Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(archibald costner) | bloody waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : nope.
crédits : cassini.
MessageSujet: (archibald costner) | bloody waters.   Mer 11 Avr - 17:06

archibald ‘archie’ costner
citation ici citation ici
○ âge › trente ans. ○ date et lieu de naissance › 23/04/1987 à Boston, MA. ○ profession › au chômage après une carrière en tant que restaurateur-conservateur (de tableaux) à Boston et à Rome, ainsi que conférencier invité en histoire de l'art à Rome. ○ situation amoureuse › officiellement veuf, techniquement marié à Donatella Vivendi-Costner. ○ orientation sexuelle › bisexuel. ○ situation financière › plus que confortable. Il n'a pas (pour l'instant) à s'inquiéter de quoique ce soit. ○ groupe › long walk home. ○ avatar › michael b. jordan. ○ crédit › cassini.
anxieux, colérique, tendre, crédule, passionné, maladroit, dédié, loyal, dépendant, impulsif, secret, manque de confiance en lui, prévoyant, charmant, nerveux.
actuellement ❖ Archie est quelqu'un de très normal qui vient de débarquer dans une vie très surnaturelle: l'ajustement est difficile. Lui et sa femme Donna ont été attaqués il y a un peu plus d'un an par un loup-garou. Il s'en est sorti avec une longue griffure sur le torse, elle a disparu en laissant un bain de sang derrière elle, prétendue morte. Le frère de Donna, Leonardo, a retrouvé sa trace à Blackwater Falls et a décidé d'en informer Archie, et de l'amener avec lui. Leonardo est un chasseur qui veut tuer sa soeur, pour la libérer de la malédiction de la lune. Archie, bien entendu, pense qu'ils sont juste là pour récupérer Donna et la ramener à la maison.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
kid cudi / soundtrack 2 my life kanye west / saint pablo kanye west + the weeknd / FML the weeknd / i was never there kid cudi / day 'n' nite chance the rapper / same drugs chance the rapper / sunday candy
(♀/♂) flatmate › propriétaire d'un appartement ou d'une maison à blackwater falls à qui il loue deux chambres dans sa résidence (pour lui et Leonardo). Ce dernier va mourir, Archie va rentrer sans expliquer sa disparition, bref, petit drama.

(♀/♂) titre du lien › en cours de réflexion.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mer 11 Avr - 17:07

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mer 11 Avr - 17:07

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ echoes of silencedonatella costner
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

paranormal ○ walk the line
— modératrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup
crédits : (c) morrigan (avatar), asta (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Ven 13 Avr - 21:20

Je l'aime ton perso, je veux un lien
Alors par contre je n'ai pas d'idée très construite pour l'instant mais passionnés par l'art tous les deux, et Leora ayant beaucoup voyagé avant de s'installer très récemment (et pour un très court temps, normalement) à Blackwater Falls, y'a moyen qu'ils se soient déjà croisés à Rome, dans le cadre d'une expo par exemple Et puis ça aurait bien été le genre de Leora s'incruster pendant une de ses conférences après l'avoir déjà entendu parler une fois, juste parce qu'elle adorait la façon dont il parlait de l'art Elle, elle n'a jamais étudié ça, elle n'avait jamais pensé que c'était possible en fait, mais elle aurait pris beaucoup de plaisir à l'écouter ... Quitte à se faire jeter manu militari par la sécurité, elle s'en fout un peu
(Et puis tiens, un autre point commun, ils vont découvrir que la personne la plus chère à leurs yeux est loup-garou Ils se rencontreront à la boucherie pour acheter des kilos de viande bien saignante )

≈ love me like I'm not made of stone.

Spoiler:

— administratrice —
double-compte(s) : lenny, blair, slade, rain, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar par timeless. gif et signature par hallows. bannière par johann.
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Lun 16 Avr - 3:27

ohiufajopsshodjapsogafapsdobnfsfsAPNO
je veux des liiiiiiiiiiens
mais j'ai pas d'idées :(

et je sais que l'avenir d'archie est incertain, du coup je veux juste que tu me gardes une place s'il veut un job, j'ai le magasin d'armes de riley ou le sushi bar d'ellis s'il aime cuisiner, ou il pourrait venir travailler au galway tiens pour mettre un peu de testostérone dans la place du moins comme petit job en attendant de trouver autre chose, mais voilà je propose rapido

breffff je sais pas de quel genre de liens tu aurais besoin/ce que tu aimerais, mais je sais que je veux des liens, mes persos sont à ta disposition

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mar 17 Avr - 12:13

omg j'ai fait n'importe quoi avec les notifs pardon.

@leora drake omg je voulais passer dans ta fiche de lien mais je manquais d'idées alors j'ai remis ça à plus tard.
j'aime complètement ce début! j'aime le fait qu'ils se soient rencontrés à Rome, qu'elle soit venue à sa conférence; peut-être même qu'elle l'aurait entendu parler d'art dans un musée oui, alors qu'il faisait une visite en anglais à quelqu'un, et après elle trouve son nom, va à la conférence... limite elle vient lui parler à la fin? et il est trop sweet et passionné et il lui dit "mais vazzyyyy fais de l'art" et elle est en mode vacances "haha ok" mais ils laissent une certaine impression l'un sur l'autre?

mon embryon d'idées sinon c'était qu'archie reste dans un motel aussi, en attendant de trouver un appartement/une maison/des chambres à louer. et que parce que le hasard fait bien es choses, ils se soient retrouvés dans des chambres attenantes (et archie serait du coup dans le motel avec son beau-frère, leonardo). j'imagine trop le truc où ils ont aucune idée bien entendu qu'ils sont l'un à côté de l'autre et un jour ils sortent en même temps pour aller chercher un mars dans le distributeur automatique et surprise.
ce qui pourrait être intéressant aussi c'est que leora sache qu'archie voyage avec leonardo, le beauf. mais que du coup, leonardo ne revient pas (il est mort, archie l'a tué, rip. ) et archie revient en mode traumatisé "je me suis une pris une balle, les monstres existent, où est l'église la plus proche". D'OÙ LE POINT COMMUN "MON LOVE EST UN LOUP-GAROU WTF".
voilà pardon c'est un peu dans tous les sens mais j'espère que je fais du sens/que ça t'inspire.

@riley mayfair sodghspdhg message trop sympa!!!!! je te laisse plein de places bb.
pour l'instant je cherche bien un immmeeeeeense propriétaire terrien pour lui louer une chambre/une maison/un appart/UN TOIT. mais j'aime l'idée du petit boulot, ses poches vont pas être sans fond pour toujours!

du coup pour le magasin d'armes, bof, je pense qu'il va essayer de se tenir éloigné des guns pendant quelques temps après s'être fait tirer dessus/avoir tué un mec. (quoique peut-être qu'en apprenant l'existence du surnaturel il va flipper et venir essayer d'apprendre à tirer?).   je me dis que ça pourrait être totalement possible, en fait. est-ce qu'il y a un champ de tir au magasin? ou genre un moyen d'apprendre à se servir d'une arme? parce que archie pourrait venir pour cette raiso.   CE QUE JE ME DIS AUSSI c'est que le beau-frère d'archie (leonardo) est un chasseur qui est venu jusqu'à BF pour tuer donna, au final il se fait tuer par archie, c'est un peu le bordel, bref.   mais que peut-être qu'il serait passé par le magasin pour récupérer un flingue, avec tous les bons papiers et tout — peut-être même que le père de riley et leo se "connaissent" (il a voyagé dans le monde, peut-être qu'il est passé par le canade et BF avant) et que du coup riley aurait surpris une conversation indiquant qu'il était chasseur. VOIRE parce qu'elle est médium, elle aurait senti un mauvais juju émaner de lui.  
et deux jours plus tard t'as archie qui se pointe avec un tout aussi mauvais juju.   c'est vraiment une base-base mais je me dis que peut-être que leo aurait pu devenir un esprit et que riley l'aurait vu/l'aurait entendu lui dire qui l'a tué, etc., du coup awkward quand archie se pointe et qu'elle sait ce qu'il a fait?  

en fait ça me fait trop rire parce que typiquement, archie c'est le mec qu'a jamais eu de boulots comme ça dans sa vie donc il sera foncièrement MAUVAIS au début: du coup je le vois bien au galway, peut-être, je sais pas barman ou serveur mais. limite il y va pour boire un coup parce que sa vie est #nulle, il entend quelqu'un parler d'un boulot, il a un peu plus d'un verre dans le pif et il est en mode "allez j'y vais" et il s'y essaie. je dirais bien serveur comme ça blair (j'adore ce personnage btw) peut lui apprendre les ficelles du métier. (et comme ça son premier service se passe super mal, il se fait trois ennemis, renverse trois verres et en casse deux autres, manque de se rétamer en glissant sur le sol, bref, le cauchemar ambulant — mais elle rigole et lui dit que le sien aussi était pas top et qu'il faut juste persévérer et tout). je crois que @leora drake (cc double tag) y bosse aussi en plus, je mets ça là parce que peut-être aussi que c'est elle qui lui a parlé d'une place libre au bar.
BREF c'est de l'embryon d'idées mais. j'aime ça, et j'espère que c'est pas trop foutoir.
— administratrice —
crédits : avatar par timeless. gif et signature par hallows. bannière par johann.
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mer 18 Avr - 3:12

t'es adorable.
TROUVONS LUI UN BOULOT ALORS. en vrai j'avais réfléchi pour l'appart/chambre mais je vois pas qui aurait la place mais il pourra toujours venir crasher sur le divan de blair pendant un temps hein, tutafé

MAIS BON commencons au commencement MDR le pauvre archibald, mais oui on va le tenir loin des armes c'pas possible mais carrément riley pourra lui apprendre à tirer après tout ça. mais pour ce qui est leonardo c'est tout à fait possible, le père de riley connaît beaucoup de chasseurs et le magasin est un peu un repère, même pas besoin de papiers et tout ça, c'est ce genre de magasin tu vois bien sûr tous les chasseurs se frottent au regard noir de riley en arrivant, et je pense qu'elle aura pas beaucoup aimé leonardo tu vois. elle aime pas les chasseurs en général mais elle aurait carrément pu avoir une mauvaise impression avec leonardo, et lui donner le traitement riley, c'est à dire les regards noirs et les insultes à peine dissimulée, paie et casse toi le connard et puis si tu veux que leonardo devienne un esprit par la suite ça pourrait être intéressant que riley le croise et qu'il lui dise "C'EST LUI QUI M'A TUÉ" en parlant d'archie en croyant que riley va le dégommer ou le dénoncer, et puis que riley fasse genre "han cool bah ça va devenir mon pote" en se rangeant carrément du côté d'archie parce que elle aime pas du tout la gueule à leonardo et qu'elle va s'assurer qu'il débarrasse le plancher (pas une chasseuse mais élevée par un, tu vois, alors elle sait comment ça marche) pour pas qu'il embête son nouvel ami archie. I love you ! et du coup après elle pourra lui apprendre à se servir d'une arme et limite à lui apprendre les bases pour se défendre et tout ça quand riley est gentille quoi, ça arrive pas souvent faut en profiter Rolling Eyes Rolling Eyes

et omg mais j'aime tellement tes idées pour blair, c'est si parfait du coup j'en ai parlé avec @ichabod conway et t'as officiellement un boulot au galway si tu veux, que ce soit pour serveur ou cuisinier ou peu importe I love you comme ça peut-être que leora lui aura proposé la place libre ou s'il est venu boire un soir, il aura pu jaser avec blair (parce que on l'arrête pas celle là dans une conversation, il arrive bien relax pour noyer ses peines et il ressort avec un boulot, j'te jure ) et alors blair pourra supplier ichabod ( ) de la laisser former archie et tout ça. I love you et elle sera super patiente avec lui et lui apprendra les trucs qu'il faut, parce que elle aussi, comme tu dis, elle était nulle mais tout s'apprend quoi I love you et puis comme ça, ça te fait un lien gratuit avec ichabod, leora et reyna qui bossent toutes là I love you

cause i got issues, but you got 'em too, so give 'em all to me and I'll give mine to you. //
click here :

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Dim 22 Avr - 23:29

@riley mayfair
J'AIME TROP L'IDÉE AVEC RILEY, avec leonardo le méchant fantôme qui vient poucave et tout. j'imagine bien leonardo venir au magasin d'armes en espérant trouver de l'aide, limite hanter riley en mode "va me venger va me venger va me venger va me venger" et il est tellement saoulant que riley finit par l'écouter et par aller chercher/trouver archie en mode "mec va falloir que tu t'occupes de ce fantôme jpp de l'écouter me demander de le venger quand je suis aux toilettes "
et du coup limite elle pourrait comprendre qu'archie en mène pas large, savait pas que les fantômes existent etc., limite elle lui fait le grand speech "LES LÉGENDES AVAIENT RAISONNNN!!!!" comme dans les films etc. archie comprend et puis il lui demande de lui apprendre à se défendre (d'où la session de tir?) et limite riley le prend un peu en pitié à la fin de la première session (où il est désastreux) et l'emmène au bar? OÙ IL RENCONTRE BLAIR (tout se goupille. )

et du coup tout le reste de ce que t'as dit me va, ils vont être trop cools tous. archie va être bien entouré.

— modératrice —
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mer 25 Avr - 21:05

@Archibald Costner a écrit:
omg j'ai fait n'importe quoi avec les notifs pardon.

@leora drake omg je voulais passer dans ta fiche de lien mais je manquais d'idées alors j'ai remis ça à plus tard.
j'aime complètement ce début! j'aime le fait qu'ils se soient rencontrés à Rome, qu'elle soit venue à sa conférence; peut-être même qu'elle l'aurait entendu parler d'art dans un musée oui, alors qu'il faisait une visite en anglais à quelqu'un, et après elle trouve son nom, va à la conférence... limite elle vient lui parler à la fin? et il est trop sweet et passionné et il lui dit "mais vazzyyyy fais de l'art" et elle est en mode vacances "haha ok" mais ils laissent une certaine impression l'un sur l'autre?

mon embryon d'idées sinon c'était qu'archie reste dans un motel aussi, en attendant de trouver un appartement/une maison/des chambres à louer. et que parce que le hasard fait bien es choses, ils se soient retrouvés dans des chambres attenantes (et archie serait du coup dans le motel avec son beau-frère, leonardo). j'imagine trop le truc où ils ont aucune idée bien entendu qu'ils sont l'un à côté de l'autre et un jour ils sortent en même temps pour aller chercher un mars dans le distributeur automatique et surprise.
ce qui pourrait être intéressant aussi c'est que leora sache qu'archie voyage avec leonardo, le beauf. mais que du coup, leonardo ne revient pas (il est mort, archie l'a tué, rip. ) et archie revient en mode traumatisé "je me suis une pris une balle, les monstres existent, où est l'église la plus proche". D'OÙ LE POINT COMMUN "MON LOVE EST UN LOUP-GAROU WTF".
voilà pardon c'est un peu dans tous les sens mais j'espère que je fais du sens/que ça t'inspire.

[...] je crois que @leora drake (cc double tag) y bosse aussi en plus, je mets ça là parce que peut-être aussi que c'est elle qui lui a parlé d'une place libre au bar.

Mais j'aime tous ces petits bouts d'idées, tu vas voir qu'en mettant tout ça ensemble dans un shaker ça va nous donner un vrai beau lien
Alors banco pour la rencontre à Rome, Leora qui l'aborde après sa conférence, après l'avoir repéré lors d'une de ses visites en anglais Je pense qu'elle aurait tout de suite adoré la façon dont il parlait d'art, et puis même si elle n'y connaît rien en histoire de l'art, elle a appris ses propres techniques sur le tas, elle a beaucoup appris en observant, et y'a moyen qu'elle ait montré ses dessins à Archie aussi Parce que, elle en fait de l'art, c'est sa grosse passion ... C'est juste qu'elle ne veut pas en faire un gagne-pain ni une contrainte, c'est son échappatoire. Et puis prendre des cours ça lui a toujours fait un peu peur, les vraies études non merci elle aime pas les contraintes si Archie lui propose de prendre des cours elle a du lui dire "okay bye" pour de vrai parce que dans le fond elle peut avoir envie de prendre des vrais cours, mais elle veut pas non plus qu'on lui dicte une façon de faire elle aime pas les profs, c'est comme ça

Après pour le motel c'est parfait aussi, trop la coïncidence de ouf qu'ils se croisent dans le couloir, Leora sera comme une dingue
Et ils partageront leur trauma du loup-garou je sais pas encore comment, mais ça viendra xD Leora aussi elle finira par revenir traumatisée un de ces jours, quand elle aura appris que son frère est un loup-garou (oui parce que du coup c'est pas son amour qui est touché, mais actuellement c'est quand même la personne la plus importante qui soit ) Même tu vois ce qui serait fun, ce serait qu'Archie lâche l'info que sa femme est une lycanthrope (par accident peut-être ? sous le choc quoi), alors que Leora ne sait pas encore que ça existe et comme ça, quand elle saura pour son frère, elle viendra expulser le trauma dans les bras d'Archie (bon, y'a moyen qu'elle lui dise qu'il lui a foutu la poisse et que c'est de sa faute, mais elle ne le pensera pas, promis )

ET DONC Leora peut carrément lui avoir parlé d'une place libre au bar aussi, tant qu'à faire qu'il vienne rencontrer Blair et Ichabod, ils sont trop chou (surtout Blair ). Quelle belle bande de joyeux compagnons ils formeront là que des gens tout cabossés de la life

Spoiler:

— administratrice —
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Jeu 26 Avr - 0:00

@Archibald Costner PTDR j'aime trop ce lien c'est tellement parfait tout me va à la perfection, et puis comment les choses s'englobent, c'est beau omg :''') du coup on pars là-dessus, si jamais tu veux un rp avec riley ou blair fais moi signe, j'ai de la place !!

et @Leora Drake

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Saul Le Magnifique
crédits : (c) Babine
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Sam 28 Avr - 20:02

Hello hello !

J'ai été lire ta fichette et j'ai beauuucoup aimé le personnage que tu as construit ! Ils ont des points communs nos monsieurs, même si l'un fait parti intégrante de ce monde surnaturel et que l'autre... Viens un peu de comprendre son existence.
Johann n'est pas du genre a rechercher des amis, mais je pense que ça ne lui ferait pas du mal d'en avoir... Ou du moins des rencontres plus positives à voir, il pourrait lui apporter des réponses sur le monde surnaturel
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mar 1 Mai - 15:18

@leora drake ok j'aime tellement leur lien déjà. je te proposerai bien un rp mais j'attends un peu de voir où va en être archie après sa rencontre avec donna (désolée du délai de réponse d'ailleurs, je suis super lente ces temps-ci à cause de l'IRL, c'est nuuul) mais du coup, ça te dit quand j'aurais un peu mis le doigt sur tout ce qui s'est passé?

@riley mayfair idem que pour leora, j'ai trop envie de rp le feu là. je vais essayer de répondre au donald asap pour bien faire avancer tout ça et savoir où archie en est par rapport à BF; et après ça, tkt, on peut se faire un petit rp — la rencontre? le post-stand de tir où il lui fait pitié et elle l'emmène au bar?

@johann kilik AW t'es trop gentil.
j'ai limite envie de dire qu'ils auraient pu se rencontrer... à un club de boxe? jsp pk j'imagine bien archie en faire aussi, peut-être qu'il aurait voulu y aller une fois pour se défouler et il tombe sur johann? j'aime trop ton personnage aussi, le mec trop sad à l'histoire tragique.
OU ALORS j'ai une autre idée un peu plus compliquée. la femme d'archie (donna) est morte officiellement en juin 2016 suite à un "massacre animal" = attaque de loup-garou au milieu de la campagne italienne, genre c'est normal. j'ai vu que johann avait voyagé un peu partout en europe à partir de septembre. peut-être qu'il aurait pu entendre parler de l'affaire d'archie (accusé du meurtre, bien entendu) et essayer de voir ce qu'il en retournait, traquer la bête même des mois plus tard — en vain?
— modératrice —
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mar 1 Mai - 15:33

Pas de problème, fais-moi signe quand tu seras dispo et on se fera ce rp Je suis très très partante Ca va être bien sympa à jouer

Spoiler:

— administratrice —
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mar 1 Mai - 15:52

avec plaisir pour un rp, je te réserve une petite place & on verra ce qui nous tente à ce moment-là, mais oui les deux me donnent trop trop envie prend ton temps surtout, pas de stress

click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : .
crédits : (c) DANDELION
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   Mar 8 Mai - 10:37

Comme Johann avant moi, je suis tombée en amour devant ton personnage. (et pas que pour l'avatar, je promets) Est-ce qu'il était assez connu comme conférencier ? Car le côté autodidacte de Nora passionnée d'art aurait pu la pousser à suivre des conférences, et pourquoi pas, certaines des tiennes ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (archibald costner) | bloody waters.   

(archibald costner) | bloody waters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant