AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
on vous invite à privilégier les fantômes, les djinns et les petits humains
nous sommes présentement en hiver 2017-2018 (décembre, janvier, février) I love you

Partagez | .

(gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
human ○ drink the water
double-compte(s) : Galileo, Ipolitt, Oana, Will, Zacarías, Peter & Yann
crédits : avatar par kane., signa par Exordium, aes signa par Harfang ♥
MessageSujet: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Ven 11 Mai - 22:46

gabriel rodríguez
"el que se excusa, se acusa."
○ âge › 50 ans ○ date et lieu de naissance › 26 Octobre 1967 - Michigan ○ profession › Mécanicien ○ situation amoureuse › Célibatard ○ orientation sexuelle › "Hétérosexuel" (Note les guillemets) ○ situation financière › Faible ○ avatar › Tommy Flanagan ○ crédit › NooBody
CAETANO VELOSO Cucurrucucu Paloma
○ 1967 › Naissance ○ 1973 › Disparition de sa mère ○ 1986 › Engagement dans l'armée US ○ 1990-1991 › Guerre du Golfe ○ 1993 › Somalie, balle de sniper proche du coeur, rapatriement au pays ○ 2002 › Départ en Afghanistan ○ 2009 › Unité enlevée, début des tortures ○ 2010 › Libération de l'unité. Départ de l'armée, retour au Michigan ○ 2013 › Juan Rodríguez meurt d'un cancer ○ 2016 › Départ du Michigan ○ 2017 › Il arrive en ville après avoir appris l'existence de sa fille
Bel homme ou non, seul votre jugement rentrera en compte. Certains lui trouveront du charme, d'autres seront rebutés par les deux boursouflures sur ses joues depuis la commissures des lèvres, par les années marquées sur son visage, par sa pilosité poivre-sel, les mèches souvent sales qui se perdent sur son front, perdant de leurs superbes d'autrefois, par cette voix grave et rauque, par les tatouages visibles ci-et-là, parmi les cicatrices. D'autres ne manqueront pas de se sentir étouffé par sa carrure, car la plupart du temps, du haut de son mètre quatre vingt dix-neuf, il dépasse une bonne partie de ses locuteurs. Son corps gardent les traces du passé, le muscle reste là en partie, rendus durs par les années, désagréable par endroits sous les doigts. Cela fait autant de temps que sur la balance, il y a les trois chiffres, parce que le muscle pèse plus lourd que le gras en partie. Aujourd'hui, c'est un consensus des deux.

Néanmoins, il trouve son public, auprès des femmes qui pensent qu'elles pourraient se sentir en sécurité auprès de ce gaillard. Elles devraient les voir pourtant, les cicatrices qui jalonnent le rond de ses phalanges, les mains abîmées par les combats qu'il mène depuis toujours. Elles devraient le voir, cet air insolent la plupart du temps, ce regard noir et froid, que seul le cynisme anime, lorsqu'on n'est pas celle qu'il voit comme sa fille. Elles s'imaginent qu'il pourrait les aimer, que sous la peau hâlée se trouve un cœur qui pourrait battre pour elles. Et alors, elles l'entendent, ce rire de celui qui a trop vécu déjà, celui que la vie a rendu dur. Elles ne peuvent qu'entendre le pas lourd qui s'éloigne, le claquement des bottes dans les escaliers qu'il dévale pour repartir.

Certaines caressent les contours de ses tatouages ou les cicatrices de la torture passée, d'autres rêvent de passer les doigts dans son bouc, dans lequel subsiste encore quelques rares couleurs, vestiges de son châtain clair qui décline, ailleurs. Il le lisse souvent, d'une main, lorsqu'il est perdu dans ses pensées, lorsqu'il a coincé une cigarette dans le coin des lèvres. Comme il ramène souvent ses mèches en arrière lorsqu'elles se perdent trop en avant. Mais la plupart le voient mettre son cuir par-dessus ses larges épaules, lisser le col avant de partir définitivement. Sans savoir que dans celui-ci se cachent les plaques militaires, vestige d'un passé qui colle aux souvenirs. Il ne dégage pourtant pas des airs de celui qui fait des promesses, il a ses airs de chien féroce et à force, on lui a donné ce surnom qu'il utilise toujours désormais. Chunk, parce qu'il est comme ces trop gros morceaux, qui se coincent dans la gorge. Désagréable, qui font pleurer et qu'on a du mal à faire passer.
Ne sait pas que les trucs surnaturels, c'est pas que dans les films • Loyal, impulsif, violent, tendance homophobe, croyant, vulgaire, roule les R, parle espagnol sur le coup de vives émotions (Colère, douleur, peine) ou pour emmerder, ne sait pas s'excuser, silencieux dans l'âme, cabot, se hait, ne parvient à oublier l'Afghanistan, traumatisme profond non soigné, soldat dans l'âme, semble toujours prêt à disparaître, proche de l'alcoolisme, déteste rouler en bagnole, charismatique (je crois ?), la dépression qui le guette, maladroit avec les mots, dit les choses abruptement en fait, ne sait pas vraiment être doux ou délicat, n'aime pas faire la lessive, sort souvent sans boxer du coup.
Repasse plus tard › J'ai pas d'idées là, mais viens on est bien !
fiche (c) blue walrus

les sujets
sujets en cours

(n°003) Punch Out › Abel Baguidy
(n°004) Cracher face au vent › Anthony Farnese
(n°008) Muddy Waters › Némo Arden
(n°009) Rage › Kaelig Taur
(n°010) No Diggity › Heloise Eming
(n°011) Fête Nocturne › Topic commun
(n°012) Éphémère › Jhælynra Korobæl
(n°013) 2XGM › Selen Mehrmann

sujets terminés

(n°002) Y penser tout le temps › Vesper Renaud
(n°006) La note est salée › Nora Jefferson
(n°007) It Follows › Anthony Farnese & Saul Vargas
(n°011) Naufrage › Jhælynra Korobæl

sujets abandonnés

(n°001) Tout sauf de l'Or › Louison Beauchamps
(n°005) "Et avec ça ?" "Une corde" › Anna May
fiche (c) prima luce

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Ven 11 Mai - 22:47

Marée éternelle
Selen Mehrmann
L'amour d'une vie, le seul qui a su réchauffer ce coeur glacé, parce qu'il n'était fait que pour lui, que pour cet autre auprès de qui il n'a rien dit pendant près de quarante ans. L'ami d'enfance, le frère, le tout. Ils ont tout dépassé ensemble, tout traversé, les tempêtes et les emmerdes. Gabriel ne saura jamais aimer que lui, pour toujours. Te quiero, amor.
fiche (c) blue walrus

Marée Haute.

Vesper Rodríguez
Sa fille, son bien le plus précieux actuellement, même s'il a du mal à l'avouer, même s'il déborde d'amour pour elle, qu'il le montre sans trop oser le dire encore, pudique homme qui a toujours aimé en silence. Mais pourtant, il y a les gestes qui ne trompent pas, les yeux qui parlent pour lui. Il donnerait tout, pour elle. Et il l'a déjà fait. Désossé de Chunk, quand la gamine est là. Mi hija.
Anthony Farnese
L'amitié improbable et pourtant quelque peu salutaire. Un mépris de la ville qu'ils partagent à deux, à parler des heures au soleil à reprendre au mauvais temps, avant de passer par les gens dits "weird" du coin. Ainsi avec eux deux, la ville est renommée Vampire Town et ils ne se doutent pas comme ils peuvent frapper juste parfois. (En cours.)
Louison Beauchamps
(UC)
Jhælynra Korobæl
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus

Marée Neutre.
nora jefferson
(UC)
fiche (c) blue walrus

Marée Basse.
Saul Vargas
(UC)
prénom nom.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
fiche (c) blue walrus
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Ven 11 Mai - 22:55

J'aitoutcassémaisc'estouvert. Pardon.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Sam 12 Mai - 22:44

J'ai aucune ptn d'idée mais j'aime tellement ton perso. J'ai vu que tu cherchais aussi des rps on peut se lancer à l'aveugle si tu veux aussi. I love you
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Sam 12 Mai - 22:57

@Nora Jefferson Hey, merci de l'intérêt ! Je lis rapidement ta fiche et je te contacte rapidement, on se mettra d'accord comme ça hé hé !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Lun 14 Mai - 11:27

Mais en plus, vlà ça cite Renaud, quoi.
Ca va être très compliqué de trouver un lien, je sais pas si c'est faisable sans tirer tous les cheveux du Canada x) Mais je tenais à saluer la référence, pi je kiffe tellement ce perso.
Au pire, si jamais on trouve pas et un jour je cède à l'appel du DC, je viendrai te re-harceler o/
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Mar 15 Mai - 12:31

*Vient poser sa patoune.*

Salut toi.
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Jeu 17 Mai - 19:23

@Louison Beauchamps Je te mp !

@Mordren Maertens Salut toa...
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Jeu 24 Mai - 17:45

un patriote.
viens on trashtalk bf en sirotant un p'tit verre?
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Jeu 24 Mai - 19:18

Avec plaisir, camarade !

Je te mpotte rapidement @Anthony Farnese !
human ○ drink the water
double-compte(s) : aser harker, alonso de la vega.
crédits : av./midnight blues, gif/tumblr, userban/marianne.
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Jeu 24 Mai - 20:46

d'accourd, je t'attends patiemment. I love you
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : lachlan allender
crédits : Ava : (c) ~cannelle~ / Signa : motley control.
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Mer 5 Sep - 22:20

Yeah je postule pour un lien à marée (très) haute /sbaff
human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Mer 5 Sep - 22:48

Ah ah, je te rajoute rapidement @Jhælynra Korobæl !
human ○ drink the water
double-compte(s) : nope
crédits : (ava) Lux aeterna, (sign) Lazare, (icons) DANDELION/me
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Dim 16 Sep - 22:44

human ○ drink the water
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   Lun 17 Sep - 9:23

@Heloise Eming Toi, moi, un lien, tout de suite.
(Avec Chunk ou un autre.) (On se mpotte ? )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.   

(gabriel rodríguez) Marche à l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant