Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

Quand une pause s'impose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Isaac Lewis
crédits : avatar : (c) merenwen ; sign : (c) bat'phanie
MessageSujet: Quand une pause s'impose...   Mer 21 Mar - 14:45

personnage(s) ❖ Ruth Akerman & Isaac Lewis
période d'absence ❖ 21/03 au 30/04
présence ❖ absence totale, je pense  
raisons ❖ Je viens de déménager (oui oui encore pour la 3ème fois en 6/7 mois, j'espère que cette fois-ci sera la bonne hein    ) et pas de chance y a un technicien qui doit venir pour ouvrir ma ligne tout ça tout ça, car évidemment mon studio est le seul dans mon étage à ne pas être dans le fichier de mon opérateur. Bien sûr ça ne prend pas un mois, enfin j'espère    Il faut que je m'installe et surtout la raison pour laquelle mon absence ne dure pas seulement quelques semaines tout au plus, est qu'en ce moment je n'arrive plus du tout à rp, c'est horrible. J'ai eu quelques soucis perso, pas bien grave, mais qui se sont accumulés du coup ça m'a pas mal plombé le moral. Donc au lieu de rajouter à tout ça, la frustration de ne pas arriver à rp, je préfère poster une absence et revenir quand ça ira mieux, histoire de pas répondre de la merde dans mes rps    Pour la date de retour, j'ai mis la fin du mois prochain, pour avoir de la marge mais j'espère revenir avant quand même    Et je tiens à m'excuser envers mes partenaires de rps, déjà que j'ai déjà du retard alors là ça va pas arranger les choses
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
double-compte(s) : riley, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : blue walrus (avatar), hallows (signature), kaleo (lyrics).
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose...   Mer 21 Mar - 15:20

ohhh choupette, prends soin de toi surtout ta santé et ton bien être passe avant tout j'espère que ça sera le bon déménagement du coup, et que les choses s'arrangeront pour toi. I love you je t'envoie tout plein d'encouragement et d'amour, nous on ne bouge pas, prends soin de toi surtout

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose...   Mer 21 Mar - 18:52

Bon courage, je t'envoie plein d'onde positive ♥️
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ismael, cecilia, mairéad.
crédits : avatar (c) myself. – signature (c) sam tinnesz, whi.
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose...   Jeu 22 Mar - 13:38

ahhhhhh courage avec tout ça la belle. accroche-toi ok ? & repose-toi quand tu as du temps pour toi. prends bien soin de toi. I love you I love you I love you

Insane, inside the danger gets me high. Can't help myself, got secrets I can't tell. I love the smell of gasoline. I light the match to taste the heat. I've always liked to play with fire.
▲▼▲

keur keur :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand une pause s'impose...   

Quand une pause s'impose...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1