Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(cristian taur) What a horrible night to have a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
crédits : (c) bucowskank
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Jeu 30 Aoû - 12:17

@Cristian Taur ALORS

je ne pense pas que papa kaelig parlera de cristian à sky, lors de leur rencontre - après s'il vient à en parler, sky pourra peut-être faire le lien plus tard mais je préfère partir sur ton idée !
une soirée un peu hard à laquelle sky se rendrait pour suivre les traces d'un vampire et puis bim boum badaboum elle se retrouve face à cristian qui semble suivre la même quête qu'elle. je pense qu'elle l'aurait repéré (après tut c'est un peu leur job le repérage !) et c'est elle qui viendrait vers lui, sans doute agacé de voir ENCORE un chasseur sur la même chasse qu'elle mais, elle déciderait peut-être de coopérer pour x ou y raisons que je me réserve What a Face et on pourra aviser sur le feu de ce qu'il se passera

pour ce qui est de barb, j'aime beaucoup ton idée - a dire vrai avec barbara je peux m'adapter à un peu n'importe quelle idée - elle est un peu paumée comme nana, entre la réalité et ce qui se passe dans sa tête (même si ça c'est ce qu'elle veut croire, puisqu'elle est totalement dans le déni d'un quelqu'un monde parallèle ou don qui lui permet de voir les morts) bref, on peut partir sur ça comme début, moi ça me convient bien

pour aria, je pense que ce sera difficile de trouver un terrain d'entente sur un lien, c'est un peu (beaucoup) la méchante de mon trio - à moins que tu ne veuille absolument d'une sirène dans tes liens
Revenir en haut Aller en bas
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Jeu 30 Aoû - 23:51

Coucouuu !
Alors on va partir sur cette idée de fête, ça me va ! Cristan s'est fait tout un dossier sur les chasseurs du coin, et si Sky a croisé son père, il a surement du la repérer aussi pendant la soirée. Sauf qu'il est trop nul pour approcher les gens Donc c'est plus logique qu'elle aille vers lui. Tu veux faire ça en rp !

Ouais j'ai cru comprendre que la pauvre choute se cherche beaucoup  On pourra voir ce que ce lien donne plus tard du coup, ça pourrait être intéressant pour plus tard

Oh bah j'ai rien contre en soit, mais je déborde pas d'idée là tout de suite Si tu cherches quelque chose plus tard, ou si j'ai une idée qui pop, on pourra en reparler si tu veux !
hunter ○ ultraviolence
double-compte(s) : aria (la sirène au serpent); barb (la paumée); becky (l'incendiaire)
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Ven 31 Aoû - 5:16

@Cristian Taur eh bah très bien alors, on peut exploiter tout ça en rp oui c'est tu as de la place et que tu es partant

pour barb on garde ça sous le coude
pour aria, j'ai pas non plus d'idée là tout de suite, mais on se tient au courant si jamais What a Face

paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : Titan la démone
crédits : (c) Twizzle, anaphore, electre
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Mer 5 Sep - 23:17

@skylar baker
Ugggggh désolé du délais j'ai eu un week end de maladie

J'ai de la place mais je dois me mettre à jour avant ! Du coup si tu veux le commencer c'est opé pour moi, ou alors je te demande un petit peu de patience le temps que je règle tout
hunter ○ ultraviolence
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   Jeu 6 Sep - 4:20

@Cristian Taur pas de soucis
je vais attendre un peu alors, j'ai des choses à mettre à jour aussi
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cristian taur) What a horrible night to have a curse.   

(cristian taur) What a horrible night to have a curse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3