Revenir en haut Aller en bas



 
AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .
 

 (cristian taur) What a horrible night to have a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Ven 11 Mai - 16:37

Cristian "Le Cadeau" Taur
You can holler, you can wail, You can blow what's left of my right mind. I don't mind.
○ âge › 23 ans ○ date et lieu de naissance › Le jour de Noël, en Bord de mer de Roumanie ○ profession › Officieusement Hacker de génie et Chasseur. En guise de couverture, il est un étudiant étranger, actuellement sur le sol canadien pour achever son mémoire d'étude Théologique sur « Le Blasphème dans la Musique populaire, Du Disco aux années 90 ». Si il dort c'est qu'il y a un problème ○ situation amoureuse › En partenariat domestique avec un vieux chien, mais est marié à son ordinateur. ○ orientation sexuelle › Malgré quelques expériences poussées par la curiosité et l'ennui, la chose la plus sexy pour lui reste sa couverture en pilou-pilou. ○ situation financière › Indécemment aisée. Non content d'avoir fait fructifier la tirelire familiale à l'aide de la bourse, les chiffres s'entassent et se gonflent, bien confortablement dans son compte personnel. Et pourtant il est toujours aussi mal habillé ○ don et niveau  › Immunité Psychique, hérité de sa mère. En revanche il n'est absolument pas au courant, même si l'hypothèse la plus probable est que son intellect l'ait aidé a développer cette capacité sans en avoir conscience. Il est actuellement au niveau 2 ○ groupe › Smoke and Mirrors ○ avatar › Richard Harmon ○ crédit › Twizzle
Brillant – Débrouillard – Observateur –  Curieux – Mais s'ennuie très vite – Obstiné – QI de 144 –  Socialement inadapté – Peu Expressif – Rumine donc énormément – Soucieux – Difficile à cerner –  Complaisant – Cynique – Aimant (à sa manière) – Serviable –  Autiste  –  Anxieux – Désintéressé – A réponse à tout – Est donc franchement saoulant – Cartésien – Gros Nerd – Fashion Disaster – Sujet à la dépression et à la colère – Solitaire – Excellent bassiste  
Roumain born and raised, son accent à couper au couteau lui vaut le surnom de "Dracula" Autiste à Haut Fonctionnement, il a du mal à comprendre les émotions des gens, mais aussi les siennes. Customise lui même ses armes à feu et autres outils pour la chasse Virtuose du Dark Web, il y a une réputation pas dégueulasse Solitaire qui a terriblement besoin d'affection. Heureusement sa mère est là. Malgré son côté inexpressif, ses reflexions et habitudes le font souvent passé pour un abruti au pire, un loufoque au mieux Il s'ennuie souvent, donc il s'occupe comme il peut, et c'est souvent en étudiant. Très habile de ses doigts, les gestes mécaniques calment ses crises d'angoisses et de colères. C'est pour ça que sa maison est toujours propre et son jardin bien entretenu. N'aime pas trop la musique, malgré le sujet de son mémoire et sa pratique assidue de la Basse. Mais les sons de l'instrument le calme Sexe, drogue dures, alcool, il a tout essayé pendant ses nombreux voyages, mais il est juste fidèle à la cigarette et à la Weed, pour la détente.
○ 25 Décembre 1994 › Naissance du jeune Cristian, 5eme enfant du clan Taur. Le jour de Noël précisement. Sa mère lui donne le sobriquet aimant de « prezentul meu de Crăciun ». Traduisez : mon Cadeau de Noël. Il le porte encore aujourd’hui.  
○ 3 juillet 1997 › Cristian n'a jamais connu ses deux frères aîné, mais il se souvient encore d'Iulan, et particulièrement du jour de sa mort. Avec une précision encore palpable. Cet événement le marquera au fer rouge, et c'est le jour où il commence à comprendre le fonctionnement de la famille Taur.
○ 1998 › Les premières années du jeune garçon sont éprouvantes pour tout le monde. Le garçon ne sourit pas beaucoup, n'aime être touché que par sa mère, et en plus se révèle être particulièrement retord à éduquer, y compris pour ses instits. Il mord, il hurle, et il est incapable d'exprimer correctement ses émotions très violentes, pas plus qu'il ne comprend celles de ses petits camarades. Le diagnostique tombe quand il a trois ans : Cristian est d'une intelligence exceptionnelle, mais il est également Autiste a haut fonctionnement. Sa grande sœur n'est pas un bon exemple, et ils se disputent souvent, malgré les rappels à l'ordre de leur paternel. Sa mère, en revanche, se montre très douce avec lui.
○8 mai 2001   › Naissance de Viorera Taur, sa sœur. C'est aussi à cette époque qu'il se passionne pour l'informatique, et s'amuse tout seul à améliorer ses compétences.
○3 Février 2003   › Naissance de Sorin Taur, son jeune frère.
○ Début 2004 › Voilà deux ans que Ciulin change, que sa jolie figure s'ornent de parures violacées, qu'elle devient plus dure, plus renfermée. Que les disputes entre eux deviennent des confessions : Leur père a un destin bien précis pour eux. Cristian écoute, et comprend vite. Le concept de Sang-Coureur devient une réalité quand leur père lui annonce quel sera la réalité de son existence, peu après ses sept ans. Après avoir entraîné une virtuose comme Ciulin, Cristian fait cruellement défaut de tout ce qui faisait de sa sœur une recrue prometteuse. Il agit de la façon qui lui semble la plus logique : il serre la vis.
○ 2006 › Profondément meurtri par son entraînement et les disputes familiales qui explosent autour de lui, c'est avec désespoir qu'il voit sa sœur quitter la maison familiale. Le silence qu'elle laisse derrière lui est insupportable pour lui, et ce n'est pas son père qui arrive à le combler, malgré qu'il a toute son attention pour en faire un chasseur digne de ce nom. Juste après, le jour de son anniversaire, il doit passer son test, et tuer son premier vampire. Cristian est intelligent – très intelligent – et contrairement à sa sœur avant lui, il sait qu'un combat direct ne le sauvera pas. Alors il monte un plan de longue haleine pour achever sa proie. Cela prend plusieurs jours, devant un père plutôt perplexe. Mais il réussit, et devient un Sang Coureur. Pour Cristian, c'est l'accomplissement de ce qu'il pense et garde pour lui depuis des années : la méthode Taur est dépassée et usée. Si les Sang-Coureurs veulent progresser, il faut changer radicalement de voix.
○ 2009 › Fraîchement diplômé du lycée à seulement 15 ans, entre son travail de chasseur, et sa passion pour l'informatique, il décide de suivre en parallèle des études pour s'intégrer un chouïa a une société qu'il n'a jamais compris. Malgré ses études brillantes, sa sociabilisation n'est pas un franc succès. Il est un peu trop jeune et trop 'Monsieur je sais tout' pour les autres. Sa Licence en Économie avance bien, et il commence à investir en bourse. Mais son échec social a tendance à le rendre dépressif et encore plus renfermé sur lui-même.
○ 2011 › Sa licence achevée, il s'ennuie vite, et a eu le temps de se faire une bonne réputation sur le Dark Web. Il continue de travailler patiemment pour montrer à son père les atouts de ses nouvelles méthodes au sein de la Chasse. C'est un long et fastidieux travail, mais il tient le bon bout. Sa curiosité et ses actions en bourse le mettant à l'abri du besoin, il décide de quitter la maison et le pays pour parcourir l'Europe. En parallèle, il écrit un mémoire sur le Néopaganisme dans les Teen Movies. Son tuteur salue la perspicacité de son chapitre sur les Emojis. Il aide toujours son père dans la chasse en le forçant à utiliser les nouvelles technologies à cause de la distance. À cause de la distance avec sa famille, et surtout sa mère, il cumule plusieurs phases dépressives qu'il combat à coup de weed, médicaments, et virés sur le Dark Web.
○ Mai 2017› Son dernier mémoire sur le Le Mythe Vampirique : une métaphore de la Xénophobie au travers des siècles achevé, et nouvellement titulaire d'un Master en Littérature Médiévale, il veut maintenant voir l'Amérique. Il sait où est sa sœur, et compte bien lui présenter ses amitiés après des années de silence. Elle se montre rapidement récalcitrante, et brise ses téléphones dés qu'il rentre en contact avec elle. Mais il y voit – a raison – un jeu de piste géant pour la retrouver. Il la retrouve Ciulin à Blackwater Falls, et s'y rend sans plus de cérémonie. Sur place il s'achète une maison, s'inscrit  à la fac, à laquelle il ne va quasi jamais, et reprend la chasse de plus belle. Il intime son père et sa famille de le rejoindre : si il veut faire évoluer les Sang-Coureurs, c'est ici et maintenant.
○ Juin 2017› Malgré un refus, Cristian touche sa victoire quand il apprend la venue de son père au Canada. Les Taur sont déracinés, et le renouveau peut commencer. Pour Cristian, c'est un pari gagné.
The Dresden Dolls / The Gardener

The Kills / Impossible Tracks

Disturbed / Never Wrong

Nirvana / Heart-Shaped Box

Carpenter Brut / Chew Bubble Gum and Kick Ass

Diablo Swing Orchestra / Memoirs of a Roadkill
(♀/♂) Des potes › Cris aimerait bien se faire des amis, mais il est vraiment nul avec les gens. Trop sensible mais pas expressif, un peu frileux face au contact humain, qui sait jamais quoi faire pour engager une conversation. Mais c'est un nerd de poche assez sympa et serviable. En plus il a un chien mignon. Si vous avez besoin d'un bassiste, de quelqu'un pour dépanner un PC, d'un coup de main pour les cours ou pour bricoler, c'est votre homme.

(♀/♂) Des compagnons de chasse › Pas gauche avec une arme à feu, c'est également un génie au sens pur du terme. Vous avez besoin d'un coup de main pour traquer et débusquer ? Cherchez pas plus loin.

(♀/♂) titre du lien › description du lien recherché, description du lien recherché, description du lien recherché.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Ven 11 Mai - 16:37

she and him
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus


ajouter des liens :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Ven 11 Mai - 16:37

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS TERMINÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


SUJETS ABANDONNÉS

www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants
www ❖ titre du sujetpseudo des participants


RÉSERVATIONS

pseudo
pseudo
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
shapeshifter ○ leave my body
messages : 138
double-compte(s) : Ange au 3eme oeil & Mihai le choupi chasseur
crédits : (c) Ilyria & Alaska
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 12:03

Parce qu'Eliott a pas encore assez de potes chasseurs... HERE I COME ! ♥️

En fait, Hell pourrait clairement s'énerver sur un ordinateur lors de ses squats dans les bibliothèques et autres lieux où y'a des ordinateurs à disposition. Du coup, un super informaticien, ça lui va plutôt, Hell a pas la patience pour les machines. Par contre, il comprend bien les gens en général, donc, je le vois bien proposer à Cricri de l'aider à socialiser... En mode prof' de socialisation un peu moqueur xD
(Tout en se doutant pas qu'il est face à un fuckin' chasseur qui pourrait le tuer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1259
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 12:33

C'est difficile de traquer du vampire, sans vampire Donc je te propose un vampire bien chiant, qui trouvera son coté autistique interessant Bon c'est un chasseur donc il craint, mais peut-etre que ça peut etre amusant ce côté différent
Puis la Roumanie c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 31
double-compte(s) : Eliott le polychieur & Ange au 3eme oeil
crédits : (c) Cranberry
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 12:45

@Rodin di Loctis azy comment tu me suis partout ! 8D
(Hell dit que toi, on peut te tuer, c'est pas grave, sale vampire !)

Zut j'étais pas sous Eliott..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 16:02

@Eliott Cobbs Coucouuu
Alors j'aime beaucoup ton idée ! On peut dire qu'ils ont du faire équipe une paire de fois pour chasser du vampire, et que depuis Cris lui file un coup de main pour des soucis informatique. Et puis en général pour la chasse mon p'tit gars est un bon atout. Et en échange Hell tente de faire en sorte qu'il soit pas trop nul quand ils sortent ensemble, pour qu'il se sociabilise un iota. Ça me plait bien !

@Rodin Di Loctis Tout a fait, la Roumanie c'est cool !  Et j'aime particulièrement ton idée ! On peut partir sur une longue traque entre tout les deux. Entre celui qui sait pertinement qu'il est chassé, et un autre qui sait qu'il est un amusement pour sa proie. Ça peut très vite tourné à un jeu super intéressant entre les deux. Une espèce de guerre froide où "le jeu" peut même primer le résultat. À voir si ça t'intérésse !

(J'avais un faible pour ton DC Seth aussi, faut que je vienne te voir pour lui )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1259
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 16:34

Le jeu prime toujours sur le resultat pour Rodin, sinon, il aurait vite fait de s'ennuyer à tuer tout le monde, ça serait pas drole la guerre froide c'est stylé Non, mais il va etre trop curieux de voir comment Cristian chasse, voir si son autisme joue sur sa manière de chasser, et comment il peut l'emmerder de son côté


( viens viens viens )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 128
double-compte(s) : Eliott Cobbs le polychieur
crédits : (c) blue walrus
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 17:52

(je suis jamais sous le bon compte, coucou What a Face )

Euh Hell chasse pas, hein, c'est un changeforme, il porte pas les chasseurs dans son coeur, hein. (Ni Rodin, mais ça... C'est une affaire personnelle, aucun racisme xDD) Mais du coup, ça change pas le côté échange de service, mais du coup, l'aspect chasse en moins. Sinon, Eliott se ferait chasser aussi 8D (Il veut pas se suicider lui... )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Dim 13 Mai - 23:18

@Rodin Di Loctis
Et c'est donc tout bon pour moi ! Ça va être le fun à developper IRP   , surtout qu'en effet, ses tendances autistiques l'influencent pas mal sur le terrain. On aura tout le temps d'en faire quelque chose d’intéressant en tout cas  
(et j'arriiiiive- )

@Ange le Cerf
Tu le sens le gros noob qui arrive à confondre les couleurs des groupes ?
Et donc on reste là dessus, minus la chasse !
Et bien évidemment j'oublie pas le pauvre petit Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 357
double-compte(s) : zeus, auxence, aidan
crédits : arté
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Lun 14 Mai - 11:49

Hello

Pote .. de chasse ? J'ai regardé tes recherches de lien et à la limite les deux peuvent se combiner Ils ont le même âge donc à voir comment ils peuvent s'être connus et si ça te branche de partir sur un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Lun 14 Mai - 16:17

Saluuut  ! Évidemment que c'est possible !

Du coup j'ai jeté un petit coup à ta fiche, et je pense qu'il y a carrément de quoi en faire des potes de chasse . Visiblement ils ont beaucoup de points communs qui font qu'ils ont vraisemblablement le même feu intérieur (le côté pointilleux et maniaque, colérique and stuff) et beaucoup de différences parfaitement obvious qui pleuvent les rendre très complémentaires.

Concrètement, si Caïn est entraîneur sportif, Cris a pu passer dans sa salle régulièrement (histoire d'entretenir tout ça) avant que son père arrive y'a une paire de mois et ouvre son propre complexe (le mec il fait de la concurrence OKLM) ça aurait pu être une bonne raison de les rapprocher un minimum avant qu'ils ne se mettent à chasser ensemble. Quoi t'en dis, l'ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
vampire ○ kill of the night
messages : 1259
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Lun 14 Mai - 16:30

@Cristian Taur a écrit:
@Rodin Di Loctis
Et c'est donc tout bon pour moi ! Ça va être le fun à developper IRP   , surtout qu'en effet, ses tendances autistiques l'influencent pas mal sur le terrain. On aura tout le temps d'en faire quelque chose d’intéressant en tout cas  
(et j'arriiiiive- )


la curiosité c'est mal il va finir par se faire buter à force de vouloir s'amuser avec les chasseurs
bref parfait alors faudra voir ça en rp alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
paranormal ○ walk the line
messages : 135
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Lun 14 Mai - 23:33

Roooh mais la traque est mieux que la chasse, on va pas le tuer tout de suite, voyons !

Ah bah bien sûr qu'il faudra voir ça en rp ! T'as l'air un peu surbooké mais dés que tu as un slot de libre, je suis carrément partant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
hunter ○ ultraviolence
messages : 357
double-compte(s) : zeus, auxence, aidan
crédits : arté
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Mar 15 Mai - 2:09

Je dois faire un RP avec le père de Cris car ce dernier cherche d'ailleurs à le recruter pour sa salle Mais en tout cas, oui, ça peut nous permettre de faire en sorte qu'ils se connaissent ! Après, tout à fait, ils peuvent partir chasser ensemble et continuer à faire connaissance, pour devenir des potes, au final
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(cristian taur) What a horrible night to have a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation Dark Night
» [Paris by night] Duchesse Élisabeth de Northfolk et Angie Patricks
» [Paris by night] Manuela de la Vega + Elise de Rochebrune
» [Paris By night] Abel - personnage de Jeremy
» Mon Amber Dark & Stormy Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
≡ RAISE HELL. :: GESTION :: the wicked ones :: liens-