Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

party hard (the harkers & alecto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : zeus nicolson
crédits : arté
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Jeu 28 Juin - 5:56

L’avertir. Forcément. Caïn se doutait bien que les choses commenceraient doucement. Parce qu’il y avait un passif dans toute cette histoire, et que son frère ne pouvait pas simplement tenter de l’éliminer pour de bon. Peut-être qu’il comprendrait, s’il avait vécu quelque chose de similaire. Mais encore une fois, il se montrait un tant soit peu antipathique. C’était clair, Alecto n’était pas la bienvenue. Mais pourquoi tourner autour du pot ? Pourquoi ne pas la dégager avant que les choses ne prennent davantage d’ampleur ? Le blond ne s’était jamais trop mêlé de cette histoire. Sans doute parce que les relations entre les membres de sa famille n’étaient pas les plus simples à expliquer. Tout le monde se tirait dessus à un moment ou un autre, avant de se réconcilier avec le temps. Chacun avait ses propres soucis à régler, surnaturels ou complètement humains. Et Caïn avait toujours été du genre « démerdez-vous ». Pas son histoire, pas son problème. Sauf quand le problème débarquait chez lui à l’improviste et venait faire le show. Là, ouais, ça le concernait, et il pouvait montrer les crocs directement. Et ce, malgré les tensions qui s’étaient miraculeusement envolées pour se transformer en protection du clan. L’unité Harker bien au dessus de sa rancune et des mots qu’il devait échanger avec son frère ainé.

Finalement, d’ailleurs, Aser réagit. De l’eau bénite ? Aucun souci. Enfin un peu d’action. Non pas que Caïn en souhaitait à outrance. Mais au moins, ça le sortait de sa torpeur et son bougonnage. Il était infernal à faire la tronche sans discontinuer depuis qu’il avait passé la porte, alors qu’il déconnait en conduisant. Les tensions, ça finissait par le bouffer. Et pourtant, il avait bien réglé quelques soucis, dans sa vie. Sa rencontre avec Eliott, puis les autres rendez-vous, les messages, les papillons dans son ventre. Peut-être que s’il finissait par le dévoiler à ses frères, la situation s’apaiserait pour de vrai, et les choses deviendraient moins houleuses. Mais bon, il n’en restait pas moins facilement borné. Il ne voulait simplement pas les entendre le charrier avec ça à longueur de journée, parce que, mine de rien, c’était tout à fait leur style.

« A ton entière disposition » expliqua t-il de la voix de celui qui imite un vendeur de marché.

En effet, Caïn tenait à la main une petite bouteille qui ne payait pas de mine. L’inscription en latin ne trompait personne dans la famille. Une chance qu’il se soit installé avec Rhys dans le coin. Ils étaient juste à côté de la flasque, planquée derrière un Bouddha en pierre. Allez savoir ce que la sculpture foutait ici.

« On s’arrose quand ? Maintenant ou on attend encore une fin de discours ? On peut faire péter le champagne en même temps. Comme ça, pas de jaloux, tout le monde aura sa part d’eau sur le corps. »

Ok, il n’était franchement pas drôle. Mais c’était la seule technique qu’il avait pour gagner du temps. Parce qu’il ne savait pas s’il fallait lancer l’eau maintenant, ou si c’était une simple menace.

« Tu la veux ? » demanda t-il à son jumeau en montrant la bouteille, tout en la tenant fermement au cas où quelqu’un souhaitait la lui voler mesquinement.
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : lilousilver (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Mer 4 Juil - 14:07

La démone dans le repère des chasseurs. On pourrait la penser complètement folle. C'est pourtant l'assurance qu'Aser ne ferait jamais rien contre elle qui l'empêche d'avoir peur. Ils ont été si proches à une époque, ça ne peut pas disparaître en fumée, juste comme ça. Ils sont tous tendus, frustrés de la voir. Les insultes, les mots blessants qui tombent. Mais ils ne l'affectent pas. Regard posé sur l'autre jumeau, lui aussi agacé par son apparition divine. Sa répartie la fait bien rigoler. « C'est avec toi que j'aurais dû sortir finalement. T'as l'air de me comprendre bien mieux. » dit-elle alors qu'elle lance un regard amusé sur Rhys. Puis y'a le plus jeune aussi qui est présent sur qui elle pose un bref regard avant de continuer à aguicher Aser. Toute la fratrie réunie. Quel joli tableau. Un tableau qu'elle jalouse intérieurement. Elle, l'orpheline. La gamine abandonnée, mal-aimée. Elle aurait voulu avoir une famille elle aussi. Mais elle est seule. L'a toujours été. Ils ne le réalisent pas, mais ils sont chanceux. Ils ont une famille sur qui s'appuyer.

Les choses dérapent assez vite. Peut-être que c'était la moquerie de trop, la provocation ayant allumé le feu. Aser la plaque contre le mur avec force. Elle se laisse faire, les mains dans les airs comme s'il venait de pointer un fusil sur sa gueule. Il la menace, première fois qu'il agit aussi agressivement face à elle. Quelque chose lui dit que ce n'est pas que sa présence ici qui suscite une telle réaction. Mais elle ne se pose pas de questions, fixe simplement l'ex-aimé sans expression. « Bien sûr que je me crois tout permis. Tu penses que j'aurais enduré les siècles passer à faire quoi ? Tricoter ? » Avec tout ce temps, elle aurait pu faire des pulls pour l'Europe entier jusqu'en Russie. Pas très amusant. Non, non. Traverser les siècles snas limites, c'est bien plus exaltant. « Tu crois ce que tu veux, Aser. Je ne suis pas venue ici pour tuer personne. M'amuser. Juste m'amuser. » Mettre du piquant sur le gâteau d'anniversaire. Il est où le mal là-dedans ? « J'le jure. » Bon, certainement qu'il ne la croit pas. Avec une fonction comme démone de la malice, il est bien difficile de s'faire prendre au sérieux. C'est pourtant bien la vérité. Elle n'attend rien de lui, rien des Harkers. Elle se sent seulement seule et elle ne sait pas comment le montrer.

Aser peut penser ce qu'il veut. Elle l'a aimé. Et elle l'aimerait encore s'il ne lui avait pas tourné le dos. Comme tous les autres. Naïvement, une partie d'elle avait espéré qu'il l'aurait aimé quand même en découvrant ce qu'elle est. Mais l'autre avait décidé de jouer, ne pas se laisser affecter car dès le départ, elle avait su que ça aurait fini ainsi. Haine crachée au visage, dégoût du mal qu'elle porte en elle. Nul besoin d'être clairvoyante pour deviner où tout cela allait aboutir. « J'vais pas me défendre. Si tu veux m'faire mal, vas-y. » Si ça te permet de te défouler, je vais pas résister. Considère que c'est ça mon cadeau d'anniversaire. Elle enroule ses doigts fins sur son poignet de la main qui lui serre la gorge. Signe qu'elle ne fait aucun mouvement vers la bouteille. Pas l'intention de la briser, ni de la voler. Tout ce qu'elle fait, c'est fixer Aser dans les yeux. C'est qui le monstre dans la pièce, maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Finn, le poissard
crédits : (c) Honeyy & tumblr
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Ven 6 Juil - 21:31

OOO ! BABY I LOVE YOUR WAY
PARTY HARD, HARKER

J'ai presque envie de rire de la scène qui se joue devant moi, on ne peut pas être tranquille un putain de jour dans l'année ? Il fallait qu'il y ait un demon dans notre salon juste aujourd'hui ? Demon qui n'est autre que l'ancienne amante de mon frère. Vive les repas de famille ! Elle se permet même de rire à ma réplique. Où est le vieux au faite ? Il nous aurait déjà fait un bain de sang, ça pourrait être drôle de tapisser les murs avec le sang d'Alecto. Quelque peu dans mes pensées j'entend Aser demander de l'eau bénite, le temps que je réagisse Caïn s'était déjà emparé de la bouteille, manqué pour moi ! Je me serais fait un plaisir de l'asperger jusqu'à l'entendre crier de douleur ! Caïn finit par me tendre la bouteille et je lui jette un regard pleins d'étoiles, un cadeau, pour moi. Je sautillerai presque sur place. Je lui fais un large sourire en lui prenant la bouteille des mains. Et maintenant que la fête commence. Alecto est plaqué contre le mur et ne tente même pas de se défendre. Je fronce les sourcils, elle est vraiment cinglée celle là. Tous les regards sont bloqués sur la scène entre les deux anciens amants, je peux donc me permettre de fouiller dans sa tête sans emmètre de soupçon. Je veux savoir ce qu'elle a en tête, savoir ce qu'elle mijote, si elle a prévue un sale coup. L'entrée dans son esprit fut rude, des hurlements pénètrent dans ma tête, me faisant mal physiquement. Je reste stoïque faisant de mon mieux pour ne rien laisser paraître. Les seuls mots que j'ai pu déchiffrer ont été "Elle se sent seulement seule" "Elle l'a aimé" "je ne vais pas résister." "C'est qui le monstre dans la pièce, maintenant ?" J'arrête les frais avant de devenir cinglé, déjà qu'une bonne migraine s'installe dans ma tête on ne va pas empirer les choses est devenir comme le cousin. Il ne manquerait plus que ça ! Le truc fou c'est qu'il y a pire que ça, il y a ce que je viens de découvrir et que je peine à concevoir. Elle a vraiment aimé Aser ? Et elle va le laisser faire ? Vraiment ? Je secoue la tête perturbé par ce que je viens d'entendre, j'aurai mieux fait de m'abstenir, de ne rien savoir. Putain ! Qu'est-ce que je fais maintenant ? Je l'encourage ? J'interviens ? Ou simplement je ne fais rien ? J'ai cette bouteille en main et je n'ai plus envie de m'en servir contre elle. Je suis vraiment un chasseur en carton ! On l'a peut-être mal jugé, au fond je la connais pas bien cette fille, j'ai juste suivit la meute comme on le fait à chaque fois. La solidarité c'est la base de la famille, mais si on c'était trompé ? Putain quel merdier ! J'ai comme l'impression que la bouteille que je sers dans ma main me brûle les doigts. Et puis merde ! Pourquoi je ressentirai de la compassion pour cette créature  ? Peut-être parce que tu viens de lire dans son esprit tordu est qu'elle n'est pas si différente de toi petit con ! Ma conscience a le malheur de se réveiller dans les pires moments. Je finis par m'approcher d'Aser et de la démone en évitant de la regarder dans les yeux. Je fais passer la bouteille d'une main à l'autre, hésitant sur mes mots. Je finis par m'adresser à mon frère sans grandes convictions. Et si elle disait la vérité ? Tu sais que je ne suis pas du genre à laisser la vie sauve à ce genre de créature, mais je ne veux pas que t'ai ça sur la conscience, même après ce qu'elle t'a fait. Je finis par lui filer la bouteille, je ne serai pas le bourreau qui la renverra en enfer. A toi de voir. Je finis par me reculer lentement, lançant un regard à Alecto qui ne doit pas vraiment comprendre ce qui se passe, comme Caïn qui doit me prendre pour un taré, moi qui étais si content d'en finir il y a quelques minutes..
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : anthony, alonso.
crédits : av./marianne ♥, gif/tumblr&moi, img/johann ♥.
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Ven 24 Aoû - 4:08

Manipulation est son nom. C'est ce qu'Aser s'était inscrit dans la tête après qu'il ait découvert sa véritable identité et qu'il l'ait chassé de chez lui, accompagné de sa famille à ses côtés. Manipulation, mensonges. L'enjôleuse a plus d'un tour dans son sac, et le chasseur se force à ne pas croire à ses douces et langoureuses paroles. L'a-t-elle réellement aimé? Il souhaiterait ne jamais le savoir. Jamais.
Il rage quand la démone fait un pas en arrière alors qu'il avance menaçant. Elle essaye de lui retourner le cerveau, de lui rappeler à quel point elle peut être bonne et obéissante pour lui. Et Aser tilte à la remarque de son frère. L'a-t-elle hypnotisé d'un malheureux sort ou bien est-il vraiment si monstrueux que ça? Son emprise se desserre quelque peu sur la gorge de sa tortionnaire (douce torture psychologique) et fixe le visage du jumeau puis la bouteille qu'il tient à la main. Un Harker qui hésite à fumer une démone? Qu'est-ce qu'il lui passe par la tête? Aussi gentille et belle qu'elle prétend être (même si sa beauté n'a rien de superflue et est belle et bien réelle), sous cette peau se cache une âme millénaire qui n'a que faire de l'existence des Hommes sur la Terre si ce n'est pour s'amuser avec. Regarde un peu plus que ton nez Rhys. « Qu'est-ce que tu fous Rhys? Asperge-la, qu'on s'en débarrasse une bonne fois pour toute. » Le regard est froid, calculateur. La merci n'est plus d'actualité. Elle n'avait pas du venir, essayer de semer la zizanie dans sa famille, sans y être invité. Pourquoi ne le laisse-t-elle pas tranquille? « Va te trouver un autre cabot à domestiquer. » Aser s'est rendu compte des paires d'yeux qui le fixent et a craqué. Il relâche Alecto et recule, le regard frustré de ne pas être allé plus loin avec elle. Il aurait voulu lui faire mal, comme elle lui a fait mal par le passé. Il s'empare de la bouteille d'eau bénite. Cette fois, personne ne pourra l'en empêcher. C'est la porte ou une douche brûlante.
Spoiler:

human ○ drink the water
double-compte(s) : Earl T. & Perceval R. & Sasha T. & Ira McS.
crédits : moi (ava), indiewire.com (ava origine)
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Lun 27 Aoû - 15:00

C'est le bordel. C'est le bordel dans le salon. La gonzesse est complètement acculée par tous le monde. Elle a une main sur son cou. L'aîné de la famille veut en finir. Il voulait la faire partir et le petit que j'ai fait n'a rien changé à la situation plus que merdique qu'a pris la fête. C'est un vrai bordel en puissance. Elle montre des yeux ravageurs en disant qu'elle ne se défendrait pas et ton cousin veut l'asperger il paraît. De quoi ? De là où tu es planqué, il tient une sorte de flasque. Au moins il l'a relâcher, mais ça craint. Je fais marcher mes méninges et bouge en silence dans le reste du salon, sans qu'on me voit. Je ne sais pas ce qui se trame, mais je n'aime pas ça.

Mon premier réflexe est d'aller à l'arrière de la bibliothèque. Combien de fois j'ai vu les jumeaux en sortir un fusil à pompe. Souvent calibré pour un gros gibier. D'un clic je vérifie s'il n'y a pas de balle. Je veux pas tuer. Je veux juste faire peur, et pourtant, dans un réflexe à la con, j'attrape les cartouches. Une … deux… paf… Re clic distinct cette fois et j'apparais. Pourtant je ne vise pas encore la diva, non. J'ai l'arme contre mon épaule, un peu baisser. Je la tiens correctement c'est sur. Je ne suis pas un débutant de la carabine.

Les questions se poseront après. Mais j'en aurais aussi pour eux.

-J'crois que t'as pas bien compris le mot ''Dégager''…

Je décroche la sécurité et cette fois je tiens l'invitée surprise en joue. J'ai le parfait contrôle. Jessie est trop effrayée de sa trouvaille et Jude trop absent pour qu'on me dérange.

-J'sais pas ce que mon cousin veut te foutre sur la gueule, mais je pense que ça va douiller… P't-être plus qu'une balle...
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : kindness (merrill), shame (jane), pain (thomas) & revenge (rhaena).
crédits : lilousilver (avatar), myself (sign), the devil within/digital daggers (lyrics)
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   Mer 29 Aoû - 20:36

Pourquoi s'entêtent-t-ils à faire d'elle un monstre ? Pourquoi ne voient-ils que cela ? Elle pourra tuer Aser et sa famille pour lui faire regretter de lui avoir tourné le dos mais elle ne l'a pas fait. Certains diront que les tourments qu'elle inflige sont pires mais elle sait ce qu'il y a de pire sur cette Terre. Être seule. Comme c'est le cas de la démoniaque orpheline. Les menaces de la famille de chasseur ne l'affecte pas. C'est surtout le sentiment de rejet qui l'agaçe. Lui fait perdre son sourire. Le frère ridicule qui se tient éloigné avec la carabine la fait pourtant éclater de rire. Elle ne quitte pas Aser des yeux ; après tout, c'est lui qui tient l'eau bénite. Elle se permet un bref regard vers le jumeau ayant pris sa défense. Elle ignore ce qui a pu lui prendre puisqu'elle n'y est pour rien. Et elle n'est pas charmeuse au point de faire cet effet-là. « Qui a parlé de domestiquer qui que ce soit ? Mais si jamais tu cherches du piquant dans ta vie morose, tu sauras toujours où me trouver Aser. » Elle est bien la dernière sur cette Terre à vouloir domestiquer qui que ce soit. Elle n'aime pas qu'on lui impose des règles ou une quelconque volonté alors pourquoi le ferait-elle aux autres ? Elle ne pourra jamais forcer quelqu'un à l'aimer, encore moins à lui obéir aux doigts et à l'oeil alors qu'elle peine elle-même à accepter l'autorité de qui que ce soit. Maintenant qu'elle est libérée de l'emprise du blond, elle active ses petits tours de passe-passe et alors qu'ils regardent une image d'elle, la vraie Alecto se dérobe - invisible. S'il envoie l'eau bénite sur l'image, celle-ci ne ferait que s'évaporer alors que la malacieuse se porte très bien, dissimulée derrière eux. Elle fait avancer l'illusion d'elle-même vers Aser, provoquante. Curieuse de voir s'il va mordre à l'hameçon. La vraie démone se tient loin, toujours invisible et prête à partir. Un dernier spectable avant de déguerpir.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: party hard (the harkers & alecto)   

party hard (the harkers & alecto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2