Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

(M, LIBRE) BRADLEY JAMES ❖ Your ghost, it keeps me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : aucun.
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: (M, LIBRE) BRADLEY JAMES ❖ Your ghost, it keeps me awake.   Mer 21 Mar - 3:32

ARTHUR WILLIAM JOSEPH STEVENS
○ âge › Il avait 29 ans quand il est mort... alors il aurait probablement 30 ans aujourd'hui. ○ date et lieu de naissance › Au choix, dans le sud des USA ○ profession › De son vivant, il était interne en cardiologie ○ orientation sexuelle › hétérosexuel ou pansexuel, au choix ○ situation amoureuse et familiale › De son vivant, il était marié et est le troisième de six enfants. Il a deux grands frères, deux petits frères et une petite soeur... enfin... avait. ○ situation financière › Au pays des morts, ça n'a pas vraiment d'importance, non? ○ groupe › Bad Company (Bon esprit) ○ avatar › Bradley James ○ crédits › des gifs. tumblr
(001) Il vient d’une petite ville et il  grandit dans un ranch. Le ranch appartient à sa famille depuis trois générations et être très connu dans son État natal. Il est très proche de sa famille mais son père et lui ont été en froid pendant quelques années pour son choix de devenir médecin. (002) Pour sa jeunesse, je le voyais bien être réservé, timide et maladroit avant de devenir l’homme qu’il est aujourd’hui. (003) Sa vie est assez libre l’important c’est qu’il soit déménagé à NYC pour l’université, qu’il ait étudié pour devenir cardiologue. (004) Il est mort à l’hôpital, un soir où il était de garde, lorsqu’un homme en plein badtrip l’a poignardé à maintes reprises avec un scalpel. Il est mort de ses blessures. (005) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (006) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (007) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (008) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici (009) chose à savoir sur le personnage ou son histoire, écrire ici
ollie warshall.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.

prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : aucun.
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) BRADLEY JAMES ❖ Your ghost, it keeps me awake.   Mer 21 Mar - 3:47

come to the dark side
votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici votre blabla à propos de votre scénario ici
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) BRADLEY JAMES ❖ Your ghost, it keeps me awake.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1