Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(némo arden) - so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : .
crédits : lux aeterna
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Sam 14 Avr - 11:45

@Leora Drake Oooooh je passe mp avec toi car j'aimerais qu'on trouve un super lien

@Rain Crawford Alors c'est parfait je te rajoute vite ! Ça risque d'être pleins de conflits, intérieur, extérieur ! Bref ca va exploser je pense Tu me dis quand tu es dispo pour un rp qu'on commence à mettre tout ça en place

@Hestia Silverstein Don't hurt me my love
Revenir en haut Aller en bas
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows, bannière (c) johann.
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Lun 16 Avr - 3:49

@hestia silverstein

@némo arden c'est parfait pour moi aussi ! et c'est quand tu veux pour un rp, je peux te faire une petite place.

we'll never get free, lamb to the slaughter (x)
click here :

demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Lun 16 Avr - 12:44

OOoooh oui un rp ! Je déménage cette semaine donc je suis un peu en difficulté mais après quand tu veux ! On commence à leurs rencontre ou ils se sont déjà vus quelques fois déjà?
shapeshifter ○ leave my body
— administratrice —
double-compte(s) : riley, lenny, blair, slade, arabella, bazyl, silas.
crédits : avatar (c) afanen, signature (c) hallows, bannière (c) johann.
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Mer 18 Avr - 3:20

@Némo Arden ohhh bon courage pour le déménagement I love you !
je te mpotte dans la semaine pour qu'on en discute

we'll never get free, lamb to the slaughter (x)
click here :

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 20 Avr - 15:34

Helloooooo
Je viens me proposer comme victime, msieur.

En très bref, Louison est une ancienne actrice violée et tuée par son réalisateur et ancien amant il y a trois ans. Le genre à succès, à qui les récompenses sont un peu tombées cuites dans le bec dès qu'elle a commencé, de même que pour les films dans lesquels elle se trouvait.

Et je me disais en tombant sur ta fiche que wouhou, compte tenu du métier et de la fonction de ton démon, il aurait pu jouer un rôle dans cette histoire ?

Je veux pas d'un truc genre on a lancé un sort au réal et le pauvre chou y est pour rien, je trouve ça un peu manichéen. Mais je crois au concept de passage à l'acte, le fait qu'un crime soit avant tout une réunion de facteurs qui l'ont poussé à se produire à un instant T.
Ce à quoi j'ai pensé, donc, ce serait seulement que Nemo ait exercé sa poisse et son sentiment d'isolement sur ce réalisateur ? L'amenant dans un tel état d'esseulement et de désespoir que ce soir là le drame aura fini par se produire.

La cible est pas forcée d'être Louison, ça dépend de si ton personnage a des tendances érotomanes ou pas x) M'enfin il peut juste avoir exercé son influence pour le pousser au suicide, n'ayant pas pour objectif d'engendrer un meurtre. Si j'ai saisi l'essence du pouvoir de Némo, c'est avant tout un petit coup de pouce dans le désespoir, les conséquences restent aléatoires ?

Du coup toi ça te fait une victime concrète au tableau de chasse, pi ce sera l'occasion si tu veux de jouer la révélation à un moment donné, un peu plus tard.

Oualà.
Si mon idée est nulle, je me la remets dans ma culotte, hein, aucune obligation morale

Zoubs o/
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Mar 8 Mai - 21:58

OOoh je viens te mp désolé du temps de réponse je n'avais pas vu
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Mar 8 Mai - 22:39

@Seth Oxford a écrit:
@Némo Arden a écrit:
@Rodin Di Loctis Super je te rajoute dans mes liens et on fait un rp quand tu veux Je peux le commencer demain ou ce soir si ça te dit?

avec grand plaisir

Je repasse par là, pour savoir si t'es toujours dispo pour un rp
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Mar 8 Mai - 22:47

Oh mince désolé ! J'ai eu un mois un peu compliqué ! Toujours dispo
Je t'envoie le lien du rp en fin de semaine, j'essaie de le faire vite
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : R.A.S.
crédits : (c) bc
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   Ven 6 Juil - 15:39

J'ai découvert ton personnage durant le rp de groupe dédié aux démons, et je dois admettre qu'il m'a énormément touché J'avais mille fois envie que mon personnage aille vers le tien, pour autant je n'avais pas les cartes en main pour ce faire... Bref, je souhaiterais fortement un lien

Je ne sais pas si cela t'irait, mais j'ai eu une idée. En prenant connaissance de la personnalité de Némo, je me suis dit que son caractère collait à une autre personne dont Sonny a été extrêmement proche : Julius.
Pour faire bref, Sonny (Titus à l'époque) était un esclave des parents de Julius. Julius et Titus se ressemblaient énormément au niveau du physique, et ils s'entendaient tellement bien que l'on pouvait les assimiler à des âmes soeurs. Julius était un érudit, réservé mais intelligent, solitaire, charismatique, avec beaucoup de tristesse en lui (la condition de Titus ne correspondait pas du tout à ses idéaux. Julius avait pour projet, en dépit de son jeune âge, d'aider à abolir l'esclavage). Il a enseigné à Titus la philsophie, les mathématiques, les arts, la littérature...
Sauf que Julius finit par se faire démembrer, en partie à cause de Titus/Sonny.

C'est ainsi qu'est né le désir constant de vengeance chez Sonny. Et qu'il traîne encore et toujours les fantômes du passé, comme hanté par sa culpabilité et par Julius qu'il n'oubliera jamais. Cela lui confère aussi une dimension très mélancolique.

Bref, Némo pourrait lui rappeler Julius par bien des aspects. Bien sûr, Sonny sait pertinemment qu'il n'est pas Julius, mais je le vois bien rechercher sa compagnie, le prendre en affection. Sans parler d'infantilisation toutefois.

Je sais pas si c'est clair
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (némo arden) - so lonely   

(némo arden) - so lonely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2