Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aucun double compte à ce jour.
crédits : (c) hallows
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Mar 8 Mai - 16:30

@Dylan Crawford a écrit:

How sorry ... *pat pat Hestia*

Okey ! Parlons-en alors Tu as une idée/envie/projet... ?

Heu... pas assez démoniaque à ton goût ? Le gars, il est (surement) détesté par la majorité du fofo pour son 'art' et c'est pas assez méchant à ton goût... ?

Je te rattraperai niveau liens
Alors là, comme ça, à 22h27, mon petit cerveau belge s'est mis en veille mais je te joins sur discord dès que j'ai l'étincelle !

Bah écoute... Hestia baigne dedans depuis plusieurs années aussi Puis, j'sais pas, ça doit être de l'ordre du surnaturel ? (bien qu'elle est pas très amie avec eux là )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Mar 8 Mai - 16:41

J'aime beaucoup ce que tu proposes. En plus comme elle a perdu la plupart de sa famille, se sentir chez elle quelque part, ou au moins utile, ça va vraiment être important pour son équilibre. Aucun souci pour du positif, je comprends ta problématique sur le nombre de liens négatifs. Du coup positif/respect/pro ça me convient. Je pense aussi que Nora essayera par tous les moyens de gagner ta confiance du coup, surtout si elle sent qu'en retour elle est estimée..
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
crédits : AV (c) Hallow / SI (c) KSS
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Mer 9 Mai - 12:03

@Hestia Silverstein a écrit:
@Dylan Crawford a écrit:

How sorry ... *pat pat Hestia*

Okey ! Parlons-en alors Tu as une idée/envie/projet... ?

Heu... pas assez démoniaque à ton goût ? Le gars, il est (surement) détesté par la majorité du fofo pour son 'art' et c'est pas assez méchant à ton goût... ?

Je te rattraperai niveau liens
Alors là, comme ça, à 22h27, mon petit cerveau belge s'est mis en veille mais je te joins sur discord dès que j'ai l'étincelle !

Bah écoute... Hestia baigne dedans depuis plusieurs années aussi Puis, j'sais pas, ça doit être de l'ordre du surnaturel ? (bien qu'elle est pas très amie avec eux là )

bonne recherche dans ce cas

T'en fais pas chouchou les cerveaux belges ont tous une heure où ils raccrochent / la preuve en est, je ne répond que maintenant /

Je t'attends donc sur discord ('fin, on s'attend du coup, parce que j'y réfléchis aussi )

Bon d'accord... entre un simple humain et un démon (incarné par Evan) j'avoue, je fais pas le poids ...

Nora Jefferson a écrit:
J'aime beaucoup ce que tu proposes. En plus comme elle a perdu la plupart de sa famille, se sentir chez elle quelque part, ou au moins utile, ça va vraiment être important pour son équilibre. Aucun souci pour du positif, je comprends ta problématique sur le nombre de liens négatifs. Du coup positif/respect/pro ça me convient. Je pense aussi que Nora essayera par tous les moyens de gagner ta confiance du coup, surtout si elle sent qu'en retour elle est estimée..
Haaaa ! Tant mieux j'suis contente que ça te plaise alors
(et merci pour ta compréhension de toute façon, je ne voyais pas trop comment ça pourrait virer négatif... enfin pour le moment What a Face )

C'est parfait du coup ! Je vais t'ajouter à ma petite fiche dans ce cas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Mer 9 Mai - 15:34

Hey! Entre lieutenant de police et chasseur, il nous faut un lien!
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : en gestation.
crédits : exordium (avatar), anesidora (sign), tumblr (gifs).
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Mer 9 Mai - 17:40

et si nous parlions business toi et moi ?
human ○ drink the water
double-compte(s) : /
crédits : (c) perso
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Jeu 10 Mai - 4:19

Hello dear darkboy4ever

Bon, clairement, je pense qu'un lien est quasi obligatoire (moi ? trop émotif ? nooooo)
d'un côté, vu le mec, l'organisation toussa toussa, Jojo ne devrait pas t'apprécier (bien qu'il vient tout juste d'apprendre l'existence de l'organisation, iln'en sait pas encore grand chose)

De l'autre, ils sont très trèèèèss similaire sur qui ils sont, leurs personnalité, le côté "suivre papa", tralala. Donc le négatif n'est pas encore obligatoire Ils ont le côté leader aussi, très propre (bien que jojo a un peu basculé depuis un an...)
En gros, je pencherais pour du neutre, a voir en rp mais une rencontre entre deux hommes forts seraient intriguantec

hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 4:55

Jasper Holmes a écrit:
Hey! Entre lieutenant de police et chasseur, il nous faut un lien!
Oui ! Du positif j'imagine ! Merci ! J'en ai cruellement besoin pour ma santé mentale
Tu as une idée en particulier ou bien on réfléchis ensemble ?

@Alecia Madden a écrit:
et si nous parlions business toi et moi ?
HA ! Mais oui ! Je t'attendais avec impatience ... Je n'ai pas encore lu ta fiche en entier, pardonne-moi Mais je crois que mon lieutenant/chef de l'organisation serait intéressé par les yeux et les oreilles de ta petite barmaid-chasseuse de vamp' À savoir qu'il se ferait une joie de débarrasser la belle des vamp' qui viennent la faire chier ...

Johann Kilik a écrit:
Hello dear darkboy4ever

Bon, clairement, je pense qu'un lien est quasi obligatoire (moi ? trop émotif ? nooooo)
d'un côté, vu le mec, l'organisation toussa toussa, Jojo ne devrait pas t'apprécier (bien qu'il vient tout juste d'apprendre l'existence de l'organisation, iln'en sait pas encore grand chose)

De l'autre, ils sont très trèèèèss similaire sur qui ils sont, leurs personnalité, le côté "suivre papa", tralala. Donc le négatif n'est pas encore obligatoire Ils ont le côté leader aussi, très propre (bien que jojo a un peu basculé depuis un an...)
En gros, je pencherais pour du neutre, a voir en rp mais une rencontre entre deux hommes forts seraient intriguantec

Je suis d'accord ! ce n'était qu'une question de temps avant que je ne vienne t'en demander un
Perso, je suis assez partante pour une confrontation à la yolo et voir ce qu'il en devient What a Face j'avoue que les deux 'pistes' que tu propose sont crédible toute les deux et n'ayant pas encore lu ta fiche, je ne pourrais pas t'aiguiller d'avantage...
Ceci dit, une fois que je l'aurai lue, si jamais une idée brillante me vient, je reviendrai vers toi sur discord ou quoi, pour t'en parler
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:07

@Dylan Crawford faut aussi que j'aille lire ta fiche by the way. mais dis-moi en quoi alecia pourrait intéresser monsieur crawford ?  il aurait besoin d'une genre d'espionne ? oh tant mieux s'il lui file un coup de main, avant elle faisait partie d'un groupe de 4 chasseurs pour se débarrasser des vampires, maintenant elle est toute seule. donc elle ne dirait pas non à la belle gueule de dylan.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:29

coucou "fiston"
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:32

@Alecia Madden a écrit:
@Dylan Crawford faut aussi que j'aille lire ta fiche by the way. mais dis-moi en quoi alecia pourrait intéresser monsieur crawford ?  il aurait besoin d'une genre d'espionne ? oh tant mieux s'il lui file un coup de main, avant elle faisait partie d'un groupe de 4 chasseurs pour se débarrasser des vampires, maintenant elle est toute seule. donc elle ne dirait pas non à la belle gueule de dylan.
Étant une chasseuse de vamps - plutôt motivée et déterminée - je pense qu'elle pourrait devenir une espèce de 'fournisseuse' officielle de suceur de sang ainsi, l'organisation pourrait faire des expériences sur eux après, faut voir si Dylan doit la mettre au courant ou pas, pour l'organisation... à réfléchir. à voir ce qui serait le mieux
Voilà pourquoi il faut qu'on parle business ! J'ai parcouru très rapidement ta fiche, et je me dis que le quatuors de chasseurs de vamps, aurait pu se faire connaître - un minimum - chez les chasseurs et la réputation serait arrivée aux oreilles de dydy. ce qui fait que lorsqu'elle a débarqué, il serait venu la trouver pour parler affaire et lui proposer de la rémunérer pour les têtes qu'elle lui offre ainsi, ta belle pourrait un peu arrondir ses fins de mois
Alors ? Intéressée ??

Daphne Malone a écrit:
coucou "fiston"
coucou "maman-décédée"
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:42

@Dylan Crawford tes idées me plaisent. dans un sens, ça pourrait faire du drama si elle n'est pas au courant pour l'organisation. mais dans un autre, alecia n'est pas naïve, elle va forcément vouloir savoir ce que manigance dylan avec les vampires qu'elle choppe pour lui et qu'elle ne doit pas tuer.

oh oui, ils auraient pu entendre parler du quatuor des chasseurs et une fois sur BF, ils auraient pu pister alecia pour la contacter. elle ce serait dit " qui sont ces guignols qui me suivent ?" et au final elle acceptera. c'est toujours bon de se faire du fric.
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:44

@Alecia Madden a écrit:
@Dylan Crawford tes idées me plaisent. dans un sens, ça pourrait faire du drama si elle n'est pas au courant pour l'organisation. mais dans un autre, alecia n'est pas naïve, elle va forcément vouloir savoir ce que manigance dylan avec les vampires qu'elle choppe pour lui et qu'elle ne doit pas tuer.

oh oui, ils auraient pu entendre parler du quatuor des chasseurs et une fois sur BF, ils auraient pu pister alecia pour la contacter. elle ce serait dit " ce sont qui ces guignols qui me suivent ?" et au final elle acceptera. c'est toujours bon de se faire du fric.
Génial !
Du coup, dans un premier temps, elle pourrait ne pas être au courant pour l'organisation et puis, comme tu dis, elle se poserait de plus en plus de questions et là, drama : découverte de l'organisation par - je ne sais pas encore quel moyen -

Si ça te vas alors, ça me va
On pourra jouer tout ça en Rp, ça va être marrant What a Face
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:51

ouais c'est nickel comme ça.
tu me dis quand t'es dispo pour un rp. I love you
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) :
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 5:55

C'est noté
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   Ven 11 Mai - 13:08

Je vois bien du positif oui. Sachant que Jasper n'est pas au courant pour ton organisation pour le moment. Après si Dylan a toujours vécu à Bf ils auraient pus se rencontrer genre à l'école même si Jasper a 3 ans de plus. Ils se sont forcément croisé ou à l'école de police. Je les vois bien supers potes surtout depuis que Jasper est devenu chasseur. Ils ne se cachent rien ou presque puisque Dylan a une organisation de par son padre si j'ai bien compris. Peut être que Dylan voudra le recruter ? Comment est Dylan au boulot? J'imagine bien le duo bosser en tant que partenaires. Genre Starsky et Hutch enfin deux façon de faire différente.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.   

(dylan crawford) Supernatural is my business ✠ D.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant