AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(alecto vayne) — angel face, devil thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Dim 15 Avr - 23:16

meera alecto vayne
I can't help this awful energy
Goddamn right, you should be scared of me
○ âge › 1896 années, ouais vous avez bien lu. ne vous laissez pas berner par son minois d'à peine vingt ans. ○ date et lieu de naissance › 121 après j.c. à byzance dans l'empire ottoman, un monde qui n'est plus du tout le même aujourd'hui. ○ profession › voleuse et arnaqueuse, sa fortune s'est battie sur celle des autres. ○ situation amoureuse › éternellement célibataire, l'humaine n'a jamais été aimée alors comment pourrait-on aimer la démone qu'elle est devenue... ○ orientation sexuelle › écrire ici ○ situation financière › très riche, elle vit dans le confort et le luxe. ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › démone de la malice, capable de manipuler différentes illusions, qu'elles soient physiques donc vues par plusieurs personnes ou encore mentales, affligeant des hallucinations à une personne. elle peut entrer dans la tête et voir des images ou souvenirs mais ne peut pas lire les pensées à proprement parler. ○ groupe › bad company. ○ avatar › bridget satterlee. ○ crédit › lux aeterna.
trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère.
point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage. point de caractère, de vie ou d'histoire sur ton personnage.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
artiste / titre de chanson

(♂) love is madness › un lien amoureux pour la gamine éternelle qui a abandonné l'idée d'être aimée un jour. attention, relation explosive et intense en vue. (à voir ensemble pour les détails).

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Dim 15 Avr - 23:18

les liens
aser harker › celui qui était censé n'être qu'un jouet, un chasseur à briser parmi tant d'autres. pourtant, il fut tellement plus. prise à son propre jeu, elle s'est entichée la démone, sachant très bien que leur histoire était vouée à l'échec. elle a tenté de garder l'illusion le plus longtemps, si bien qu'elle allait même lui demander de la fiancer. quand la vérité a éclaté par la faute du père harker, aser est parti. il l'a quittée mais ils ont été si proches, peuvent-ils rester loin l'un de l'autre après tout cela... ? la démone aurait voulu pouvoir le garder pour elle seule mais il semble aujourd'hui tant la détester...
slade conway › le prenant pour un chasseur venu la renvoyer en enfer, il était en fait un mercenaire cherchant à tuer son père. ce père qui n'existe pas vraiment et qui n'est qu'une façade. pour le faire fuir, elle le faisait halluciner des images de sa femme morte et ça ne lui a pas fait plaisir... mais alecto ne craint pas l'homme au regard mauvais et compte bien s'amuser s'il continue de l'emmerder par sa simple présence silencieuse. s'il veut se frotter à elle, il va le regretter. et bien qu'il a plus d'un tour dans son sac, ça ne va jamais arrêter la voleuse d'agir en véritable peste face à lui.
janek blomqvist › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
johann corb-kilik  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
ariane montaigne  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
nom du personnage  › description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien. description du lien.
fiche (c) prima luce
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Dim 15 Avr - 23:18

les sujets
sujets en cours

(4) fucked up at 3am › avec janek.
(au) love you more than those bitches before › avec aser.

sujets terminés

(1) down in the dark › avec slade.
(2) party hard › avec les harkers.
(3) wicked game › avec johann.

sujets abandonnés

the ghost of you › avec mairéad.
is my soul too dark for you ? › avec amos.
killing strangers › avec ichabod.

fiche (c) prima luce
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 18 Avr - 13:07

et c'est à vous
(je ne mords pas..... ou presque )
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : C'est un britannique (Tierney), un écossais (Harker), un allemand (Rosenwald) et un irlandais (McSteen) dans un train vers le canada...
crédits : moi (ava), tommy karevik twitter (ava origine), 7can (signa)
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 25 Avr - 5:49

La malice? Tu viens encore voler la moitié de mon boulot? Wink C'est moi la folie What a Face
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 25 Avr - 9:26

/toussote
c'est toi qui me vole mon job, ça fait une éternité que je suis là, toi t'es un petit nouveau mais en fait, alecto n'embête plus les humains depuis longtemps, ça l'ennuie maintenant en général, elle trouve le moyen d'emmerder les gens sans user de son don c'est une petite peste !
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : C'est un britannique (Tierney), un écossais (Harker), un allemand (Rosenwald) et un irlandais (McSteen) dans un train vers le canada...
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 25 Avr - 10:00

Sasha n'embête que s'il est demandé et invoqué xD nan en vrai ce serait drôle qu'elle vienne l'engueuler à cause du fait que bah... cest un nouveau il lui pique son travail alors qu'il boit tranquillement au bar (alors qu'il pense encore à sa Rousse)
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 25 Avr - 10:44

hm c'est pas trop le genre d'alecto en fait. elle s'en fiche qu'il ait une fonction semblable à la sienne. Laughing donc faudrait que ce soit plus sasha qui l'approche
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 25 Avr - 11:31

Outch xD ça promet... mais je vois pas comment. :(
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Ven 27 Avr - 10:17

si j'ai une idée, je viendrai te poker en mp, là je sais vraiment pas (mais je peux te proposer un lien avec ton harker car alecto est sorti avec aser il y a un peu plus d'un an et lui a brisé le coeur )
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Ven 27 Avr - 10:40

Oh merde xD vas y propose en mp
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Lun 30 Avr - 18:11

je viendrai te voir dès que j'ai une idée I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 4:53

alecto   démone de mes nuits, bourreaux des coeurs.
j'ai le temps et si tu en as un peu aussi, ça te dit un rp?
(oui j'ai craqué )
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 10:11

oh mais bien sûr mon adorable chasseur
tu as une idée, une préférence de contexte ? en flashback ou à l'heure actuelle ? I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 11:18

alors est-ce que alecto aurait le toupet de s'inviter à une petite fête en l'honneur de l'anniversaire d'aser ou pas?
Sinon, je voyais bien un rp à l'heure actuelle, voire un flashback de quand il l'a demandé en mariage (ou quand papa Harker se rend compte qu'elle est démon). en fait, y'a tellement de choses qu'on puisse jouer omg
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   

(alecto vayne) — angel face, devil thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant