Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(angus blackwood) Beautiful Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Nop'
crédits : (c) Class Whore Stuff
MessageSujet: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mar 8 Mai - 15:56

Angus Blackwood
○ âge › Quarante ans. Carcasse qui défie les affres du temps. ○ date et lieu de naissance › Février 1977 - Glasgow - Royaume-unis. ○ profession › Officiellement, sans profession fixe. Vagabond accumulant divers petits métiers. Officieusement ; Chasseur. ○ situation amoureuse › S’est donné pour objectif de ne jamais s’attacher ; Les histoires de coeur finissent toujours mal. ○ orientation sexuelle › Ambivalent. ○ situation financière ›Modeste, voir parfois précaire. ○ groupe › Pistols at dawn. ○ avatar › Luke Evans. ○ avatar › Luke Evans. ○ crédit › Shiya
Solitaire - Franc - Loyal - Faux calme - Caractériel - Méfiant - Réfléchi - Protecteur - Chiant - Brut - Maladroit avec les sentiments
Caractère ; Angus. Solitaire dans l’âme, éprouvant néanmoins un besoin de rapports humains occasionnels.  Ténébreux, il intrigue autant qu’il dérange. Son apparence d’être flegmatique est fortement trompeuse ; son tempérament est de feu. Exit les faux semblants, l’hypocrisie. Sa franchise, portée par une arrogance infernale peut heurter. Borné, mais méthodique, ses agissements son réfléchis, étudiés. Sa méfiance est perpétuelle ; S’en est agaçant. C’est ce qui explique peut-être sa longévité ; D’autres chasseurs sont morts bien plus jeune.

Il donne souvent l’impression d’être détaché, de tout. J’en foutiste, diront certains. Oui et non. Il est sélectif, pronera sans mal la valeur d’une vie humaine, tandis qu’il chiera sur tout le reste. Les siens, “sa meute”, comptent plus que tout. Protecteur étouffant, dans un cas extrême, il serait capable de se sacrifier pour sauver un ami véritable. S’il ne sait pas forcément le montrer, Angus sait bel et bien aimer. Mal. Et maladroitement. Mais c’est ainsi que chérissent les individus brut de décoffrage.

Anecdotes / manies ; Fume trop ○ Et devrait boire moins ○ A un oeil d’Horus tatoué grossièrement au poignet droit. Fait à l’aide d’une aiguille à coudre, par un poivrot. Angus était lui-même beurré ce jour là. ○ Possède deux chevalières en argent. Une à chaque main. ○ Vit dans son bahut. C’est exigü. ○ Cache ses armes sous le faux plancher de ce dernier. ○ Il a déjà fait de la taule pour quelques larcins ( récidiviste ). Parait que voler de la bouffe, c’est un délit. Piller quelques résidences secondaires aussi. ○ N’est pas trop branché “nouvelles technologies”. Est encore au téléphone à touches. Le tactile, ça l’emmerde. ○ Pickpocket à ses heures perdues. ○ Ronge ses ongles lorsqu'il n'a plus rien à fumer ○ N'aime pas les chats ○ Ni les enfants turbulents ○ Capable de débarquer chez ses connaissances de manière impromptue ○ Et de squatter chez eux, sans gêne ○ A quelques lacunes en latin et ce, depuis toujours.
-->
○ 1975 › Marque la rencontre entre Rose Tempton & Joachim Blackwood. Elle est chasseuse indépendante, lui, descendant d’une grande lignée. Caractères divergents des deux énamourés, qui se complétaient malgré tout. Leur flirt évolua positivement, se soldant au final par une union.

○Février 1977 › Naissance d’Angus. Premier rejeton des Blackwood. Deux autres bambins succèderont ; Lisbeth, en 1981 et Isaak en 1984.

○  1977 - 2003 › Si les premières années des gamins furent emplies de la douceur de leur mère, bien vite le géniteur prit le relais. Monsieur n’avait pas enfanté pour ‘la forme’, mais pour assurer la pérennité du nom, perpétrer le travail des aïeux. Sévérité et droiture emplirent dès lors leur quotidien, le père faisait totalement fît des idéaux d’adultes en devenir. Si Angus faisait déjà à l’époque preuve d’insubordination, Isaak était celui en lequel peu d’espoirs étaient placés. D’une nature chétive, il ne semblait pas prédisposé à endosser le rôle d’un chasseur, parce que fragile autant psychiquement que physiquement. D’ailleurs, c’est Angus qui cassait la gueule de ceux qui l’emmerdait. Angus qui lui apprit dans la remise, à tirer à bout portant. Mais un jour, tout prit fin, car Angus prit le voile, concrétisa son projet de toujours. Il quitta le QG familial pour d’autres contrées, choisissant la liberté. Celle qu’il adulait.

○ 2003 - 2007 › Début de cavale assez rude. Ses virées nocturnes influençaient sur la qualité de ses journées de travail. Que des emplois misères. Il n’avait pas étudié assez pour pouvoir prétendre à un métier bien payé, haut gradé. Jamais ses contrats ne parvenaient à terme ; soit il se faisait virer, soit il partait de lui-même. Et pour subvenir à ses besoins, il lui fallut trouver une alternative. Il utilisa ses acquis de chasseur à mauvais escient. Commença à s’introduire dans des habitations inoccupées et à y subtiliser ce dont il avait besoin. Fric. Bijoux. Objets précieux. Jusqu’à se faire prendre par les autorités. Réitérer, malgré leurs avertissements. Et finir en taule, pour récidivisme. Un an. 365 jours de perdus.

○ 2007 - 2010 › A sa sortie de taule, il se rangea un peu. Trouva un poste à peu près stable dans l'export. Son patron finit par lui payer son permis. Routier. ça lui plaisait. ça correspondait à ses attentes, à son besoin constant de voyages. Mais comme tout le reste, cela ne dura qu’un temps. Ce sont les tracas familiaux qui vinrent l’arracher à sa pseudo - tranquilité. Echos colportés par quelques inconnus, des chasseurs qui s’amusèrent à salir le nom des Blackwood en sa présence. “Vendus” disaient-ils. “Pourritures”. Les Blackwood ne brillaient plus. L’histoire d’Isaak parvînt aux oreilles de l'aîné ; Amoureux fou d’une femme qui ne voulait plus de lui, il quémanda l’aide d’un démon pour pouvoir conserver l’emprise sur la donzelle. Il l’obtînt. Mais en contrepartie, devrait offrir sa vie. Le tout additionné d’une option sordide ;  S’il tuait régulièrement des âmes innocentes, alors son sursis serait réévalué. Evidemment, pour prolonger son existence, Isaak entra dans le jeu. Il assassina des innocents, voir des familles entières. C’est la folie qui s’empara de son être. Jusqu’à ce qu’Angus ne vienne à lui. Tente de le raisonner. Et finisse par l’exterminer.  Parce que du Isaak qu’il connut autrefois, il ne restait rien. Rien d’autre que de l’aliénation.

○ 2010 - 2017 › C’est seul qu’il porta ce fardeau. Aux siens, il ne relata qu’une demi-vérité. Affirma qu’Isaak avait bel et bien été tué par un chasseur, mais s’abstînt de préciser que c’était lui-même qui lui avait réglé son compte. Cette triste aventure laissa ses stigmates ; Angus se renfrogna un peu plus. Abandonna l’idée de s’incomber d’une tâche professionnelle. Désormais, il vivrait au jour le jour, ferait en priorité ce pour quoi il était né ; chasser.  Il se procura un véhicule gros gabarit qu’il aménagea grossièrement. Et s’en alla sur les routes, sans destinations programmées.  

Courant 2016, il atterrit à Blackwater falls, s’y “installa” pour une durée indéterminée. Outre ses actions honorables, il y fit la rencontre hasardeuse d’Adelheid qu’il sauva d’un embryon de nid de vampire, réduit à néant. Tout deux ignoraient cependant, qu'il s'agissait des infants d'un ancien caïnite à l'influence non moindre [...]

Depeche Mode / Dirt

The kills / Doing it to death

Puscifer ( Dry Martini Mix ) / Rev 22-20

Deftones / Change

She wants revenge / Sugar

(♀/♂) Friends › Oui, c'est faisable, malgré son caractère. Potes de beuveries, protégés, partenaires de chasse, tête de turc chez qui il s'incruste à pas d'heure... Etc !  

(♀/♂) Enemies › I kill you  

(♀/♂) Vos idées › Parce que la palette des possibles est plutôt balèze. Surtout, pas d'hésitations niveaux propositions en tout genre, même les plus tordues ( Parce que le tordu, cey la vie )  
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mar 8 Mai - 15:56

she and him
Adelheid Schäfer
Uc
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
prénom nom.
prénom nom.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mar 8 Mai - 15:56

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ Evening shadowsAdelheid Schäfer.
www ❖ Vieux briscardsKaelig & Jasper.
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mar 8 Mai - 16:43

Je viens clairement les mains vides mais Luke Evans + chasseur + passé triste, c'est combo gagnant.
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mer 9 Mai - 13:48

Les mains vides mais le coeur plein.  

Cherchons ensemble! Préférais-tu du positif ou du négatif ?  

Il se peut qu’Angus ait un avis tranché et peu bienveillant sur les 'ambitions' de l’organisation ( Ce côté intéressé là…    )

Bon après, tout dépend de l’idiosyncrasie de Nora !  
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : Haven, Asher & Alec
crédits : Ilyria
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mer 9 Mai - 14:25

Un chasseur et Britannique en plus il nous faut un lien là
Oren est Anglais, ses deux parents étaient chasseurs, sa mère (qui porte le même prénom que la soeur d'Angus d'ailleurs^^) est morte quand il avait 5 ans et son père y a deux ans, du coup il reste plus que lui et son frère Wink
Je me disais que Angus aurait put connaitre son père, ils auraient put faire quelques chasses ensemble et du coup il aurait connue Oren quand il était gosse^^ actuellement il est à BF depuis trois mois environ, son frère est rarement là du coup il se retrouve un peu tout seul et il aurait bien besoin d'un chasseur un peu plus âgé à admirer et sur qui prendre exemple
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mer 9 Mai - 15:20

Moi je veux bien un lien. Jasper est aussi fermé que Angus, je pense qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien. Pote de beuverie (oui Jasper aime prendre un coup après le boulot) et entre aide si ça te dit.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Jeu 10 Mai - 12:15

Je verrais quelque chose de plus du côté positif mais après je peux comprendre que les deux ne s'accordent pas forcément. Pour l'Organisation, je peux comprendre le monsieur. Après, lui comment il se positionne ? Il cherche à les faire changer d'avis ? Ou s'en fout ?

Après j'ai peut-être une idée ; si Nora le voit vagabonder et ne pas avoir de domicile fixe (d'ailleurs tu entends quoi par là ?) je pense qu'elle va vouloir s'intéresser à toi d'autant que tu es un chasseur. La gamine est méga curieuse et ça va l'intriguer. Après s'il l'envoie bouler elle est pas non plus du genre à trop insister. Mais y'a peut-être quelque chose à faire là-dessus.. ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Lun 14 Mai - 15:43

lui tape le derrière de la tête et repart..

hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Lun 14 Mai - 16:53

@Oren Stevensen ; Je ne sais pas si Angus est un bon exemple à suivre, mais ton idée me botte     Finissant d’ailleurs par apprendre le décès de celui qu’il connut jadis, il pourrait même se mettre à veiller de loin sur Oren, mine de rien. - Sans être trop intrusif non plus. Un peu comme un “tonton” grincheux et chiant, mais toujours dispo’ au cas ou   xD

@Jasper Holmes  ; Jasper est flic… Angus ne les apprécie pas énormément, ayant déjà eu des démêlées avec ses semblables / la justice.    Ceci dit ! = N’aurait-il pas pu aider Angus, afin de lui éviter d’avoir des problèmes  supplémentaires avec la loi ? ( J’sais pas, genre lui éviter la cellule de dégrisement suite à des troubles à l’ordre public ? ) Du coup là, il lui serait redevable. Le prendrait forcément en sympathie.  

@Nora Jefferson  ; A propos de l’organisation, c'est surtout un état d’âme, une sorte de mépris au vue de leurs activités annexes. Cela pourrait se traduire par ex., par quelques piques mal placés. Après loin de lui l’idée de tenter de changer les choses à ce niveau.  

Sans domicile fixe, parce qu’il vit dans un bahut aménagé. C’est sommaire, mais ça lui convient, il n’a qu’un intérêt succinct pour les choses matérielles. L’envoyer bouler, non, pas forcément xD Si elle s’intéresse à lui… Hm comment cela ? … Disons que si elle lui propose le couvert, évidemment, il acceptera et.. C’est fort possible qu’il se tape ensuite l’incruste de manière aléatoire pour tenter de réitérer la chose    

@Adelheid Schäfer ; File vite, vilaine
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mer 16 Mai - 6:53

@angus blackwood : Jasper aurait pu éviter oui à Angus de finir en cellule de dégrisement mais que s'il le connaît ou qu'il sait que c'est un collègue chasseur. Un inconnu je ne pense pas qu'il l'aide forcément. Ils auraient pu se rencontrer avant du coup dans un bar, picoler ensemble et finir par faire connaissance. Puis Jasper le revoit en cellule et le fait sortir aussi sec. Puis vu que Angus se sentirait redevable, il pourrait essayer d'aider Jasper lors d'une chasse (notamment sur celle du démon qui a tué sa fiancée et son fils, il y a 10 ans et qui a refait surface) Ainsi il se dit qu'il ne sera plus redevable et qu'il pourra se tenir loin des flics mais il finira par apprécier du coup Jasper à force de le côtoyer?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Mer 16 Mai - 9:37

Elle a un grand appart avec un canapé lit dans le salon. Du coup, s'ils se connaissent déjà un brin par rapport à la chasse etc., je l'imagine bien t'avoir proposé de venir manger/dormir selon ta situation. x) Nora est plutôt généreuse, elle n'a rien de valeur chez elle donc elle craint pas forcément les vols, et en 2016 elle avait des phases où elle pouvait se sentir assez seule donc savoir qu'il y a une présence chez elle aurait pu la rassurer (comment ça, c'est contradictoire avec la générosité ?!). x) Ca peut être intéressant les piques sur l'Orga, concrètement Nora s'en fiche, c'est son exutoire, qu'il ait du mépris pour ça, elle peut totalement le comprendre, tant qu'on ne l'empêche pas de le faire... :p
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Jeu 17 Mai - 13:18

@Jasper Holmes ; Yep, c'est crédible ! Ça me va, partons donc tranquillement là-dessus

@Nora jefferson ; Moh, il n'irait pas jusqu'à la voler xD Juste farfouiller un peu. ( Cette curiosité mal placée là.. ) Sinon oui, cette base convient parfaitement - Je prends !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Ven 18 Mai - 6:47

Ca marche! Je te rajoute au plus vite de mon côté!
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   Ven 18 Mai - 17:30

N'hésite pas à venir toquer si tu veux un rp. On part là-dessus.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (angus blackwood) Beautiful Hell   

(angus blackwood) Beautiful Hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant