j'ai commis avant j'étais loin des les avoir fait à contre cœur... Alors ouai j'ai trouvé ce petit gars plutôt mignon, je bois son sang, couche avec, je fais ce que je peux pour me donner un semblant de satisfaction dans cette vie qui ne ressemble en rien à celle que l'on m'avait promis surtout que moi je n'ai personne pour me donner des poches de sang ou simplement s'inquiéter pour moi... » Concrètement il se sentait seul Vaska alors oui... il s'était attaché à cette groupie... de la même manière qu'il s'était attaché à Ash et qu'il avait peur pour Seth qu'il voulait pourtant dévorer à la base maintenant que Oren savait tout. « Dis moi ce que je dois faire dans ce cas là... »
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Jeu 26 Avr - 17:08

Il ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, parce qu'il avait vraiment l'impression d'être face à un gosse, en ce moment, il avait l'impression que toutes les personnes qui l'entouraient n'étaient tous que des gamins... et pourtant dans le lot, il y avait quand même un vampire qui avait environ sept cent ans... et le pire, c'était qu'il était justement le pire de tous. Mais Vaska n'était pas bien mieux, il pouvait essayer de se défendre comme il voulait, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'était qu'un gamin et il était impossible qu'il ai été plus âgé que lui. Il était peut être vampire depuis longtemps certes, mais pas assez pour vraiment tout savoir à ce propos et au final Ash côtoyait ce monde depuis plus longtemps que lui et il savait donc mieux à quoi s'en tenir. Et puis c'était pas une excuse en soit, Vaska avait quelque chose comme vingt ans pas plus, et de son cotés il avait vingt sept ans, c'était quand même une bonne différence de son point de vue et de ce qu'il venait de comprendre, le blond avait une tendance à aimer les groupie toutes jeunes et naïve... d'autant plus que le brun n'avait jamais eu la moindre relation de ce genre avec un gars, il n'avait rien contre, mais disons qu'aucun type ne l'avait vraiment tenté au point de lui faire sauter le pas jusqu'à maintenant et Vaska ne faisait malheureusement pas exception... sans parler du fait que de toute manière il était mort et qu'il n'était pas là pour s'amuser, d'autant plus qu'il ne comptait pas vivre éternellement comme un vampire normal, il avait l'intention d'en finir le plus rapidement possible avec cette vie qui ne lui convenait tout simplement pas. Il ne releva alors pas les paroles du blond, se contentant seulement de lever les yeux au ciel, revenant à cette histoire de groupie justement, parce que c'était le genre de plan qui était risqué, surtout pour un novice comme Vaska qui ne savait pas trop ce qu'il faisait et pouvait rapidement se laisser embarquer dans un truc malsain.

- C'est toi qui voit, tu gères ça comme tu veux, je ne fais que te mettre en garde... et parle pas des chasseurs comme étant un des miens... j'ai plus rien à voir avec eux je te rappel !

Il ne voyait pas ça comme une insulte envers lui même, mais une insulte envers eux, parce que c'était surtout eux qui n'avaient rien à voir avec lui, et il les enviait, il aurait eu envie de redevenir comme eux, de redevenir humain lui aussi... mais voilà, il était coincé dans le corps de cette créatures assoiffée de sang. Mais pour ça, il avait une solution temporaire, une solution qui semblait intriguer Vaska, mais pas de la bonne manière parce que ce dernier pensait que c'était une bonne idée pour eux d'impliquer Luka dans une sorte de trafique de sang... évidemment, le blond ne voyait que son intérêt, et il ne songeait pas une seule seconde au pauvre petit humain qui allait risquer sa carrière médicale, mais aussi son intégrité en volant des poches de sang à l'hôpital... il était hors de question que Ash lui demande ça, Luka s'était déjà trop impliqué dans cette histoire et il ne lui avait rien demandé d'ailleurs, il avait accepté son aide, mais il aurait préféré qu'il n'ait pas à le faire... il s'en voulait assez de l'avoir mis dans cette position et du coup le discours du blond eu le dons de l'agacer.

- J'ai dit non ! La soif, les meurtres, c'est notre problèmes à nous, c'est à nous de le gérer ! Lui c'est un humain, un humain qui a une vie et une carrière et il est hors de question mette tout ça en danger juste parce qu'on est incapable de se maîtriser !

Il avait répliqué d'un ton froid et dur, plus qu'il ne l'aurait imaginé, mais en même temps Vaska avait visé juste sur un point, Luka était son protégé et il prenait cela au sérieux, il avait aucune envie d’interférer de trop dans sa vie et encore moins qu'il lui arrive quoi que ce soit de mal... Alors non, il ne l'impliquerait pas dans une espèce de trafique de sang juste parce que Vaska faisait une crise existentiel tout à coup et qu'il en avait marre d'être un assassin... Et d'ailleurs ce dernier était bien partis dans sa crise parce que maintenant il la jouait drama queen à s'apitoyer sur son sort... Il attendit qu'il ai terminé, prenant un air blasé avant de dire :

- Ça y est... t'as finis ta petite crise existentielle ? T'es pas un peu vieux pour faire ton adolescent qui croit que le monde entier est contre lui... ? Si t'as envie de te taper ce gosse, fais le, après tout il est consentant et si en plus il sait à quoi il s'engage c'est très bien... je te mettais juste en garde contre les risques, parce que j'ai déjà vu des gosses comme lui... et si je me souviens bien, tu n'étais pas un peu comme lui toi aussi... ? Et c'est quoi cette histoire de potes chasseurs là... ?

Oui parce que ça, ça l'interpellait pour le coup, parce que c'était pas du tout une bonne idée d'avoir des amis chasseurs quand on était un vampire... il jouait un peu avec le feu pour le coup, et à tout les niveaux, décidément, il avait vraiment l'art de se foutre dans la merde jusqu'au cou celui là !
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Mar 15 Mai - 14:20

Plus rien à voir avec eux, plus rien à voir avec eux... bon en fait si, il était vrai qu'il était assez différent des autres chasseurs qu'il avait connu ! En même temps se voir changé en vampire et devenir le monstre que l'on chasse... ça devait pas mal faire changer les vitalités. Pourtant il aurait pu se la jouer justicier de la nuit façon Angel... ou Batman ! Mais non... il détestait ce qu'il était mais avait lâché la grappe aux vampires ! La preuve par un simple fait... Vaska était encore en vie et même pire... il était plus ou moins son ami... en tout cas pour Vaska Asher était clairement son ami ! Fallait dire vu le peu qu'il en avait... « Ouai non mais je sais, t'as raison... Et du coup je parle de toi comment ? Comme un vampire ? T'es sûr qu'être associé à nous te plaît plus ? » Ils étaient des parias, tout simplement ! Ni bon ni mauvais, juste coincé entre des idéaux et des besoins contradictoire. Lui le chevalier de lumière condamné aux ténèbres et Vaska ayant raté son ascension tant espéré pour finir dans les bas fonds au point de se remettre en question. Au final il n'y avait pas de solution miracle à leur situation, juste des semblants de solutions pour apaiser un combat permanent.

Le truc... c'était que si Vaska n'avait pas trouvé la solution du siècle du côté de Asher... il semblait y avoir une opportunité infiniment plus intéressante ! En effet il avait pu mettre la main sur des poches de sang et, de ce qu'il lui expliquait, aurait moyen d'en avoir d'autres mais refusait de le faire tout cela pour pas impliquer une certaine personne... mais quel risque prenait-il franchement, quel risque ? Celui qu'il se fasse virer ? La belle affaire ! Eux leur risque c'était juste de zigouiller la moitié de la ville avant de se faire zigouiller pour leurs crimes si ils ne pouvaient pas manger. Ils étaient des machines à tuer, des créatures animées par une faim terrifiante et dont les rares moyens pacifique de s'en sortir étaient bloquées par des lois mortelles... alors devaient-il juste continuer de faucher des vies jusqu'à temps qu'on se débarrasse d'eux juste pour que machin puisse continuer à travailler en toute tranquillité ? Ça Vaska ne le comprenait pas, bien trop aveuglé par ses propres problèmes comme toujours « Mais comment on peut gérer si on ne peut pas se fier aux autres ? Et tout ce que tu vas gagner c'est que le jour où tu seras mal et que tu le verras ton petit protéger tu vas juste lui sauter à la gorge et le vider de son sang sans le moindre scrupule... tu sais comment ça marche... et là sa carrière elle sera bien belle ! » Continuait-il alors de protester... même si il savait que cela ne changerait pas grand chose, Asher était assez buté.

Puis vaska avait surtout éclaté, éclaté à force d'entendre ses choix se faire critiquer car au final... qu'est-ce qu'il avait d'autres comme choix ? C'était bien beau ses discours ! Ses paroles comme quoi ils devaient gérer eux même leurs problèmes, se maîtriser... mais ça marchait pas comme ça, ce n'était pas possible et ça le rendait dingue Vaska... de plus en plus dingue à chaque fois que la faim le prenait. Il avait tout lâché pour cette misère... et maintenant il devrait en plus faire gaffe à éviter tout ce qui était tordu et injuste sous prétexte de quoi ? Avoir l'esprit tranquille ? Cela ne ferait qu'aller de mal en pire... Le problème étant... il avait raison sur un point... il avait été Cory avant de devenir le vaska qu'il était aujourd'hui... et il suffisait de voir où ça l'avait mené ! « Oui et c'est moi qui me suit fait entubé au final... Et oui un chasseur s'est lancé à la poursuite de mon créateur pour ce qu'il avait fait et il en est jamais revenu... Mais je suis supposé faire quoi moi ? Tu fais comment toi pour t'en sortir ? Moi je n'y arrive pas... et à force je vais juste vouloir foutre le monde à feu et à sang... » Quand aux chasseurs... ah les chasseurs ! « J'ai deux... connaissances qui sont des jeunes chasseurs. Je les ai capté mais pas eux... enfin pas au début. L'un me testait, l'autre je voulais le bouffer. Le truc c'est que... à mesure que je me suis rendu compte que je n'étais pas le prédateur que j'espérais être, je me suis aussi rendu compte que j'appréciais leur présence. Bon avec un c'est foutu, il a comprit ce que j'étais et si il ne m'a pas tué sur le coup je pense pas comme autre chose qu'une bête à présent... mais l'autre... l'autre est littéralement fan de moi, il fait tout son possible pour que je sois son meilleur ami et j'ai envie de l'être... mais il va se passer quoi quand lui aussi il va apprendre ? » Il se doutait bien que Asher lui en avait pas demandé tant... mais là aussi il avait besoin de vider son sac.
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Jeu 17 Mai - 7:28

Il n'avait clairement pas plus envie d'être assimilé aux vampires, et le blond le savait très bien. Il n'aimait pas ce qu'il était devenue, et c'était pour cette raison d'ailleurs qu'il ne voulait plus être comparé à un chasseur, parce que c'était presque une insulte pour les chasseurs de comparer l'un d'eux à un foutue suceur de sang... il avait du respect pour eux, bien plus qu'il ne respecterait jamais les vampires. C'était pas parce qu'il avait en quelque sorte des amis parmi eux qu'il allait changer d'avis. Rodin pouvait se montrer sympa et il était persuadé qu'il avait une bonne facette enfouie quelque part sous sa couche de conneries et de puérilité, mais ça restait un type qui tuait sans le moindre remord, un vampire blasé qui avait oublié qu'un jour il avait lui aussi été humain et que cela ne se résumait pas uniquement à servir de bouffe pour les monstres. Et puis il y avait Vaska, c'était qu'un gosse, et ça se ressentait dans son attitude, il aurait probablement eu du mal à le tuer celui là même s'il avait été encore humain et chasseur à part entière, parce qu'il avait du mal à voir delà de l'image du gosse complètement paumé. Et en tant que tel, il prenait de mauvaises décisions, il faisait des conneries, mais c'était comme ça que les choses étaient sensées marcher au final. Alors oui, il prenait un peu plus le temps de voir qui se cachait derrière le cotés vampirique, mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait envie d'être assimilé à ça. Il ne l'acceptait toujours pas et d'ailleurs il n'en avait aucune envie, tout comme il n'avait aucune envie de continuer à vivre ainsi, l'éternité, ce n'était clairement pas pour lui.

- Encore moins ! Parle de moi comme une personne, pas besoin d'entrer dans les détails, je ne suis plus un chasseur et je n'ai aucune envie d'être un vampire, même si visiblement j'ai pas le choix et ma punition c'est en plus de devoir jouer le baby-sitter...

Ça c'était une pique pour Vaska, après tout s'il voulait la jouer adolescent emmerdeur, il pouvait lui rendre la pareil en lui faisant clairement comprendre à quel point il était puéril. Et la suite ne l'aida d'ailleurs pas à changer d'avis. Le vampire blond ne voyait que lui pour pas changer, c'était le gros problème de Vaska, il avait tendance à ne penser qu'à sa petite personne et c'était aussi pour cette raison qu'il se demandait combien de temps ça allait durer avec son humain avant qu'il ne se laisse dominer par son envie et ne finisse par le vider totalement de son sang... il ne pariait pas sur très longtemps à vrai dire. Mais de son cotés, Ash pensait avant tout à Luka, et il était hors de question qu'il mette la vie ou même l'avenir de ce dernier en péril pour les caprices de Vaska. Il s'était un peu énervé pour le coup, parce que ça le touchait clairement trop et parce qu'il avait un peu tendance à perdre les pédales quand il s'agissait de Luka... il n'allait pas se voiler la face, ce dernier était important pour lui, plus que n'importe quoi d'autre, actuellement, c'était sa raison de vivre et il n'en avait même pas conscience. Mais sans lui, sans cette promesse qu'il avait fait à Logan, il se serait déjà arrangé pour mettre fin à ses jours définitivement. Alors évidemment qu'il comptait le protéger, et ce même contre ce crétin d'adolescent qui essayait de lui faire la moral en jouant les pauvre vampires repentis... sans parler du fait qu'il tentait en plus de lui faire peur, sauf que ça ne fonctionnerait pas. Il ne ferait aucun mal à Luka, il l'avait compris lors de leur première rencontre, alors justement qu'il ne se maîtrisait pas du tout.

- Ça n'arrivera pas ! Je me suis déjà retrouvé dans ce cas de figure avec lui, et je ne lui ai fais aucun mal... je peux tout simplement pas, c'est ce qu'on appel penser à l'autre avant de penser à soit, tu devrais essayer pour changer !

Encore une fois, c'était mérité. Et oui, il avait une bonne raison de ne faire aucun mal à Luka, et cette bonne raison jouait sur sa volonté, à tel point que ça avait dépassé sa soif de sang. C'était ça que Vaska devait se trouver, un but, une raison de vivre, ou plutôt de survivre et de dépasser sa soif et ses besoins en tant que vampire. Il devait trouver la raison qui le pousserait à apprendre à se gérer et à se contrôler.

- Tu dois arrêter de ne penser qu'à ta petite personne, tu dois te fixer des objectifs, te fixer des limites, trouve quelque chose d'encore plus important que ta soif ou ton besoin de sang et raccroche toi y !

C'était ce qu'il faisait, il se raccrochait à Luka, à cette promesse, et même si l'infirmier n'en avait aucune conscience, ça fonctionnait plutôt bien pour lui. C'était pas parfait, mais ça marchait, il n'en demandait pas plus. Par contre cette histoire de chasseurs là... ça c'était inquiétant quand même. Il fronça les sourcils avant de dire :

- Alors toi... sur tout un lycée plein d'adolescents, faut que tu tombes sur les deux chasseurs du coins... ? Serais tu suicidaire ? Si tu veux mon avis, oublis cette idée, tu ne pourras jamais être son meilleur ami tant que lui cachera ce que tu es d'une part et d'autre part si tu cesses de lui cacher, tu signe ton arrêt de mort... franchement, tu peux pas juste fréquenter des gens normaux, faut que ce soit une foutue groupie suicidaire et deux chasseurs... sérieusement, je me pose des questions quand même !

Il leva les yeux au ciel, l'air excédé, et oui, il avait un peu l'air d'un père qui faisait la leçon à son fils, mais bon sang Vaska était tellement immature sur ce coup... il ne se rendait vraiment pas compte à quel point il prenait des risques et à quel point tout ça était stupide !
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Jeu 31 Mai - 12:59

Lui parler comme une personne... car les autres n'en était donc pas ? Vaska n'avait plus le droit d'être considéré comme une personne lui par exemple ? Tseuh... mais il préféra ne pas en faire trop un plat, roulant juste des yeux avant de simplement passer à la suite. Surtout que bon... i se doutait bien aussi qu'il était pas facile à vivre pour Asher mais ce dernier gardait toujours sa fenêtre ouverte pour lui alors que rien ne l'y obligeait. Mine de rien... c'était sympa et agréable de savoir qu'il était là, surtout quand tout semblait tellement partir en couille à côté. Le problème c'était que Vaska avait du mal à tenir en place, surtout qu'au vu des sujets abordé... il était égoïste, il n'essayait même pas de le cacher ça ! Et il devait avouer que savoir que Asher avait peut être un moyen de leur simplifier la vie mais qu'il refusait pour protéger l'avenir professionnel d'une personne ça le rendait un peu fou sachant que eux le risque prit juste pour rester en vie et la haine que ça leur attirait était infiniment plus important. Mais non, Asher n'en démordait pas, il ne comptait pas faire quoi que ce soit qui puisse mettre son petit protéger en danger et il assurait qu'il ne lui arriverait rien même si il était affamé, prétextant que c'était déjà arrivé et qu'il n'avait rien fait. Vaska soupira « T'as juste eut du bol de savoir te tenir, c'est tout ! » avait-il lâcher mais surtout car son ego lui demandait de râler.

Et penser aux autres avant soit... à qui il penserait ? Il n'avait personne d'aussi important. Cory était une distraction et une fausse solution, Oren le détestait et Seth il aurait été incapable de dire si il était vraiment attaché à lui ou si c'était juste pour combler la solitude. Comment pourrait-il trouver la force de penser aux autres avec ça franchement ? Autant dire que ce serait pas demain qu'il arriverait à luter contre la faim « J'aimerais bien... c'est ça le pire. J'aimerais bien avoir quelqu'un pour qui je suis prêt à me sacrifier. Mais ça j'ai pas, j'ai rien à part moi même ! Toi c'est cool, t'as une personne a qui tu tiens il semblerait. Moi j'ai que des connaissances, des connards et toi dans mon entourage. Faudrait que je trouve quelque chose d'important mais là tout ce qui me vient est égoïste... » il prit alors une minute de réflexion... qu'est-ce qu'il pouvait faire qui ne serait pas forcément pour sa pomme ? Combattre le crime ? « Je devrais peut être devenir Batman... » Ce serait marrant au moins ! Mais il se connaissait, suffirait d'un joli garçon dans les victimes et ça finirait en coucherie dans la ruelle puis bain de sang pour reprendre des forces et voler vers le prochain joli damoiseau ! Bon il était un peu en train de dévier là.

Heureusement le sujet avait dérivé, dérivé justement sur les connaissances du vampire. Il avait notamment été question de Oren et Seth et Asher lui... disons qu'il était dépité, dépité par les décisions de Vaska. Il y pouvait quelque chose lui si seul les chasseurs semblaient rester dans son sillage ? Même si il était vrai que Oren n'avait fait cela que dans le but de l'identifier, ce qu'il avait réussit. « J'y peux rien ! Un je voulais le bouffer mais je m'y suis attaché à ce con quand à l'autre... c'est lui qui m'a cherché ! » Quand au fait d'être suicidaire... en vrai il l'était très certainement ce con ! Mais en même temps ce n'était qu'en se mettant en danger qu'il se sentait vivant « Et je crois que t'as oublié non vampire ni chasseur névrosé dans mon entourage. » avait-il dit avec un sourire moqueur avant de rajouter « En même temps tu m'as vu ? Je suis même pas normal ! Comment tu veux que j'attire des gens normaux et gentille sérieux ! » c'était déjà le cas quand il était vivant, il attirait que des weirdo avec sa dégaine, sa façon d'être et ses manières « Mais ça me fait chier... car il y en a au moins un que j'apprécie bien... mais je me doute que c'est la merde. De toute manière un a déjà découvert ce que j'étais donc... je serais sans doute dans la merde prochainement. La seule chose qui me sauve la mise c'est le fait d'être la chienne d'un chasseur plus vieux... » Fallait bien que ça l'aide au moins sur certains trucs...
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Dim 3 Juin - 8:44

Il avait levé les yeux au ciel, parce que Vaska était bien loin de la vérité, dans cette histoire, il n'avait pas eu de chance, et Luka non plus, si tout c'était passé comme prévu, il aurait normalement dut garder ses distances, il aurait dut rester loin de cet humain, du moins jusqu'à ce qu'il se maîtrise totalement et qu'il puisse l'approcher sans avoir à lui révéler sa véritable nature, sauf que rien ne s'était passé comme prévu. Et maintenant Luka savait ce qu'il était, il savait que les créatures surnaturelles existent, il savait même où il vivait et toute sa vie avait été chamboulé... alors non, il n'avait pas eu de bol et Luka non plus, la seule chose qui l'avait sauvé, c'était cette promesse, c'était ce besoin qu'Ash avait ressentit de se faire pardonner et de se racheter auprès de Logan, c'était son objectif à lui, celui qui le maintenait en vie et qui lui permettait d'avancer et de se contrôler un minimum. C'était comme ça que ça marchait, mais Vaska ne l'avait juste pas encore compris, parce que encore une fois, il était bien trop centré sur sa petite personne pour saisir ce genre de choses. Et il ne saisissait pas non plus comment ça fonctionnait... parce que pour le blond, visiblement avoir un but, tenir à une personne, ça impliquait forcément que ce soit un attachement mutuelle... sauf que ce n'était pas le cas. Luka ne savait même pas encore la raison pour laquelle Ash était entré dans sa vie il ne savait rien des raisons pour lesquels il était dans cette ville, tout comme il ne savait rien de la relation qui l'avait lié à son frère. Et ça ne changeait rien, il restait quand même actuellement la personne la plus importante pour lui, il restait son but et sa raison de continuer. Il secoua un peu la tête, en entendant le blond se plaindre qu'il n'avait personne... mais ce qu'il ne comprenait pas, c'était que s'il n'avait personne, c'était uniquement parce qu'il le voulait bien.

- Alors peut être que tu devrais songer à te faire de nouveaux amis... mais si tu veux mon avis, tu devrais déjà travailler sur ton cotés égoïste avant de songer à te faire de nouveaux amis... parce que actuellement, je doute que tu sois vraiment capable de faire passer quelqu'un avant toi.

Il y avait peu de chances... surtout quand il voyait la réaction qu'il avait eu en apprenant que Luka pourrait sacrifier sa carrière pour les aider à obtenir des poches de sang, ce qui n'arriverait bien entendu jamais. Il laissa échapper un rire entre l'ironie et l'amusement, en secouant la tête... parce que même si ça devait partir d'un bon sentiment, ce qui pour le coup n'était pas vraiment le cas, c'était la chose la plus égoïste qu'il ai jamais entendu...

- Tu veux jouer au super héro ? Mais uniquement dans le but, de te trouver un but qui te permette de tenir et de résister à ta soif de sang... ? Désolé de te le dire, mais c'est le comble de l'égoïsme ça... si tu veux sauver des vies, OK, mais fais le pour les bonnes raisons !

Sauver des gens ça devait logiquement être avant tout un acte désintéressé... pas quelque chose de calculé uniquement dans le but de se trouver une activité permettant de se canaliser. Il secoua encore légèrement la tête, alors que le sujet passait au fait que Vaska était apparemment entouré de chasseurs dans son lycée... pour le coup, il avait quand même pas de bol, parce que des chasseurs ado, ça devait pas non plus courir les rues... quoi que dans cette ville...

- Si ça peut te rassurer, je commence à me dire qu'il n'y a pas grand monde de vraiment normal dans cette ville... et c'est pas le soucis que tu trouves quelqu'un de normal ou non, peu importe, mais tu pourrais au moins éviter de te rapprocher des personnes qui pourraient te tuer...

Franchement, dans le genre stupide on faisait pas mieux là... surtout que entre la groupie pas très stable dans sa tête et deux chasseurs... il allait pas dire qu'il y avait personne d'autre au lycée tout de même ? Il poussa un soupir avant de dire :

- Déjà si tu veux mon avis, ton idée de retourner au lycée là, c'était stupide... t'as passé l'age de ce genre de conneries et qu'est ce que ça va t'apporter ? A part te retrouver à fricoter avec des groupies et des chasseurs ? Peut être que tu devrais commencer par songer à évoluer... ça pas parce que physiquement tu ne vieillira plus, que mentalement tu es obligé de rester coincé dans le rôle de l'adolescent de service !

Il pensait un peu à Rodin en disant ça... parce que clairement, ce dernier avait oublié de mûrir, et niveau age mentale, il faisait encore plus jeune que niveau age physique... autant dire qu'il ne souhaitait pas à Vaska !
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Lun 20 Aoû - 18:47

Se faire de nouveaux amis ? Il voulait bien mais... il y arrivait pas... déjà de base il avait jamais été un garçon facile et pourtant il avait quand même son petit succès ! Mais là... c'était comme ci depuis qu'il était devenu vampire son âme s'était noircit, qu'il avait perdu en humanité... et c'était très certainement vrai ! Mais du coup ça le rendait totalement incapable de faire de bons choix et de se trouver... de bons amis ! La seule chose pour laquelle il était doué c'était de jouer de ses charmes pour un temps limiter, généralement juste le temps de se taper et de bouffer sa cible du moment. Donc forcément avec des compétences comme ça... c'était pas facile d'envisager quelque chose sur le long terme ! Quand à son côté égoïste... « Bah je veux bien mais tu veux que je fasse comment ? Je peux pas effacer un pan complet de ma personnalité juste comme ça en un claquement de doigt. Je veux dire, je veux pas nécessairement rester égoïste, je vois bien que c'est nul mais hey ! Je suis un égoïste ! Et égoïstement je vais me demander pourquoi moi je devrais m'adapter donc je vais pas le faire donc je vais pas évoluer et ainsi de suite. Bref... je veux bien mais je sais pas comment faire... puis t'es mon ami toi, non ? Tu m'aimes bien malgré tout, non ? » La question était sincère, car pour Vaska Asher était clairement devenu un ami à ses yeux. Alors ouai il était grave insupportable avec lui mais il le kiffait bien, il espérait que ce soit réciproque et ça prouverait qu'il était pas impossible à aimer. Même si oui clairement il faudrait qu'il fasse des efforts un peu.

Mais voilà, dans tous les cas Asher était vraiment pas tendre avec lui et sans doute à raison. Car voilà, il semblait encore une fois que ses beaux idéaux et tout ça... c'était du pur égoïsme ! Mais bordel tout était de l'égoïsme dans ce monde de toute manière... comment savoir ce qui était acceptable et pas acceptable ? « Mais putain, tout est égoïste à un moment ! Au moins c'est une bonne forme d'égoïsme non ? Et c'est quoi les bonnes raisons ? Dès que j'ai l'impression de trouver une bonne raison au final on me dit que c'est égoïste... » avait-il dit avec une voix de gamin en train de bouder, allant même jusqu'à se croiser les bras. Bah ouai, il voulait devenir meilleur ! Mais on faisait que l'engueuler et lui dire qu'il faisait mal mais au final personne ne lui disait comment bien faire. Mouai... heureusement qu'il prenait pas de recule sur lui même car franchement il se navrerait, il agissait vraiment comme un putain de gamin ! A croire que le vampirisme ne l'avait pas du tout mais alors pas DU TOUT aidé sur ce point là. Au final il était juste bon à avoir un daddy... mais ce dernier avait été buté à peine transformé... En vrai Asher avait du courage de le gérer !

En tout cas Vaska était d'accord, dans cette ville il y avait pas grand monde de normal. Et... bah il était aussi d'accord sur le fait qu'il aurait été préférable pour lui qu'il se trouve d'autres amis que des foutus chasseurs... mais est-ce qu'il y pouvait quelque chose lui si il avait fini par s'y attacher ? Sans doute l'appel du danger car putain... Oren était quand même un beau connard ! Mais il voulait tellement lui plaire... c'était terrible... quand à Seth il lui faisait la même impression qu'un bébé chien, il voulait lui faire des calinous même si il aimait pas les chiens. « Je t'avoue que j'aurais préféré aussi... mais bon faut croire que depuis que ma vie a tourné au surnaturel j'ai vraiment pas de bol. Le vampire pas capable de tenir plus de quelques mois avant de se faire buter, le chasseur qui a décidé de me faire chanter contre une promesse de survie, le fait de m'attacher à deux jeunes chasseurs en herbe... avec du bol pareil comment je suis sensé faire moi ? Quand au lycée c'était une excellente idée ! Un putain de terrain de chasse en ciblant les dépressifs et les solitaires. Mais... bah je pensais pas que je finirais par vouloir me racheter une conscience quoi... et je suis sûr c'est en partit ta faute monsieur le gentil vampire ! Mais ouai je sais, du reste je dois faire des efforts... mais je sais tellement pas comment commencer. Et c'est pas de la mauvaise foi ! Je veux faire mieux ! Mais j'y peux rien je pige rien... » Il reconnaissait être un peu beaucoup lent oui mais c'était ça ou continuer à tourner en rond.
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Jeu 23 Aoû - 8:02

Ami c'était un bien grand mot... Ash ne considérait pas vraiment qu'il avait des amis dans le coin, son seul véritable ami, ça avait été Logan et ce dernier était mort. Il avait Luka, qui était le frère de son meilleur ami, et qui était en quelque sorte son petit protégé, et il y avait Rodin qui était un casse pied de service, mais qui était quand même utile et qui l'aidait à mieux gérer sa soif de sang... Vaska lui... disons que c'était un gamin paumé qu'il avait en quelque sorte recueillit, à qui ilavait proposé son aide, mais de là à dire qu'ils étaient amis... non, il y avait un truc qui le dérangeait dans ce terme, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... ah si, c'était un vampire ! Ben oui, Ash avait beau être lui aussi un vampire maintenant, avant ça il avait été chasseur et en bon chasseur, il avait avait donc haït les vampires, du coup ça lui semblait bien compliqué aujourd'hui de considéré un vampire comme étant son ami. C'était un peu con, parce qu'il faisait la leçon au blond comme quoi il devait évoluer et qu'il devait grandir, mais de son cotés, il avait toujours un peu de mal à évoluer et à accepter ce qu'il était devenu. Il avait aussi du mal à se dire que tout les vampires n'étaient pas si horrible que ça... après tout, Vaska n'était pas tant un monstre, il avait plus des airs de sale gosse pourris gâté et d'adolescent en crise... c'était pas si horrible... même si c'était clairement chiant du point de vu de Ash qui se retrouvait à devoir jouer les grands frères... voir pire, les pères. Sans compte qu'il y avait aussi Rodin, lui il était cinq fois plus vieux qu'eux deux réunis, mais aussi cinq fois plus immature et con quand il s'y mettait... une vrai galère, et au final c'était lui le plus jeune en terme de vampire, mais c'était lui devait jouer le rôle du mec sage...

- Ami... je suis pas sur que ce soit le meilleur terme qui soit, mais on va dire ça comme ça. Et ça n'a rien à voir avec le fait de bien t'aimer, disons que je te supporte... parce que parfois t'as vraiment tout de l'adolescent pourris gâté qui fait sa petite crise... et crois moi, j'ai envie de t'en coller une quand tu fais ça... mais je me retiens... donc je suppose que si je « t'aime bien » comme tu dis, c'est juste parce que j'ai une patience à toute épreuve !

Il allait pas lui mentir non plus, c'était la vérité, il fallait de la patience pour le supporter, tout comme il en fallait pour supporter Rodin aussi... il avait tiré le gros lot avec ces deux là... et plus ça allait, plus il avait l'impression de former un nid avec eux, c'était ça le pire en faire, parce qu'il était hors de question qu'il soit dans un nid... c'était pas son truc, il avait pas besoin d'autres vampires et il n'avait pas besoin d'agir comme ces créatures qu'il avait lui même traqué... pourtant... ça y ressemblait bien. Il leva les yeux au ciel face à la suite... il était pas possible celui là, demander quels étaient les bonnes raisons de vouloir sauver des vies... autre que le fait de pouvoir se nourrir sur les méchants... merde alors, il avait vraiment aucune notion de bien et de mal lui ! Fallait tout lui apprendre !

- Je sais pas... peut être que la bonne raison pourrait être de sauver des vies innocentes... ? D'avoir la satisfaction d'avoir fait une bonne chose, d'avoir accomplit quelque chose de bien... ça reste toujours mieux que de pouvoir s'empiffrer à volonté sur les méchants je pense...

Le ton était sarcastique, parce que c'était tellement évident pour lui... mais Rodin dirait sûrement que c'était son cotés bien pensant de chasseur héroïque qui parlait... et il aurait probablement raison ce con ! Et puis encore une fois, il était plutôt honnête en lui disant que son idée de retourner au lycée était à chier... sauf que ça, Vaska ne voulait pas l'entendre. Il leva les yeux au ciel avant de dire :

- C'est sans doute une bonne idée pour un crétin sans le moindre instinct de survie oui... mais je te rappel que les adolescents sont aussi les plus dur à gérer, et que quand l'un d'eux disparaît, tout le monde est choqué et veut savoir ce qu'il s'est passé... tu veux un vrai terrain de chasse dont tout le monde se fou ? Fais toi engager dans une maison de retraite !

Au moins, personne ne se souciait de savoir si les vieux mourraient ou non... c'était leur heure un point c'est tout, et ça c'était une idée brillante... Il leva les yeux au ciel avant de dire :

- Tu y tiens vraiment à tes chasseurs là... ? Alors peut être que tu devrais commencer par leur montrer ? Y en a un des deux qui sait déjà ce que tu es c'est ça ? Montre lui que tu n'es pas un monstres, que malgré ta nature, tu peux être comme n'importe qui, que tu peux aider, que tu peux être sympa... s'il le voit, il aurait peut être moins envie de te balancer à son pote et de te faire la peau...

C'était pas gagné, en tant qu'ancien chasseur, il était pas sur qu'il se serait laissé berné aussi facilement lui... mais si Vaska était vraiment sincère, ça pourrait jouer, et si ce n'était pas le cas... alors Ash ne pouvait pas grand chose pour lui.
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Lun 17 Sep - 15:32

Vaska tira une petite moue... pour le coup il était vraiment triste de ce qu'il entendait « Bah, pour moi t'es mon ami. C'est pas le cas pour toi ? » demandait-il avec toute la sincérité du monde et une tête de bébé tout triste avant d'ajouter « En même temps on m'avait tout promis et j'ai rien eut, normal que je gueule, non ? » Avait-il dit avant de rire comme... bah comme un ado oui ! Car il était vrai qu'il faisait souvent sa drama queen mais il fallait dire qu'on lui avait vendu un avenir vachement plus beau et glorieux à l'époque « Enfin tu peux dire ce que tu veux au fond je sais que tu m'aimes bien et pas juste que tu me supportes ! » avait-il dit sûr de lui, croisant les bras comme pour donner de la justesse à ses mots alors que c'était juste lui qui préférait voir la vérité qui l'arrangeait. Car que Ash le veuille ou non il était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour lui maintenant, il était un peu comme son grand frère !... Un qu'il avait tenté de ken mais en même temps... sa famille ayant servit de famille d'accueil, il s'en était tapé des « frère » pas de son sang ! C'était pas vraiment très choquant à ses yeux.

Du reste, vu que Ash avait démolit tous ses super plans pour devenir un super et gentil vampire style Alucard dans Castlevania ; était-il seulement gentil ? Il n'avait jamais joué au jeu mais comme il était le perso principal il se disait que oui ; bah... il lui avait présenté encore une autre alternative ! En mode Buffy contre les vampires, à la Angel et Spike finissant par se battre contre les méchant pour le bien de tous ! Enfin eux c'était des démons mais le sang de démon c'était dégueux ! Alors les criminels ça marchait, non ? Mais il fallait croire que ce n'était toujours pas assez bien pour faire de quelqu'un un gentil ! Vaska n'avait donc vraiment aucune idée de ce qu'il fallait faire pour réussir à être du côté des bons comme semblait l'être son camarade. Sauf que c'était bien beau de lui faire de leçons de moral mais si il lui expliquait simplement au final, ce ne serait pas mieux ? Nan car c'était cool de savoir que c'était pas bien mais dans ce cas pourquoi ne pas juste lui dire ce qui l'était ? « Bah... dans un sens ça revient au même, non ? On sauve la demoiselle en détresse, on est heureux car on a pas tué la dite demoiselle en détresse et on l'a même sortit d'une situation très délicate et après BONUS ! On s'est fait un en cas sur un vil malfrat qui allait sans doute faire beaucoup de mal. Non franchement je ne vois pas du tout en quoi c'est différent ! » C'était la manière de pensée qui était différente bien sûr. Genre si Ash le faisait ce serait uniquement dans l'espoir de protéger la pauvre victime. Si Vaska le faisait lui, ce serait en se léchant les babines à l'idée de manger du méchant et en ayant en plus bonne conscience car il aurait accomplit une bonne action. En fait Ash était Angel et lui Spike ! Mais il n'arrivait réellement pas à voir la nuance.

Il avait alors été question du lycée et... il fallait avouer que ça n'avait pas été son idée la plus brillante. Déjà les cours c'était chiant ! Mais en plus ça ne lui avait pas tant réussit que ça au final. Au il avait réussit à avoir quelques cibles là bas sans se faire chopper mais ça avait été beaucoup plus difficile au final que de juste chasser dans des bars. « Hey ! C'est méchant ça ! » Mais pas totalement faux... son instinct de survie l'avait bien poussé à se diriger vers une boutique d'occulte tenue par un chasseur qui l'avait fait chanter... on faisait mieux franchement ! « Et du reste houla... toi ça fait longtemps que t'as plus été au lycée ! Quand tu es un impopulaire ou un invisible, tu peux disparaître mais alors tout le monde s'en fout ! Et suffit de viser ceux dont la famille est quasi absente et hop, c'est nickel, ça fait pas de bruit et si il y en a je maquille de toute manière ça en fugue ou suicide. Je dois juste me tenir loin des populaires... même si je dévorerais bien certains des populaires sérieux... rien que pour le kiffe... » Vaska se mit à réfléchir un instant avant d'ajouter « Mais je le ferais pas, plus maintenant ! C'est pas bien ! Pas bien ! » Se rappelant que l'idée de base c'était de se racheter une conduite. « Et les vieux c'est dégueulasse ! » Commenta-t-il enfin avant que Ash ne le questionne sur ses chasseurs « Je crois ouai. Enfin je veux dire... j'en ai la sensation ! Mais j'ai bien compris que j'avais une vision bizarre des choses... la seule chose dont je suis certain c'est que ça me ferait vraiment chier de plus les avoir dans mon sillage maintenant... sauf pour me chasser, ce que je veux pas ! Et ouai je sais... mais c'est pour ça que je veux devenir un super gentil vampire ! Car je me leurre pas, hein ? Normalement je suis une crevure ! Mais je veux faire des efforts. Cela dit je suis pas sûr que ce sera si facile, celui qui m'a découvert m'a bien fait sentir comme un parasite qu'il compte exterminer au moindre faux pas. Et je pense il se serait pas privé si il avait eut de quoi me décapiter sur le coup ! » Mais non, vska voulait toujours être son pote, normal ! « Alors aide moi Ash ! Je veux sincèrement devenir un gentil vampire ! J'ai juste pas la moindre idée de comment ça fonctionne ! » On pouvait bien avoir envie de faire le bien sans avoir de notion du bien, non ? Cela devait sûrement s'apprendre quand même !
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   Jeu 20 Sep - 7:41

C'était pas demain la veille qu'il allait admettre qu'il aimait bien un vampire et qu'il était ami avec l'un d'eux... déjà ça l'emmerdait de fréquenter des vampires sans pouvoir juste leur couper la tête comme il l'aurait fait avant... mais il avait besoin de Rodin d'une certaine manière, il était son ticket vers le contrôle, vers de meilleurs perspectives, parce que s'il vivait dans cette maison, c'était pour s'isoler, pour ne pas avoir à côtoyer des humains, parce qu'il était pour l'instant encore trop faible et qu'il avait du mal à résister à l'envie de les vider de leur sang comme s'il était un putain d'animal sauvage... mais il espérait pouvoir dépasser ça un jour, pouvoir enfin réussir à vivre parmi les humains, peut être pouvoir se trouver un petit boulot, et avoir un logement un peu plus confortable... c'était pas ne solution pour le long terme, il n'envisageait pas de rester ici indéfiniment, ou encore de vivre pour l'éternité comme c'était prévu depuis qu'il était un vampire, il voulait juste s'assurer que Luka allait bien et il se rendait compte que le fait d'être dans sa vie et d'être ce vampire vivant reclus, dangereux pour les autres et pour lui même, ça ne pouvait pas vraiment l'aider à bien aller. Il avait déjà demandé au plus jeune de l'ignorer, de vivre sa vie, de juste faire ce qu'il avait à faire en l'oubliant... mais apparemment, ça ne fonctionnait pas comme ça. Donc il savait qu'il devait faire des efforts, et il n'était pas le seul dans ce cas là. Vaska aussi devait faire des efforts, il devait se débrouiller pour grandir et pour arrêter ses conneries, sinon il allait y laisser sa tête.

- C'est ça oui... on va dire ça comme ça, mais en même temps, si t'as été assez naïf pour croire qu'être un vampire te permettrait de tout avoir... je peux pas t'en vouloir d'être assez naïf pour croire que je t'aime bien...

C'était petit, c'était juste pour l'emmerder. Mais dans le fond, c'était aussi vrai. Parce que être un vampire n'apportait rien... peut être que sa vie d'humain n'était pas terrible, mais au moins, elle aurait put avoir un sens, alors que maintenant... sa vie n'avait plus aucun sens, et elle n'en aurait plus. Parce qu'il était mort et que tout ce qu'il apportait aux gens, c'était la mort. Et en plus, il n'avait aucune notion ce qui pouvait être bien ou mal. C'était pas quelque chose que Ash pouvait lui expliquer comme ça, parce que c'était pas vraiment quelque chose qui s'expliquait, c'était quelque chose qui se ressentait. Faire la bonne chose, pour les bonnes raisons, pour quelqu'un d'autre que pour soit même, sans rien attendre en retour... ça c'était la bonne chose à faire, s'il y avait une récompense, c'était un bonus, et rien ne l'empêchait de l'accepter, mais en soit, le faire sans attendre de contre partie, c'était ça le but de base du gentil. Mais Vaska ne pouvait pas comprendre, il ne connaissait que l'égoïsme. Le brun leva les yeux au ciel, c'était comme essayer d'apprendre à un aveugle à distinguer les couleurs, c'était totalement inutile...

- Laisse tomber, tu peux pas comprendre, pour la simple et bonne raison que tu n'as jamais été réellement attaché à quelqu'un au point de vouloir faire passer cette personne, avant ta petite personne. Et au rythme où tu vas, ça ne t'arrivera jamais !

Il pouvait bien parler de ses soit disant camarades de lycée qu'il semblait apprécié, mais vu sa manière de voir les choses, il ne devait pas les apprécier tant que ça, du moins pas assez pour prendre autant de risquer et manquer de finir sans sa tête. Mais encore une fois, le blond était persuadé d'avoir raison... et certes, Ash en avait fini avec le lycée depuis environ dix ans, mais c'était pas si long que ça dix ans, et il était persuadé que ça n'avait pas tant changé. Les adolescents étaient hypocrite... un type pouvait être totalement invisible, si d'un coup il était porté disparut, tout les autres le pleureraient en s'inventant une relation amical avec lui... juste pour se donner bonne conscience et le mec invisible deviendrait d'un coup le mec le plus populaire du coin... Il secoua la tête avant de dire :

- Qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ? Tu étais déjà probablement pas un gentil humain, alors comment veux tu devenir un gentil vampire ? Quand on se transforme, notre personnalité ne change pas, au début oui, parce qu'on est juste obsédé par le sang, mais ensuite... on redevient nous même et ça... c'est ce que tu étais et c'est ce que tu es ! C'est ta nature, tu es égoïste, tu n'as aucune notion du bien et du mal, et tu crois tenir à ces gars là parce que ce sont les premiers qui t'ont accordé un minimum de vrai attention depuis que t'es au lycée mais... qu'est ce que tu serais vraiment prêt à faire pour eux ? Et sans la moindre contre partie ?

Probablement rien, c'était ce que Ash voulait l'entendre reconnaître, parce que pour Vaska, il n'y avait jamais rien sans rien. Il lui fallait forcément une contre partie, il ne pouvait pas juste se montrer désintéresser et s'intéresser vraiment à quelqu'un d'autre qu'à lui même. Le soucis restait là, quoi qu'il dise et quoi qu'il fasse.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casses pas mes rêves ! [Ash]   

Casses pas mes rêves ! [Ash]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1