AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
n'oubliez pas que les humains, les polymorphes et les fantômes ont besoin d'amour, eux aussi
nous sommes présentement en mars 2017. le printemps arrive, ne perdez pas espoir
veuillez noter que les télékinésistes et les troisième oeil sont pour le moment fermés, veuillez privilégier d'autres dons

Partagez | .
 

 Simon || Thy Will be done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:05


SIMON JACOB CAVALIER
Between the devil and the deep blue sea
○ âge › 52 ans ○ date et lieu de naissance › Un 17 Septembre à Vancouver, Canada ○ profession › Prêtre, ça fait longtemps maintenant qu’il est dans les ordres ○ situation amoureuse › Célibataire, il n’a pas spécialement le choix mais la solitude ne lui fait pas de peine ○ orientation sexuelle › Hétérosexuel, il n’a jamais eu de doutes là-dessus – et puis, on accepte difficilement une autre orientation sexuelle dans l’Eglise ○ situation financière › Un peu plus aisé que la moyenne, il ne roule pas sur l’or mais il n’est certainement pas dans le besoin ○ groupe › pistols at dawn ○ avatar › Idris sexy Elba ○ crédit › unknown
Patient – Calme – Ouvert – Borné – Drôle – Curieux – Téméraire – Secret – Cultivé – Sarcastique – Protecteur – Aimant – Sympathique – Gentil – Assuré – Fidèle

⚔ Né de parents d’origine haïtienne, Simon parle un anglais impeccable ainsi qu’un français teinté de l’accent bien particulier du pays d’origine de ses ancêtres. S’ils étaient pieux, ils avaient aussi dans leur proche entourage des pratiquants de vaudou. Simon est très calé en la matière, conséquence d’une curiosité certaine qui lui a valu les foudres de ses géniteurs lorsqu’ils l’ont trouvé en train de se renseigner sur une magie jugée noire.

⚔ Il ne se destinait absolument pas à être prêtre. A dire vrai, il ne savait pas vraiment quoi faire de sa vie, alors lorsqu’il a été en âge de le faire, il a choisi ce que beaucoup prennent comme direction par défaut : il a fait l’armée. Lorsqu’il est revenu au Canada après avoir été déployé, il n’était plus vraiment le même, et il s’est tourné vers une autre voie à laquelle il n’avait jamais songé auparavant.

⚔ Sa foi, Simon l’a gagnée pendant la guerre. Si ses parents étaient croyants, lui n’avait jamais été vraiment intéressé par ce monde, penchant même doucement vers un certain rejet de la religion. Lorsqu’il a été déployé, qu’il a vu le malheur, la guerre et la misère de près et qu’il s’est retrouvé coincé au milieu de tirs croisés, il n’a pas pu s’empêcher de repenser à tout ce qu’il avait appris et à cette croyance inébranlable en quelque chose de meilleur, en quelque chose qu’il pourrait faire pour aider les autres à croire et à espérer même dans leurs moments les plus noirs.

⚔ Lorsqu’il est devenu le tuteur des deux jeunes enfants qu’il a exorcisé, il a eu droit à beaucoup de questions, beaucoup de suspicion et beaucoup de surveillance. Après tout, un prêtre qui prend sous son aile deux petiots traumatisés, avec tous les scandales de pédophilie et d’abus par l’Eglise, ça a fait jaser. Il a tout encaissé sans broncher, ne s’occupant que de l’éducation qu’il pouvait fournir à TJ et Maddie.

⚔ Pour un prêtre, Simon est particulièrement en forme physiquement. A dire vrai, il est plus musclé que la moyenne et s’entraîne régulièrement au combat, malgré les années qui ne vont plus tarder à le rattraper. C’est sa vocation de chasseur qui le pousse à être aussi rigoureux avec lui-même, et si jamais la paresse vient le titiller, il se rappelle que le moindre relâchement pourrait lui coûter incroyablement cher.

⚔ Il a beau être dans les ordres et avoir une hygiène de vie qu’il veut le plus irréprochable possible, il n’est pas pourtant dénué d’humour et il est doté d’une grande ouverture d’esprit. Les gens peuvent vivre comme ils l’entendent et être ce qu’ils sont, du moment qu’ils ne portent préjudice à personne, alors il n’y voit aucun inconvénient. Il a plus de réserve avec les démons, mais s’il est sûr de leur bonne foi, il les laissera tranquille.

⚔ Simon n’est pas un chasseur extrémiste. Il ne tuera pas systématiquement une créature ou un humain à pouvoir – il lui arrivera même de laisser partir un démon sans chercher à l’exorciser. Il chasse tout ce qui peut attaquer et tuer de sang-froid, tout ce qui peut porter atteinte à autrui, que ce autrui soit humain ou non. On le traite souvent de laxiste, et pourtant, lorsqu’il décide d’ôter une vie, il est impitoyable. Il agit pour le bien du plus grand nombre, quitte à se mettre en première ligne pour ça.

⚔ D’une patience à toute épreuve, il ne fait pas bon le pousser dans ses retranchements. On dit souvent des gens gentils qu’ils sont les plus dangereux lorsqu’ils se mettent colère, et Simon confirme la règle plutôt deux fois qu’une ; il s’est rarement énervé, mais à chaque fois qu’il l’a fait, ceux qui étaient là pour le voir s’en sont souvenu longtemps. Il n’y a vraiment que TJ qui arrive à l’agacer suffisamment pour qu’il hausse le ton et durcisse ses propos sans pour autant entrer dans une rage noire.

⚔ Il lui arrive de passer la nuit dans son office à l’église lorsqu’il a du travail ou qu’il a simplement besoin de s’isoler un peu et de se retrouver avec lui et son Dieu. Il ne garde absolument aucune arme là-bas en revanche, toute son armurerie se trouvant chez lui.

⚔ Si sa porte est ouverte à tous et qu’il est prêt à tendre la main à son prochain dans le besoin, mieux vaut ne pas trahir sa confiance. Il accorde rarement de seconde chance, et il n’en donne jamais de troisième. Il a bonne mémoire et n’oublie rien, surtout pas le tort qu’on a pu lui faire ou qu’on a fait à ceux auxquels il tient.
○ quelle est ta position par rapport au surnaturel ? ›  Simon a été introduit au monde du surnaturel très jeune grâce à une partie de sa famille, et lorsqu’il a fait son séminaire pour entrer dans les ordres, il a malencontreusement écouté une conversation entre l’un des professeurs et un autre séminariste. Les deux hommes, pour le calmer, ont fini par lui expliquer ce qu’il en était. Presque trente ans plus tard, Simon chasse avec une rigueur et une efficacité remarquables ; pourtant, il ne déteste pas ceux qui appartiennent au monde surnaturel. Il ne leur veut pas de mal, mais qu’ils tentent de propager le mal ou de se nourrir en attaquant les humains à tours de bras, et là, il n’aura plus aucune pitié, devenant un chasseur impitoyable qu’il devient difficile d’amadouer. Il a formé les enfants qu’il avait sous tutelle pour qu’ils soient capables de se défendre, mais il ne les a jamais forcé à marcher dans ses pas, leur donnant simplement les outils pour pouvoir répliquer en cas d’attaque.
○ pseudo › charonspass ○ et à propos de toi ? › je voulais être raisonnable … je voulais ○ comment t'es arrivé ici ? › y avait de la lumière et j’suis entrée ○ un dernier mot ? › les multicomptes c’est la vie – Maddie, TJ, pôpa est rentré
fiche (c) blue walrus.
passeport :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:06

ᇗ Assis au bureau du sévère examinateur des services sociaux, Simon attendait, impassible, les mains posées sur ses cuisses, que le verdict tombe, ou qu’une autre question lui soit posée – tout plutôt que ce silence pesant qui s’était installé depuis quelques minutes maintenant. Le futur prêtre se demandait ce qui pouvait bien passer par la tête du strict personnage devant lui. Il se demandait s’il le jugeait sans rien dire, s’il avait déjà pris sa décision et qu’il le faisait patienter sans raison, s’il réfléchissait encore s’il était vraiment une bonne chose de confier un enfant à un homme qui entrait dans les ordres. Avec tous les scandales qui avaient éclaboussé l’Eglise, avec tous les hommes de foi qui avaient péché, qui s’étaient perdu et qui avaient causé plus de maux que quiconque devrait infliger à autrui, dans un monde où l’appartenance à une religion était de plus en plus souvent associée à un extrémisme quelconque et une fermeture d’esprit certaine, et avec toutes les familles qui ne demandaient qu’à adopter ou accueillir des enfants qui se retrouvaient seuls, il était presque envisageable qu’on confie la garde de l’un d’entre eux à quelqu’un qui se destinait à une vie austère, une vie dédiée à Dieu et au plus grand nombre. Simon voyait un millier de raisons pour qu’on lui refuse la garde du petit garçon qu’il avait exorcisé quelques mois plus tôt ; il voyait aussi un millier de raisons pour lesquelles on pourrait la lui accorder. Après tout, c’était lui qui l’avait trouvé, lui qui l’avait sorti de cet enfer dans lequel il s’était retrouvé embarqué bien malgré lui ; c’était lui qui l’avait empêché de voir les cadavres putréfiés de ses parents, lui qui l’avait accompagné à l’hôpital et était resté à son chevet jusqu’à ce qu’il soit certain qu’il irait bien – physiquement au moins. Et ce démon qui avait possédé le garçonnet, il s’était fait la promesse de le traquer et de le renvoyer là d’où il n’aurait jamais dû sortir, quitte à passer sa vie à le pourchasser. Mais pour le moment, il avait autre chose en tête que ses exorcismes et son entraînement de chasseur commencé il n’y avait pas si longtemps que ça. Il ne pensait même plus à son séminaire, celui qu’il avait entamé peu de temps auparavant. Il pensait au sort de Tadhgán – de TJ qu’il avait vu dans la paroisse où il aurait voulu officier, de TJ qui n’avait plus personne au monde que lui-même pour le moment.
Finalement, l’inspecteur des services sociaux remonta ses lunettes le long de son nez.

- Eh bien, monsieur … mon père ? Je ne m’y retrouve pas avec les dénominations. Bref, après examen minutieux de votre dossier, et après tous les entretiens que nous avons eu avec vous, plus comparaison avec d’autres cas, il n’y a qu’une seule issue qui s’impose plus que toutes les autres.


Le jeune homme se redressa dans sa chaise, prêt à essuyer un refus et à se défendre bec et ongles pour faire valoir son point de vue.

- Apparemment, vous êtes le mieux placé pour vous occuper de ce garçon. Je ne comprends pas vraiment comment vos supérieurs peuvent accepter que vous en deveniez le tuteur, mais si ça ne les gêne pas et si vous conservez vos revenus et votre logement, alors vous n’avez qu’à signer ces papiers. Bien entendu, les services sociaux suivront l’évolution de Tadhgán et viendront régulièrement vous visiter les premiers temps. Si tout se passe bien, vous serez son tuteur légal d’ici un an.

Simon cligna des yeux, sincèrement surpris. Il ne s’était pas attendu à ça – absolument pas. Mentalement, il récita une prière silencieuse et adressa un merci à ce Dieu qu’il avait juré de servir, et hocha la tête, tentant de se contenir et de réfréner le sourire qui manquait lui fendre le visage en deux.

- Je ferai attention à lui, je vous l’assure. Il mérite qu’on prenne soin de lui.

Attrapant le stylo que le fonctionnaire lui tendait, il signa au bas du contrat qui venait de le lier à ce petit garçon d’une façon qu’il n’aurait jamais imaginé.




ᇗ Refermant la porte de la petite chambre, Simon poussa un soupir à la fois de soulagement et de fatigue. Il avait mis deux heures à calmer Maddie après ses cauchemars, et il se demandait s’ils s’arrêteraient un jour. Il avait eu bien du mal à gérer ceux de TJ, il n’aurait jamais cru qu’il devrait le faire avec un autre enfant quelques années plus tard. Encore une fois, il avait fallu passer par les méandres de l’administration pour réussir à récupérer la petite avant qu’elle ne se perde dans l’enfer qu’étaient les services sociaux et les familles d’accueil. Deux enfants, tous les deux trouvés après le même « incident » : il ne pouvait pas les laisser seuls, dans une famille « normale » qui n’aurait pas compris d’où venaient leurs accès de panique et leurs peurs irrationnelles aux yeux du commun des mortels. Si lui savait pour les démons et toutes les créatures qui rôdaient d’un bout à l’autre du globe, la majorité de la population mondiale y était totalement étrangère, et il refusait qu’on pense que la petite fille était folle et pas seulement traumatisée par ce qu’elle avait vu et subi. Hors de question qu’elle finisse en institut pour un malentendu. Alors il avait fait ce qu’il avait fait pour TJ, avait aménagé une pièce pour elle et l’avait accueillie dès lors qu’on lui avait donné le feu vert. Encore une fois, il avait eu droit à beaucoup de retours de la part de mauvaises langues. Après tout, un tout jeune prêtre qui adopte un deuxième enfant, ça paraît vraiment trop désintéressé pour être vrai – il devait forcément avoir un vice caché quelque part, des envies innommables à assouvir, un besoin de dominer ou d’endoctriner plus faible que lui. C’était très mal le connaître, de penser ça de lui ; la seule chose qu’il voulait, c’était pouvoir offrir un avenir à la petite, quelque chose de mieux que ce que la vie semblait lui avoir réservé. Et après ce qu’elle avait traversé, elle avait droit à un peu de paix.
Au moins pendant un temps. La vie avec lui ne serait certainement pas de tout repos ; après tout, il n’avait certainement pas fini de voyager, et puis en tant que chasseur, il faudrait bien qu’il lui explique pourquoi il rentrait parfois blessé, ou pourquoi il entraînait TJ à utiliser des couteaux, ou pourquoi il leur faisait apprendre le latin en plus du reste de l’éducation qu’ils recevaient. Après leur rencontre avec ce démon, il ne pouvait décemment pas les laisser sans défense si jamais ils venaient à tomber sur un os encore une fois. Il espérait que d’ici à ce qu’ils soient adultes et libres de pouvoir chasser ou vivre une existence plus calme, il aurait réussi à mettre la main sur la créature qui avait détruit leur famille et les avait marqué sûrement bien plus qu’ils ne le laissaient voir.




- … et pour que tous ceux qui sont perdus, malheureux, esseulés, trouvent enfin la lumière qui leur manque, et pour qu’une main se tende enfin vers eux pour les tirer des ténèbres, Seigneur, nous te prions. Amen.

La foule des fidèles répéta ce « Amen » d’une seule et même voix, et ainsi fut dite la messe du dimanche. Chacun se leva et presque tous s’en allèrent tranquillement vers la sortie, quelques petits groupes se formant en chemin, les familles restant ensemble jusqu’à avoir passé les portes de l’église. Une ou deux silhouettes s’approchèrent de Simon qui, descendu de son estrade, prenait le temps d’être à l’écoute de ceux qui venaient le voir. Il était très rare qu’il n’accorde pas quelques minutes et une oreille attentive à ceux qui en avaient besoin ; les quelques fois où c’était arrivé, il s’était excusé platement en convenant rapidement d’un rendez-vous ultérieur où ils pourraient parler calmement et non pas en hâte alors qu’il avait des choses urgentes à faire. Cela dit, depuis quelques années, sa vie était plus calme. Depuis qu’il était de nouveau tout seul, il avait une autre façon de gérer son temps et ses chasses. L’une d’entre elles avait failli lui coûter cher quelques jours plus tôt et lui avait laissé une certaine raideur dans la jambe droite qu’il tentait de dissimuler du bien possible – avec sa carrure, ce n’était pas forcément chose aisée, mais il se débrouillait plutôt bien.
En tout cas, les deux femmes avec lesquelles il finissait de discuter ne semblaient pas l’avoir remarqué, ou alors elles avaient eu la politesse de ne pas lui en faire part. Tant mieux : il n’avait pas pensé à inventer une excuse, et s’il était bon pour improviser, il l’était moins pour créer de fausses preuves qui pourraient soutenir son histoire. Il ne se détendit vraiment que lorsque ses ouailles s’en allèrent à leur tour, le laissant presque seul dans la maison de ce Dieu dont ils avaient chanté les louanges quelques minutes auparavant à peine. Mais en redressant la tête, les yeux du prêtre tombèrent sur un visage qu’il ne s’était pas attendu à voir de sitôt. Haussant les sourcils sur la surprise, un léger sourire se peignit sur ses lèvres lorsqu’il reconnut la jeune femme aux cheveux blonds comme les blés qui se tenait en retrait près d’une colonnade. Il se mit en marche, avançant vers elle, mais plus il se rapprochait, plus il constatait que l’expression de Maddie était … triste. Enfin, peut-être pas tout à fait, mais dans tous les cas, il y avait quelque chose de malheureux peint sur les traits de son visage. La joie de la revoir fit place à une inquiétude certaine qui lui fit froncer les sourcils, comme il en avait l’habitude lorsqu’il était contrarié ou que quelque chose le chagrinait.

- Hey … Salut Simon.
- Maddie, quelque chose ne va pas ?

En la voyant hausser les épaules, il soupira un peu et lui frotta gentiment le bras.

- Allons dans mon bureau, ça sera plus calme.

Il n’avait pas envie que les problèmes de ce qu’il considérait comme sa fille adoptive parviennent aux oreilles de quelqu’un d’un peu trop curieux. Ca ne regardait personne, et si elle décidait de ne rien lui dire, ça ne le regarderait même pas lui. Il ne la forcerait pas à parler si elle ne le voulait pas. Il se contenterait simplement de lui apporter toute l’aide dont elle avait besoin, comme il l’avait toujours fait et comme il le ferait toujours.
Il n’y aurait bien que dans la mort qu’il arrêterait peut-être de penser à autrui.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:12

Coucou toiii !

J'vais ENFIN découvrir Simon !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:14

Ouais hein, depuis l'temps qu'on en parle

Merci m'dame, j'viendrai te poker joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:19

When you want, you know
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 10:58

éduque mieux tes "enfants"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 11:00

J'essaye mais ils écoutent rien
Et toi, d'où tu mets ma "fille" enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 11:19



Drama familial

Re. Purée, ça donne envie de devenir chrétien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 11:34

Simon Cavalier a écrit:
Et toi, d'où tu mets ma "fille" enceinte ?
elle est majeure et vaccinée hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 11:48

MON PAPA
JOTEEEEEEEM t'es le meilleur papa du monde et t'es bien sexy en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
○ messages : 2193
○ double-compte(s) : lenny, mica, lester, slade, liv.
○ crédits : avatar par timeless, signature par hallows.
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 12:00

SIMON LE BADASS
j'suis tellement contente de le voir débarquer
y va pouvoir botter les fesses de TJ avec riley, dis, dis ?

rebienvenue chez toi, bon courage pour le reste de cette fiche, j'ai hâte de la lire

_________________

running through the night, but every perfect summer's eating me alive until you're gone, better on my own.  
heyhey :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 12:35

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih.

WHAT A BEAUTIFUL CHOCOLATE MAN    (pour ceux qui ont reconnu FBI Fausses Blondes Infiltrées, je vous aime et je vous épouse genre right now) pis t'es genre le papounet de Maddie alors je dis oui, deux fois oui, je vais finir par stalker toute la famille et pas seulement ta fille *sort ses jumelles et part se cacher dans les buissons*

anyway, rebienvenue sur le fo et bon courage pour cette nouvelle fiche d'amour
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 12:45

@Lokni : Ouais, du drama familial dans tous les sens Ouais, si y avait des prêtres comme ça près de chez moi, j'serais peut-être allée voir du côté de la religion

@Blaze : Ca empêche pas qu'on colle pas les jeunes filles enceintes comme ça

@Maddie : Ma fifille           T'es la plus belle fifille du monde Ouais, on est une famille recomposée de bégés et bégettes

@Riley : Owi, allons donc botter les fesses de TJ à deux, on s'ra jamais de trop Merci beaucoup, j'essaye de faire ça bien et vite

@Beth : J'suis l'papounet le plus sexy du coin, kestuveux Tant que tu fous pas le bronx dans mon église, tu peux stalker qui tu veux
Merci beaucoup m'dame
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 13:13

pwaaaarf trop sexy et puis prêtre/chasseur + papounet de la belle blonde, tu me vends du rêve
rebienvenue, hâte d'en lire pluuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Sam 2 Juil - 14:44

toi aussi tu te dédoubles déjà
rebienvenue avec sexy Simon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Dim 3 Juil - 19:15

Simon Cavalier a écrit:
Maddie, TJ, pôpa est rentré

*TJ quits*












































SIMON LE PLUSSE BEAU tu sais à quel point j'l'aime, le monsieur. (même si TJ l'aime po, c'est son problème, c'qu'un con t'façon. )
rebienvenue chez toi, en tout cas. ton bff arrive soon, et j'te réserve des rps de partout, voilà. bon courage pour la suite de ta fiche, et tu sais où nous trouver au besoin. I love you

_________________

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :
 
absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Ven 8 Juil - 14:29

@Ethel : Merci beaucoup madame Au plaisir de te croiser avec l'un ou l'autre de mes gugus d'ailleurs

@Ben : Ouais j'me dédouble vite, t'as vu

@TJ : C'est ça, barre-toi avant que j'te claque Merci madame, j'suis contente qu'il te plaise comme ça le môsieur Et ouais, t'échapperas pas à un rp, tu peux pas fuir éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
— administratrice —
○ messages : 1207
○ double-compte(s) : eli, major, jim, claire, sylvia, ichabod, bartimeus.
○ crédits : avatar (c) ultraviolences. – signature (c) kovacs.
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Ven 8 Juil - 15:10

J'PEUX FUIR ÉTERNELLEMENT SI J'VEUX.

enfin, TJ a beau être le roi de la mauvaise fois, heiiiiiin, on va pas s'cacher que Simon c'est l'papa adoptif le plus classieux de toute la terre. ta fiche est parfaite, j'l'aime encore plus maintenant le monsieur, et j'ai hâte qu'on rpotte. I love you I love you I love you je te valide, du coup, puis je te mets ta sexy couleur itou itou. on s'voit en RP. amuse-toi bien.


congratulations !
Oh yeah, ça y est, te voilà validé ! Maintenant que t'as ta couleur et ton groupe, les choses sérieuses peuvent enfin commencer.

Pour commencer, on te suggère fortement d'aller jeter un oeil au registre des avatars, pour être bien sûr qu'on n'aurait pas oublié de le recenser en même temps que de te valider. Après ça, n'hésite pas à visiter toutes les rubriques à gauche, histoire de te familiariser avec le forum, et d'intégrer ton personnage au jeu. Et enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit, n'oublie surtout pas que Riley et Tadhgán te sont entièrement dévouées (ou presque), et que leurs boîtes MP sont grandes ouvertes ! I love you

Sur ce, on te souhaite un excellent jeu sur RAISE HELL.
(c) blue walrus

_________________

But boy you're a liar, just a thief. Don't waste your breathe, Cause there's nobody left who believes in who you are. Say what you want, I know just where you're coming from.
✖︎ ✖︎ ✖︎
keur keur :
 
absente du 17 juillet au 15 août.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
○ messages : 136
○ double-compte(s) : Aveline la poissarde, Gene la naïve, Basile le blasé & Bélial le moqueur
○ crédits : l452 (ava) | blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   Ven 8 Juil - 15:24

Tu pourras pas courir toute ta vie
Mille fois merci pour tant de compliments, je suis tellement contente qu'il te plaise Et ouais, rendez-vous en rp bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simon || Thy Will be done   

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon || Thy Will be done

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [NES] Castlevania II: Simon's Quest
» Planning peinture Simon
» Simon the Sorcerer 3
» Simon's Cat !!
» Simon Lovelace, dit Gueulard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: death will have your eyes :: fiches validées-