personnage(s) ❖ sara nakogee période d'absence ❖ disons jusqu'au 2/05, je viendrai en update si besoin présence ❖ fantôme à nouveau, et absence complète du 9 au 23 avril. raisons ❖ moi aussi j'ai repoussé le moment de venir ici mais il faut se rendre à l'évidence : ma motivation à écrire est au point mort en ce moment le côté irl prend beaucoup de place et empiète largement sur mon imagination, rien de grave, littéralement, puisque ça ne concerne que le boulot et le boulot, sur toute une vie, on n'en retient pas grand chose (j'essaye de relativiser) mais je me transforme peu à peu en boule de nerfs et ça aspire tout le reste donc... bon. dans le même temps, j'ai la chance de partir en vacances du 9 au 23 avril, je vais donc en profiter pour me sortir tout ça de la tête ; je me garde une semaine ensuite pour revenir lentement sur la terre ferme et puis, dans tous les cas, je vous tiendrais au courant à très bientôt les amours
(le titre est une preuve s'il en fallait une de mon imagination complètement à la rue )
○ informations : ses clés, son porte-feuille, un papier avec la créature à livrer chez les crawford, un fusil, un revolver, son permis d'arme pour ce dernier, un paquet de cigarettes, une croix en argent.
○ jukebox : far from any road (the handsome family), trinity, who did that to you (john legend), amen & attack, santified with dynamite (powerwolf), abwärts (unheilig).
Sujet: Re: le cent et unième. Jeu 29 Mar - 22:20
oh, bah bon courage pour ta vie irl. et repose-toi bien pendant les vacances! puis, j'espère que la motivation et l'inspiration reviendront bientôt.
○ informations : médium de niveau quatre ≡ elle ressent les énergies surnaturelles, et est capable d'identifier si elles sont positives ou négatives ≡ elle peut les canaliser et les manipuler, jusqu'à un certain point ≡ elle peut également facilement communiquer avec elles ≡ elle n'a généralement pas besoin d'outils quelconque pour le faire, juste d'un peu de concentration ≡ elle voit les fantômes, sans pouvoir contrôler ce troisième oeil ≡ ils apparaissent à leur gré, à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit ≡ elle connaît très bien ses armes à feu, et est capable de démonter, nettoyer et utiliser n'importe quel modèle.
○ jukebox : dressed in black (sia), wild horses (birdy), liability (lorde), hot blood (kaleo).
Sujet: Re: le cent et unième. Ven 30 Mar - 1:43
ohhh prends bien soin de toi surtout, et prends le temps qu'il te faut nous on bouge pas, et on t'attendra sagement et profites bien de tes vacances!!!! c'est trop chouette, j'espère que tu t'amuseras
Sujet: Re: le cent et unième. Ven 30 Mar - 2:11
ahhhhh courage avec tout ça. et profite bien de tes vacances surtout. comme l'a dit marianne, nous on t'attend et on ne bouge pas.
merci à vous trois je suis passée en vitesse lire mes mps du coup j'en profite pour passer vous faire un petit coucou, il fait beau, il fait chaud, et prendre un bon bol d'air marin grec fait petit à petit revenir l'inspiration à très bientôt
○ informations : elle a fait des études en architecture, mais cela fait des années qu'elle n'a pas oeuvré dans son domaine. / le surnaturel fait partie de sa vie depuis toujours, bien qu'elle ait appris à l'oublier avec des thérapies. / son frère aîné, qui était soldat, est mort tragiquement voilà quelques années. elle ne s'en est jamais vraiment remise. / elle a toujours rêvé d'avoir une famille à elle, mais elle n'a connu que de lamentables échecs amoureux. / curieuse, polyvalente, talentueuse, elle réussit ce qu'elle entreprends et ne laisse pas sa place. / bornée, sensible, émotive, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à se refermer sur elle-même. / solitaire, presque sauvage, elle n'est pas douée pour se faire des amis et n'en veut pas non plus. / amoureuse depuis toujours du même homme, elle n'a jamais réussit à l'oublier, pas vraiment. et maintenant qu'il est de retour dans sa vie, elle ne veut plus le lâcher. / elle n'a pas de chez elle; plutôt nomade, elle voyage beaucoup et donc ne prends jamais le temps de s'installer nulle part. / bisexuelle, elle n'a jamais fait de différence. bien qu'elle préfère généralement les femmes, certains hommes parviennent à attirer son attention. / logique et stratégique, elle est douée pour les mathématiques et la recherche. cela l'aide aussi beaucoup dans ses dessins de bâtiments. / elle aime les longues balades en voiture, les vinyles d'elvis et compter les étoiles. / son frère ainsi qu'eli étaient dans l'armée américaine, elle est donc sensible à ce sujet, et il ne faut pas dire quoi que ce soit de dérangeant sans s'attirer ses foudres.
○ jukebox : all the pretty girls (kaleo), ahead of myself (x ambassadors), my demons (starset), elastic heart (sia), when you were young (the killers), walking the wire (imagine dragons).
Sujet: Re: le cent et unième. Mer 18 Avr - 22:34
oh oué!!!!! trop contente d'avoir de tes nouvelles ! prends soin de toi surtouuuuut, et reviens nous en forme