Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(beauty behind the madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, arabella.
crédits : avatar (c) cosmic light, signature (c) hallows.
MessageSujet: (beauty behind the madness)   Lun 19 Mar - 14:47

ellis kostos katsaros
Over and over, I let you under my skin and it's over
○ âge › VINGT-NEUF ANS au compteur, et ça ne s'arrête pas. mais quand même, pas encore trente ans.  ○ date et lieu de naissance › c'est le  27 JUILLET 1988 qu'il a pris son premier souffle, dans la ville de  FIRA sur l'île de santorin, en  GRÈCE. un pays d'origine qu'il a mis derrière lui depuis longtemps, mais qui fait toujours partie de lui. ○ profession › après avoir passé par la case prison, c'est pas toujours facile de se trouver un boulot. mais avec le programme de protection des témoins venait l'opportunité de se réinventer, et ellis a sauté sur l'occasion. il est  CHEF DANS UN RESTAURANT DE SUSHIS, dont il est également PROPRIÉTAIRE. un établissement qui fonctionne bien et qui occupe la plupart de son temps. mais il ne s'arrête pas là - son autre occupation, et certainement la plus importante, est son statut de  PÈRE. papa d'une belle princesse de six ans, nommé zena. ○ situation amoureuse ›  SANS ATTACHES, il l'a été toute sa vie. les relations ce n'est pas pour lui, il préfère rester libre, et juste aller aimer les femmes qi croisent son chemin le temps d'un soir. même la mère de sa fille, ça n'a pas duré - il n'est peut-être pas fait pour ça. ○ orientation sexuelle › il ne s'est jamais vraiment donné d'étiquette, mais après une tentative ratée, il peut affirmer qu'il est  HÉTÉROSEXUEL. ○ situation financière ›  STABLE. ce n'est pas le resto qui lui rapporte beaucoup d'argent, mais ça paie les factures. il a tout ce qu'il faut pour que sa fille soit confortable, et c'est tout ce qui lui importe. ○ groupe ›  LONG WALK HOME. bien qu'il sache pour le monde surnaturel, il tâche d'en rester le plus loin possible. ○ avatar ›  NEKFEU (ken samaras). ○ crédit › avatar par  BLUE WALRUS, la plus belle.
sociable, réconfortant, audacieux, charmeur, fataliste, persuasif, loyal, impulsif, fidèle à lui-même, protecteur, surprenant, casse-cou, en contrôle, indiscret, provocateur, réservé, versatile, arrogant, patient, papa poule.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ 27 juillet 1988 › naissance d'ellis katsaros à fira, dans les îles grecques. ○ 1997 › le père d'ellis obtient un job dans une organisation pharmaceutique qui l'oblige à beaucoup voyager. la famille part donc sur la route pendant plusieurs années, passant par la france, l'angleterre et le portugal. ○ 2004 › la famille katsaros pose finalement leurs bagages à cape town, en afrique du sud. là-bas, ellis finira ses études et s'inscrira à l'université en administration, même si rien ne l'intéresse. ○ 2007 › ellis lâche l'université et part en roadtrip avec quelques amis aux états-unis. c'est pour l'aider à trouver sa voie, qu'il prétend. mais il ne reviendra jamais en afrique du sud. après un mois et demi le groupe d'amis se dissout et ellis reste à atlanta. ○ 2008 › lena, la soeur d'ellis, débarque soudainement aux états-unis. elle dit qu'elle est télépathe, et qu'elle n'est pas capable de gérer ce nouveau don. cependant, les mauvaises fréquentations d'ellis la poussent à commencer à consommer de la drogue ; l'héroïne apaise son don qui lui pourrit la vie. ellis essaie de changer ses habitudes, mais c'est déjà trop tard. les deux s'enfoncent dans un monde noir et dangereux. ellis tente de garder la tête hors de l'eau, mais c'est difficile et compliqué. ○ 2009 › le copain de lena, ichabod, révèle à ellis qu'il est un agent sous couverture. il les aide à se sortir de ce monde, au sacrifice de sa vie; mais il leur dit de ne pas s'inquiéter, qu'il ne peut pas vraiment mourir. ellis parvient donc à sortir in extremis de l'étau qui se refermait sur lui, et est libre. rien n'est aussi facile pour lena, qui avec le départ d'ichabod et d'ellis fait une violente rechute. une overdose la tuera, quelques semaines suivant tout cela. ellis devient fou après avoir appris la mort de sa soeur et mets le feu à la maison de son dealer. il se fera attraper par la police peu de temps après. pendant l'interrogatoire, il apprend que sa copine du moment est enceinte. il sera envoyé en prison pour huit ans. ○ avril 2010 › alors qu'ellis est en prison, sa fille naît. il ne la connaît pas, n'a pas de photo, rien. ○ 2012 › deux ans plus tard, ellis apprend que la mère de sa fille est morte dans un accident de voiture. il décide de ne pas laisser sa fille seule, et conclut une entente avec les autorités ; il leur dira tout sur le traffic de drogues dont il faisait partie, à condition de sortir de prison et d'avoir la garde de sa fille. ○ 2013 › ellis obtient tout ce qu'il voulait, et part s'installer au canada avec zena. sous protection, il s'installe dans la petite ville de blackwater falls en alberta. ○ 2014 › dans un désir de refaire sa vie, ellis décide d'ouvrir un petit restaurant de sushis. ce dernier connaît un bon succès et la vie reprend son cours. il vit toujours dans la peur qu'on le retrouve, mais sait qu'il est sous surveillance pour sa sécurité et celle de sa fille. ○ 2016 › le vieil ami d'ellis, ichabod, revient à blackwater falls. ellis est heureux de retrouver son ami, malgré les vieilles blessures que sa présence rappellent. ○ 2017 › ellis vit tranquillement sa vie à blackwater falls. zena complète sa première année au primaire avec brio et ellis l'envoie en camp d'été.
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus

maybe i'm foolish, maybe i'm blind, thinking i can see through this and see what's behind. got no way to prove it, so maybe i'm blind, but i'm only human after all. +
click here :

Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Lun 19 Mar - 14:47

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

maybe i'm foolish, maybe i'm blind, thinking i can see through this and see what's behind. got no way to prove it, so maybe i'm blind, but i'm only human after all. +
click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Lun 19 Mar - 14:47

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, mairéad.
crédits : avatar (c) .cranberry — signature (c) imagine dragons, whi.
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Jeu 22 Mar - 22:24

salut

I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things, And wanna leave my own life behind. Dreaming 'bout being a big star. They say you're basic, they say you're easy. I was lightning before the thunder. ✬ ✬

keur keur :

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : -
crédits : (c) wcsted (avatar), asta (codes sign)
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Ven 23 Mar - 13:36

(tellement de feels dans ce salut, j'ose à peine poster à la suite mais je vais essayer quand même)

des sushis ?
human ○ drink the water
— administratrice —
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Sam 24 Mar - 23:23

@Leora Drake hahahahahhaha bahhhh, écoute pas celle là, elle est folle amoureuse d'ellis ça lui fait perdre la tête hein @Cecilia Byers ?

MAIS OUIIIIIII des sushiiiiiiiis. ellis veut des amis, ouéééé. surtout que si leora lui dit qu'elle connaît ichabod et tout ça (et peut-être même, je me dis, qu'elle aurait pu avoir l'adresse du resto grâce à ichabod), ellis lui fera des sushis gratuits ou du moins, avec un gros rabais il est gentil comme ça il risque va la draguer, c'est inévitable, mais il est gentil I love you je me dis que ça pourrait être chouette que quand leora vient, la fille d'ellis pourrait être au resto aussi, je sais pas, ça pourrait être intéressant comme dynamique qu'elle connaisse aussi la petite zena (et si jamais elle a besoin de boulot elle peut toujours venir travailler avec lui hein hein)

mais bon je me dis aussi que y'a un truc intéressant du fait qu'ils ont pas mal le même âge, et que ellis avait une petite soeur qui avait un don (télépathie) et qu'elle en souffrait beaucoup, comme leora souffre de son don et tout. je sais pas ce qu'on pourrait faire avec ça, mais je trouve ça intéressant !

click here :

human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, mairéad.
crédits : avatar (c) .cranberry — signature (c) imagine dragons, whi.
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Sam 24 Mar - 23:38

@Ellis Katsaros a écrit:
@Leora Drake hahahahahhaha bahhhh, écoute pas celle là, elle est folle amoureuse d'ellis ça lui fait perdre la tête hein @Cecilia Byers ?

non mais l'autre

(c'est exactement ça t'as tout compris )

I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things, And wanna leave my own life behind. Dreaming 'bout being a big star. They say you're basic, they say you're easy. I was lightning before the thunder. ✬ ✬

keur keur :

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : -
crédits : (c) wcsted (avatar), asta (codes sign)
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   Lun 16 Avr - 15:21

Aaaaaaah désolée du retard, j'suis tellement nulle des fiches de lien sérieux

SUSHIS GRATUITS tu sais parler aux femmes Ahah, je valide la drague aussi Il est trop comme Ichabod alors, parce que Leora elle a finit dans son lit quand elle est arrivée en ville t'sais je dis pas qu'elle finira dans celui d'Ellis (meuh non), mais s'il la drague alors qu'elle vient parce qu'Ichabod lui a recommandé ses sushis, elle va finir par penser qu'Ichabod il se la joue meetic et quand il la poussera vers Blair, je te raconte même pas mais ce sera une autre histoire, je digresse
Oh ouais, je veux trop qu'elle ait un ptit lien avec la fille d'Ellis comme en plus elle a genre sauvé la vie du fils de Cece (sisi, faut dire les choses comme elles sont ), tu vois, ça colle bien Et Leora elle aime les enfants (des autres), elle ira discuter avec la ptite en mangeant ses sushis Après, elle n'a pas besoin de job tant qu'Ichabod ne la fout pas dehors, par contre je la vois bien zieuter Ellis qui bosse et finir par lui demander de lui apprendre, comme ça, pour le fun. Quand elle s'ennuie, elle viendra l'aider à couper le poisson ou à faire des petits tas de riz, ça la détendra

Et pour le don y'a carrément moyen de jouer là-dessus aussi ouais ! A la rigueur faudra voir comment ça évolue leur lien, et s'il finit par apprendre qu'elle est télékinésiste (de toute façon elle sera tellement pas douée au début qu'elle risque bien de manquer de lui planter un couteau dans la main sans le vouloir donc il pourra pas rater son don ), il aura qu'à la prendre sous son aile hein, Leora elle n'a jamais assez de frangins de toute façon
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (beauty behind the madness)   

(beauty behind the madness)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1