AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .

(M, LIBRE) ROY "KHAN" KHANTATAT ❖ мой сын...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : C'est un britannique (Tierney), un écossais (Harker), un allemand (Rosenwald) et un irlandais (McSteen) dans un train vers le canada...
crédits : moi (ava), tommy karevik twitter (ava origine), 7can (signa)
MessageSujet: (M, LIBRE) ROY "KHAN" KHANTATAT ❖ мой сын...   Sam 5 Mai - 5:01

Thomas Land-Tokarev
○ âge › 40 ans, tout au plus ○ date et lieu de naissance › Né un peu trop tôt au Texas ○ profession › vendeur d'arme, possède un diplôme dans la littérature Russe, libre pour le reste ○ orientation sexuelle › libre ○ situation amoureuse et familiale › sa mère est morte quand il avait 20 ans, sa grand mère à suivit. Libre pour la vie de couple ○ situation financière › correct ○ fonction et pouvoir/don et niveau  › libre ○ groupe › pistols at dawn normalement, mais changez s'il possède un don. ○ avatar › Roy Khan○ crédits › arthurmorgans et ansakicus
(001) S'est retrouvé embarqué par une famille de chasseur à ses vingt ans parce qu'il fouiné dans leur territoire pour en savoir plus sur la mort de sa mère et de sa grand-mère. Mort étrange d'après les fait
(002) Garde toujours avec lui une photo de ses parents, connaît donc le visage de son père
(003) Venu à BF pour recenser les bestioles/paranormaux qui s'y trouvent vers 2010
(004) N'est pas très friand de la chasse en groupe
(005) Se demande parfois si les vrai méchants de sont pas les chasseurs. Il ne chasse donc que si vraiment il se sent en danger.
(006) Est tombé amoureux une fois d'une louve vers ses 25 ans. Son ''père'' adoptif l'a tué devant ses yeux pour lui prouver sa nature
(007) Taciturne, grognon, n'est pas un adepte du second degrés.
(008) N'y connaît pas grand-chose en démon pour le moment, mais sait se défendre contre eux.
(009) A déserté/quitté la famille de chasseur en 2016, est un paria pour eux désormais
(010) S'est installé définitivement à BF vers l'été 2017
Sasha Tokarev
Le père que tu croyais mort, le père que tu vois inchangé. Le père qui est un démon. Tu ne sais pas grand-chose et tu sais que ce qui est perdu ne sera jamais retrouvé. Tu tentes tout de même de le connaître, malgré ses vices et son passé peu recommandable.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
demon ○ breaking bad
double-compte(s) : C'est un britannique (Tierney), un écossais (Harker), un allemand (Rosenwald) et un irlandais (McSteen) dans un train vers le canada...
crédits : moi (ava), tommy karevik twitter (ava origine), 7can (signa)
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ROY "KHAN" KHANTATAT ❖ мой сын...   Sam 5 Mai - 5:01

come to the dark side
Alors déjà… MERCI DE LIRE CE SCENA !! Si besoin au niveau des questions ou quoi que ce soit, je suis TOUJOURS disponible via la boite MP ou sur une autre plate forme de réseaux tel que Discord ou Skype ^^ Même portable What a Face

Enfin… hum… parlons peu mais parlons bien.

L'avatar : Négociable. Roy c'est juste un clin d'oeil douteux de mon humour étrange xD (fan de Kamelot bonjour xD)

L'histoire : BEAUCOUP de chose sont libres. Son éducation entre sa naissance et ses 20 ans a été faites par sa mère et sa grand-mère. Bien sur il sait comment son père est mort, mais pour ce qui est de sa scolarité c'est libre. L’entraînement chez les chasseurs aussi. Je suis à l'écoute au cas où.

Le lien : Vachement négociable. Tout dépend si la relation père/fils est positive ou négative. Évolutive certes, avec ses hauts et ses bas.

La disponibilité et le rp : Soyez dispo, écrivez comme vous le sentez et je serais heureux ^^

Sur ceux...
Revenir en haut Aller en bas

(M, LIBRE) ROY "KHAN" KHANTATAT ❖ мой сын...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1