Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.
n'oubliez pas qu'un recensement est en cours par ici vous avez jusqu'au 22/06 pour vous manifester !

Partagez | .
 

 (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 343
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) AILAHOZ, signature (c) hallows.
MessageSujet: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Ven 16 Mar - 22:36

généralités
L'ORGANISATION

Les chasseurs de surnaturel ne sont pas tous gentils. Ceux qui le sont existent, et sont nombreux - mais ceux qui ne le sont pas sont peut-être plus nombreux encore. Des chasseurs qui n'agissent pas pour la bonne cause, qui n'ont pas le désir de sauver le monde. Des gens qui ne pensent qu'au pouvoir, qu'à l'argent, qu'à faire couler le sang. L'organisation, c'est l'endroit à Blackwater Falls où ils se rassemblent. L'organisation, c'est un grand réseau où le surnaturel règne et meurt en même temps.

Les activités sont nombreuses. Les créatures, ils les tuent parfois, ils les kidnappent le reste du temps. Des expériences sont menées sur elles. On leur prélève du sang, on leur en injecte. On essaie ci, on essaie ça. Tout pour essayer de mieux comprendre ce monde. Peu importe si ça devient de la torture, peu importe si les corps laissés derrières sont trop nombreux pour être comptés. On traque des objets surnaturels dangereux pour les revendre au marché noir. On emprisonne des créatures pour les faire parler. Le traffic d'armes, le traffic d'objets rares, le traffic de tout. Tout peut être trouvé, tout peut être vendu. Tout simplement.

Pour faire partie de l'organisation, on ne peut pas être un héros. Si vous êtes là, si vous faites partie du réseau, c'est que vous voulez de l'argent. Du pouvoir. Vous êtes un mercenaire. Un collectionneur. Un scientifique. Vous n'avez pas de scrupules ou alors très peu. Vous ne frissonnez pas à l'idée de faire mal à des innocents pour votre propre bien. Il s'agit du marché noir, et il n'y a pas de place pour les coeurs sensibles.

PRÉCISIONS

création › l'organisation a été créée vers la fin des années 80 (date exacte à venir) par henry crawford et richard silverstein. à ses débuts, les activités étaient très modestes. ils n'étaient qu'une maigre dizaine, même moins. cependant, ils ont rapidement compris tout le potentiel d'une telle organisation et alors que les contacts se sont mis à se multiplier, les activités se sont mises à fleurir jusqu'à aujourd'hui.
image publique › l'organisation reste secrète. non seulement le surnaturel n'est pas connu du reste du monde, l'organisation encore moins. elle est connue dans le monde des chasseurs de la région, et le mot courre vite à son sujet. cependant, l'organisation demeure très discrète afin de ne pas attirer trop l'attention sur elle. pour connaître son existence, il faut avoir des contacts à son intérieur, ou alors en avoir été la victime. l'organisation utilise une couverture pour ses activités ; une compagnie d'import-export minier. officiellement, henry crawford en est le PDG, et tous ceux qui circulent dans les alentours du QG (qui se trouve dans la zone industrielle) sont des employés. de plus, les activités de l'organisation sont tenues extrêmement secrètes ; il faut y être déjà entré et avoir été en contact avec les bonnes personnes pour savoir tout ce qui s'y trame. la majorité des mercenaires travaillant pour eux ne savent pas quelles sont les activités exactes de l'organisation. tout ça afin de s'assurer de ne pas être découvert.
recrutement › puisque l'organisation est secrète, on ne peut pas vraiment juste postuler pour un job. pour y travailler, il faut avant tout un contact. c'est comme ça que le réseau fonctionne. si vous êtes un chasseur, peut-être aurez-vous un tuyau qui vous dira de communiquer avec un tel, qui vous parlera d'un job pour l'organisation. cette dernière ne sera peut-être même pas mentionnée. cependant, si vous ramenez par exemple un loup-garou au QG, on vous remerciera et en fonction de votre travail, on vous rappellera (ou pas). la confiance se construit et se gagne, elle est nécessaire si vous désirez un rôle plus important (comme bourreau ou scientifique). si votre réputation vous précède, on vous appellera peut-être directement, mais cela arrive très rarement.
activités › l'organisation a plusieurs champs d'activités. tout d'abord, la chasse, afin de tuer ou capturer les créatures. lorsqu'une créature est kidnappée, elle est ramenée au QG afin de subir de la torture pour informations ou alors des expériences scientifiques. les créatures sont gardées au QG dans une genre de prison, où elles sont gardées en vie mais les conditions ne sont pas du tout optimales. ensuite, l'organisation possède un traffic d'armes à feu, totalement illégal, afin de fournir chasseurs et mercenaires pour leurs contrats. finalement, il y a également un marché noir d'objets surnaturels, les collectionneurs viennent vendre leurs trouvailles à l'organisation qui s'occupent de les revendre au plus offrant.

RIVALITÉ AVEC LA SECTE BABYLONE

(en cours de rédaction, si vous avez des questions d'ici là n'hésitez pas à m'écrire)

LES RÔLES JOUABLES

Voici une liste des rôles jouables dans l'organisation. Bien sûr, elle est loin d'être exhaustive, il s'agit simplement des idées que j'ai eu et que j'aimerais voir se remplir. Si vous avez d'autres idées, je serais ravie de les entendre. Il y a quelques postes qui sont uniques, et quelques postes qui doivent être joués par les personnages déjà inscrits (qui sont des scénarios). Sinon, c'est tout à fait libre. Le personnage est à vous, à vous de le construire et de l'intégrer à l'organisation.

[À LA TÊTE]
•• henry crawford (scénario). c'est lui qui dirige les opérations, et ce depuis plusieurs années. il travaillait auparavant en étroite collaboration avec un vieil ami, qui est décédé récemment. c'est son fils qui a repris les reines à ses côtés. il n'est pas très présent dans l'organisation, il interagit rarement directement. il est la tête dans l'ombre, et ne côtoie pas beaucoup le réseau.
•• dylan crawford (joué, @dylan crawford). beaucoup plus actif sur le terrain que son père, dylan supervise les opérations d'un oeil très attentif. tout le monde ne lui fait pas confiance, mais il construit sa réputation.

[MEMBRES IMPORTANTS]
•• l'agent de presse (libre). s'occupe des relations publiques, s'assure que la nature de l'organisation ne soit pas révélée au grand jour.
•• le comptable (joué, @mairéad o'hale). surveille les finances de l'organisation, s'occupe de payer les mercenaires, etc.

[AU QG]
•• les scientifiques. (libres) ce sont eux qui font les expériences sur les créatures, ou qui s'occupent de récolter le sang de vampire, les coeurs de loup-garous, ce genre de choses.
•• les bourreaux. (libres) ce sont eux qui torturent les créatures ou les êtres surnaturels emmenés au qg pour avoir de l'information ou quelle que soit la raison. ce sont généralement des chasseurs qui ont reçu une promotion.

@nora jefferson

•• les gardes. (libres) ils supervisent les lieux, s'assurer que personne n'y entre sans autorisation, et assurent la sécurité du qg.
•• les chauffeurs. (libres) ce sont eux qui conduisent les véhicules si le besoin se montre.

[LE RÉSEAU]
•• les chasseurs/mercenaires. (libres) eux, on les contacte s'il y a une créature à aller enlever ou quelque chose de surnaturel à se débarrasser. ils sont généralement contactés par téléphone, et doivent se rendre au qg pour avoir les informations sur leur mission.

@aser harker
@hestia silverstein
@rain crawford

•• les collecteurs d'objets. (libres) eux, sont spécialisés dans le domaine de retrouver des objets surnaturels dangereux, et les apporte au qg pour la revente. bien sûr, ils récoltent une partie des profits pour leur travail. ils sont très indépendants.

@arabella cruz

•• les contacts dans la police. (libres) bien sûr, l'organisation possède quelques contacts dans la police, qu'ils soient officiers ou simplement secrétaires, qui font en sorte que les enquêtes sur les activités illégales sont au minimum.

@bella harvey

•• les nettoyeurs. (pré-liens distincts de l'organisation, à venir, contactez @mairéad o'hale) ce sont eux qui s'occupent de nettoyer les scènes de crime, de faire disparaître les corps ainsi que de s'assurer qu'il ne reste aucune trace de surnaturel sur les lieux où on les appelle.

•• les victimes. (libres) celles-là, elles ont soient beaucoup de chance ou sont très malheureuses - mais elles ont été victimes des activités de l'organisation, par le passé ou en ce moment. (veuillez me contacter avant de créer votre personnage svp)

@sven räder
@tobias weaver
fiche (c) blue walrus

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 343
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) AILAHOZ, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Ven 16 Mar - 22:40

à savoir
EXIGENCES GÉNÉRALES

Comme je l'ai indiqué dans le premier post, les personnages sont tout à fait libres (à l'exception de Henry et Dylan puisqu'ils sont des scénarios). Vous êtes libres concernant les âges, les avatars et les histoires - mais veillez à restez logiques, je ne pense pas que le bras droit d'Henry puisse être un gamin de 16 ans Je me garde donc un droit de véto sur tout, mais n'hésitez pas à venir me consulter si vous avez envie de combler un rôle ou de vous intégrer au réseau - ça me ferait suuuper plaisir et je suis très souple. Après tout Blackwater Falls n'est pas une si grande ville. I love you J'aimerais également que vous respectiez l'esprit de l'organisation, personne n'est un enfant de coeur dans tout ça. Mais je suis ouverte si vous avez de faire des personnages avec des histoires plus complexes (comme Rain par exemple, qui est dans l'organisation pas du tout volontairement), mais je ne voudrais pas juste ça, bien sûr.

Voilà donc, j'espère que vous aurez envie de vous intégrer à la bande, n'hésitez pas si vous avez des questiiiiiions, on vous attend
fiche (c) blue walrus

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 59
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) dreamacoholic
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Mar 27 Mar - 22:44

coucou toi. I love you l'organisation est top je me demandais si je pouvais faire d'hestia une chasseuse et d'un de ses parents le bras droit de mr. henry ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 343
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) AILAHOZ, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Mar 27 Mar - 23:43



bien suuuuuuuuuur que tu peux, bienvenue chez les malheureux
j'ai trop trop hâte de voir ce que tu prépares, c'est trop trop trop bien, hésite pas à me mpotter si tu as des questions !!

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Lun 7 Mai - 19:07

YOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Tu peux compter un nouveau membre dans l'organisation en tant que bourreau
J'ai hésité entre bourreau ou bras-droit, mais je me suis dis que j'aspire plus à être bourreau xD #clean
Revenir en haut Aller en bas
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 343
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) AILAHOZ, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Lun 7 Mai - 19:35

bonjouuuuuuuuur vous !
ouéééé des bourreaux, j'aime ça, remplissez les rangs
de ce que je lis rapidement de ton personnage, je pense que bourreau lui conviendrait mieux, mais si jamais le rôle de bras-droit t'intéresse, tu peux venir me voir.

par contre, on a déjà un bourreau qui s'appelle jefferson (@nora jefferson), je sais pas si c'est voulu ou si c'est un hasard ? en tout cas c'est un sacré hasard mais on autorise pas les doublons, alors faudra voir si vous êtes de la même famille ou sinon, tu devras changer malheureusement.

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 77
double-compte(s) : gun est unique
crédits : morrigan (avatar) ; astra (sign) ; icons (solsken) et damien saez (citation)
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Jeu 10 Mai - 10:47



c'est beau ici...
un bourreau en plus, c'est ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
messages : 343
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, ellis, arabella, bazyl.
crédits : avatar (c) AILAHOZ, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   Jeu 10 Mai - 14:50

ouééééé
mais bien sûr que c'est ok, bienvenuuuuuuuuue

_________________

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(DISPONIBLES, illimités) ❖ l'organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: roses on my grave :: pré-liens-