AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(rhiannon taur) misères et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : -
crédits : (c) Nexus
MessageSujet: (rhiannon taur) misères et compagnie   Ven 27 Avr - 5:29

Rhiannon "la Mère" Taur
“Dis maman quand on meurt, est-ce que c'est pour la vie ?”
○ âge › 60 ans ○ date et lieu de naissance › 20 Juillet 1957, Bucarest Roumanie ○ profession › Ancienne institutrice, Mère des Sang-coureurs à pleins temps, passe pour une mère au foyer trop zélée ○ situation amoureuse › Épouse de Kaelig Taur avec qui elle fêtera bientôt ses noces d''émeraude ○ orientation sexuelle › Hétérosexuelle ○ situation financière › Aisée, d'autant que Rhiannon possède deux héritages à son actif, cela de sa propre grand-mère et celui de son premier mari (décédé)○ fonction et pouvoir/don et niveau  › Télékinésie, rang 5 et l'impénétrabilité psychique rang 3○ groupe › smoke and mirrors ○ avatar › Yasmina Rossi ○ crédit › Nexus
Charismatique, ambitieuse, manipulatrice, menteuse éhontée, éloquente, déterminée, inventive, distinguée, faussement joviale, protectrice, acerbe, piquante, autoritaire, orgueilleuse, colérique, indomptable, provocatrice, jalouse, possessive, dépressive, fantasque, avare, excessive et égoïste. Bon courage !
Créature ophidienne, Rhiannon est de ceux dont l'on apprécie peu de croiser la route.

Énigmatique, froide et hautaine sont les premières choses qui frappent chez cette femme. Volontairement ou non, Rhiannon dégage toujours une impression de supériorité. Le fait que la matriarche soit dotée d'une verve acide et s'affiche sans détour en femme ambitieuse joue énormément sur la perception d'autrui. Son charisme est à double tranchant. On la respecte, mais on la craint. Elle attire et révulse, elle attise curiosité et méfiance. Sombre jusqu'au tréfonds de son âme, la Mère Taur apparaît rarement sympathique :« Opportuniste » , « sournoise », « manipulatrice », « cœur de glace », « insensible » sont les adjectifs que ses ennemis lui attribuent.

Seul son cercle proche la sait surtout strict et exigeante envers elle-même. Elle ne supporte pas l'échec et fera tout pour parvenir à ses fins.

Dans l'intimité de sa famille elle se montrera  digne, loyale et dévouée. Une famille pour qui Rhiannon donnerait mille fois sa vie, que ce soit pour son mari comme ses enfants ou même ses neveux adoptés sans la moindre hésitation. Les Taur sont devenue son pilier il y a bien longtemps de cela et restent ceux qui conservent les dernières parts de son humanité. La sorcière fera toujours passer ceux auquel elle tient avant les autres (à part quelques exceptions qu’elle juge avec une sévérité effrayante, voir avec cruauté).

Malgré tout, son instabilité psychologique peut rendre le quotidien difficile pour ceux qui la côtoie. Torturée par sa propre noirceur, affamé de connaissance et œuvrant dans les arts les plus noirs, elle a été initiée très jeune aux arts ésotériques. Charmes et sortilèges ne sont qu'une extension de ses capacités remarquables. Sans foi ni loi, son égoïsme n'a pour seul égal son besoin maladif de pouvoir.  Mère monstresse, tout comme les ténèbres qu'elle vénère, elle ravage quiconque se met sur son passage. Pourtant, elle a craint ses dons durant de longues années. Pourquoi lutter contre ce que nous ne pouvons détruire ? Repousser, chercher à se détourner de ses propres ténèbres, c'est nier l'évidence. Rhiannon le sait : le froid mordant de l'obscurité peut offrir un cocon salutaire. Dans le noir, tout est calme, plus rien n'existe. Ni peur, ni haine, l'existence même devient alors un concept relatif. La recluse solitaire n'est plus blessée et triste.Elle n'en reste pas moins une femme aux rêves et aux espoirs qui peine à se défaire de son sinistre passé. Alors, elle le nie.

Fille de la nuit et Mère de misère, Rhiannon en fera sans doute trembler plus d'un.
○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici ○ date › événement ici
The witch / Ending song

Ciara / Paint it black

Proyecto oniric/ La fragile mort

Nina Simon / I putt spell on you

Frank Sinastra / Witchcraft

The atomic fireballes / Man with the hex
(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.

fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Ven 27 Avr - 5:30

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ What would you mama say ?Cristian Taur
www ❖ Ma lumière noireKaelig Taur

SUJETS TERMINÉS

www ❖ Blizzard et désespoir [FB - Roumanie, hiver 1996 ]Kaelig Taur
www ❖ GhostsKalig Taur, Johann Kilik
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Ven 27 Avr - 5:30

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Ven 27 Avr - 5:31

+1 les enfants, c'est à vous! Que votre courage vous mène jusqu'au bras de la mère des misères! venez nombreux, je ne mord pas, j'aime autant les gentils que les vilains
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Sam 28 Avr - 10:50

Bien le bonjour !!

Alors, j'ai lu la fiche de ton cher et tendre et la tienne et j'ai beaucoup aimé l'ambiance, les personnages, les caractères ! Mais c'est surtout que nos personnages viennent du même pays qui me fait arriver ici ! Johann est le dernier de son clan, une famille de chasseurs venant de la région de Valachia (qui y était depuis 6 decennies ! Il est donc fort possible que les deux familles se soient déjà rencontrées ( à voir la relation qu'ils pouvaient avoir.)
Un gros résumé de qui est Johann !
Spoiler:

Voilà, desolée pour le blabla, je souhaitais te présenter le personnage si tu n'as pas le courage de lire la fichette aha
Et en plus je viens sans idée particulière, mis à part que les deux familles se connaissaient en base Si bien sûr ça ne te dit pas... No souciiis
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Sam 28 Avr - 15:41

Bonsoir Johann, merci de passé sur ma fiche
Je trouve ton personnage très intéressant et un line avec moi me ferais énormément plaisir! Du coup Rhiannon va connaître ton personnage, vu le drame tournant autour de celui-ci je pense que c'est normal! Elle se fiche pas mal de ce que les autres pense et je crois même qu'elle se servirait de ça pour tenter de rallier Johann au clan Taur, à voir s'il accepte au non
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Sam 28 Avr - 15:52

Oui, je pense que les deux familles pouvaient entretenir une relation avant la disparition de celle de Johann. Cordiale ou positive, à voir. Rhiannon aurait pu apprécier le jeune homme avant sa prise de pouvoir et même après (comme elle, il a un côté stratège et plus cérébral que physique qui aurait pu lui plaire maybe). A voir avec ton cher mari comment lui il l'apprécierait (ou non ahaha)
La nouvelle du massacre du clan kilik aurait pu remonter aux oreilles de Rihannon, sans réussir à prendre contact avec le dernier survivant. Et là pouf, IN DA MÊME CITY
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Sam 28 Avr - 18:16

Plussoie totalement tout ce que tu viens de dire! Après je laisserais kaelig décidé des liens que pouvaient entretenir les deux familles mais cela n'empêche en rien Rhiannon d'avoir une bonne relation avec Johann, elle est du genre à prendre ses décisions elle-même et à s'en tamponner joyeusement le coquillard des avis des autres xD Et puis bon, Riri a perdu trois enfants, je pense qu'elle sera bien placé pour savoir ce qu'éprouve Johann, elle pourra faire une bonne confidente je pense =)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 2:30

Ça me botte carrément !

Partons sur une base positive entre les deux, sans être des bff , leur maturité, leur façon de procéder dans leur clan etc les auraient rapprochées. Ainsi que le respect de Johann pour la majorité des creatures surnaturelles.
Ça serait top de jouer, les retrouvailles ! Soit pur hasard, soit l'un a entendu parlé de l'autre, soit johann est venu ici car il savait que le clan taur était là...
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 5:24

Je suis ravie et absolument comblée! j'adhère pour les retrouvailles et je pense comment m'y prendre! Riri est du genre vieille école (ah bah à son âge en même temps...) je pense qu'elle écrirait une lettre directement à Johann (pas difficile pour elle d'avoir son adresse, son fils Cristian est un hacker de génie) pour l'inviter à la rejoindre directement chez elle (qui se trouve donc au dessus de la salle de sport acheté par son mari)! dis moi ce que tu en pense et si ça te conviens, j'ouvrirais le rp!
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Ciulin+ Beitris+ Salomon+ Ohanzee+ Klaudia+ Simone
crédits : NOOBODY LE PETIT RIGOLOW
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 5:30

Oh! Du coup si tu inities les retrouvailles, ma chérie, puis-je m'incruster ? (on était en train d'en discuter sur sa fiche de liens justement :) ) Sauf si vous préférez faire ça tranquillou à deux ( je comprendrais, ma femme est tellement merveilleuse )

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 5:31

Je suis entrain de voir le lien avec Kaelig ! Mais ouii je suis pour ! Faut juste que je vois avant la relation qu'il aurait pu avoir avec le monsieur

edit : et je suis pour un sujet à trois ! Juste mettre les bases des sentiments de kaelig envers Johann et vice versa et sinon fissa !
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 13:21

Haw je suis pour aussi, reste à savoir si @Kaelig Taur l'est aussi! Ô chéri, si tu es là, manifeste toi !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 13:23

@"rihannon taur" je crois qu'il est pour, sur mon sujet de lien, il te quémandait ahahaah
je veux bien le créer (oui e suis en manque de rp, je suis au taqueeet)
double-compte(s) : Ciulin Mari / Salomon Grass/Ohanzee Figtree/ Kaelig Taur/Klaudia Bissot/Simone Montespan
crédits : (c) Moi
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   Dim 29 Avr - 13:24

Gogogo (oui je suis avec la mauvaise trombine ) !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (rhiannon taur) misères et compagnie   

(rhiannon taur) misères et compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant