Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes, les médiums et les immunisés psychiques
nous sommes présentement en août 2017. c'est pluvieux et humide, prévoyez vos cirés.

Partagez | .

Circle of life ~ Eden & Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Rosenwald, Harker & Tokarev
crédits : (c) blue walrus, moi, tyrellweillick (tumblr.)..
MessageSujet: Circle of life ~ Eden & Earl   Jeu 12 Avr - 10:19

Un coup de pelle mal placé, un coup de pelle qui sonne creux, un coup de pelle qui transperce un cercueil mal entretenu. Ah zut. Tu grimaces en tentant de tout sortir. Tu entends un petit miaulement plaintif, comme s'il voulait que tu sortes de ce trou, que tu ne restes pas dans l'ombre. Tu lèves la tête pour y voir sa bouille blanche. Il est, assit sur le côté. Il te regarde, la queue nerveuse. Il miaule, inquiet, prêt à bondir pour te rejoindre. Tu soupires. C'est rare que tu l'amènes au cimetière avec toi, mais quelque fois tu te pouvais pas le laisser seul à la maison.

-Loki ? Reste où tu es. Je remonte bientôt.

Tu sort du trou, comme il se doit. Encore une tombe qui sera désormais vide. Tu restes sur le bord un instant pour souffler. Quel idée de les enterrer si bas ? Tu caresses le dos de ton chat alors que la terre traîne encore sous tes ongles. Au pire tu le laveras avec un gant. Quel idée d'avoir un chat aussi blanc ? Enfin bref. Tu te relèves pour admirer ton travail et te dis qu'il faut s'occuper du reste, l'administratif. Tu entends un nouveau miaulement.

-Hein ? Qu'est-ce qu'il y a mon grand ?

Tu lèves la tête, un instant. Oh. Quelqu'un qui se ballade. Tu lèves la main en guise de bonjour et le laisse marcher entre les tombes. Peut-être un habitué ? Oui sûrement. Il semble cependant que cette personne vienne vers toi. Ah ? Te redresse complètement et essuies tes mains avec ton torchon. Loki reste dans tes pattes, derrière toi.

-Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
double-compte(s) : nope
crédits : (c) little liar (avatar) & sial (sign)
MessageSujet: Re: Circle of life ~ Eden & Earl   Mar 17 Avr - 14:16

OOTD | Il passa les portes du lieu sans plus d'émotion que cela, comme l'on passerait les portes d'un magasin, d'un supermarché. Le cimetière lui était si familier depuis toutes ces années, il en oubliait presque la tristesse qui pouvait y régner. La solennité, il ne la retrouvait que lorsqu'il se tenait devant les tombes de Amy et de sa mère. Toutes les deux côtes à côtes, comme elles avaient été retrouvées. Eden n'en savait pas plus à ce sujet, il ne le voulait pas d'ailleurs. Deux bouquets de fleurs à la main, il se retrouva devant les stèles, comme à son habitude, pas un mot. Si certains venaient sur des tombes pour voir les défunts, leur parler, chercher un certain réconfort, il n'en était rien pour Eden. Il était clair pour lui que l'existence de sa mère et de Amy avait cessé au moment où leurs cœurs avaient cessé de battre. Il n'y avait plus rien, si ce n'était le néant. Et il n'était pas du genre à parler pour ne rien dire, à parler dans le vent. Si lui venait, c'était pour se souvenir, tout simplement. Et déposer des fleurs. D'ailleurs, il fronça les sourcils. Devant chaque stèle il avait posé un vase, dans lequel à chaque visite il déposait un bouquet. Mais ce jour-là, rien. Avaient-ils été brisé, avaient-il été volé ? Cela ne le surprenait même pas que dans un tel lieux, il puisse être confronté au vol ou au vandalisme. Il se mit à la recherche du responsable des lieux, qu'il trouva après quelques minutes de marche dans les allées. Il le salua d'un fin sourire. « Bonjour. Oui je... Je viens régulièrement déposer des fleurs ici, et les vases ont disparu. » Mais que pouvait y faire cet homme au final. « Vous avez constaté des vols ou des destructions ces derniers temps ? » Il passa les bouquets d'une main à une autre. « Je doute que ce soit vous qui les ayez déplacés... » Vu le trou non loin, la pelle également, pas difficile de deviner qu'il avait d'autre chat à fouetter.
double-compte(s) : Rosenwald, Harker & Tokarev
crédits : (c) blue walrus, moi, tyrellweillick (tumblr.)..
MessageSujet: Re: Circle of life ~ Eden & Earl   Dim 22 Avr - 15:06

Un.. une.. bref un jeune homme asiatique s'était approché d'un pas délicat. Qui étais-tu pour juger ? Tu hébergeais Ciulin sans dire un mot là-dessus. Non tu ne cherches jamais à comprendre le choix des gens, les tiens sont déjà bien bordélique… Un doux sourire sur ses lèvres, il s'avance vers toi.

-Bonjour. Oui je... Je viens régulièrement déposer des fleurs ici, et les vases ont disparu.

Ah… C'est embêtant. Pourtant dans tes souvenirs tu ne te rappelais pas avoir surpris des vandales dans les allées du cimetière. Et tu y passais souvent le soir. Histoire de bien vérifier si tout était en ordre pour le lendemain. Alors bien sur, cela t’embête beaucoup.

-Vous avez constaté des vols ou des destructions ces derniers temps ?

Tu fronces les sourcils en te relevant. Un grattement de tête et une petite réflexion s'impose d'elle même.

-Pas dans mes souvenirs… Je regrette.

Par chance, avec les rumeurs de la ville, beaucoup de gens évitaient de traîner n'importe où de nuit. Même les ado les plus téméraires n'allaient jusqu'à passer une nuit entre deux tombes pour le fun.

-Je doute que ce soit vous qui les ayez déplacés…

Ah. Tu entends un miaulement de ton chat, qui vient renifler les jambes de ton interlocuteur. Tu laisses faire. De toute façon, il n'est pas bien méchant. Tu cherches de quoi nettoyer tes mains.

-Guidez moi jusqu'à la tombe. Il se peut que oui. J'ai du ramener quelques vases hier pour les recoller. Ils étaient tombés dans la nuit. C'est possible qu'il s'agisse des vôtres. Je les reposerais demain matin.

Et c'est vrai. Deux vases étaient dans ton bureau en train de sécher au soleil depuis hier soir. Tu es comme ça. Si cela était irréparable, tu aurais racheter un autre vase. Tu es respectueux des ornements que pose les gens sur les noms de leur famille qui reposent ici.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Circle of life ~ Eden & Earl   

Circle of life ~ Eden & Earl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1