AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
ghost ○ ancient light
double-compte(s) : Mircea Krantz
crédits : ours™
MessageSujet: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Jeu 19 Avr - 11:00

Caoimhe Charity Perkins
Il paraît qu'il faut s'habituer à des printemps sans hirondelles
○ âge › 147 ans, morte à 17 ans.○ date et lieu de naissance › Née en 1867 à Blackwater Falls. Probablement le 24 Mars. ○ profession › Fantôme. ○ situation amoureuse › Fantôme. ○ orientation sexuelle › Fantôme. ○ situation financière › Fantôme. ○ groupe › Fantôme. ○ avatar › Christina Ricci ○ crédit › Ours.
Mélancolique - Assurée - Peste - Malicieuse - Courageuse - Futée - Habile - Décidée - Franche - Très franche - Râleuse - Dédaigneuse - Collante - Seule - Persuasive - Vraiment franche - Autoritaire.
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) Long time no see › Pour ceux ayant conscience du surnaturel, Caoimhe n'est pas une légende. Certaines circulent à son sujet, notamment par rapport à sa protection. Quoi que vous en pensiez, et peu importe votre avis, vous la connaissez plus ou moins personnellement. Ça fait, d'ailleurs, bien longtemps que vous ne vous avez pas adressé la parole...

(♀/♂) Exorcist › Vous et elle, c'est une longue histoire, ou une nouvelle histoire, ou peu importe : tout ce que vous savez, c'est que jamais personne n'a réussi à l'exorciser depuis des générations de chasseurs. Beaucoup ont essayé, tous abandonnent à un moment donné. Saurez vous relever le défi ? Attention à vous, elle est insupportable.

(♀/♂) Heroic › Elle vous a sauvé la vie, de quelque façon que ça soit. Elle vous a tendu la main au moment où vous en aviez vraiment besoin : peut-être pour vous éviter un accident, retrouver votre chemin dans la forêt. Peut-être quand vous étiez enfant. Peut-être demain.

(♀/♂) Unknown › Cette jeune fille, elle a l'air étrange. Elle vous inspire pas confiance, ou vous intrigue ; quoi qu'il en soit, vous ne savez pas qu'elle est morte. Pour vous, c'est juste une jeune ingénue en robe blanche et l'air un peu pâle avec des cheveux blonds. Vous la recroisez toujours au même endroit...

(♀/♂) You give love a bad name › Pour une raison qui vous échappe - et qui lui paraît totalement absurde -, vous éprouvez quelque chose pour elle. Vous éprouvez quelque chose pour un fantôme. Et elle vous trouve complètement crétin.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Jeu 19 Avr - 11:01

she and him
Ohanzee Figtree.
De son vivant, elle le hantait déjà ; c'est dire à quel point leur relation date. Sans pour autant parler d'amitié, encore moins d'affection, Caoimhe prenait un malin plaisir à tourmenter le pauvre jeune homme. À deux, ils faisaient la paire : Le jouvenceau très pieux, fils du pasteur, qui ne faisait pas de vague, et elle la furie blonde, fille de notable mais détestable peste. Il était son activité préférée après les promenades dans les bois : être son démon la ravissait au plus haut point. Et pourtant, ils sont - pour l'un comme pour l'autre - ce qui se rapproche le plus d'un ami. Dernier lien qui les rattaches à ces temps lointains ; la résurrection d'Isaac a été un soulagement pour l'esprit de la jeune bourgeoise. Comme une vengeance qu'il lui aurait enfin été permise de prendre : le père qui a condamné son fils et elle n'est plus et, par dessus tout, la punition qu'il a infligé à sa progéniture innocente est remise sur pieds, alors que lui est six pieds sous terre.
Sara Nakogee.
Depuis leur première rencontre, Sara a grandi. Elle est devenue cette femme forte, indépendante et moderne qu'aurait rêvé d'être Cherry. Dés que le vent a porté que la jeune Cri était de retour en ville, l'esprit s'en empressée d'aller la chercher, de reprendre contact avec elle. Toutes deux l'ont appris entre temps : Sara est relative à Isaac. Ensemble, elles ont pu ramener le pauvre martyr à la vie, et pour ça, Caoimhe lui en est infiniment reconnaissante. Pour le reste, elles entretiennent une relation courtoise : Sara aurait pu vendre le fantôme à sa famille, mais ne l'a jamais fais, et elle ne cherche pas non plus à la chasser - ce qui est plutôt une bonne chose.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

Allez-y mes loup
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Ven 20 Avr - 9:24

les morts au pouvoir
on monte le club ?
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Caoimhe Perkins
crédits : Ours™
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 23 Avr - 9:48

@Louison Beauchamps >
    Club des blondes décédées, ça me plaît. C'est charmant !

J'ai eu le temps de réfléchir un peu, et j'ai d'abord songé à leur relation pure et simple. De mon point de vue, Caoimhe devrait être absolument fascinée par Louison : c'est une femme forte, moderne. C'est un peu ce qu'elle aurait pu être si elle été née deux siècles après. Elle reste archaïque dans sa vision des choses, mais elle est absolument fascinée par les femmes qui s'émancipent comme ça et qui n'en font qu'à leur tête. Déjà, de son vivant, elle était dans le genre de Louison - bien moins sexuelle, ceci dit.
    Dans tous les cas, je pense qu'elle serait touchée par une femme comme elle.

Le fait que Louison soit aussi perdue et violentée par sa mort pourrait pousser Cherry à aller vers elle. Sans parler de mentor - au grand jamais ! -, il y a possibilité que Caoimhe veuille l'aider à accepter certaines choses. En presque deux siècles de mort, elle en sait des choses !
    A l'inverse, Louison pourrait peut-être lui en apprendre plus sur le monde moderne. Caoimhe n'y participant qu'en tant que spectatrice, ce serait un grand spectacle qu'une comédienne lui parle d'un autre monde.

Qu'est-ce que tu penses de ça ? Ça t'inspire d'autres choses ? c:
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 23 Avr - 10:11

Ben écoute, oui, moi ça me plaît ! C'est séduisant, c'est dynamique, c'est logique, bref c'est tout ce que j'aime

Je pense que Louison pourrait tout autant être fascinée par l'époque de Caoimhe, le côté un peu fantasmagorique du passé, vu son côté romantique de gamine écervelée. Il pourrait y avoir un jeu de miroir où chacune s'exalterait de l'époque de l'autre et l'autre de lui répondre qu'en vrai c'est pas si ouf que ça What a Face

Je me dis aussi que tant qu'à faire; Caoimhe pourrait être celle qui l'a sortie de sa spirale dans sa caravane. Elle aurait pu la sentir et venir lui faire comprendre que c'était une question de tranquillité pour sortir de la boucle et s'échapper du huis clos (ça peut faire un rp pas mal classe d'ailleurs)

Louison a traversé pas mal de sous étapes de déni ces trois dernières années x) Je pense qu'au début, si Caoimhe essaye de lui dire que c'est irréversible, elle va prendre un peu tout ça de haut en mode " t'as qu'à croire que je vais pas y arriver " aller chercher des solutions qui n'en sont pas, tout ça.
Pour au final en conclure que la solution c'est la vengeance et revenir vers elle avec la super idée d'harceler un tueur à gages pour qu'il aille buter son meurtrier o/

Avec l'expérience de Caoimhe, elle pourrait savoir que Louison emprunte un mauvais chemin et risque gros à ne penser qu'à sa vengeance. Et du coup, veiller sur elle l'air de rien.
Un petit mélange " expérience vs jeunesse " un peu sympa
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 23 Avr - 10:48

Mais j'adore tout ce que tu proposes !
    Deux copines mortes fascinées par l'époque de l'une et l'autre, c'est vraiment charmant. Ça rendra Caoimhe bien mélancolique de son époque, de parler de tout ça... Même si c'était vraiment vraiment pas glorieux à l'époque What a Face

Pour l'idée de la spirale, tu penses que tu peux me donner un peu de détails ? I love you J'aime beaucoup cette petite idée. Cherry n'est pas forcément du genre à aider les gens - contrairement aux rumeurs qui galopent à son sujet - mais savoir qu'une femme a été assassinée et qu'elle a les moyens de l'apaiser, elle se jetterait sur l'occasion.
    Et harceler un tueur à gages, quelle idée de génie Cherry a eu ce genre de cas aussi ; elle a volontairement traumatisé son mari et causé une crise cardiaque au pasteur qui l'avait condamnée au bûcher (de son vivant, en plus Mais ça marcherait aussi en tant que fantôme !) Du coup, y a carrément moyen qu'elles se lance dans une petite quête pour retrouver l'enfoiré qui a sauvagement assassiné ta jeunette.
    En plus, Caoimhe déteste les hommes, c'est une hardcore feminist du XVIIe Plus que ça, elle déteste la domination des hommes sur le monde. 'Fin du coup c'est pas très féministe présenté comme ça Dans tous les cas, elle aidera sans doute Louison dans sa quête de vengeance. Même si celle-ci commence à passer du côté obscur de la force... La surveiller reste une probabilité, mais Cherry ne se sent pas très responsable des autres. Certainement la conseiller, souvent, mais si Louison est ermétique ou qu'elle n'en fait qu'à sa tête, Cherry va abandonner et la laisser devenir un esprit dangereux. Genre tant pis pour elle quoi What a Face

Ceci dit, faut voir comment ça se passe ! Ce n'est qu'une petite prévision En tout cas, on dirait qu'on a trouvé un terrain d'entente et quelque chose de chouette à faire !
    Pour rp, pour l'instant, je reviendrai vers toi courant Mai. Pour l'instant c'est la cata niveau organisation, je suis en pleine révision de partiels
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 23 Avr - 11:05

Pour la spirale, c'est une interprétation que j'ai eue mais dans la mesure où les fantômes sont coincés dans un lieu et même sur terre à cause de ce qui leur est arrivé, j'ai un peu extrapolé l'idée : Louison est restée plusieurs mois bloquée dans la caravane à revivre son meurtre, en fait, parce que l'événement a été tellement violent qu'elle s'est créé une espèce de bulle temporelle de cette nuit là, un peu comme dans les films d'horreur fantastiques de lieux hantés en fait. Dans ma tête, le lieu de la caravane est devenue une légende urbaine d'événements étranges à cause de ce qui s'y était passé, et de fait c'était exactement le cas.

Donc y a moyen de faire un sujet un peu dark à coup de courbe temporelle au cours de laquelle Caoimhe passerait son temps à essayer changer le cours des événements sans que ça marche, voire même jusqu'à les vivre. D'autant plus si elle a une haine naturelle des hommes, y a un truc sympa à faire si ça te tente. Bon avec parcimonie, hein, parce que j'ai une certaine aversion pour les viols en rp, en tout cas je n'en joue pas, donc le tout sera très métaphorique à coups d'allusions très brumeuses Et à la fin ce serait elle qui parviendrait à sortir Louison de là. (et pas dans l'ordre, pas de soucis pour Mai, hein - et merde pour tes exams )

Pour le reste, à ce moment là partir plutôt sur l'idée qu'elle l'encourage, alors, oui C'est une dynamique très possible aussi, qui me tente bien. Puis c'est "humain" de vouloir se conforter dans ses actes parce que quelqu'un d'autre les a commis, ou veut les commettre. Donc plutôt un côté " vas y sista " et tant pis si ça encourage Louison sur la mauvaise pente, le besoin de vengeance sur l'engeance masculine et les "mauvaises" raisons de le faire primeraient sur la bienveillance de Caoimhe ?

Le meurtrier est en chaud en Europe, d'où le harcèlement du tueur à gages pour qu'il y aille à sa place What a Face Ca concerne aussi Daägan donc le pauvre je vais pas l'obliger à subir les attaques de deux esprits totalement gratuitement, ça le mettrait de mauvaise humeur et ce serait contre productif Mais on peut garder le fait que Louison en ait parlé à Caoimhe, pour une éventuelle trame future à raccorder si on trouve l'occase o/
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Mer 9 Mai - 17:08

@Louison Beauchamps
    Coucou, je viens sur ce compte Désolé de t'avoir fait attendre comme ça !!

Quoi qu'il en soit, GROS OUI pour la spirale J'avais bien saisi le concept, mais j'étais pas sûr ! (Supernatural, que je bingewatch en ce moment, s'est assurée de me le rappeler ) Encore plus oui pour le sujet. J'imagine déjà la violence dissimulée de la scène, et Louison qui la revit en boucle, et Caoimhe qui y assiste. Ça ne va pas arranger sa haine des hommes, effectivement, mais au moins, elle comprendra Louison et pourra l'aider. La tâche risque d'être fastidieuse, mais au moins les deux femmes seront proches d'une certaine façon.

Cherry n'est pas si bienveillante que ça, malheureusement. Elle a un côté sacrément égoïste - en étrangement altruiste - et n'a pas peur du sacrifice pour satisfaire ses desseins. De ce fait, si Louison tend à s'immerger complètement dans l'obscurité, je doute effectivement qu'elle n'essaye de la retenir. Le meurtre a été très violent, et il serait cruel - et anti-féministe - de l'encourager à abandonner "les charges".

Ceci dit, Caoimhe pourrait totalement l'aider à se venger En un siècle et demi d'existence, elle a eu le temps de voir des chasseurs passer... Et de s'en faire des amis. Sans doute ceux-ci seront enclins à aider Louison si elles les harcèlent suffisamment. Ou alors, dans le futur, elles trouvent autre chose de vraiment moins fun que le tueur à gage, mais plus efficace What a Face (Genre, comme de la magie super-noire extra-noire comme Miss Perkins a été capable d'en faire... )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Jeu 10 Mai - 9:53

tu m'accorderais un petit lien ?
ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Ven 11 Mai - 5:59

@Cassie Geist > Oh mais oui ! Avec plaisir
    Un petit fantôme, on va finir par créer un groupe pour semer la zizanie à BF

Tu pourrais me faire un petit résumé de ton personnage avant que l'on entame les festivités, s'il te plaît ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Dim 13 Mai - 13:27

haaaan super I love you
alors petit topo sur le caractère : angoissée ○ anxieuse ○ acerbe ○ blessante ○ caustique ○ colérique ○ confuse ○ cynique ○ froide ○ instable ○ odieuse ○ provocatrice ○ perverse ○ chanceuse ○ à l'écoute ○ curieuse ○ débrouillarde ○ éloquente ○ intuitive. ce qui la rattache à blackwater fall c'est un garçon qui lui fait penser à un ancien musicien qu'elle avait l'habitude de voir quand elle était encore vivante. si elle ne peut retrouver la paix, c'est bien parce qu'elle regrette sa vie toute entière et que, si elle pouvait tout recommencer, elle le ferait. bon elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, peut-être l'occasion de s'en faire une ? ou bien échanger sur leurs expériences personnelles ?

dis moi tout.
ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Dim 19 Aoû - 8:30

@Cassie Geist > Je tiens à m'excuser platement pour le temps pris à répondre J'ai eu une grosse absence de début d'été. Mais ! Me revoilà, et je ne sais pas si toi aussi I love you Si tu vois ce message, on pourra toujours discuter d'un lien <3

Sinon, je cherche encore des liens/rps avec Caoimhe ! N'hésitez pas à venir faire un petit coucou I love you
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Gabriel, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : Code signa par siren charms
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Jeu 23 Aoû - 23:32

...
Tape trois fois et je suis tout à toi.

(Ceci est une invitation à un brainstorm par mp si ça te branche d'avoir ma présence encore dans ta messagerie... ) (Promis je t'envoie pas la fiche en "résumé" cette fois si jamais.)
ghost ○ ancient light
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 27 Aoû - 5:37

@Galileo Vargas *Tape 3 fois*
    Salut I love you Je te MPotte tout de suite, ta présence est incroyablement appréciée <3
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : sky (la chasseuse trop badass); aria (la sirène au serpent); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) anesidora (avatar); blue walrus (signa)
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   Lun 27 Aoû - 7:21

@Caoimhe Perkins hello girl
j'ai ici avec moi une demoiselle de vingt-et-un an qui est dotée du troisième oeil, seulement elle est dans le déni complet et ferme son œil à chaque apparition (niveau 3) elle ne contrôle pas tout, elle est juste capable de rejeter une apparition mais, ne se considère pas normale et pense que ce qu'elle voit, les voix qu'elle entend sont uniquement dans sa tête, elle fait souvent des crises d'angoisses à cause de ça d'ailleurs. en bref, j'ai une demoiselle qui voit des fantômes.. donc si ça te dit
i'm here !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river   

(caoimhe perkins) ☾ Lay me by the frozen river

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant