Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(némo arden) - so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : lux aeterna
MessageSujet: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 10:30

Némo Lloyd Arden
so lonely
âge › Sensé fêter son 123ième anniversaire il est cependant bloqué à ses vingt huit ans, âge de sa mort ○ date et lieu de naissance › Né le 28 fevrier 1895 à Paris○ profession › Cinéaste raté ou incompris, il tente tant bien que mal à faire des petits films rémunérés. ○ situation amoureuse ›  l'amour est pour lui un sentiment bien trop fort. Il ne le connaît pas et donc ne le comprend pas. Il préfère jouer, s'amuser et se lasser. Mais il a toujours cette rouquine en tête, depuis aussi longtemps qu'il s'en souvient...○ orientation sexuelle › ouvert à tout et rien, la sensualité n'a pas de genre pour lui. ○ situation financière ›  plutôt pauvre en sois, il se dit cependant que l'argent ne compte pas. Les factures s'empilent sur ses étagères○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Démon de l'isolement, Némo arrive à voir les âmes perdues, solitaires et malheureuses, il ressent la tristesse et la solitude et peut s'amuser à l’amplifier. Il vient se glisser dans les cerveaux des personnes seules et s'amuse tantôt à rentrer dans les rêves, tantôt à créer des cauchemars. Il s'amuse à pousser les gens aux suicide et les accompagne jusqu'au dernier instant, voyant chaque décès comme une réussite personnelle. Il arrive donc à s'immiscer au sein des rêves les plus profond d'une personne et peut lui retirer chaque espoirs petit à petit. ○ groupe ›  bad company, démon ○ avatar › Evan Peters ○ crédit › The riddler (blue walrus).
têveur, solitaire, charismatique, mélancolique, profondément triste, joueur, érudit, courageux, légèrement sadique..
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
28 février 1895 › naissance du premier et dernier Arden, mort de sa mère.  ○ 1913› Année de son bac échoué. Année de sa vengeance. Mort de trois adolescent.   ○ 1914  › Année de la guerre contre les allemands. On évite tout scandale et papa Arden envoie Némo dans la maison du christ pour "sauver" son fils. Il ment à tout le monde en disant que son fils est partit faire la guerre. ○ 1915 Némo est envoyé chez sa grande cousine Lana Arden à Blackwater Falls. Il s'épanouie petit à petit avec elle. ○ 1918 › fin de la guerre. Némo ne rentre pas chez lui pour autant. Le vieux Arden vit comme s'il n'avait jamais eu de fils et évite toutes questions à son sujet. ○ 1922› On découvre le scandale sur la mort des trois adolescents. Némo est découvert par le village malgré les années et la distance de son meurtre il est tout de même lynché. Il passe son année à alterner garde à vues sans raison, allers et venu chez le docteur, esquive des journalistes. La même année la cousine Lana disparaît dans circonstances plus qu'étrange. On le tient pour responsable.○ 5 avril 1923 › Année de son suicide. ○ 5 avril 1994 › Un rockeur malheureux sous l'emprise de drogues décide d'appeler Némo. Il s'amuse à croire au rituel satanique et les rumeurs disent que si on est seul, triste et sans espoirs, qu'on appelle en le suppliant et qu'on prépare un dessin sur le sol très spécifique, le meurtrier des trois adolescents de Notre dame à l'anniversaire de sa mort reviendra et vous emportera avec lui. Après près de 71 ans dans les enfers, Némo arrive dans les années 90, entraîne le leader de ce groupe dans la démence et le fait se tuer le soir même. Il retourne là où il s'est toujours sentit heureux, à Bleackwater Falls.○ 1995-2008 › ressent de la solitude chez une petite fille. Némo ne dort pas. Mais lorsqu'il ferme les yeux le soir, il est hypnotisé et il rentre dans les rêves d'une petite fille. Il est alors dans son corps d'enfant, dans sa tête d'enfant et il se voit de loin avec elle. Souvent dans le rêve de cette petite fille rousse. Elle s'appelle Hestia et il l'accompagne, vainc ses cauchemars avec elle. Il est connecté à elle et à son reveil il ne comprend pas. Il ne comprend pas la connexion entre lui et elle. Il devrait la faire désespéré, l'attirer vers les limbes. Au contraire, il l'a pousse à parler, à s'amuser, à grandir. Mais plus elle grandit, plus il lui est difficile d'obtenir cette connexion. En 2008, il l'a perd complètement. Ce ne sont que des lointains souvenirs. Comme ceux de son ancienne vie. ○ 2010 à aujourd'hui Némo a une vie simple, se nourrit de la solitude des âmes perdues. Il écrit des scénarios et les vends sur internet. Il lui arrive de faire des petits films mais sais qu'il ne doit pas trop attirer l'attention sur lui, au cas où son secret serait découvert. Il a croisé une jeune femme à la même chevelure qu'Hestia dans un bar. Il a l'impression que c'est elle, mais il ne veut pas se l'admettre. Ses sentiments sont trop contradictoires et il a peur de les éprouveri
artiste / titre de chanson

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 10:31

she and him
Hestia.
Seule, unique et éternel amour. Celui à en faire pleurer. Celui magique dans les films. Celui innaccessible.
Caïn.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
Oreste.
Bro forever and ever and ever....
Salomon.
Be my guide.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

demon ○ breaking bad

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ but a little blackmail lasts foreverζ Rodin
www ❖ i wanna be drunk when i wake up◊ Rain
www ❖eden's rest - Ton maire en slip ░ Les démons de minuit
www ❖if it was real ♪ Hestia
www ❖  résurrection ◙ Salomon
www ❖muddy water☼ Gabriel

SUJETS TERMINÉS

www ❖ lointain souvenirHestia
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ run away turn awayOreste

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

demon ○ breaking bad

A vous les ptits loups
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 13:49

Les démons c'est cool voilà
Donc je veux un lien
Ah quelques années près ils auraient pu se croiser, Rodin était en France jusqu'en 1888 La rage, j'ai pas d'idée xD  a part si Rodin à buter des membres de sa famille avant sa naissance mais ça n'aurait pas beaucoup d'interet
Bon si jamais il va faire des courses à la station service de nuit, ils pourraient se croiser, Rodin travaille là-bas quand il veut bien se pointer oui je cherche
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 14:46

@Rodin Di Loctis ooooh un vampire

Et bien si on disait que Rodin connaissait une des victimes de Némo, ou la famille d'une des vitcimes et qu'il aurait entendu de loin cette histoire sordide de meurtre à Notre dame. Il aurait pu se renseigner un petit peu amusé et se rendre compte que c'est Némo l'assacin (à partir d'archives ou quoi) et le croiser à la station service le soir et jouer avec lui. Du genre "dis donc je t'ai pas croisé toi à Paris? Ah bon tu viens pas de Paris? Pourtant tu ressemble vachement à quelqu'un là bas, mais c'est pas possible il était né il y a trèèès longtemps". Rodin pourrait peut-être jouer à un petit jeu pervers ou de chantage, genre si Némo lui ramène pas une victime il balancera tout à la presse. Mais au fond c'est plus un jeu et Némo se prend à ce jeu et petit à petit ils deviennent "amis". Enfin, ils prétendent ne pas s'aimer, s'envoyer des piques alors qu'en fait ils s'ennuient tout deux et cherchent à s'amuser? T'en penses quoi?
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 15:40

ohoho c'est carrément possible ça
et en fait j'ai rien à dire que oui, c'est une bonne idée et c'est parfait le chantage c'est marrant surtout pour passer le temps et vu qu'il a aucun problème à trouver ses victimes lui meme, ça serait effectivement juste pour le jeu quoi, non ça colle sans problème
Si jamais tu veux un rp
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : Ciulin Mari/Beitris Quiry/Ohanzee Figtree/Kaelig Taur/Klaudia Bissot
crédits : Miss pie pour l'Aesthetic de mes liens :keur:
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Jeu 12 Avr - 15:46

Petit frère démoniaque, aurais-tu une idées des rapports que nous pourrions entretenir ? Maladie et Solitude sont des mal qui vont parfois en se tenant la main ! Est-il possible que nous soyons bons amis ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 7:02

@Rodin Di Loctis Super je te rajoute dans mes liens et on fait un rp quand tu veux Je peux le commencer demain ou ce soir si ça te dit?

@Salomon Grass Ooooh un démon fleuri Alors oui soyons de très bon amis. Il serait possible que Salomon soit à BF vers les années 1910-1920? Ou alors qu'il connaisse les arrivées des nouveaux démons ? Il pourrait prendre un peu Némo sous son aile qui ne connait rien au surnaturel, aux créatures et à son statut de démon. Némo ne contrôle même pas ses pouvoirs, ça le dépasse et Salomon pourrait lui apprendre, le considérer comme une expérience en l'aidant à s'épanouir de ses pouvoirs, de ce statut de démon? On pourrait voir tout ça en mp
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 7:18

@Némo Arden a écrit:
@Rodin Di Loctis Super je te rajoute dans mes liens et on fait un rp quand tu veux Je peux le commencer demain ou ce soir si ça te dit?

avec grand plaisir
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar (c) moi-même, signature (c) hallows, bannière (c) johann, icons (c) vocivus, gif (c) dylan.
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 11:44

ah que coucou je me dis qu'avec hestia qui est l'amie d'enfance de rain, il nous faut un lien absolument
je ne sais pas comment némo pourrait voir rain, s'il se méfierait d'elle parce qu'elle est une mauvaise influence sur hestia (à cause de son alcoolisme et du fait que sa vie est généralement de la merde mdr) ou alors peut-être que ça pourrait être positif entre eux, parce que rain essaie d'éviter de tuer les créatures quand elle le peut bref je sais pas trop quelle direction prendre, je ne sais pas ce que t'aurais envie mais dans tous les cas, il nous faut quelque chose rain risque de se méfier un peu de némo de son côté, parce qu'elle veut pas qu'il arrive du mal à hestia, surtout si elle apprend d'une manière ou d'une autre que c'est un démon surtout si elle capte que c'est le vieil ami imaginaire d'hestia, elle va être genre creep alert, et va vouloir le tenir loin

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 12:05

@Rain Crawford Ah que ce lien est nécessaire !!!

Et si Rain et Némo se connaissait en dehors de Hestia pour commencer? Par exemple, Rain est au bar à se morfondre et Némo pourrait ressentir cette souffrance et se dire qu'il pourrait jouer avec ça, la faire tomber petit à petit. Il vient faire connaissance, et trouve les bons mots, dégage une aura qui inspire la confiance à Rain (ivre) qui commence à se livrer. Némo pourrait l'aider à rentrer chez elle et en discutant il se dit qu'il pourrait l’entraîner le soir même dans le désespoir et là elle évoque Hestia, pourrait raconter -toujours ivre donc pas très clairement- qu'elle adore Hestia mais que Hestia elle a perdu son fiancé mais qu'il y a un homme qu'elle aime depuis tout jour, qu'elle voit en rêve et que Hestia est surement une grand romantique et que l'amour ça finit toujours mal etc etc etc. Némo se rend alors compte de tout, comprend que Rain est sa meilleure amie et il pourrait alors faire l'inverse de son pouvoir de base et essayer de relever Rain, de la tirer vers le haut par amour pour Hestia. Ils forment une amitié étrange, car Rain ne comprendrait pas pourquoi elle arrive si bien à se livrer et pourquoi parler à Némo l'apaise, l'aide. Et si on part un peu plus loin, elle pourrait lors d'une mission ressentir quelque chose d'étrange -je sais pas encore comment- comprendre que Némo est une cible et qu'il est un démon et choisir de le sauver, de ne rien lui faire.
Lorsqu'elle fera le rapprochement avec Hestia tout sera flou dans sa tête et elle ne saura plus du tout comment agir....

Je sais pas si c'est probable ou trop farfelu mais c'est une idée, après on peut partir sur quelque chose de different, c'est comme tu le sens
paranormal ○ walk the line
— administratrice —
double-compte(s) : tobias le bb loup et sarah la médecin utopiste.
crédits : (c) hallows ♥ (avatar), old money (codes sign), tumblr (img)
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 15:34

Moi moi moi je veux
Je n'ai aucune idée de ce que font les démons, pour être honnête je suis trop novice dans Supernatural et pas bien calée dans tout le reste non plus Mais bon, j'aime bien l'idée du démon de la solitude, alors Leora est une cible parfaite Elle se sent très souvent seule dans cette ville qu'elle n'aime pas, et où elle reste juste par amour pour son frère. Elle a le souvenir d'un amour très fort qu'elle a perdu, et d'un bébé qu'elle a avorté, donc le vide ça la connaît ces temps-ci Donc heu ... Je ne sais pas où ça peut nous mener, mais si ça t'inspire quelque chose, fais-toi plaisir, je suis open

--- you matter to me
All of this time I've been keeping my mind on the running away, and for the first time I think I'd consider the stay. Because you matter to me.

Spoiler:

shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, maya, darcy.
crédits : avatar (c) moi-même, signature (c) hallows, bannière (c) johann, icons (c) vocivus, gif (c) dylan.
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 13 Avr - 20:12

@Némo Arden wahouuuu que ça me parle ce que tu me dis là
déjà ça me paraît super logique et intéressant que némo prenne rain comme cible au départ, parce qu'elle est la victime parfaite et facile tu vois, à se noyer dans l'alcool et s'isoler de tout le monde du coup il aurait carrément pu contribuer à ce qu'elle sombre, et traverse une période vraiiiiment difficile et du coup ouais, elle pourrait commencer à se confier et à tout lui raconter parce qu'elle est ivre et qu'il a ce drôle d'effet sur elle (et sobre je pense qu'elle serait assez méfiante pour comprendre qu'il est un démon et tout ça, mais pas ivre), donc ça pourrait carrément la mettre dans le trouble tu vois et tout raconter au sujet d'hestia si ça convient à @hestia silverstein, moi ça me va également et du coup le fait qu'il veuille l'aider à se relever, ah, j'adore vraiment c'est trop trop beau et du coup rain sera reconnaissante quand elle comprendra tout ça tu vois je pense qu'une fois sobre, si elle côtoie némo elle finira par comprendre, et elle fera les rapprochements inévitablement, et pour hestia voudra le protéger et le couvrir pour pas qu'il lui arrive des trucs pas chouette ça me va totalement, j'adore tes idées ça tout plein de situations chouettes à exploiter en rp !!

look me in my eyes, tell me everything's not fine.
click here :

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) hallows
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Sam 14 Avr - 5:17

@Rain Crawford Tu devrais peut être le protéger d’Hestia elle-même du coup tu sais bien qu’elle ne voit pas ces gens là d’un trop bon œil, sauf Rain parce que c’est sa chérie, sa meilleure amie, sa sœur I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   

(némo arden) - so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant