Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

C'est à l'insu de ma propre volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
human ○ drink the water
— animatrice —
double-compte(s) : Sassmodée, le fabuleux
crédits : trouvé sur imgur pas de signature...
MessageSujet: C'est à l'insu de ma propre volonté   Lun 2 Avr - 8:11

personnage(s) ❖ Asmodée Hallsonar et Elehiel Thatcher
période d'absence ❖ pas la moindre idée, je dirais encore 15 jours environ.
présence ❖ Je serais là de manière très fluctuante et je ferais à peu près ce que je peux.
raisons ❖ Bon. On s'inquiète pas. Je suis pas en train de dépérir, le moral est bon. La vie est belle.

Mais je crois que mon corps n'a pas remarqué que la vie était belle. Je me suis défoncé le poignet en perçant des trous dans du béton pour faire des étagères ( 3 semaines d'immobilisation). J'ai chopé une pharyngite (3 jours de dodo et une semaine de migraine). J'ai chopé la grippe (c'est un running gag... 2 semaines de migraine).
Bon. Tout ça pour dire que même si tout va bien dans la vie, je me couche à 18h et je dors comme un ange jusqu'à 7h le lendemain matin. Autant vous dire que je suis PRÊTE à faire la FÊTE . Donc je rp quand je peux et quand mon écran ne m'a pas l'air d'être fait de millions de petites lames pour mes yeux. Donc je vais revenir. Je vais vous faire de la mission comme vous l'avez jamais vu (en retard) mais avant, laissez moi me moucher, j'ai envie d'éternuer.

AMOUR SUR VOUS

(c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
— administratrice —
double-compte(s) : eli, tadhgán, sylvia, ichabod, ismael, mairéad.
crédits : avatar (c) .cranberry — signature (c) imagine dragons, whi.
MessageSujet: Re: C'est à l'insu de ma propre volonté   Lun 2 Avr - 15:37

omg ma pauvre c'est vraiment pas drôle tout ça, ton corps est pas sympa avec toi pour le coup j'espère que ça va vite s'arranger. tu prends tout ton temps pour te remettre de tout ça, en tout cas, ok. nous on t'aime, on t'attend et on ne bouge pas. I love you I love you

I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things, And wanna leave my own life behind. Dreaming 'bout being a big star. They say you're basic, they say you're easy. I was lightning before the thunder. ✬ ✬

keur keur :

shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, rain, ellis, arabella.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows.
MessageSujet: Re: C'est à l'insu de ma propre volonté   Lun 2 Avr - 16:01

omg?????
mais ma pauvre, c'est juste affreux
bon rétablissement du coup pour tout ça, et t'inquiètes, je suis juste contente d'avoir de tes nouvelles !!!! prends soin de toi et à bientôt

we'll never get free, lamb to the slaughter, whatcha gonna do when there's blood in the water? (x)
click here :

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est à l'insu de ma propre volonté   

C'est à l'insu de ma propre volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1