AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(alecto vayne) — angel face, devil thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 11:26

tellement de possibilités, oui
en tout cas, ce serait le genre d'alecto de s'inviter à sa fête hihihihi en mode "je croyais que tu serais heureux de me voir " on peut partir sur ça si tu veux et on garde l'idée d'un flashback pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony farnese, alonso de la vega.
crédits : av./rastamachine, gif/tumblr&moi.
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 12:15

oui ce serait fuuun. en plus y aura jude et Caïn aussi (mais tkt on pourra discuter toi et moi )
je crée le sujet bientot.
c'est noté pour les flashbacks
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : AILAHOZ (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 2 Mai - 13:07

parfait, j'attend de voir ça alors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mar 26 Juin - 8:23

@Alecto Vayne, ma presque belle-soeur
bon du coup je suis censée te détester comme le reste de la fratrie ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mar 26 Juin - 18:21

@nash harker c'est comme tu veux pourtant je suis adorable comme tout je fais de mal à personne si nash n'est pas chasseur, peut-être qu'il serait le moins contre elle de la fratrie. j'imagine mais c'est comme tu le sens.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 27 Juin - 3:16

@alecto vayne sans partir sur quelque chose de nécessairement positif, je voyais au moins quelque chose de neutre je t'avoue ne pas connaitre les détails de leur désormais non-couple, tu pourrais rapidement m'éclairer ?
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Mer 27 Juin - 9:39

@nash harker sans soucis, en gros, alecto a été la petite amie d'aser pendant un an. il a mis fin à leur relation il y a également un an quand le papa harker a flairé qu'elle était démone (les chasseurs plus vieux et expérimentés arrivent à la reconnaître). du coup, aser s'est senti trahi et dégoûté. pour alecto, c'était un jeu de sortir avec aser, voir s'il allait se rendre compte de sa nature. donc ça n'a jamais été dans les plans de buter tout le monde, juste jouer avec le feu What a Face mais bon, ça a brisé le coeur du grand frère quand même. alecto veut juste trouver de l'affection, être acceptée par quelqu'un. elle a été rejetée toute sa vie, elle en a marre elle peut être adorable (quand elle veut )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Lun 2 Juil - 4:47

@alecto vayne bon finalement, au risque de se faire tuer par les siens au passage, j'imagine bien nash avoir gardé un lien assez positif avec alecto de base le garçon n'est pas aussi porté sur le fusil que ses frangins mais au-delà de ça, ils auraient peut être pu développer un certain lien fraternel du temps de la relation alec/aser (je m'emballe peut être un peu trop, à toi de me corriger si besoin). il ne chercherait pas à prendre sa défense auprès de sa famille mais il lui serait impossible de lui faire le moindre mal I love you bien sûr par respect pour son frère leur lien aurait quelque peu stagné mais dans le fond nash resterait très attaché à la démone.
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Sam 11 Aoû - 17:08

(j'avais pas répondu........ quelle boulette)
j'aime beaucoup ta proposition et ça ferait changement de tous les gens qui la détestent je n'ai rien à ajouter, je te mets dans mes liens au plus vite
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) baclava
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Ven 24 Aoû - 16:28

@Alecto Vayne bonsoir bella
crois-tu qu'entente puisse-t-elle exister entre nos deux créatures des ténèbres ?
parce que ta petite alecto m'intrigue carrément de fou et son côté peste me rappelle un peu aria
shapeshifter ○ leave my body
double-compte(s) : Râul Bogat, the baby renardeau
crédits : (c) Noobody (L) & (c) Score
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Sam 25 Aoû - 6:53

@Alecto Vayne (double agresssiiion)

Coucou vous ! Oui ca fait un bail que je veux passer sur cette fiche et puis blblbl *je cherche des idées*
Si ca te tente, je te balance mon petit polymorphe, je me suis dit qu'il y aurait pu y avoir moyen de créer quelque chose. Je me suis dit que pour ce qui était de la charpadise et le vol, ca leur aurait fait un point en commun. Je me suis dit que ca pourrait être un lien nuancé, ni bon ni positif, tu vois, du genre, à s'allier puis à se faire des coup-bas ainsi de suite (qui aime bien chatie bien ), mais il faut voir si Alecto est du genre rancunière ! Je ne sais pas si tu te cherches un lien du genre (ou un ancien compagnon de rapine, par ex ?)

Ensuite je me suis dit : est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer/croiser avant BF ? Si Alecto avait commis un vol ou quelque chose du genre et que Dorian aurait été dans le coin (dans une belle ville de californie ohohoh), ils auraient pu se filer un coup de main ? (je pense que je vais relire un peu ta fiche et tes rp, pour me remettre dans le bain !), Sinon Dorian s'allie (un peu trop) souvent avec des démons, à croire qu'il les trouve plus intéressant que le commun des mortels !

Je pensais aussi aller lire la fiche de Merrill, tellement fluffy pour proposer un lien avec aussi, si ca peut t'intéresser (*relecture en cours aussi*)
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Dim 26 Aoû - 12:50

@ariane montaigne hello toi
alecto est le genre à aimer s'amuser donc si c'est le cas d'ariane, elle pourrait être sa complice de soirée, son amie fêtarde, tout ça I love you j'imagine qu'aria doit savoir qu'alec est une démone si elle a visité ses songes une seule fois, elle a dû se rendre compte que c'est pas joli dans la tête d'alec

@dorian crow
j'adore ton idée de compétition amicale pas si amicale c'est tout à fait le genre de ma petite démone d'avoir des amis et les poignarder dans le dos elle est pas vraiment rancunière, elle serait du genre à vouloir se venger mais plus voir ça comme un jeu qu'une vendetta sanglante. du genre " j'vais te faire un mauvais coup, tu vas voir " et puis je pense qu'elle apprécierait dorian juste à cause de son culot, son caractère donc au final, il peut lui faire des crasses, ça ne ferait que la faire rigoler
siren ○ hell's angels
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Lun 27 Aoû - 7:33

@Alecto Vayne alors aria ne peut pas intercepter les pensées comme le fait un télépathe, elle ne les lie pas, elle peut uniquement en tirer des images, des choses qui sont en rapport avec le genre d'hommes/femmes d'alecto par exemple - pour modifier son apparence si jamais elle veut lui plaire. du coup, à moins qu'elle ne l'ai apprit par un quelconque moyen elle ne peut pas savoir que ce'est une démone mais, à en voir le caractère de nos deux choupettes, je pense effectivement qu'elles pourraient être amies.. du moins un lien davantage positif que négatif, peut-être qu'elles s'amuseraient de leurs capacités toutes les deux pour faire le maaaaaal sur le monde mortel
camarades de soirées, copines le jour mais, pas seulement, vois-tu
demon ○ breaking bad
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Jeu 13 Sep - 18:49

j'étais certaine d'avoir répondu ici
je pense que les sirènes peuvent quand même "deviner" la personnalité d'une personne, pas juste le physique. sans qu'elle puisse lire ses pensées et voir qu'elle est démone, elle pourrait capter qu'alecto est différente, malsaine, joueuse et noire donc ariane pourrait être sa partenaire de soirée, mais aussi de mauvais coups elles pourraient faire de belles choses
siren ○ hell's angels
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   Ven 14 Sep - 14:13

@Alecto Vayne ah oui effectivement, je pense qu'il est possible qu'elle perçoive de la noirceur dans ses désirs profonds et inavoués elle l'a trouvera alors tout à fait à son goût
ariane bien qu'il n'y ait pas plus égocentrique et narcissique qu'elle, sait reconnaître les belles choses, alecto en ferait partie et donc elles pourraient bien s'entendre
partenaires de crimes /out
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (alecto vayne) — angel face, devil thoughts   

(alecto vayne) — angel face, devil thoughts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant