Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(cecil amaury) Who's your daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Jeu 3 Mai - 14:31

@Cecil Amaury a écrit:

@Seth Oxford Coucou, t'es libre pour rp bb ? ♥️
Toujours
Si Seth l'attaque à moitié en mode fanboy timide ça peut marcher pour un début ?
Revenir en haut Aller en bas
human ○ drink the water
double-compte(s) : Abel & Magdalena & Jack
crédits : (c) hallows
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Jeu 3 Mai - 14:50

Si tu fais ça, sache que tu n'es pas prêt pour la douceur et l'engouement de Cecil. A tes risques et périls ♥️ Ton cœur ne s'en remettra peut-être jamais ! (C'est un oui) (Non mais on sait jamais) (Je préfère traduire)
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Rodin & Emrys
crédits : Valtersen
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Ven 4 Mai - 16:29

T'as bien fait de traduire, sait on jamais
http://raisehell.forumsactifs.com/t2314-fanboy-cecil#59975
j'espère que ça t'iras
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 6 Mai - 6:14

Alors après reflection j'aurais peut-être quelque chose à te proposer.

Déjà Anna, est une geek et traine beaucoup sur le net et donc youtube donc de base elle doit connaitre votre groupe de youtubeur. Ensuite sa boutique à du matos pour chasseur, et elle s'y connait bien en surnaturel, donc elle pourrait aussi aider/conseiller. Donc voir si tout cela pourrais mettre de construire un lien. En plus Anna adore aider et tout.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 6 Mai - 12:55

@Anna May Oh donc elle pourrait envoyer un colis avec du matériel à l'équipe des Trappeurs, avec l'adresse de sa boutique. Et du coup Cecil, qui est un gros gentil, viendrait en personne pour la remercier. Ce serait cool, j'aime bien. Est-ce que ça t'irai comme premier rp ? Pour le moment mes dispo sont un peu down, vu tous les rp que j'ai. Mais dès que j'ai l'occasion, je te préviens èé

@Seth Oxford Seth est terriblement chou. Très bien, je te réponds dès que possible.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 6 Mai - 14:07

Mais bien sûre, elle peut les fournir sans soucis et même donner des conseils. Cela me va moi aussi je suis un peu plein niveau RPs.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : en gestation.
crédits : exordium (avatar), anesidora (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Lun 21 Mai - 18:58

Heyyy @Cecil Amaury j'ai le cheval blanc, je peux enfin venir te sauver de ton donjon.

En d'autres termes: un lien u & me?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Ven 25 Mai - 11:45

Pouyo @Alecia Madden je suis toujours pour des rp avec mon p'tit poussin tout doux.
J'ai actuellement pas de place pour un rp avec Cecil, malgré tout, mais sinon je suis chaud. Plus y aura de chasseurs dans la vie de Cecil et plus y aura de monde pour le protéger quand les choses tourneront mal pour lui ♥️ Est-ce que tu aurais un petit début ? Une vague idée de ce que tu veux ?
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : en gestation.
crédits : exordium (avatar), anesidora (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 27 Mai - 11:41

@Cecil Amaury t'as raison, faut toujours être entouré de chasseurs ça vaut mieux. alors je n'ai pas tellement d'idées, mais j'avais envie de quelque chose d'amusant, loufoque, à cause de notre brève conversation dans le flood de princesse et prince.  je suppose qu'Alecia aurait pu tomber sur sa chaîne Youtube et trouver l'idée complétement cool.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Mer 30 Mai - 13:31

@Alecia Madden J'ai une pure idée. I'm gonna slide in your dm right now ♥️
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Mar 26 Juin - 14:41

Oh mais attends, j'viens de voir qu'on avait pas de lien alors que ça devrait pouvoir se faire ... Si Cecil est un futur avocat et que Auxence en est un, forcément qu'ils ont pu se croiser .. Auxence aurait pu être intervenant lors d'un cours à la fac, ou Cecil aurait pu venir sur un procès parce qu'il s'intéressait à l'affaire et aurait croiser Auxence ou quoi ... Bref en tout cas, c'est la piste que j'avais en passant par là :)
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, alonso.
crédits : av./hallows ♥, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Sam 11 Aoû - 0:36

hey I love you
je viens enfin te voir parce que j'ai peut être trouvé quelque chose (au moins un rp) entre Tony et Cecil
ENFIN
tout ça pour dire que en fait tony a vu un fantôme dans le motel et punaise l'image va rester encrée dans son esprit pendant pas mal d'années x) du coup, il a pris vachement peur (surtout qu'il croit que ce fantôme le hante et lui veut du mal depuis son arrivée a bf (Alors qu'il s'agit en vérité de saul)). il va donc quitter ce ptn de motel lolilol et aller se réfugier chez des gens qu'il connait plus ou moins et qui le mettent dans une sorte de vue sécuritaire (genre ira, Gabriel, etc).
bref... C'est sur il va essayer de chercher des trucs sur internet et peut donc tomber sur la chaîne youtube de Cecil et y croire dur comme fer. genre "ce mec peut m'aider à faire disparaitre ce fantôme de ma vie" tu vois. du coup, ouai, je verrai bien un RP rencontre où Tony essayerait de convaincre Cecil de son histoire. Après je pense que le rp se situerait vers octobre/novembre, donc on peut carrément attendre un peu.
mais déjà, ça te botterait comme idée?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 12 Aoû - 3:28

J'AIME BIEN L'IDEE !
Il aurait pu contacter les Trappeurs sur Twitter ou un truc du genre et du coup tomber sur Cecil. Une bonne occasion de faire une vidéo et hop il embarque l'équipe dans cette folle épopée. Je suis chaud, ça me semble bien. Et puis ça fait un moment que j'avais envie de rp avec toi haha.
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser, janko, alonso.
crédits : av./hallows ♥, gif/tumblr.
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Dim 12 Aoû - 3:47

yeah super on a enfin trouvé une excuse pour RP ensemble
tony devant la caméra de cecil qui lui pose des questions et tout, ça peut être tellement drôle... et sincèrement on sait pas comment ça se terminera, si tony se rendra compte que les traqueurs ne sont pas du tout des pros du surnaturel (malgré leur connaissance sur le sujet et leur bonne volonté) ou s'il continuera a mordre l'hameçon parce que c'est mieux d'y croire fort. aussi, je crois qu'il va adorer le concept de la chaîne et ça va le rassurer pas mal quant a ce qu'il se passe autour de lui.

bref, j'ai trop hâte de commencer. pour le RP, on peut partir sur une rencontre après que tony ait contacté les trappeurs sur Twitter, où Cecil va un peu tâter le terrain pour récolter des informations, en apprendre plus sur Tony et sur ce qu'il a vécu, etc.
ou bien on peut partir, comme tu proposes, sur le rp de la traque du fantôme carrément.
je te laisse choisir ce que tu préfères I love you
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   Mar 14 Aoû - 8:21

Ah non mais on va commencer par la vidéo de présentation du problème ou Anthony va expliquer un peu sa vie. Parce que crois pas que tout n'est pas bon à mettre en vidéo, hein ? Faire une petite présentation de son problème en début de vidéo puis un suivis sur plusieurs jours... C'est complètement leur genre. Et puis chercher des gens pour exorciser le fantôme et tout... ça va être trop trop bien ! J'ai déjà hâte !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cecil amaury) Who's your daddy ?   

(cecil amaury) Who's your daddy ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant