Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  TWITTERTWITTER  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

on vous invite à privilégier les fantômes et les petits humaiiiiiiins
nous sommes présentement en automne 2017 (septembre, octobre, novembre) I love you
RH célèbre ses deux ans ! merci à tous, on vous aime !

Partagez | .

(shiloh hawkins) like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
paranormal ○ walk the line
double-compte(s) : /
crédits : (c) carson - avatar ; (c) solosands - sign.
MessageSujet: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 6:19

shiloh hazel hawkins
everywhere we go we leave shadows from the past.
○ âge › dix-huit ans. ○ date et lieu de naissance › 7 juillet 1999 à blackwater falls. ○ profession › étudiante en criminologie. ○ situation amoureuse › célibataire, elle a mieux à faire que de s'engager dans une relation pour l'instant. ○ orientation sexuelle › hétéro. ○ situation financière › aisée, l'argent étant sûrement la seule présence de ses parents qu'elle a. ○ don et niveau  › télékinésie au niveau un. ○ groupe › smoke and mirrors. ○ avatar › natalia dyer ○ crédit › kane.
entreprenante, sociable, drôle, aventureuse, confiante, franche, mature, autodidacte, joyeuse, curieuse, imprudente, rancunière, loyale, impétueuse, généreuse, courageuse, têtue.
she is strong. she is fearless. she is enough. ❖
sous ses airs de jeune fille innocente, shiloh n'a néanmoins pas sa langue dans sa poche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense quand il le faut. elle aime se cultiver. lire des livres, regarder des vidéos pour en apprendre plus sur le monde qui l'entoure, c'est son truc.  à cause du drame de la disparition, shiloh qui considérait sa sœur comme sa moitié, a perdu une partie d'elle. elle s'est vite renfermée et a subit une dépression : elle ne voulait plus voir personne ni sortir de chez elle. au fur et à mesure, la disparition de sa sœur est devenu une obsession pour les parents. au début, la jeune brune pensait que c'était normal, elle comprenait. mais non, pas du tout. après s'être remise de sa dépression, elle comprit que l'obsession était toxique pour la famille. ils ne pensaient qu'à ça, tout le temps. l'amour des parents était remplacé par de l'argent, encore plus qu'avant. c'est de là qu'une certaine attitude de shiloh envers ses parents s'est forgé.   son don : la télékinésie. elle n'est pour l'instant pas consciente de ce don, même si elle ressent parfois des sensations étranges.  ça lui arrive que des objets bougent très légèrement autour d'elle, mais dans ces moments-là shiloh se dit que c'est simplement un courant d'air. avant la disparition, elle voyageait beaucoup avec sa sœur, aux quatre coins du monde, elle possède même une photo souvenir de chaque pays qu'elle a visité, posées sur un mur de sa chambre. shiloh a son cercle d'amis, elle sait qu'elle peut compter sur eux. après ce qu'il s'est passé en été,  elle est très intéressée par le surnaturel, et est toujours entrain de lire un livre à ce propos le soir avant de se coucher. elle aime crayonner sur des bouquins. en ce moment, elle a une tendance à dessiner des loups-garous et surtout celui qu'elle a vu cet été. ça lui permet ainsi de se remémorer exactement à quoi il ressemblait.   elle se renseigne énormément sur les chasseurs : une nouvelle obsession pour shiloh.   shiloh se souvient vaguement d'un épisode de sa vie très lointain, lorsqu'elle était plus jeune, pendant la période d'halloween. il faisait nuit sombre, elle a cru voir un fantôme dans sa chambre. peut-être, c'en était bien un. sauf que shiloh est persuadée que c'était le fruit de son imagination, surtout qu'elle était jeune à ce moment-là.
○ 7 juillet 1999 ›  naissance de shiloh, la toute dernière de la famille hawkins. ○ 31 octobre 2005 › halloween. six ans. la première fois que shiloh a vu un fantôme, sans le savoir. bien trop jeune pour y croire, et surtout pour s'en souvenir maintenant. ses parents lui ont dit que c'était halloween et qu'elle avait sûrement imaginé cela à cause des gens déguisés en fantôme qui avaient sonné à la porte quelques heures auparavant. explication valable.  ○ 13 décembre 2016 ›  sister is missing - l'événement qui a chamboulé toute sa famille : la disparition de savannah, sa soeur. une longue période difficile, surtout qu'elle a disparu avant les fêtes. première fois que la famille hawkins a passé les fêtes sans savannah. enfin, ils ont pas fêté au contraire, personne n'avait la tête à fêter, ni le coeur.  ○ 20 décembre 2016 › une des premières manifestations du don qu'elle possède, sûrement une hallucination se dit-elle. elle ne va pas bien à cause de tout ce qu'il se passe, ça se peut qu'elle ait des hallucinations. c'est ce qu'elle pense. ○ début été 2017 › pour célébrer la fin du lycée et le début de ses études supérieures, shiloh et ses amis décident de partir en randonnée et dans un camping. lors de la soirée plutôt arrosée, un hurlement de loup se fait entendre. face à ce bruit terrifiant, directement, ses amis paniquent et courent vers la voiture pour rentrer chez eux. shiloh décide de faire de même, et court aussi vite qu'elle peut pour les rejoindre. une épaisse branche d'arbre la fait trébucher lui laissant une belle blessure à la jambe. elle est incapable de se relever. c'est alors qu'une jeune femme vient la sauver, avant que le loup ne puisse planter ses crocs. un loup qui d'ailleurs n'était pas comme les autres. rien que l'intervention de nora l'ayant vite chassé, le montrait. quelques minutes plus tard, la jeune fille se réveille dans une pièce parfaitement blanche : un hôpital. sous la fatigue et le choc, elle s'endort rapidement. le lendemain, les paupières de shiloh s'ouvrent doucement sur une tête familière : celle qui l'a sauvé la veille. plusieurs questions se trottent dans l'esprit de shiloh, qu'elle n'hésite pas à poser à cette dernière. elle est persuadée qu'elle a vu un loup-garou et que la jeune femme est probablement une chasseuse, ce qui l'amène à vouloir l'être également. shiloh sait que le surnaturel existe. ○ fin juillet 2017 › après réflexion, shiloh envisage à aller à la recherche de chasseurs pour pouvoir s'entraîner à chasser d'elle-même. elle a besoin de savoir se défendre. elle se sent impuissante face à ces créatures et elle n'aime pas ce sentiment. ○ 12 août 2017 › she's back ? savannah est de retour. shiloh n'en croit pas ses yeux, elle croit rêver. comment est-ce possible ? après tous ces mois à la chercher. elle se trouve juste devant elle. un miracle. elle n'avait plus aucun espoir, et la revoici. elle est sous le choc. l'attitude de shiloh envers savannah est étrange au début, n'étant plus habituée à sa présence.
the cab / angel with a shotgun

against the current / young and relentless

artiste / titre de chanson

(♀/♂) amis d'enfance › personnes qu'elle a rencontré durant son enfance à blackwater falls, ils ont joué ensemble dans les bacs à sables (à développer).

(♀/♂) son cercle d'amis › des personnes sur qui elle compte vraiment, elle sait qu'elle peut tout leur raconter, ils se connaissent du lycée.

(♀/♂) fantôme › fantôme qui était présent dans sa chambre lorsqu'elle était plus jeune, shiloh ne s'en souvient pas comme étant un vrai fantôme, mais ça l'était.
fiche (c) blue walrus
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 6:19

she and him
charlie caufield.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
nora jefferson.
décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne. décris-moi ton lien avec cette personne.
emrys liddell.
leora drake.
tobias weaver.
leo gray.
fiche (c) blue walrus

ajouter des liens :

MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 6:19

time to play
SUJETS EN COURS

www ❖ i have questionscharlie caufield
www ❖ teach me.nora jefferson
www ❖ titre du sujetpseudo des participants

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

RÉSERVATIONS

pseudo
tobias weaver
pseudo
CHRONOLOGIE

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

titre du rp/de l'événement ❖ (lire le sujet – w/ pseudo) description rapide de ce qui se passe, ce qui est arrivé à votre personnage, etc.

MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 6:21

à vous
double-compte(s) : Rodin, Seth, Rory
crédits : havana
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 6:31

Moi moi moi
entre étudiants
vu le peu de différence d'age, ils ont forcément du se connaitre et faire leur scolarité ensemble
et Emrys avait envie d'aller en criminologie à la base, il aurait bien envie d'avoir quelques cours, et squatter quelques amphis de temps à autre, voir squatter avec elle pour faire comme si c'était normal qu'il soit là.
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 7:27

ouiii
ouais c'est sûr qu'ils ont dû se croiser ah ben ça tombe bien alors, il peut venir squatter quand il veut je pense du coup qu'ils auraient pu commencer vraiment à se parler à partir de là ?
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 9:01

@Shiloh Hawkins a écrit:
ouiii
ouais c'est sûr qu'ils ont dû se croiser ah ben ça tombe bien alors, il peut venir squatter quand il veut je pense du coup qu'ils auraient pu commencer vraiment à se parler à partir de là ?

oui je pense aussi, au lycée, il était un peu l'archétype du type populaire, donc il parlait pas vraiment aux gens qu'il jugeait pas interessant mais sachant qu'il est encore un peu un connard, en la voyant dans l'amphi, il aurait squatter, en mode on se connait hein, ça te genes pas après elle a le droit de l'envoyer chier, voir ils auraient pu se faire virer de l'amphi à cause de lui, et il se serait forcé à se rattraper en étant plus sympa avec elle depuis
Elle s'y connait en paranormal sinon ?
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 9:28

ah d'accord
s'il parle trop dans l'amphi, ouais elle l'aurait envoyé chier   je pense que ça l'aurait vraiment saoulé si c'est à cause de lui qu'ils se sont fait virer, surtout qu'elle tient à ses études et tout donc il lui faudra un peu de temps pour être "amicale" avec lui
nan, elle ne s'y connait pas du tout, pourquoi ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 9:49

I love you I love you I love you I love you
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 10:03

alors ce rp ?
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 10:11

@Shiloh Hawkins a écrit:
ah d'accord
s'il parle trop dans l'amphi, ouais elle l'aurait envoyé chier   je pense que ça l'aurait vraiment saoulé si c'est à cause de lui qu'ils se sont fait virer, surtout qu'elle tient à ses études et tout donc il lui faudra un peu de temps pour être "amicale" avec lui
nan, elle ne s'y connait pas du tout, pourquoi ?

Nan comme ça, au cas où pour voir si ça pouvait jouer un role Elle va pas vivre bien vieille si elle se rend pas compte que la ville est un nid au fantastique
qu'elle prenne son temps, il est pas facile aussi
mais ils sont assez similaire sur leur relation à leurs parents, la présence de son père, c'était aussi à travers l'argent pour lui, donc ils peuvent très bien se rapprocher là dessus
Invité
Invité
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 10:32

Ca part, on pourrait dire que Shiloh a remonté la trace de Nora et vient lui demander de l'entraîner ? Ou alors vient lui demander des explications / plus d'informations ? Sauf si tu as une meilleure idée. I love you
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 12:37

@Emrys Liddell aaaah, mais shiloh ne connait que l'existence des loups-garous pour l'instant puis elle essaye de plus se renseigner donc voilà ouais elle mettra du temps
pourquoi pas, elle pourrait lui en parler quand ils seront vraiment amis
@Nora Jefferson ouais je la vois bien aller la retrouver pour lui demander de l'entraîner, vu qu'elle est assez déterminée
vampire ○ kill of the night
double-compte(s) : Seth ,Emrys
crédits : cheschirecat/tumblr
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Sam 12 Mai - 19:42

@Shiloh Hawkins a écrit:
@Emrys Liddell aaaah, mais shiloh ne connait que l'existence des loups-garous pour l'instant puis elle essaye de plus se renseigner donc voilà    ouais elle mettra du temps
pourquoi pas, elle pourrait lui en parler quand ils seront vraiment amis

Partons à la recherche des loups garous et autres joyeuses créatures tirés des contes de fée à la bibliotèque ? deux pauvres humains,  un peu perdu là dedans ? Genre il la voit sur un livre sur le sujet et vu qu'il s'en veut encore pour l'avoir fait virer de l'amphi, il va essayer de l'aider un peu, parce que ça commence à l'intéreresser un peu aussi oui il est opportuniste et alors ?
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   Dim 13 Mai - 5:56

c'est exactement ça ouais pourquoi pas, c'est une bonne idée un peu trop
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (shiloh hawkins) like a flower made of iron   

(shiloh hawkins) like a flower made of iron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant